Ordi très lent...
RésoluBonjour, Il me semble que mon ordinateur doit avoir des virus car il rame de plus en plus. Si qq1 peut jeter un coup d'oeil... Logfile of ran...
Bonjour, Il me semble que mon ordinateur doit avoir des virus car il rame de plus en plus. Si qq1 peut jeter un coup d'oeil... Logfile of ran...
Bonjour, à tous voila mes problemes depuis environ 2 semaine je n'est plus google france] sur mes page de navigateur j'ai aussi des petit carre à l...
Bonsoir à tous, Voilà, depuis quelque jour mon ordi rencontre quelques difficultés : ça a commencé par le centre de sécurité vista qui m'indiqué que ...
Bonjour, J'utilise win XP pack 3 et depuis qq temps, à certains démarrage, avast me trouve un virus situé ici : C:\WINDOWS\System32\Drivers\asc355...
Bonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut...
Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien google je suis redirigés vers des dites qui n'ont rien à voir ave...
Bonjour, Quelqu'un peut'il m'aider, depuis ce matin mon antivirus AVAST me dit toutes les 5 ou 10 secondes qu'un virus est dans mon système. Je regar...
Bonjour à tous J'ai un cheval de troie nommé "" HTML:SkinTrim-A [Trj] "" sur mon pc et j'arrive pas à le retirer ! Malgré Avast qui le supprime , i...
Bonjour, J'ai été infecté par security center ( cs.exe ). Lors du chargement de celui-ci, j'ai tout de suite coupé internet et arreté le processeur ...
Bonjour, voila je possede un ordinateur acer aspire. je me suis mis depuis peu chez numericable j'ai donc constater que j'avai plus de mega qu'ava...
Bonjour, Je suis embêtée aussi par ce problème et j'ai cherché partout une solution. Je suis parvenue à copier le rapport suite au scan par Hijack. ...
Bonjour, depuis quelque jour mon pc rame j'ai fait des analise et il ne trouve rien donc si quelqu'un pourrait m'adait? cordialement antivurs : ant...
Bonjour, Tout d abord petite présentation, je m'appelle Florian, Depuis quelques jours des fenêtre Pop Up ayant pour trait commun la mention "Favori...
Bonjour, Mon pc rame, prends du temps à s'ouvrir et je suis infesté de pubs !!! Que dois je faire?
Bonjour à tous, Mon antivirus (gdata internet security 2010) vient de me trouver plusieurs fichiers infectés et n'a pas pu ni les désinfecter ni le...
Bonjour, Ben voilà j'ai un petit problème assez embêtant, ça va faire depuis hier je crois que j'ai un ver sur msn (version 10), donc voilà c'est a...
Bonjour, voila mon probleme, depuis quelques jours j 'ai mon pc porble packardbell qui ne cesse pas de ralentir : -ouverture des pages iexplorer tre...
Bonjour, bonjours voila j'ai un souci avec avast je reçoi le message suivant antivirus pas activer j'ai tout essayer mes rien a faire je ne peux me...
Bonjour, je suis en pleine période de "désinfection" des ordis de mes proches... Comme beaucoup d'utilisateurs de PC, ils ne sont pas conscients des ...
Bonjour, PLusieurs virus reviennent à la charge, même après les avoir mis en quarantaine. De plus, une pub s'ouvre depuis quelques jours, presque à c...
Bonjour, Je trouve depuis quelque jour mon mon portable (dell) rame énormément au démarrage, beaucoup de programmes que je lance finissent par dire...
Bonjour, J'ai voulu installer une "version d'essai" d'un plug et... boumbadaboum, j'en ai pris pour mon grade. J'ai passé l'aprem à jongler entre ...
Bonjour, je suis infecté du virus Win32:Neredr [Drp] Dès que je lance le scan avast voici ce qu'il m'écrit dans les actions: Il explique qu'une err...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème de lenteur depuis un certain temps et là je commence à saturer car j'ai fait tous ce que j'ai pu : CCleaner, Spybo...
Bonjour, J'ai des fenetres qui s'ouvrent tout le temps je suis sur le systeme d'exploitation Vista j'ai ccleaner. Please help.
Bonjour, j ai le meme probleme qu un membre sur le forum et j ai beau essayé de resoudre le probleme comme vous lui avez conseillé ca a marché pour lu...
Bonjour, Quand je fais un nettoyage avec "SPYBOT" il me trouve le virus RIGHT MEDIA je corrige le problême et il revient à chaque fois. Je l'ai c...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai lu plusieurs sujet mais je ne trouve pas de solution à mon probleme. voila lorsque j'ouvre un dossier sur m...
Bonjour, j'ai eu récemment un gros soucis avec un virus XP Security Center. J'ai ramé un moment pour que je puisse nettoyer et utiliser à nouveau m...
Bonjour, Depuis hier mon pc est infecté par le virus Packed.Win32.TDSS.y et je n'arrive pas à le supprimer.J'ai pourtant un antivirus efficace mai...
Bonjour, ces derniers jours mon pc devient très lent que ce soit pour le net ou pour le reste, les pub ne sont pas toutes bloquées comme d'habitude...
Bonjour tous le monde je poste ce sujet car j'aurais besoin de votre aide pour me sortir de la merde! Alors j'explique mon problème:Sans le faire exp...
Bonjour, Bonjour à tous, je ne suis pas très douée en informatique (je préfère le preciser ;-)) Je sais que mon soucis a été plusieurs fois abord...
Bonjour, je viens de télécharger avast en version demo,mais ça le fait sur tous les antivirus que je prend,toujours le meme message c:\programfiles\a...
Bonjour, Voila mon scan avast c'est terminé et il apparait un soucis sur une ligne et je ne sais pas à quoi elle correspond. Nom du fichier : ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable sony (je me rapelle plus le nom du model). et j'ai un gros problème : toutes les touches du clavier sont ...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai voulu télécharger un logiciel sur un site de streaming. Pendant le téléchargement avast a détecté un cheval de ...
Bonjour, mon pc est une vraie lenteur, quelqu'un peut regardé mon rapport rsit ??? merci pour l'aide Logfile of random's system information to...
Bonsoir à tous, J'ai installé depuis peu Ewido, et le problème c'est qu'il ne supprime pas les fichiers infectés, à la fin de l'analyse il me marque ...
Bonjour,je me retrouve avec "total security" et d'autre truc du genre "CRYP Fakeav" et "BKDR Bredolab.ei" trouvé avec scan en ligne trend micro et je ...
Bien le bonjour, mon PC a détecté plusieurs gros virus Win 32, Avast refusant de les mettre en quarantaine il me dit qu'il ne peut pas les support...
Bonjour, je suis infecté par Trojan.Win32.KillAV.rf qui peut m'aider? j'ai utilisé hier combofix en mode sans échec ce qui a permis l'élimination d'u...
Bonjour, tous le monde j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus mais aucune installation n'abouti aucun resultat tout s'arrete avira de son coté ...
Bonjour, Depuis hier soir, un programme se lance tout seul. Il s'agit de Total Security 4.52. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci...
Bonjour à tous, J'ai un problème suite à un téléchargement d'un fichier qui en fin de compte était un faux et caché un fichier GammaDVD. J'ai suppri...
J'ai des pages d'internet qui s'ouvrent qui se referment tout seul ou même je les ferment moi même ! :@ ils s'ouvraient avec internet explorer 7 puis...
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez déjà apporté indirectement lors de mes visites de problèmes résolus... ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma machine depuis quelque temps elle est devenu trop lente j'ai toutes les 10 minutes des fenêtres de pop-up des...
Bonjour à tous et toutes... voilà je viens de recuperer mon ancienne tour de bureau (sous XP) qui à mon grand regret et pleine de virus... une pti...
Bonjour, Est on obliger de s'enregistrer sur c cleaner, si oui cela m'engage t'il a quelque chose, car j'ai analyser mon pc et c cleaner me die qu'il...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.