Les discussions

Alexanderboy Virus

Mon pc windows 8 est infesté de virus aidez-moi svp

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC Medion MT7 qui tourne sous Windows 8 Pro authentique 64 bits(que j'ai installé sur windows release preview ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
g3n-h@ckm@n
figman Virus

Virus win32/smail.ca

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on m'affiche un message [Ce problème a été provoqué par Win32/Small.CA, un virus ordinateur courant.] lorsque j...

g3n-h@ckm@n
mysticgrill Virus

Rapport zhpdiag 2

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous pourrez accorder à ma requête... J'ai installé ZHPDiag 2 ainsi que Adwcleaner sur mon pc...

mysticgrill
Utilisateur anonyme Virus

Bug window 7

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'était sur intenet et une centaine de page se sont ouverte ( ou plus ) alors j'ai du redemarrer et la RAM était a 70% sans aucun...

g3n-h@ckm@n
reverie Virus

Desinstaller babylon

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai parcouru plein de sujet sur la désinstallation de Babylon avant de me décider à poster ma questio...

juju666
oliviertoy Antivirus

Pc ralenti énormément et antivirus bloqué

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, mon pc depuis deux jours rame très fort pour démarrer les logiciels ou ouvrir n'importe quelle fenêtre, ...

g3n-h@ckm@n
didith4 Virus

Désinstaller softonic download

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour désinstaller softonic downloader car mon ordinateur bug et rame depuis que j'ai voulu installer office 20...

g3n-h@ckm@n
klm735 Virus

Virus à lallumage

Bonjour,j'ai un virus à l'allumage,soit disant de la gendarmerie qui bloque l'ordinateur et me demande un règlement de 100 euros.J'ai pu rallumer l'or...

g3n-h@ckm@n
Azaled Virus

Ordinateur qui rame, écran qui se fige.

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide car j'ai des gros problemes en se moment sur mon ordinateur, donc comme c'est dit dans le titre mon ordinateur...

Xathor
SlayerzGame Virus

Infection zero access

Peu tu m'aider j'ai donc le même souci que Kaaze Link: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25399711-cheval-de-troie-services-exe#p258189...

g3n-h@ckm@n
decrivan Virus

Trojan gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Windows XP / config windows XP je précise que je me connecte depuis un autre ordinateur. Voilà, à mon tour je suis infecté par l...

g3n-h@ckm@n
ChocEauLait13 Virus

Mon pc plante dès le demarrage.

Bonjour, je viens poster ici parce que je vais passer mon PC par la fenêtre si jamais je n'ai pas de solution. J'ai depuis 3 ans un Acer Asp...

Destrio5
Tynil Virus

Supprimer search completion

Bonjour, je ne comprends pas trop, j'ai ce truc depuis hier "search completion " sur mon ordinateur qui me fait pleins de pubs partout et pourtant j'a...

Tynil
hibou 92 Virus

Ordi

Coucou ! Je voudrais désinfecter un ancien ordi car ça fait longtemps et je suis sure qu'il est infecté Puis i manque des pilotes Merci ...

hibou 92
lily61 Virus

Explorateur windows a cessé de fonctionner ..

Bonjour, J'utilise un ordinateur Windows 7 et depuis quelques jours, j'ai un soucis lorsque j'ouvre "Mes documents". Une fenêtre apparaît : "explo...

lily61
isatac Virus

Virus isecurity.exe

Bonjour, firewall m'indique une alerte et me redirige sur isecurity.exe... j'ai fait un scan complet avec Avast qui m'indique 10 prob. graves dont ...

g3n-h@ckm@n
cha74300 Virus

Fichier suspect impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Avast me détecte un virus et me propose de le supprimer mais le message revient quand même après cette opération. En essayent de le supp...

celinelealina
madduck Virus

Infection vista security 2012

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème : hier, mon ordinateur a été infecté par un programme malveillant : Vista Security 2012. D'avance, ...

g3n-h@ckm@n
delph Virus

Virus loi française

Bonjour, mon ordinateur portable affiche un message disant que j'ai violé la loi française et je dois m'acquittée d'une amende de 200euros si je v...

g3n-h@ckm@n
régis(14) Virus

Besoin d'un nettoyage(merçi)

Résolu

Bonjour a tous, j'attends vos conseil j'aimerai faire un nettoyage sur mon pc,quelques problèmes de déconnexion avec ma livebox2 sagem,au cas ou se se...

dr.pc1
ptitemichoune Virus

Gros plantage suite à un virus

Bonjour, en regardant une vidéo en streaming ce matin, une page s'ouvre s'intitulant 'gendarmerie national et blablabla' comme quoi j'ai téléchargé ...

Utilisateur anonyme
Guir Virus

Antivir desktop ne s'active pas

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc j'ai parfois un signal me disant qu'antivir desktop n'est pas activé. Cela n'arrive pas à chaque démarrage mais assez s...

seblepeintre
Pasturma Virus

Alerte virus

Bonjour, je reçois de temps en temps un message me disant que mon pc est infecté et qu'il faut appeler le  09 74 32 16 26 pour résolution (payante) .j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
bazfile
djimobxl Virus

Ping.exe

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai un processus ( ping.exe ) qui consomme 100% de mon uc , je le delete mais il revient apres 5 min , j'...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
g3n-h@ckm@n
corinne Virus

Comment protéger efficacement mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous windos xp, j'ai le pare feu windows, un anti-virus norton. j'ai entendu parler de cheval de troye, de spyware... ce sont tous de...

Flo
Utilisateur anonyme Virus

Quelle sont les logiciel pour accélérer le pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelle sont les logiciel pour optimiser et accélérer l'ordinateur Configuration: Windows XP / Safari 535.2

Utilisateur anonyme
pitchouneauvietnam Virus

Pb infection clef usb

Résolu

Bonjour, Je reviens d un séjour en Thaïlande et j ai du basculer des photos de carte mémoire sur mes clefs USB. Quelle bonne idée. Je me retrouve...

houdiome
del33 Virus

Windows vista recovery

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par Windows Vista recovery. Grace aux nombreux messages posté ici et j'ai pu (enfin je pense) enlever l'infection. ...

del33
illusion64 Virus

Virus windows 7 recovery pour la seconde fois

Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide car j'ai sur mon ordinateur le virus windows 7 recovery. Je crois l'avoir eu il y a de cela un...

illusion64
Emilie180 Virus

Virus win32

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de réinstaller mon anti-virus AVG j'ai eu le message selon lequel Win 32 n'est pas une application valide pour .exe (o...

Emilie180
abychoupy Virus

Virus indetecté mais pc lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Depuis hier dans la journée mon pc est devenu très lent. Le chargement des vidéo bug, je ne pe...

Marmar66
yugnat Virus

Win32 adware toolbare dealio

Bonjour, NOD 32 a trouvé ceci et il ne peut apparemment pas les supprimer... Que puis-je faire? Merci C:\Documents and Settings\PC-HP\Mes documents...

crapoulou
Eric Virus

Virus tmp.exe

Résolu

Bonjour, J'ai en effet été infecté par ce virus, qui au demarrage de windows xp, crée une enorme quantitée de fichier de la forme ~xx.tmp.exe-xxxx.pf...

jlpjlp
Masterjoa Virus

Pc très lent et bug! virus? (2 rundl32.exe)

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème: Depuis quelques jours, d'un coup, mon PC (portable) est devenu très lent. Et aujourd'hui, il bug carém...

Masterjoa
kit27 Virus

Infecté par antivira

Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'un coup de main pour supprimer antivira sachant que je ne suis pas pro de l'informatique. J'ai reussi a télécharger Rogue...

Tigzy
Ossecour Virus

Problème cheval de troie indécrottable

Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a ici des experts d'éradication de virus aussi je me permets de m'adresser à eux. Depuis quelques temps je suis infect...

Utilisateur anonyme
PapierVert Virus

Cheval de troie j'en peux plus !

Bonjour, depuis hier soir je me casse la tête à essayer d'enlever un cheval de troie et je n'y arrive , mais alos pas du tout, les machines et moi ca ...

moment de grace
Pivoine777 Virus

Page qui devient inactive...?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Il y a quelques temps, j'ai dû formater mon pc. Tout est o.k. et tout fonctionne à mervei...

Pivoine777
Statue0065 Virus

Mon pc portable est piraté

Bonjour, Après avoir utilisé SPYBOT, j'ai découvert qu'il y avait un "mouchard" sur mon pc. J'ai réussi (du moins je l'espère) à le supprimer, il...

juju666
douline_4 Virus

Nettoyage pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer le Portable de mon ami, j'ai créé un compte ici pour lui, mais c'est moi qui vais m'en occuper, je suis ...

gen-hackman
dayman Antivirus

Antivirus désactivé, programmes inouvrables

Bonjour, windows vista / mozilla firefox Je suis vraiment dans la merde, j'ai mes exams dans une semaine et tout mes cours sont sur un ...

gen-hackman
BRIQUET44 Virus

Nouveau rapport hijackthis et antivir

Bonsoir, Auriez-vous l'amabilité d'analyser mon dernier rapport HIJACKTHIS ? Apparemment, SPYBOT , AD-AWARE , signalait des objects suspects, war...

souhila86
Alicia Virus

Sos, blockage msn et facebook

Résolu

Bonjour, Hier soir, sur msn, je parler avec ma cousine. Elle m'a alors demander de déposer une annonce sur le bon coin de la part de son oncle, j...

Utilisateur anonyme
log39 Virus

Ce fléau de mse ...(mysecurityengine)

Résolu

Bonjour, de même pour moi, j'ai été infecté par ce satané virus et je suis à bout de ressources pour l'extirper de mon PC , dernièrement(car j'ai fa...

moment de grace
stich Virus

Comment ce debarraser de security tool

Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai decouvert le "fameux" security tool en faisant des recherche sur internet jai decouver que c'etais un virus probleme je...

Utilisateur anonyme
dan Virus

Pub intempestives!!!!

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider, des pages de pubs s'affichent lorsque internet est éteint. Je ne sais pas quoi faire; Aidez moi ça devient éne...

Utilisateur anonyme
dionisos13 Virus

Mon pc est infecté par un trojan [résolu]

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis ce matin mon anti virus (antivir) me détecte un trojan qu'il ne peut supprimer et des pages de sites internet ...

dionisos13
Bilou Virus

J'ai attraper le virus security suite.

Bonjour, j'ai attrape le virus AV security suite et je sais pas comment m'en débarasser Il m'envoie des message d'erreur dès que je veut faire quelque...

Bilou
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000