Les discussions
Pc très lent
Bonjour Je voudrais savoir quoi faire pour que mon PC soit plus rapide.
Nettoyage pc
RésoluBonjour, j'aimerai faire un controle de mon pc, il rame un peu et, la page internet se fige a l'ouverture de Microsoft Edge, merci d'avance, MBAM n'...
Extention
J'ai probleme a mes fichier . Les extention des fichier sont changé automatiquement et je ne peut pas l'ouvre . L 'extention est .exe.vyia. SVP aide...
Mon pc bug
bonjour depuis se matin quand j'allume mon pc il mais au moins 15 min alors que dans mes logiciel j'ai bien enlever l'option allumer avec Windows ...
Pc probablement infecte
Bonjour, j aurais besoin de votre aide. mon pc que j utilise pour peu de chose rame enormement des le demarrage de plus je voudrais complement sup...
Infection 007guard, ralentissement firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques mois désormais mon pc est au ralenti, et mon navigateur internet firefox ne fait que bugger ou alors consomme anormalemen...
Jpeg malveillant/console de commande qui s'execute seule
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car il y a deux jours j'ai double cliqué sur un fichier jpeg, hors celui ci ne s'est pas ouvert et a fait ...
Centre de maintenance inaccessible que faire?
Le centre de maintenance de mon Windows 8.1 est inaccessible.
Malware sur téléphone android ?
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je me demande si j'ai un possible problème de malware ( ou autre ) sur mon mobile Android . ...
Pc très lent surement un virus,
RésoluBonjour, Mon PC est très lent et je pense a un virus, j'ai lancé un scan avec MalwareBytes et celui-ci bloque. Merci de m'aider
Arnaque
RésoluBonjour, première fois que je demande quelque chose. Je ne peux pas apporter de screen , étant sur téléphone et non pas l'appareil concerné. Voilà, à...
Le virus kkia comment le supprimer?
des fichiers du bureau ont été infectés par le virus kkia
Choix antivirus
RésoluBonjour J'ai actuellement AVAST Cleanup Premium payant) sur mon PC Windows 10 et j'hésite pour le renouveler. Je précise que je ne suis pas une pro ...
Help : arnaque au faux virus
RésoluBonjour, je suis tombé dans le panneau d'une fausse alerte au virus et ai donné la main à un faux SAV windows via Anydesk. Je m'inquiète des consé...
Avast harcèle avec des virus tout le temps
Bonjour, Avast trouve SANS ARRET des virus dans mon ordinateur. Il bloque les pages. Je ne vais pas dans des sites suspects. J'ai scanné, j'ai ...
Aide pour desinstallertrovi search
Bonjour! J'ai le navigateur "trovi search" par defaut sur mon google chrome, impossible de changé ou supprimé. dans les programmes, rien, exten...
Virus trojan
Bonjour, je suis infecte par Trojan:Script/Oneeva windows m'arrive pas a le supprimer peut-on m'aider merci
Pc potentiellement infecté
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC potentiellement infecté mais après une analyse avec windows defender et avast (les 2 à jour), rien n'a été trou...
Problème accent circonlefl^^exe
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le constater, j'ai un problème avec cet accent, qui s'affiche deux fois, et donc impossible de le mettre sur les lettr...
Anti virus et guerre en ukraine
Bonjour que faut-il penser d'après vous des messages relayés par les médias indiquant qu'il faut desinstaller l'anti virus ka.sky en raison de l'insé...
Contrôle parental
Bonjour, Ma fille de 15 ans a un ordinateur fourni par la région Île de France. Nous sommes plusieurs parents à souhaiter installer un logiciel de c...
Bonjour j'ai chopper un malware un trojan et un spyware
J'ai eu un malware un spyware et un trojan dans mon pc quelq'un peut m'aider svp je stresse de ouf
Retour windows power shell
RésoluBonjour a tous, J'ai depuis plusieurs semaines des retours très très fréquents (toutes les 2 a 5 minutes ) sur windows a cause d'une fenêtre "power...
Fenêtres publicitaires popup intempestives edge
Bonjour, Je vous contacte car je suis épuisée de voir sans arrêt des fenêtres publicitaires en bas à droite de mon écran s'ouvrir et émettre un son...
Pc lent , explorateur de fichier et gestionnaire de tache
RésoluBonjour, mon pc est de plus en plus lent , et il m arrive assez souvent que l explorateur de fichier ou le gestionnaire de tache ne répondent pas pe...
Fichiers bloqués en .kqgs
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers...ils sont en extension .kqgs et ne s'ouvrent pas :( Merci de votre aide Cordialement
Virus ou pas
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des alertes de sécurité sur mon compte FB. Bien qu'indiquant à chaque fois que ce n'est pas moi qui me su...
Urldefense.com : kézaco?
Bonjour, Je reçois un courrier d'une entreprise tout ce qu'il y a de sérieux et que je connais, avec un lien pour accéder aux documents qu'elle m'en...
Je paie un programme invisible sur mon pc
Sur ma facture Visa j'ai :'' DRIVERSUPPORT'' que je paie à tous les mois et je voudrais bien le supprimer ou désinstaller mais je ne le trouve pas ...
Disque a 100%
Bonjour, depuis quelques moi mon ordinateur fixe est inutilisable le disque est saturer j’est essayer de désactiver touts les programme qui faisait a...
?trakid=sp-006 comment le supprimer?
RésoluBonjour, Comment me débarrasser définitivement de?trakid=sp-006 ? J'ai suivi différentes solutions données sur le net et rien n'y fait. Merci d'avan...
Controle parental fortnite bloque discussion vocale
Bonjour, Les paramètres du contrôle parental fortnite ne se valident pas,je ne peux pas remettre la discussion vocale de mon fils. Epic games me dit...
Récupérer fichier jeu exe. et logiciels installés 0 ko
Bonjour. Désolé de vous déranger. Je rencontre un problème. Mes fichiers exe de jeux sont à o ko, en plus d'autres logiciels installés. J'ai supp...
Logiciel malware
RésoluBonjour Chers tous, depuis un certain moment, ma machine est hyper-lente chaque fois que je me connecte à internet. Je suis sûr que c'est un malwar...
Windows 10 famille 64bits et problème de ^^ double accent
RésoluBonjour, Je fais suite à un autre post sur le forum pour lequel il a été demandé de refaire un sujet. Je me retrouve depuis plusieurs semaines ave...
Antivirus gratuit
Résolubonjour je viens d acheter un portable Asus vivobook ,l antivirus mcaffee est installé. je ne sais pas s'il est fiable , s il est gratuit, et commen...
Picto d'explorateur de fichier qui est remplacé: malware?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide car j'ai un truc bizarre sur mon ordinateur. Je suis sous windows 7. Je vous explique, j...
Virus inconnu
RésoluBonjour, qui a dejas eu cette merde que j arrive pas a virer == xmlv6.aimkweb.com comment pui-je faire pour supprimer ce truc qui revient a chaque...
Freeze pc redemarrage obligatoire
Bonjour, Je rencontre actuellement des freeze intempestif depuis ma dernière maj Windows je ne sais pas si il y a corrélation. Le clavier commence p...
Malware, l'infection survient avant ? pendant ? ou après ?
RésoluBonjour bonjour, J'aurais aimé quelques éclaircissements, lorsque l'on procède à l'installation d'un logiciel sur son ordinateur et que celui-ci co...
Double accent circonflexe
Bonjour, j'ai problème : lorsque j’appuie sur la touche accent circonflexe j'obtiens deux accents circonflexes, comme ceci : ^^ . Et je ne sais pas...
Logiciel malveillant détecté par windows defender
Bonjour, svp PUA:Win32/Patcher a été détecté comme programme malveillant mais l'anti-virus de windows defender n'arrive pas à le supprimer. Que do...
Windows repair
Bonjour, le logiciel windows-repair-toolbox-3-0-3-3 est-il un logiciel "windows" ? et quels sont son objet et sa finalité ? Merci
Limitations d'acces a certaines zones de windows defender
Bonjour, comme dans le titre je suis limité d'accès dans certaine partie de Windows defender par l'administrateur informatique alors que JE suis l'a...
Arnaque de carte sim (sim swap)
Bonjour, J'ai une amie qui a récemment été victime de SIM Swap. Elle a perdu l'accès à tous ses comptes (messagerie, médias sociaux) et elle a mê...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai eu hier soir la surprise en coupant mon ordinateur de voir ce message : votre ordinateur est utilisé en ce moment par une autre person...
Problème redirection youtube
Bonjour, j'ai un problème avec Youtube. Lorsque je navigue de vidéo en vidéo, il m'arrive qu'un nouvel onglet s'ouvre avec un lien de redirection trè...
Pc infecté 21 élément detecté
Bonjour, Mon pc est vachement lent depuis quelque temps en fessant une analyse Malwarebytes 21 élément détecté des solutions ? je vous joint un r...
Mon ordi est en galère
Bonjour, J'ai besoin d'aide avec mon PC. Depuis quelques temps , il s'éteint brusquement, les pages mettent un temps infini à s'ouvrir/se ferm...