Win32 ??
Bonjour, Mon ordi est hyper lent depuis plusieurs jours et j'ai fait un scan avast qui m'a dit que plusieurs fichiers étaient infectés par win32...
Bonjour, Mon ordi est hyper lent depuis plusieurs jours et j'ai fait un scan avast qui m'a dit que plusieurs fichiers étaient infectés par win32...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC Medion MT7 qui tourne sous Windows 8 Pro authentique 64 bits(que j'ai installé sur windows release preview ...
Bonjour, Depuis quelques jours on m'affiche un message [Ce problème a été provoqué par Win32/Small.CA, un virus ordinateur courant.] lorsque j...
Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous pourrez accorder à ma requête... J'ai installé ZHPDiag 2 ainsi que Adwcleaner sur mon pc...
Bonjour, aujourd'hui j'était sur intenet et une centaine de page se sont ouverte ( ou plus ) alors j'ai du redemarrer et la RAM était a 70% sans aucun...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour me débarrasser d'un trublion qui depuis ce week-end parasite vraisemblablement mon PC... En effet, lorsque j'e...
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai parcouru plein de sujet sur la désinstallation de Babylon avant de me décider à poster ma questio...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, mon pc depuis deux jours rame très fort pour démarrer les logiciels ou ouvrir n'importe quelle fenêtre, ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour désinstaller softonic downloader car mon ordinateur bug et rame depuis que j'ai voulu installer office 20...
Bonjour,j'ai un virus à l'allumage,soit disant de la gendarmerie qui bloque l'ordinateur et me demande un règlement de 100 euros.J'ai pu rallumer l'or...
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide car j'ai des gros problemes en se moment sur mon ordinateur, donc comme c'est dit dans le titre mon ordinateur...
Peu tu m'aider j'ai donc le même souci que Kaaze Link: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25399711-cheval-de-troie-services-exe#p258189...
Bonjour, Windows XP / config windows XP je précise que je me connecte depuis un autre ordinateur. Voilà, à mon tour je suis infecté par l...
Bonjour, je viens poster ici parce que je vais passer mon PC par la fenêtre si jamais je n'ai pas de solution. J'ai depuis 3 ans un Acer Asp...
Bonjour, je ne comprends pas trop, j'ai ce truc depuis hier "search completion " sur mon ordinateur qui me fait pleins de pubs partout et pourtant j'a...
Coucou ! Je voudrais désinfecter un ancien ordi car ça fait longtemps et je suis sure qu'il est infecté Puis i manque des pilotes Merci ...
Bonjour, J'utilise un ordinateur Windows 7 et depuis quelques jours, j'ai un soucis lorsque j'ouvre "Mes documents". Une fenêtre apparaît : "explo...
Bonjour, firewall m'indique une alerte et me redirige sur isecurity.exe... j'ai fait un scan complet avec Avast qui m'indique 10 prob. graves dont ...
Bonjour, Avast me détecte un virus et me propose de le supprimer mais le message revient quand même après cette opération. En essayent de le supp...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème : hier, mon ordinateur a été infecté par un programme malveillant : Vista Security 2012. D'avance, ...
Bonjour, mon ordinateur portable affiche un message disant que j'ai violé la loi française et je dois m'acquittée d'une amende de 200euros si je v...
Bonjour a tous, j'attends vos conseil j'aimerai faire un nettoyage sur mon pc,quelques problèmes de déconnexion avec ma livebox2 sagem,au cas ou se se...
Bonjour, en regardant une vidéo en streaming ce matin, une page s'ouvre s'intitulant 'gendarmerie national et blablabla' comme quoi j'ai téléchargé ...
Bonjour, quand j'allume mon pc j'ai parfois un signal me disant qu'antivir desktop n'est pas activé. Cela n'arrive pas à chaque démarrage mais assez s...
Bonjour, je reçois de temps en temps un message me disant que mon pc est infecté et qu'il faut appeler le 09 74 32 16 26 pour résolution (payante) .j...
Bonjour, merci de m'aider Je suis TRES perturbé actuellement par un affichage abusif, sur mon ordinateur, d'avertissements multicolores, concern...
Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai un processus ( ping.exe ) qui consomme 100% de mon uc , je le delete mais il revient apres 5 min , j'...
Bonjour, Je suis sous windos xp, j'ai le pare feu windows, un anti-virus norton. j'ai entendu parler de cheval de troye, de spyware... ce sont tous de...
Bonjour tout le monde, Quelle sont les logiciel pour optimiser et accélérer l'ordinateur Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Bonjour, Je reviens d un séjour en Thaïlande et j ai du basculer des photos de carte mémoire sur mes clefs USB. Quelle bonne idée. Je me retrouve...
Bonjour, Mon PC a été infecté par Windows Vista recovery. Grace aux nombreux messages posté ici et j'ai pu (enfin je pense) enlever l'infection. ...
Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide car j'ai sur mon ordinateur le virus windows 7 recovery. Je crois l'avoir eu il y a de cela un...
Bonjour, Après avoir essayé de réinstaller mon anti-virus AVG j'ai eu le message selon lequel Win 32 n'est pas une application valide pour .exe (o...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Depuis hier dans la journée mon pc est devenu très lent. Le chargement des vidéo bug, je ne pe...
Bonjour, NOD 32 a trouvé ceci et il ne peut apparemment pas les supprimer... Que puis-je faire? Merci C:\Documents and Settings\PC-HP\Mes documents...
Bonjour, J'ai en effet été infecté par ce virus, qui au demarrage de windows xp, crée une enorme quantitée de fichier de la forme ~xx.tmp.exe-xxxx.pf...
Salut tout le monde, j'ai un gros problème: Depuis quelques jours, d'un coup, mon PC (portable) est devenu très lent. Et aujourd'hui, il bug carém...
Bonjour, J' ai besoin d'un coup de main pour supprimer antivira sachant que je ne suis pas pro de l'informatique. J'ai reussi a télécharger Rogue...
Bonjour, Je vois qu'il y a ici des experts d'éradication de virus aussi je me permets de m'adresser à eux. Depuis quelques temps je suis infect...
Bonjour, depuis hier soir je me casse la tête à essayer d'enlever un cheval de troie et je n'y arrive , mais alos pas du tout, les machines et moi ca ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Il y a quelques temps, j'ai dû formater mon pc. Tout est o.k. et tout fonctionne à mervei...
Bonjour, Après avoir utilisé SPYBOT, j'ai découvert qu'il y avait un "mouchard" sur mon pc. J'ai réussi (du moins je l'espère) à le supprimer, il...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer le Portable de mon ami, j'ai créé un compte ici pour lui, mais c'est moi qui vais m'en occuper, je suis ...
Bonjour, windows vista / mozilla firefox Je suis vraiment dans la merde, j'ai mes exams dans une semaine et tout mes cours sont sur un ...
Bonsoir, Auriez-vous l'amabilité d'analyser mon dernier rapport HIJACKTHIS ? Apparemment, SPYBOT , AD-AWARE , signalait des objects suspects, war...
Bonjour, Hier soir, sur msn, je parler avec ma cousine. Elle m'a alors demander de déposer une annonce sur le bon coin de la part de son oncle, j...
Bonjour, de même pour moi, j'ai été infecté par ce satané virus et je suis à bout de ressources pour l'extirper de mon PC , dernièrement(car j'ai fa...
Bonjour, voila ce matin j'ai decouvert le "fameux" security tool en faisant des recherche sur internet jai decouver que c'etais un virus probleme je...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider, des pages de pubs s'affichent lorsque internet est éteint. Je ne sais pas quoi faire; Aidez moi ça devient éne...
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis ce matin mon anti virus (antivir) me détecte un trojan qu'il ne peut supprimer et des pages de sites internet ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.