Les discussions
Antivirus avira
RésoluBonjour, Lors de la réparation de l'ordi: ils m'ont installé l'antivirus Avira. Avant j'avais celui de microsoft. Est-ce que je suis mieux de res...
Comment supprimer adware bprotect ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon antivirus McAfee bloque ce programme : Adware Bprotect, je le supprime mais il revient toujours. J'ai remarqué...
Est-ce un virus, un trojan, autre saleté ?
KYRLARRAVUZCAD3KXIXIQVZQKRLCCXCG..VBS il est dans le fichier : c:/Documents and Settings/mon nom/Local Settings/Temp Dans le fichier démarrage du...
Pc qui rame fort svp
Bonjour, mon PC rame fort alors que je vien juste de réinstaller windows et jai 6 go de rame quelqu'un peut m aider SVP . Merci d avance Config...
Pop up intempestif
bjr, depuis que j'ai téléchargé skype, j'ai plein de pop up (04 qui s'affichent quasiment à chaque fois..) j'ai enlevé skype, passé c cleaner.. rien ...
Suprimer les fenêtres publicitaires
Bonjour, Mon ordinateur est ralenti , et quand j'ouvre une page Web il y a plusieurs fenêtres publicitaires qui s' affichent . dites moi comment sup...
Rootkit - comment le supprimer ?
Bonjour, j'ai à priori un rootkit libellé comme suit : SVC:rqpbhevlkc32>C:\...\rqpbhevlkc Win32:Evo-gen comment le supprimer définitivement ? ...
Impossible de modifier les droits sur un dossier
RésoluBonjour, J'ai suivi les étapes recommandé pour modifier l'accès à un dossier sur mon disque externe car je ne peux que visionner les films dans le ...
Portable infecté
RésoluBonjour J'aurai besoin d'une maintenance sur mon portable qui semble être infecté.. des fenêtres de pub s'ouvrent intempestivement, Si une âme chari...
Comment supprimé web search
Bonjour, Cela fais 1mois que le virus web search s'est instalé sur mon ordi je n'arrives vraiment pas le supprimer! Quand je regarde pour le supprime...
Virus google chrome
Bonjour, Voilà a chaque fois que je navigue sur différents sites (jeuxvideo.com par exemple) Je suis confronter à un virus je pense et j'aimerais p...
Question désinfection
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide j'ai mon antivirus qui a dégagé sans prévenir et le par feu qui c'est mis en mode porte ouverte sans rien dem...
Ordi qui s'allume mais ne reagit plus
Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et j'ai un ordi dans ma classe. C'est un vieux XP sur lequel j'ai installé Avast. En juin, il fonct...
Avast ne scanne pas les fichiers
Malgré l'installation de ccleaner et sa mise en route, avast ne scanne tjrs pas certains fichiers, et plus je soupçonne mon pc d'avoir un ou plusieurs...
Pb rootkit
Bonjour, Suite blocage Google et Internet Explorer, j'ai effectué un scan avec Malwarebyte's. Plus de logiciels malveillants répertoriés au 2è scan m...
Serveur proxy
Bonjour, Hier, alors que je remplissais un formulaire en ligne, ma ligne internet a cessé de fonctionner. J'ai redémarré mon Pc et voilà, impossib...
Problème d icônes transformes en pdf
Bonjour, Un pot a mon fils lui a demandé de cliquer sur un lien ds Skype et depuis tous les icônes sont en Pdf. Impossible d ouvrir le moindre rac...
Je ne veut plus de virus
Bonjour, Je ne veut plus avoir de problèmes avec les virus. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Smart suggestor impossible à enlever
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ce cri de détresse. Depuis cet après-midi, dès que je vais sur internet, et quelque soit le navig...
Me débarrasser d'astromenda
RésoluBonjour J'ai astromenda qui vient de s'installer sur mon poste Quelqu'un peut il me dire comment m'en débarrasser. J'ai commencé la procédure d...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjours j'ai suivis un tuto sur le forum qui disait de faire plusieurs manip pour supprimer les spams ( j'en n'est des tonnes qui apparaissent et s'o...
Fenêtre de type "cmd" qui s'ouvre et e ferme
Bonjour, Depuis tout à l'heure une fenêtre de type "CMD" s'ouvre et se ferme toutes les 30s sans que je puisse voir ce qu'il y a dedans. Avec le g...
Micro bloqué sur win\sys32\drivers\aswrvrt.sys
Bonjour, Micro portable Toshiba Satellite , Win7 32 Micro bloqué sur fond d'écran de Win 7 avec des accès disque incessants; en mode sans échec...
Ordinateur rame , message d' erreur \conduit\ au démarrage
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche des que j'allume mon ordinateur "problème lors du démarrage C:\Users\Sebastien\AppData\Local\Conduit\Background...
Pc très lent dans l'exécution de tâches
RésoluBonjour à tous, Je fais cette demande à l'aide en espérant être sur le bon forum. Mon PC est très lent dans l'exécution de tâches très banal tel...
Mon ordi est lent au démarrage et quand je vais sur internet
bonjour Depuis quelques temps mon pc est lent quand je vais sur internet, Les pages s'ouvrent lentement aussi. Hier j'ai fait ccleaner et rien n'y ...
Supprimer webssearches, en cours
Bonjour, j'ai lu et appliqué les conseils pour une suppression de Web.... je viens d'obtenir le rapport de -adwcleaner ADW j'aimerai vous le soume...
Avis sur rapport slowin killer
Bonjour, Le PC de ma mère étant très lent, j'ai suivis plusieurs conseil sir différent forum. J'ai donc finalisé tous ça en utilisant Slowin Ki...
Photo gallery problèmes
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "Photo Gallery" même après avoir suivi les instructions pour rendre fonctionnel mon scanner HP scanjet 3500...
Suppression de search provider (search protect)
RésoluBonjour , Je vous expose mon problème qui je pense n'est pas trop grave mais gênant: lors de l recherche avec ADWCleaner celui ci détecte [s...
Sos virus bloque et toujour alerte
bjr voila ma question est ; ai alerte virus avast qui apparait alors que celui ci a été bloque enlevé c marqué url mail ce genre de mess...
Message reçu sur mon numero
bonjour, je viens de recevoir un message venant d'une société d assurance du non de Dayak disant que j'ai gagné 3mois d'assurance gratuite. Est ce c...
Fenêtre à l'ouverture : windows ne trouve pas rockettab
RésoluBonjour, On vient de me confier un ordinateur pour nettoyage, le navigateur Google Chrome étant totalement parasité. J'ai installé un antivirus p...
Avast bloque un certain "hxxp://getusaaall.info"
Salut, alors, j'explique mon problème; j'ai téléchargé ce pack skin pour GTA SA : http://www.fileshut.biz/download/sChqLSgQ/pack-skin-blood'z-[gtrp]-...
Le moteur de recherche ask a remplacé google chrome
Bonjour, A l'occasion des téléchargements de Turbo Driver et/ou de Avast Internet Security ou d'autres programmes que j'ai téléchargés et que j'ai ...
Rapport roguekiller
RésoluBonjour, Hier j'ai installé une mise à jour automatique envoyée par MS comme souvent. Comme la remise en route me paraissait un peu lente (elle l'es...
Suis-je protégé des attaques xss ?
Bonjour, Je viens de mettre mon site Web en ligne. Ma page hello.html récupère en paramètre GET le nom de l'utilisateur (exemple : Toto) et affich...
Publicités intempestives
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un lien afin de télécharger un logiciel pour éviter les publicités intempestive, j'essaie adblo...
Charge gpu entre 50 et 90% en idle
RésoluBonjour, Une fois de plus je me retrouve avec une charge GPU anormale en idle (bitcoin miner ?). Il se balade entre 50 et 90%, c'est moins que 100% ...
Spyhunter
RésoluBonjour, comment se fait-il que je perds mon spyhunter que j'ai payé 35,59 euros et il est disparu subitement et je n'arrive pas à le récupérer Com...
Rapport roguekiller 2
Bonjour, voici mon rapport, puis je supprimer le tout? merci bien Roland RogueKiller V10.0.2.0 [Oct 16 2014] par Adlice Software email : http:/...
Adw cleaner
Bonjour, J'ai un rapport adwcleaner qu'on me demande de poster sur un forum. Je suppose donc que je suis au bon endroit... Je sais pas trop comme...
Fenetre intempestive
Bonjour, j'ai la fenetre "afficher les téléchargement" qui s'ouvre d'une manière intempestive avec internet explorer Merci d'avance pour votre r...
Problèmes de proxy indécrochable ....
Bonjour , j ai lu les discutions sur le sujet des proxy . J ai téléchargé via un autre pc le programme ZHPdial j ai fait le scan complet le rapport es...
Supprimer optimizer pro
RésoluBonsoir, Lors de cette soirée, j'ai été trop confiante dans mon utilisation d'internet et je me suis retrouvée avec plusieurs soucis et pas des moi...
Pc beaucoup plus lent
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, mon ordi Acer Aspire E1-571 , windows est beaucoup plus lent qu'avant, que ce soit au démarra...
Probleme asus avec fenetre pop up et pc lent
Bonjour, Quelqu un pourrais m aider à savoir si j ai des virus sur mon pc? Voila sur mozilla firefoxe j ai bien bloqué les fenetre pop up mais j en...
Bureau pollué par xnview
RésoluBonjour , ce matin j'ai un problème sur un autre ordinateur équipé de windows 7. Hier soir , il s'est fermé normalement . Ce matin , toutes les...
Poste du rapport adwcleaner suite a une infection websearch
Bonjour, j'ai été infecté par isart.websearch j'ai donc téléchargé adwcleaner apres de nombreuse recherches. Apparemment je dois poster le rapport sur...
Smatdav
RésoluBonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...