Les discussions

Publicités

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour empêcher les publicités car je n'arrive pas à surfer sur le net sans qu'une publicité rentre , c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, J'ai récupéré le PC de ma belle-soeur qui fonctionne mal. Au démarrage, il y a un écran bleu ASUS easy flash utility. Je quitte cet écran ...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
phine47

Icône avast

Bonjour, Mon PC est protégé par l'antivirus Avast, formule gratuite qui fonctionne très bien, sauf que depuis quelques jours, depuis que je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poupougne13

Problème norton

Bonjour, Mon antivirus me demande de redémarrer mon pc pour pouvoir installer les nouvelles mises a jours mais lorsque je le fais le message suivant s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Antkili

Ouverture d'un mail douteux

Bonjour, J'ai ouvert via la boite mail de mon iphone un mail et cliqué sur un fichier "17_02_17.pdf" qui ma reconduit vers une page safari, Ma ques...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
necromorph

Problème navigateur+box: virus?

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Il y a de cela quelques jours, je subis un problème assez bizarre avec mon navigateur, à presque chaque nouvell...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Silverino42

Echec du chargement du module

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage et une installation de windows 10, j'ai reçu ce message d'erreur au démarrage Je souhaiterais régler ce soucie, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus cerber et fichier crypté

Résolu

Bonjour, Je pense être victime du virus cerber certains de mes fichiers ont été cryptés... Que faire? Merci pour votre aide Configuration: Wind...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dns probe finished nxdomain : accès internet uniquement via ie

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car, j'utilise chrome habituellement, et du jour au lendemain, je ne peux accéder a aucune page, et ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mémoire vive utilisée a 80 % dès le démarrage

Bonjour, Je ne savais pas dans quel partie du forum poster mon problème, j'espère ne pas mettre trompé. Donc dès le démarrage de mon ordinateur, la...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tiger4147

Le sous systeme aavm a detecté une erreur rcp

Bonsoir, l'antivirus avast m'indique ce message : Le sous systeme AAVM a detecté une erreur RPC L'operation n'a pas pu etre effectué Merci de m'ai...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
la langue française

Rapport zhpdiag nettoyage ordinateur

Bonjour, Après avoir fait appel à vous il y a quelques temps pour nettoyer l'ordinateur de mon conjoins, je me suis penché par curiosité sur le mien...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner vs windows 10

Bonjour, Est-ce que ADWcleaner est compatible avec Windows 10... je voudrais faire un nettoyage de mon portable pour m'assurer que je n'ai aucune me...

Minette Chanel

Mon ordinateur est lent et se bloque sans arrêt

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent à s'ouvrir et à démarrer. D'autre part, le sablier apparait sans cesse et j'ai souvent l...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Oceane1555

Mauvaise pub sur facebook

Bonjour, J'aimerais beaucoup pouvoir supprimer une pub quand je vais sur Facebook, je me suis fais avoir et j'étais bien embêtée. Cette pub est à dr...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemes de pubs intempestives

Bonjour, Depuis hier j'ai de nombreuses qui s'affiche je ne sais pas pourquoi .. J'ai donc vu que pour s'en débarasser il fallait utiliser ZHPDiag j'...

LucasCr

Avast payant et passage w7 à w10

Bonjour, Après un achat d'un PC de bureau HP, je vais passer de W7 à W10. Comme j'ai pris l'option Avast à 19,99 euros, j'aimerais la retrouver dan...

Craftyfox

Iphone bloqué

Résolu

bonjour mon iphone 6s est bloqué par la direction générale de la police nationale il m'est donc impossible de surfer sur internet et leur message me d...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iPhone

Easy support

Bonjour, Je ai contacter easy support suite à leur message disant que mon ordinateur était infecté. J ai rien acheté. Mais pensez vous que il ai int...

Ticia

Youndoo le fameux :'(

Résolu

Bonjour, ca fait quelque j'ai telecharger par erreur un application et des que je voulais la supprimer,mon chrome commençais a ne plus me donner acc...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème page web

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc en fait il ne m'écoute plus. Je m'explique, il me ferme mes pages web ou bien il est super long à s'éxécuter, de p...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mamourcat

Publicités répétitives

Bonjour, ça fait un moment que j'ai des publicités qui s'affichent sur mon téléphone dès que j'ouvre mes messages ou même juste mon clavier. J'ai un a...

Malekal_morte-

Infection malware winsnare

Résolu

Bonjour, Voici mes rapports, merci pour votre aide! FRST: [https://pjjoint.malekal.com/index.php add: [https://pjjoint.malekal.com/index.php shor...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
juliens3

Avangate solvusoft

Résolu

Bonjour, J'ai eu un mail de confirmation d'une commande de Solvusoft Avangate alors que je n'ai jamais été sur leur site Internet Comment l'annuler...

Sergio39

Windows 8.1 ne charge pas

Bonjour a tous, hier soir je jouer en multi a BF4 avec Skype ouvert quand en pleine partie mon PC a redémarrer mais n'arrive pas a charger Windows. ...

Malekal_morte-

Comment supprimer le virus: about:blank

Bonjour, Je suis infecter sur mes deux ordinateurs. J'ai reformater mon laptop la semaine derniere, donc le virus devais etre cacher dans un log...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bryan

Clé usb infectée ?

Bonjour, En mettant ma clé USB sur mon PC à l'instant j'ai remarqué un truc anormal : mes fichiers étaient absents, sous forme de raccourcis. Ainsi ...

Snake38

Réinstaller avast après formatage

j'ai acheté avast et après formatage pc, je n'arrive plus à le réinstaller. merci beaucoup!

Malekal_morte-

Page d'accueil: https://search.queryrouter.com/?pid=exp subite

Résolu

Bonjour, Une page d'accueil s'est installée à mon insue dans mon FireFox search.queryrouter.com/?pid=exp je voudrais la supprimer... Elle n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes au démarrage sur windows 7

Résolu

BONSOIR jai un soucis de démarrage mon ordi ouvre une fenetre rundll problème de démarrage de C:\Users\UTILIS~1\CNMSSC~1.DLL POUVEZ VOUS M'AIDEZ merc...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cedriolo

Virus sur safari

Bonsoir Quand je clique sur le bouton safari une fenêtre s'ouvre me signalant que mon ordinateur a été infecté par un virus et que je dois l'éliminer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc trés lent

Résolu

Bonjour, mon pc n'avance pas, je pense avoir des virus j'ai fais plusieurs analyse: ZHPdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170215_...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
saidalami

Virus: stratégie de groupe,paramètres gérés par votre entreprise

Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 famille. Un virus a tout d'abord désactivé Windows defender. avec comme message "géré par la stratégie de ...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
batave13630

Https://ptpo59.largesafeguard.space/fr-update/sc1-d2-855/index.h

Bonjour, Je ne sais pas comment il se fait que j'ai abouti à cette adresse. Toujours est-il qu'après un certain temps de pause dans un onglet, je réa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
coccinaile

Trojan et pup (malwarebyte)

Bonjour, Mon PC fonctionne normalement mais lorsque j'ai fait une analyse complète avec Malwarebyte : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pare feu windows

Bonjour, quand j'essai d'activer mon pare feu windows il m'affiche un m'essage d'erreur: le pare feu windows ne peut pas modifier certains de vos pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ou saisir numéro de license avg

Bonjour, hier j'ai acheté un AVG Internet Security avec un numéro d'achat, j'ai suivis les étapes d'enregistrement de produit sur www.avg.com/regist...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nabil-bago

Virus startpageing123.com et chinois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi un tuto pour obtenir ce lien et avoir le fichier de correction car j'ai attraper un virus dit "virus chinois" Voici le l...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Site bloque par incapsula

Bonjour je vais sur le site d une compagnie aerienne et ce message apparait "What is this page? The web site you are visiting is protected and acce...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Besoin d'un zhpdiag pour virus potentiel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être aidée par un gentil informaticien (si possible ;-)) pour effectuer un ZHpdiag. En effet, je suis certaine d'avoir con...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Je me suis pirater mon pc à distance

Bonjour, tout ta leur j'ai vue que je me m'étais fait pirater mon pc car la Web cam c'est activité sans raison je sais pas trop quoi faire (pour le mo...

Malekal_morte-

Fichier bombe decompression

Résolu

bonjour, je viens d'effectuer un scan au démarrage avec avast il a trouvé un fichier bombe décompression j'aimerais savoir si c'est dangereux et co...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Plus aucun fichier executable ne fonctionne

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un très gros problème, plus aucun fichier exécutable ne fonctionne... impossible de lancer Firefox, CCleaner et l'ense...

Malekal_morte-

Windows defender ou avast?

Bonjour, J'ai toujours eut avast sur mon ordi et depuis une mise à jour j'ai windows defender. On m'a conseillé d'utiliser avast et pas les protéct...

GeekQuinsy

Je pense me faire espionner !!!

Bonjour, Je suspecte de me faire espionner :/ Depuis quelques jours, des comportement plus que bizarres sont apparus sur mon pc. La première fois, ...

IonixVideo

Suppression de malwares ?

Résolu

Bonjour, Je suis victime de malwares pénibles sur mon ordinateur portable W10 qui impacte tout mes navigateurs et pas seulement Chrome (Firefox, Viva...

Malekal_morte-

Internet ralenti

Bonjour, Depuis hier, mes pages de Google Chrome ralentissent fortement. J'ai "nettoyé" avec Ccleaner mais c'est pareil. J'ai aussi Mozilla mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
laetidoudou

Virus qui remplit mon disque c à 70 go

Résolu

Bonjour, Je subit actuellement le même problème sous Windows 8 où mon disque dur C: est plein alors qu'il a 1 mois il restait environ 68 GO sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Zhp diag infecté

Bonjour, Pouvez vous analyser mon rapport de ZHP Diag s'il vous plait ? http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170223_h5v13y9g10t13 Merci Conf...

Malekal_morte-

Impossible de supprimer "search.mysearch.com"

Résolu

Bonjour, je poste mon problème ici parce que ça fait deux heures que j'essaie toutes les solutions possibles pour supprimer cette extension (search.my...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Aceell
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000