Les discussions

Vérifier un pdf

Bonjour, j'ai ouvert malencontreusement un pdf envoyé par mail; je croyais ouvrir un que j'attendais...à la lecture, j'ai vu que c'était probablement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Comment supprimer tor.jack sur android

 Résolu

Bonjour, D'après mes recherches, le téléphone portable de mon papa serait infecté par tor.jack Il faudrait utiliser spyhunter 5 scanner mais appare...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
akaloupile

Protection fraude

Bonjour, j'ai récemment passé commande sur un site (restaurant connu), mais à la dernière minute j'ai remarqué que le site n'était pas sécurisé (pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jordane45

Windows defender bloqué

Bonjour, depuis un moment mon windows defender est bloqué et sa me met ce message : votre administrateur a limité l'accès à certaine zone de cette app...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
MisteryBean

Impossible de supprimer: rarext.dll.0.tmp

Bonjour, tout est dans le titre besoin d'aide !!!

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brucine

Virus powershell

 Résolu/Fermé

J'ai un problème avec powershell car il s'ouvre tous les 15 min et se referme directement cela m'embete fortement quand je joue .... Pouvez vous m'aid...

Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Ordinateur très lent

Bonjour, Je me permet de faire appel à vos connaissances car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ASUS. Celui ci a beaucoup de mal à ce déma...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Anthony42186

Page qui s'ouvre toute seule

Bonjour,, Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive mais une page s'ouvre inopinément lorsque je navigue sur internet: https://www.flashtalking.com/...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
MisteryBean

Bug d'affichage explorateur de fichier (windows 10)

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon ordinateur, l'ai supprimé grâce a Avast Depuis, je ne peux plus redimensionner, mettre en plein écran, déplacer d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
MisteryBean

Ordinateur hp extrêmement lent.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP est extrêmement lent à démarrer. La moindre manipulation est lente également. Je dois travailler en ligne avec...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
bazfile

Problème de hack svp

Bonjour, je suis actuellement sous menace de hack et je ne sais pas quoi faire svp besoin d'aide. Pour mesure de sécurité svp pas de lien juste de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
bazfile

Myway.com

Bonjour, Depuis quelques jours un de mes programmes se bloque de façon aléatoire. AVG me dit qu'il tente de me pister. Comment est-ce que je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
bazfile

Virus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider peut être ? Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus captcharesolverheres sur Windows 10 (Edge). Je vous en remerc...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
AnnMi

Windows power shell me fait des retours bureau

 Résolu

Bonjour, mon windows power shell ne fait que me faire des retours bureau quand je joue a des jeux, quand je suis sur une autres appli il s'ouvre en po...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
MisteryBean

"votre connexion n'est pas privée"

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de me rendre sur pleins de sites... Le message suivant s'affiche : "Votre connexion n'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
mayday

Porbleme trojan.win32.sepeh

Bonjour, depuis quelque jours mon securitoo a detecter le virus TROJAN.WIN32.SEPEH que doit je faire car meme en apres desinfections il est toujour la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MisteryBean

Désinstaller l'exécutable de "systemrequirementslab"

Bonjour, J'ai installé l'exécutable appartenant au site "systemrequirementslab" pour tester la configuration de mon PC et savoir les jeux lesquels...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
billmaxime

Virus blocage

Bonjour, Je suis allé sur empire streaming et quand j’ai voulu lance ma série un message est apparue disant que mon ordinateur a trouvé des activité...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Antivirus tablette

Bonjour, Concernant ma tablette Asus P022, je constate que je n'ai pas d'antivirus, vous me conseillez lequel et gratuit SVP. Par avance merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Ahmiddouche

La mise sous quarantaine avec adwcleaner ne marche pas

Bonjour, lorsque je passe un coup de nettoyage avec adwcleaner windows 10 resultat pup.optional advanced syste , legacy,webcompanion je fais don...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MisteryBean

Double accent circonflexe (virus ?)

Bonjour, UP : Je suis allée un peu vite en besogne, après analyse antivirus, réparation puis redémarrage le souci semble réglé Depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Arnaque depan26

Bonjour, Je vous adresse ce mail car suite à message sur mon ordi attention danger virus j ai fait appel au numéro notifié en bas de l ordi 09743253...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Franck

Avast ou avg

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Jusque présent Avast était installé sur mon ordi. L'informaticien qui est intervenu pour un problème de disque dur m'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Erreur détectée dans registre par ccleaner impossible à supp

Bonjour, Dans CCleaner lors du scan registre j'ai toujours cette erreur. Même supprimée elle revient. Avez-vous une solution pour supprimer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Problème word

Mon pc met des mots en rouge souligné (conflit) et rallonge des mots sans aucune raison et change les mots de place Ce n'est pas un problème de lang...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Windows powershell ouvre une page cmd et ferme google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu installer un jeu, que j'ai tout de suite désinstallé, Windows Powershell ouvre une page .cmd et ferme mes onglets Go...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Virus : heartelligencekogule

Salut à toutes et tous. En naviguant sur les programmes du système de mon ordinateur je viens de détecter un programme assez bizarre sur mon PC du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MisteryBean

Antivirus

Bonjour, Quand j'ai acheter mon ordinateur j'avais un antivirus déjà installer mais il est arriver a expiration J'ai voulu installer avg antivirus ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Powershell s'ouvre toutes les 10 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines une fenetre powershell s'ouvre toute seule toutes les 10 minutes et se referme une seconde après ce qui est vraiment em...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Poshukach - virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, j'ai un nouveau moteur de recherche intempestif qui s'appelle Poshukach sur mon ordinateur. Je suis assez surpris car il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Adblock qui s'affiche à chaque ouveture de mon ordinateur

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur, un encadré de Ablockmaster s'affiche me demandant de faire une MAJ, mais je n'ai pas adblock master dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MisteryBean

Compatibilité iobit > antivirus bitdefender total sécurité ?

Bonjour CCM. Y a t-il compatibilité entre la suite IObit et l'antivirus Bitdefender total sécurité 2022 ? Ou bien font-ils double emploi ? Bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Sur un second pc j'aimerai virer Avast pour laisser place à Windows Defender. Faut-il désinstaller Avast avec des manipulations spécifiq...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Gratounette

Dsinstaller yahoo

Bonjour, Pouvez-vous me donner la solution pour désinstaler Yahoo.Rien marche jusqu'a maintenant. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Cmd s'ouvre et se ferme tout seul

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des fenêtres de CMD qui s'ouvrent et se ferment toutes seules chaque 4-5 minutes des fois un peu moins et ça me g...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un trojan. J'ai déjà regardé les posts par rapport au problème et beaucoup indique un trojan. Quelqu'un peut m'aider s'...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MisteryBean

Analyse fichier fsrt

 Résolu

Bonjour tous le monde, Suite à un ralentissement assez brutal de mon ordinateur portable j'ai réalisé une analyse FSRT mais ne sais pas comment ana...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
bazfile

Compte piraté en boucle et carte utilisé

Bonjour a tous, depuis quelques jours certains de mes comptes (League of legends, steam...) On était piraté ou des tentatives ont eu lieu, même mon co...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
bazfile

Virus powershell

Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai l'honneur d'avoir powershell qui ferme mes onglet google. Donc j'ai decidé de desinstaller powershell mais maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MisteryBean

Doute présence virus : rapport zhpdiag à comprendre

Bonjour bonjour ! Suite à la lecture d'un précédent post sur ce forum, ZHPDIAG me semblait être la bonne solution pour déceler les virus présent su...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Suspicion de virus, comment lever le doute ?

 Résolu

Bonjour, Premièrement je tiens à vous remercier pour la lecture de ce poste et le temps que vous veuillez bien m'accorder, j'apprécie beaucoup. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Prof

Arnaque faux support téléphonique.

 Résolu

Ce jour, mon ordinateur s'est orné d'une information alarmiste assortie d'un message oral constamment répété, m'informant d'une intrusion, m'invitant...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
questions61

Fenetre powershell qui s'ouvre et qui provoque un alt tab

Voilà depuis quelques jours j'ai un problème, une fenetre Powershell s'ouvre contre ma volonté pendant que je me sers de mon ordinateur dont très ssou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Virus trojan sur mon ordinateur supprimé mais toujours bugué

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai vu que mon ordinateur ouvrait en plein de fois Google Chrome, cela a totalement ralenti mon PC...

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Impossible de supprimer mc afee

 Résolu

Il m'est impossible de supprimer Web Advisor par Mc Afee malgré un passage dans le Panneau de configuration. D'avance merci Bizet 89 -- Bizet

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MPMP10

Virus

Bonsoir je suis victime d'un virus de nom "MOIA" ce virus a crypté tous mes fichier d'un seul coup et je peux plus ouvrir les fichiers. quelqu'un ici...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
foulq

Trojan swabfex et peut être plus

 Résolu

Bonjour, J'essaye de clean l'ordinateur de mes parents. Ils ont eu deux paiements frauduleux sur leurs comptes, du coup je veut faire un coup de cl...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Btweb et utweb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer utweb et btweb de mon ordinateur. J'ai suivi ces instructions : "Télécharge FRST une fois téléchargé enr...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Même problème, j'ai les liens de pjjoint :)

 Résolu

Bonjour, ci-dessous les liens, si quelqu'un peut me dire quoi faire avec je suis preneur https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220118_i8c7u5v...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Windows powershell s'ouvre et se ferme rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu suivre votre procedure mais FRST n'est pas compatible avec mon ordi. il me demande le 64. une fenetre windows powershelle s'ouv...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000