Forum Sécurité

Page 410

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

The Guest Virus

Page pirate au démarrage de wanadoo

Help ! (suis sous XP EI6) Une page se lance sous Explorer à la place de ma page wanadoo habituelle : http://t.swapx.cc/h.php?aid=20009 impossible d...

41 réponses 25 nov. 2004 par nikkita
GIGN Virus

Page web en fond d'écran

depuis kel temp jeme retrouve avec une page web en fond d'écran et impossible de l'enlever. la page web est toute blanche et dans les propriétés la pa...

41 réponses 25 juin 2004 par toto113
elea Virus

Un nouveau virus ? adw.ruledor.c

bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide ou je tombe dans la déprime!! ;-) yil ya kelk semaine de ca, jai eu ladsl et a ma premiere connexion jia eu ...

41 réponses 25 mai 2004 par catherine
sphax Virus

Encore pour le virus agobot.hm

bonjour a tous, j'ai aussi un probleme avec ce virus le dos agobot.hm trouver par le scan online de secuser.com dans le fichier c:\winnt\system32\dri...

41 réponses 30 avr. 2004 par balltrap34
Geoffroy0374 Virus

Souris et affichage instables

Bonjour, Depuis quelques jours, le curseur de la souris est incontrôlable, le son est coupé d'un seul coup et les pages ne restent pas stables (ça r...

42 réponses 24 avr. 2022 par Geoffroy0374
Kothaik Virus

Aide pour scan frst

Bonjour, depuis plusieurs jours, mon HDD de 1to tourne à 100% dans mon gestionnaire de taches . J'ai donc penser faire un scan FRST pour prévenir un...

42 réponses 6 avr. 2021 par bazfile
Lazy-F Virus

Ordi se bloque au bout d'un certains moment

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, j'ai mon ordi qui se fige au bout d'un certains temps et depuis hier au bout de seulement 5 minutes d'un reboot sa...

42 réponses 14 nov. 2020 par MisteryBean
Ryan Virus

Gtarcade

Résolu

Bonjour, je joue à un jeu android et j'ai voulu l'installer sur mon ordi mais ce logiciel c'est installer aussi gt arcade, je ne peux pas le désins...

42 réponses 7 juin 2019 par Malekal_morte-
norajou Virus

Cache dns agit bizarrement

Résolu

Bonsoir J'ai voulu voir mon cache DNS avec "ipconfig /displaydns" sauf que celui-ci ne s'est jamais stoppé. Je m'explique, j'ai l'impression que mon...

42 réponses 2 févr. 2019 par Malekal_morte-
rovismarc Antivirus

Desactiver avast

Résolu

Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...

42 réponses 29 nov. 2017 par ana
Weyler Virus

Antivirus gratuit pour 1 ans sans problème ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des antivirus Gratuit pour 1 ans Sans Problème s'il vous plait, Je commence en avoir marre des version d'essai. Pour moi ava...

42 réponses 6 oct. 2017 par amarmehlil
adya974 Virus

Mystarting123

Résolu

bonjour à tous voilà pas mal de temps que je suis infecté par mystarting123, a chaque fois je réussi à m'en débarrassé mais plutôt de façon temporair...

42 réponses 18 juin 2017 par Malekal_morte-
philippe j Virus

Le sous systeme aavm a detecté une erreur rcp

Bonsoir, l'antivirus avast m'indique ce message : Le sous systeme AAVM a detecté une erreur RPC L'operation n'a pas pu etre effectué Merci de m'ai...

42 réponses 24 févr. 2017 par la langue française
Jes Virus

Desinstalation de malware fighter impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller IObit Malware Fighter 4, un message d'erreur me dit de le réinstaller pour le supprimer mais il y est touj...

42 réponses 19 juil. 2016 par Jes
azerty Virus

Mail chronopost, doute si fraude, virus ou non

Bonjour, je viens de recevoir un mail de chronopost, ce mail me dit qu'un colis est arrivé au point relais et qu'il sera disponible sous 14 jours. Le...

42 réponses 16 juin 2016 par Malekal_morte-
Elisheba13 Virus

Je ne peux plus ouvrir un site dans google

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir un site sur Google, il me faut passer par YAHOO pour les ouvrir (tous y compris le votre !!!)...

42 réponses 3 févr. 2016 par Elisheba13
matifi Virus

Max du et reimagerepair

bonjour suite a une restauration systeme apres un gros plantage de mise a jour windows (il a tenté de m installer w10) jai voulu retelecharger google ...

42 réponses 21 oct. 2015 par matifi
Autumn1608 Virus

Pc bloqué : rien ne va plus

Bonjour, Depuis hier mon pc me fait bien des misères. Il recommence à avoir un problème que j'ai déjà eu l'année dernière. Il bloque (la souris ne...

42 réponses 15 sept. 2015 par Autumn1608
Lena34000 Virus

Help désespoir complet snifffff

Résolu

Bonjour, Cherche âme charitable pour m aider sur mon ordinateur qui lui ne veut plus de moi malgré une defragnentation libérer l espace installatio...

42 réponses 24 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
vanem09 Virus

Adpunisher

Résolu

Hola! Adpunisher est venue a s'installer sur mon ordi... ouvre plains des pages publicitaires et il y a des mots en gras par tout ! N'importe où je ...

42 réponses 23 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
LaCaille Virus

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture, le message suivant apparait. C:\users\gotti\AppData\Local\Conduit\BackroudContainer\BackroudContainer.dell Le modul...

42 réponses 23 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
Muriuki Virus

Bien étrange sms

Résolu

Bonjour, bonsoir, et à ceux qui prennent la peine de me lire, merci d'avance ! Il y a quelques dizaines de minutes j'ai reçu ce sms sur mon portable....

42 réponses 30 juin 2015 par Neli
Qelow Virus

Malware

Résolu

Bonjour a tous, le pc de mon père est infecté de Malware du genre "Ask, Mysearch,...". Mais le problème c'est qu'ils restent même après un nettoyage a...

42 réponses 10 juin 2015 par ArnaudLy6
placidbertrand Virus

Vérification rapport zhp diag

Résolu

Bonjour à tous, Je sens que mon pc commence à ramer (sourie décalée par rapport à mes mouvements, chargement des pages qui commence à être long .....

42 réponses 17 mai 2015 par placidbertrand
ledragon49 Virus

Mes pages sur mon ordi sont très longues a charger

Résolu

Bonjour, depuis 1 petit moment je suis obligé d'attendre 1 bon moment car j'ai le message suivant ""les pages ne répondent pas"" que ce sois sur ...

42 réponses 28 avr. 2015 par ledragon49
karza Virus

Ordi problemes d affichage

Résolu

Bonjour, je sens que mon ordi deconne, j ai des problemes d affichage, certaines videos sur internet ne s ouvre pas. est ce que qq un peut m a...

42 réponses 15 avr. 2015 par afideg
ninalola Virus

Virus ctb locker

Résolu

Bonsoir, je vous en pris aider moi je fais que pleurer !!!!! mon ordi a été infecter suite a une fausse facture que j'ai ouverte! j'ai réussi a tou...

42 réponses 6 avr. 2015 par Malekal_morte-
Taaz Virus

Bug disque 100% utilisé, svchost?

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur lag, et, en allant dans le gestionnaire des taches, je me suis aperçu que le disque était utilisé à 100%...

42 réponses 13 mars 2015 par lilidurhone
kiefer01 Virus

Disque dur externe infecté et bloqué

Bonjour, mon disque dur externe (branchement en USB) est je pense infectés. En effet il apparaît dans poste de travail (parfois non, parfois il fa...

42 réponses 5 mars 2015 par kiefer01
cathF Virus

Rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser des fenêtres intempestives. Voici le rapport ZHP diag. Merci de m'aider! Cath ~ Rapport de ZHPDia...

42 réponses 1 mars 2015 par ArnaudLy6
pope39 Virus

Attaque reseaux

Bonjour, je reçois plusieurs attaque réseaux et je connais l adresse ip , est ce que je pourrais savoir a qui appartiens cette adresse merci? C...

42 réponses 24 févr. 2015 par ibiscus
stf_frmu Virus

Nettoyage

bsr j'ai commencé le nettoyage basique de l'ordi, donc adw cleaner malware bytes anti malware. je viens de faire un ZHP Diag dont voici la rap...

42 réponses 4 févr. 2015 par buckhulk
ladyoscara Virus

Supprimer virus gen:variant.adware.1

Bonjour, Ayant parcouru un peu le net a la recherche de solution, j'ai fait un diagnostique avec ZHPDiag. J'ai donc le rapport mais impossible de ...

42 réponses 10 déc. 2014 par Ced_King
MissCata23 Virus

Trop d'applications et d'extensions dans chrome

Bonjour, Voilà ce que Ccleaner me marque dans l'onglet "démarrage, chrome"... Je ne sais pas quoi essayer de désactiver - voire désinstaller - p...

42 réponses 7 déc. 2014 par MissCata23
luzouk Virus

Supprimer pricepeep

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer pricepeep, j'ai téléchargé adwcleaner mais j'ai oublié de copier le contenu du rapport avant de fermer la fenêtre.....

42 réponses 20 nov. 2014 par luzouk
Utilisateur anonyme Antivirus

Envahissement de publicités

Résolu

Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...

42 réponses 10 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Textroc Virus

Pc très lent sur internet

Bonjour je me permets de venir vers vous car, après avoir pratiquement tout essayé (malwarebytes, cccleaner, tuneup), je n'arrive toujours pas à ré...

42 réponses 3 nov. 2014 par Textroc
BouaniDa Virus

Aide : zhp diag

Résolu

Bonsoir 1/ J'ai l'impression que mon Pc, n'est pas "en force", j'aimerai juste avoir l'avis d'une personne qui a des connaissance très avancées, po...

42 réponses 20 oct. 2014 par BouaniDa
August Virus

Mon pc portable rame

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours mon portable rame. Quand je clique sur Google, je me retrouve avec Yahoo et en plus au dessus de la barre d'adresses,...

42 réponses 13 oct. 2014 par August
Zako92 Virus

Pc sérieusement infecté

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site CCM et novice en informatique. Je tourne sous Windows XP SP3 et j'ai récemment chopé un ou plusie...

42 réponses 27 août 2014 par Zako92
Chalouu Virus

Mot soulignés en vert et publicités incessantes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, mon problème n'est pas nouveau, et des posts ont déjà été édités et résolus, seulement lors de la résolution de ce ...

42 réponses 26 août 2014 par billmaxime
Jo16000 Virus

Yac

Résolu

Bonjour a tous j'ai dans mon ordi un truc qui me prend le choux ,c'est YAC ,que j'ai fait rentrer par inadvertance ,impossible de m'en débarrasser...

42 réponses 25 août 2014 par Jo16000
jopenge Pare-feu

Comment installer un bon parefeu?

Bonjour, comment avoir un parefeu efficace pour mon pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0Merci d'avance..!?

42 réponses 21 août 2014 par coince
karoui14 Virus

Pc infecté?

Bonsoir , Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner ce que veut dire "Error allocating memory" quand j'essaie de nettoyer avec adwcleaner il se blo...

42 réponses 9 août 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000