Forum Sécurité

Page 388

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pytouille Virus

Ordi très lent...

Résolu

Bonjour, Il me semble que mon ordinateur doit avoir des virus car il rame de plus en plus. Si qq1 peut jeter un coup d'oeil... Logfile of ran...

40 réponses 20 déc. 2009 par Pytouille
sebosor Virus

Problemes sur google

Bonjour, à tous voila mes problemes depuis environ 2 semaine je n'est plus google france] sur mes page de navigateur j'ai aussi des petit carre à l...

40 réponses 14 déc. 2009 par flo-91
selma Virus

Virus baggle ?

Bonsoir à tous, Voilà, depuis quelque jour mon ordi rencontre quelques difficultés : ça a commencé par le centre de sécurité vista qui m'indiqué que ...

40 réponses 13 déc. 2009 par gen-hackman
Ga Virus

Asc3550p.sys trouvé comme virus ?

Bonjour, J'utilise win XP pack 3 et depuis qq temps, à certains démarrage, avast me trouve un virus situé ici : C:\WINDOWS\System32\Drivers\asc355...

40 réponses 11 déc. 2009 par gen-hackman
ludojeff Virus

Pc infecté par virus ou pas

Résolu

Bonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut...

40 réponses 7 déc. 2009 par FillPCA
sabine-s Virus

Cheval de troie impossible à supprimer

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien google je suis redirigés vers des dites qui n'ont rien à voir ave...

40 réponses 25 nov. 2009 par jlpjlp
bmppp Virus

Au secours ! virus !!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il m'aider, depuis ce matin mon antivirus AVAST me dit toutes les 5 ou 10 secondes qu'un virus est dans mon système. Je regar...

40 réponses 22 nov. 2009 par crapoulou
gaelle Virus

Comment suprimer html:skintrim-a [trj]

Bonjour à tous J'ai un cheval de troie nommé "" HTML:SkinTrim-A [Trj] "" sur mon pc et j'arrive pas à le retirer ! Malgré Avast qui le supprime , i...

40 réponses 20 nov. 2009 par Gaëllex
layhoute Virus

Virus cyber security

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par security center ( cs.exe ). Lors du chargement de celui-ci, j'ai tout de suite coupé internet et arreté le processeur ...

40 réponses 16 nov. 2009 par desire225
mire59 Virus

Lenteur + pub cid

Résolu

Bonjour, voila je possede un ordinateur acer aspire. je me suis mis depuis peu chez numericable j'ai donc constater que j'avai plus de mega qu'ava...

40 réponses 15 nov. 2009 par mire59
Tibicou Virus

Erreur generic host process for win 32

Bonjour, Je suis embêtée aussi par ce problème et j'ai cherché partout une solution. Je suis parvenue à copier le rapport suite au scan par Hijack. ...

40 réponses 8 nov. 2009 par jacques.gache
titi861 Virus

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon pc rame j'ai fait des analise et il ne trouve rien donc si quelqu'un pourrait m'adait? cordialement antivurs : ant...

40 réponses 5 nov. 2009 par titi861
Florian001 Virus

Pop up "favorit"

Bonjour, Tout d abord petite présentation, je m'appelle Florian, Depuis quelques jours des fenêtre Pop Up ayant pour trait commun la mention "Favori...

40 réponses 2 nov. 2009 par jlpjlp
botte36 Virus

Virus trojan vundo et trojan heur

Résolu

Bonjour à tous, Mon antivirus (gdata internet security 2010) vient de me trouver plusieurs fichiers infectés et n'a pas pu ni les désinfecter ni le...

40 réponses 30 oct. 2009 par botte36
One_Seveun Virus

Problème ver sur msn

Bonjour, Ben voilà j'ai un petit problème assez embêtant, ça va faire depuis hier je crois que j'ai un ver sur msn (version 10), donc voilà c'est a...

40 réponses 29 oct. 2009 par One_Seveun
brams7777 Virus

Pc portable tres lent et toujours en surchauf

Bonjour, voila mon probleme, depuis quelques jours j 'ai mon pc porble packardbell qui ne cesse pas de ralentir : -ouverture des pages iexplorer tre...

40 réponses 24 oct. 2009 par jacques.gache
cyrille45 Virus

Avast

Bonjour, bonjours voila j'ai un souci avec avast je reçoi le message suivant antivirus pas activer j'ai tout essayer mes rien a faire je ne peux me...

40 réponses 19 oct. 2009 par jacques.gache
royalscalp Virus

Aide pour éradiquer vundo et autres...

Résolu

Bonjour, je suis en pleine période de "désinfection" des ordis de mes proches... Comme beaucoup d'utilisateurs de PC, ils ne sont pas conscients des ...

40 réponses 18 oct. 2009 par geoffrey5
Ju37000 Virus

Virus récurrents et nettoyage intensif ?

Bonjour, PLusieurs virus reviennent à la charge, même après les avoir mis en quarantaine. De plus, une pub s'ouvre depuis quelques jours, presque à c...

40 réponses 18 oct. 2009 par Ju37000
tomato92 Virus

Problème avec un probable virus

Bonjour, Je trouve depuis quelque jour mon mon portable (dell) rame énormément au démarrage, beaucoup de programmes que je lance finissent par dire...

40 réponses 14 oct. 2009 par pimprenelle27
mimik Virus

Help ! j'ai besoin d'être desinfecté...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une "version d'essai" d'un plug et... boumbadaboum, j'en ai pris pour mon grade. J'ai passé l'aprem à jongler entre ...

40 réponses 10 oct. 2009 par sKe69
Greg Virus

Virus win32:neredr [drp]

Bonjour, je suis infecté du virus Win32:Neredr [Drp] Dès que je lance le scan avast voici ce qu'il m'écrit dans les actions: Il explique qu'une err...

40 réponses 2 oct. 2009 par jfkpresident
Mathell Virus

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de lenteur depuis un certain temps et là je commence à saturer car j'ai fait tous ce que j'ai pu : CCleaner, Spybo...

40 réponses 1 oct. 2009 par Mathell
freeconfite Virus

Fenetre qui s ouvrent intempestivement

Résolu

Bonjour, J'ai des fenetres qui s'ouvrent tout le temps je suis sur le systeme d'exploitation Vista j'ai ccleaner. Please help.

40 réponses 27 sept. 2009 par freeconfite
like7 Virus

Rundll erreur de chargement

Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme qu un membre sur le forum et j ai beau essayé de resoudre le probleme comme vous lui avez conseillé ca a marché pour lu...

40 réponses 25 sept. 2009 par like7
josaga Virus

Virus right media

Résolu

Bonjour, Quand je fais un nettoyage avec "SPYBOT" il me trouve le virus RIGHT MEDIA je corrige le problême et il revient à chaque fois. Je l'ai c...

40 réponses 22 sept. 2009 par Timea3
avril04 Virus

Impossible d'ouvrir mes dossiers

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai lu plusieurs sujet mais je ne trouve pas de solution à mon probleme. voila lorsque j'ouvre un dossier sur m...

40 réponses 21 sept. 2009 par pimprenelle27
PITT Virus

Divers problemes

Bonjour, j'ai eu récemment un gros soucis avec un virus XP Security Center. J'ai ramé un moment pour que je puisse nettoyer et utiliser à nouveau m...

40 réponses 18 sept. 2009 par PITT
ptiteminouche56 Virus

Virus packed.win32.tdss.y

Bonjour, Depuis hier mon pc est infecté par le virus Packed.Win32.TDSS.y et je n'arrive pas à le supprimer.J'ai pourtant un antivirus efficace mai...

40 réponses 17 sept. 2009 par ptiteminouche56
Gny95 Virus

Infection ? pc de + en + lent

Résolu

Bonjour, ces derniers jours mon pc devient très lent que ce soit pour le net ou pour le reste, les pub ne sont pas toutes bloquées comme d'habitude...

40 réponses 12 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
ToX Virus

Aide probleme antispyware qui me fait buger..

Bonjour tous le monde je poste ce sujet car j'aurais besoin de votre aide pour me sortir de la merde! Alors j'explique mon problème:Sans le faire exp...

40 réponses 11 sept. 2009 par ToX
Bichette1021 Virus

Help ! problème pub cid

Bonjour, Bonjour à tous, je ne suis pas très douée en informatique (je préfère le preciser ;-)) Je sais que mon soucis a été plusieurs fois abord...

40 réponses 11 sept. 2009 par bichette1021
charly Virus

Ashavast.exe n'est pas une application win32

Bonjour, je viens de télécharger avast en version demo,mais ça le fait sur tous les antivirus que je prend,toujours le meme message c:\programfiles\a...

40 réponses 10 sept. 2009 par jorginho67
Goolan Virus

Resultat avast !

Résolu

Bonjour, Voila mon scan avast c'est terminé et il apparait un soucis sur une ligne et je ne sais pas à quoi elle correspond. Nom du fichier : ...

40 réponses 8 sept. 2009 par Goolan
maxime91820 Virus

Problème virus/clavier qui marque n'importe..

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony (je me rapelle plus le nom du model). et j'ai un gros problème : toutes les touches du clavier sont ...

40 réponses 3 sept. 2009 par sanyoz
Jo Virus

Cheval de troie

Bonjour, il y a quelques jours j'ai voulu télécharger un logiciel sur un site de streaming. Pendant le téléchargement avast a détecté un cheval de ...

40 réponses 2 sept. 2009 par Jo
yoti Virus

Pc escargot, rapport rsit

Bonjour, mon pc est une vraie lenteur, quelqu'un peut regardé mon rapport rsit ??? merci pour l'aide Logfile of random's system information to...

40 réponses 2 sept. 2009 par pimprenelle27
compaq presario Virus

Ewido ne supprime pas les fichiers infectés!

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé depuis peu Ewido, et le problème c'est qu'il ne supprime pas les fichiers infectés, à la fin de l'analyse il me marque ...

40 réponses 31 août 2009 par Anonyme
Maka Virus

Impossible de me debarrasser de trojents

Bonjour,je me retrouve avec "total security" et d'autre truc du genre "CRYP Fakeav" et "BKDR Bredolab.ei" trouvé avec scan en ligne trend micro et je ...

40 réponses 28 août 2009 par maka41
rem18 Virus

Win32 (plusieurs infections)

Résolu

Bien le bonjour, mon PC a détecté plusieurs gros virus Win 32, Avast refusant de les mettre en quarantaine il me dit qu'il ne peut pas les support...

40 réponses 26 août 2009 par Xplode
Dominique Virus

Je suis infecté par un trojan.win32.killav.rf

Résolu

Bonjour, je suis infecté par Trojan.Win32.KillAV.rf qui peut m'aider? j'ai utilisé hier combofix en mode sans échec ce qui a permis l'élimination d'u...

40 réponses 25 août 2009 par Dominique
shareaza15 Antivirus

L'antivirus ne s'installe pas?

Bonjour, tous le monde j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus mais aucune installation n'abouti aucun resultat tout s'arrete avira de son coté ...

40 réponses 24 août 2009 par Destrio5
LIZATCHANN Virus

Total security 4.52

Bonjour, Depuis hier soir, un programme se lance tout seul. Il s'agit de Total Security 4.52. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci...

40 réponses 23 août 2009 par LIZATCHANN
dbourgeo Virus

Infecté par virus gammadvd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème suite à un téléchargement d'un fichier qui en fin de compte était un faux et caché un fichier GammaDVD. J'ai suppri...

40 réponses 15 août 2009 par plopus
KADYDIA75 Virus

Srx svp aidez moiii ! plus en plus grave :@ .

Résolu

J'ai des pages d'internet qui s'ouvrent qui se referment tout seul ou même je les ferment moi même ! :@ ils s'ouvraient avec internet explorer 7 puis...

40 réponses 10 août 2009 par KADYDIA75
Manu20042 Virus

[virus?] vista

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez déjà apporté indirectement lors de mes visites de problèmes résolus... ...

40 réponses 8 août 2009 par karine1972
pakko Virus

Ordi pourri

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma machine depuis quelque temps elle est devenu trop lente j'ai toutes les 10 minutes des fenêtres de pop-up des...

40 réponses 7 août 2009 par Lyonnais92
NalaN83 Virus

Et là, c est le drame...

Bonjour à tous et toutes... voilà je viens de recuperer mon ancienne tour de bureau (sous XP) qui à mon grand regret et pleine de virus... une pti...

40 réponses 6 août 2009 par Lyonnais92
Nathalie Virus

C cleaner

Bonjour, Est on obliger de s'enregistrer sur c cleaner, si oui cela m'engage t'il a quelque chose, car j'ai analyser mon pc et c cleaner me die qu'il...

40 réponses 29 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000