Les discussions

Desinstaller norton

Bonjour, J'ai un problème avec Norton sécurity, hier j'ai eu une attaque d'un logiciel espion qui a été bloqué par Norton, mais depuis je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
le creassier

Ouverture page intempestive

Bonjour, Depuis hier, j'ai des pages qui s'ouvrent alors que je surfe ou écoute de la musique. Avast me signale qu'un fichier malveillant a été bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Extension saveo on.

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon navigateur Google Chrome, au fait j'ai une extension qui s'appelle sAveo On et qui me fait apparaître des page...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloc-notes

Bonjour, Tt les programme de mon pc ouvert avec bloc-notes je peux pas conecté ni jouer ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tanteelise

Virus about blank

Bonjour, Je suis sans doute infectée par le virus About blank qui se rajoute à ma page d'accueil, j'ai voulu suivre le lien retrouvé sur ce foru...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ask.com en page de démarrage

Bonjour, Est-ce dû au fait que j' ai téléchargé "Java"ce matin mais en rallumant mon ordi j' ai maintenant ASK.com en première page au lieu de Goog...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités bl.baninj

Bonjour , j'ai Mozilla qui reste bloqué assez longtemps et toujours ce petit cadre pub qui s'affiche en bas de l'écran,je pense que la cause vient d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne capterait il plus la wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas revenir aussi vite sur le forum. J'ai bon espoir car mes problèmes ont été résolus à chaque fois ! (c'est la troisième ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
babe45

Pirater un ordinateur a distance

salut tout le monde depuis 4 mois jai rencontre un pirate par internet (facebook) ,je lui ai parle ,il habite a l'inde et moi au maroc ,est ce qu'il p...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jumulka

Rocket search

Bonsoir, Quelqu'un saurait-il comment supprimer "rocket search" de mon navigateur ? J'ai essayé avec adw cleaner mais sans succès. Merci à vous....

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour zhpfix

Bonjour, Je suis en train de faire un nettoyage via ZHPfix (ce qu'on ma recommandé après avoir lu les rapports de mon ordinateur). J'ai cliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lilidurhone

Moi aussi, w7 rame à mort, que ce soit internet ou le système

Bonjour tout le monde, Moi aussi mon pc rame à mort. Pourtant le gestionnaire de tâches ne m'indique pas de saturation du processeur ni de la mém...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mappec

Avast ne télécharge pas

Bonjour, Hier soir j'ai acheté la version avast premier, j'ai reçu un courriel avec une licence. Lorsque je clique sur le lien du courriel un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
@badan

Ordinateur lent

Bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement vis a vis de mon ordinateur svp. Mon ordinateur Asus acheter récemment avec une utilité très brève ram...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
AidenPearce

Logiciel pub a désinstaller

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel qui ne fallait sans doute pas et depuis j'ai des pubs qui s'affichent partout. Pas de page qui s'ajoute mais j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
deadangel04

Recherche clés activation avast 2014 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 je cherche cle activation avast 2014

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Destrio5

Mon ordinateur beugue à cause de mozilla firefox

Bonjour , Il y a un mois j'ai installé mozilla firefox pour essayer d'enlever les publicités de google chrome , mais en voyant que je ne pouvais pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué sur page d'accueil sous vista

Bonjour, j'ai un ordi presarioA900 qui se bloque lors du démarrage , sur la page d'accueil de vista, je clique sur mozilla le petit rond de recherc...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer pop-up

 Résolu

Bonjour, depuis bientot 1 mois lorsque j'ouvre une page quelconque sur internet (et je dit bien quelconque), une fenêtre pop-up s'ouvre à chaque fois....

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bogapple

Problème adware offerbycontext

 Résolu

Bonjour mon ordinateur est infesté d'un virus qui affecte mes naviguateurs: fenetres publicitaires qui ne cessent de s'ouvrir, bannieres qui s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent - pas de proxy

 Résolu

Bonjour, Bon samedi Depuis 2 ou 3 jours, mon ordi est très lent. J'ai passé cc cleaner, adware, malwarebytes, . . . Maintenant, alors que t...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pop up et de publicités. que faire ?

 Résolu

BOnjour, J'ai un problème, quand je navigue sur Google chrome, j'ai beaucoup trop de publicités alors que je navigue dans des sites comme Youtube p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Kapersky

Bonjour, J'ai mis un virus dans Kapersky exclusion, maintenant je ne suis pas capable de la supprimer ou de le sortir pour faire analyser.< Un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jean42400

Mon antivirus ne se lance plus

Bonjour, J'ai un gros soucis mon antivirus ne se lance plus....J'ai également essayée de lancer malwarebyte mais lui non plus ne se lance pas !!! B...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Rapports otl

 Fermé

Bonsoir, ne pouvant plus télécharger ZHPDiag , à cause d'Avast qui détecte malware-gen en faux positif , j'ai découvert OTL , qui me semble être un...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delta homes

 Résolu

Bonjour Après 5 jours d'absence, je rallume mon pc. Horreur : j'ai attrapé "delta homes". J'ai bien tenté d'effectuer un nettoyage sur https://for...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jacques.gache

Une pub payante ? aide

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai accidentellement cliqué sur un lien et une pub c'est affiché avec marqué 5€. Puis j'ai desuite recu un sms de la part de orang...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
maxouland1

Freesofttoday

Bonsoir à tous, freesofttoday c'est installé dans mes programmes et je n'arrive pas à le désinstallé! Comment faire pour m'en débarassé sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cmt désinstaller websearch

Bonsoir, Y'aurait-il qqn pour m'aider à désinstaller WebSearch SVP. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
juju666

Retirer avira de mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur. Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22....

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
saskatchewan

Comment supprimer les pubs incessantes sur chrome ?

Bonjour, Gros problème depuis quelques jours, il est devenu impossible de naviger sur internet et en particulier les sites d'achat, mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Menace: hxxp://4dlmng.com/fif/sffr405fif13.exe

Bonjour, bonjour avast me signale la présence d'une menace hxxp://4dlmng.com/FIF/sffr405fif13.exe après consultation votre forum j ai fait une anal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebyte anti malware détecte cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon ordi. -Régulièrement je rencontre une page bleu qui arrète mon ordi et le ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
davanf

Ad options

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie car il y un rectangle qui s'ouvre et en bas à gauche il est marqué Ads by PPrionceCoupoen et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
guenille19

Mysearchdial et sys tpl impossibles à supprimer

Bonsoir, Depuis un moment, j'ai mysearchdial s'est invité dans mes modules complémentaires et je n'arrive pas à la supprimer (il est uniquement vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
AidenPearce

Ordinateur soudainement très lent

Bonjour, Alors voilà j'ai passé l'apres midi à chercher une solution à mon problème mais j'en suis toujours au même point... Je tourne sous windows ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Écrans publicitaires et autres...

bonjour lorsque je navigue sur Orange, ou Google, mon écran est envahi d' écrans publicitaires de toutes sortes, genre "Gallery, Explore recommanded ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres de pub intempestive ( netcrawl ads)

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le méchant Netcrawl ads.... J ai tout essayé pour ne pas vous déranger (j ai avast et ait tenté de nettoyer les navi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
chessgamer

Supprimer system speedup

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller "system speedup" ,( qui c'est installé tout seul d'ailleurs). si je fait les manip normales pour désinstaller,...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
grisbouille

Help virus!!

Bonjoura tous quelqu un peut il m aider? voila il y a quelques jours j ai plein de pages publicitaires qui s ouvrent et s affichent dans tout les s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Télécharger google chrome avec plein de virus.

Bonjour, Mon google ne fonctionnait plus, suis allé sur un forum ou il disait de le supprimer, et de le réinstaller, il y avait toujours un messag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

Bonjour Depuis la dernière mise a jour j'ai des problèmes..je reçois a nouveau des pub

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Webssearch

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé un virus sans le vouloir, croyant qu'il s'agissait d'une mise à jour du lecteur video et que c'était google chrome qui me le r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression tr/dropper.gen

Bonjour tous, Comment supprimer: TR/Dropper.Gen ? Merci et meilleures salutations

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème installation avast

Bonjour, J'ai téléchargée la version payante de avast premier avec Windows 8. J'ai reçu un courriel en me disant de télécharger le fichier de licence...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tanteelise

Message de zone alarm

Bonjour a tous et toutes Depuis quelques jours zone alarm m'envoie ce message : "Le paquet envoyé a partir de 92.148.325.18(HTTP) vers 192.168.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
autanticas

Désinfection adware/popup

Bonjour, j'ai suivi la procédure de désinfection adware/popup, j'avais wse rocket qui s'était installé. rapport adw cleaner: # AdwCleane...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pages non demandées et ralentissement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un ralentissement important de la vitesse d'affichage des pages sur internet. De plus, des pages s'affichent en...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment utiliser ccleaner

 Résolu

Bonjour, voilà je vois tout le monde sur le forum utiliser ccleaner. Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel et si il est indispensable. De plus je vi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cesel45

Pc qui est long entre affichage du bureau et action ... virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc recent i5 disque rapide et depuis quelques jours, il met beaucoup de temps à vraiment démarrer, plusieurs fichiers ont disparu d...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000