Les discussions

Nettoyage système pour ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment devenu lent et mes diverses recherches m'ont montré pas mal de gens qui ont finalement regagné en vitesse grâc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lilidurhone

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, problèmes de ralentissement sur mon pc, aussi bien ouverture de programmes que connexion internet. Je suis che...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes problèmes sont toujours présent en fait il s'agit d'écrans publicitaires en bandeau clignotant en haut de l'écran. même si vous clique...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Notebook tres lent apres ccleaner

Bonjour, Deja que mon notebook n'est pas une flèche, depuis CCleaner c'est carrément le 20ème siècle.. J'ai desinstallé CCleaner mais rien de neuf...

busone05

Mail suspect

Bonjour, Je viens de recevoir un mail me demandant "Veuillez suivre les instructions de la pièce jointe, pour cela, cliquez sur le fichier." I...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Achat de mobylètte

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous pour un conseil. un couple d anciens a consulté faceboncoin 85 < c est un groupe d achat, vente, troc etc pour l ach...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Inquiétante proposition de nettoyage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable Toshiba, il s'est s'affiché cette demande de nettoyage sinon mon système va ralentir et bloquer Windows ! : https:/...

Malekal_morte-

Plus rien sur le bureau

Bonjour à toutes et tous, Si je suis là , j'avoue, c'est que j'ai besoin d 'aide! Le pire c'est que mes connaissances informatiques sont proches d...

52 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
NOEMIEDEPARIS

Prelevement

Bonjour, comment savoir à quoi correspond un prelevement de blsecure Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

MaxGix

Ordinateur lenovo lent !

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo très lent ! j'aurais aimé avoir quelqu'un qui puisse m'aider à diagnostiquer pourquoi il est si lent et voir ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pivoine

Virus kameleoon ?

Résolu

Bonjour, J'ai constaté qu'une fenêtre bizarre s'ouvre sur mon ordinateur. Ce n'est pas la première fois... J'ai fait un "outil capture" de cette f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
OUI OUI

Virus pc

Bonjour,j'ai malheureusement un virus/adware sur mon pc :/ Scan adwclener : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160111_p10f6o9y6v5 Additiona...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus/adware sur mon pc !

Résolu

Bonjour,Mon pc est infecter d'un virus comment faire merci. Configuration: ------------------ System Information ------------------ Time of ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Paiement prélever a mon encontre

Bonjour, Bonjour vous m avez prélever 6fois la somme de 22.99et 18.99je demande vite mon remboursement je n es jamais pris assurance chez vous et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tribun

Antimalware service executable

Bonjour, depuis une heure environ, j'essaie de me débarrasser d'une saleté qui s'est infiltrée sur mon PC et qui en bouffe toute la mémoire. L'intr...

Zaa

Pub samsung s'ouvre toute seule windows 10

Bonjour, J'ai une pub (vidéo) qui s'ouvre toute seule, toutes les 2 min d'inactivité sur mon pc, et s'arrete dès que je bouge la souris. C'est une pu...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
keari

Ralentissement notebook

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai acheté un notebook de la marque HP récemment. Et il y a deux semaines, j'ai téléchargé un petit lo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
xander07

Pc infecté? problème install mbam : 0xc000001d

Résolu

bonjour, ci joint les différents rapports de adwcleaner : je n'ai pas réussi à installer MBAM (code erreur 0xc000001d à l'install) : 1. adw cle...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
james71

Conflit entre google chrome et avast

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 10, or il m'arrive d'avoir ce problème: alors que je veux afficher une page, le début de l'adresse (h...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment se debarasser de vbs malware-gen

Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par méchant virus (VBS malware-gen) et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un sait-il comment faire pour réso...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Hao.qq.com

Bonjour, hao.qq.com est l'adresse d'un moteur de recherche chinois qui peut s'installer sur Internet Explorer et éventuellement Mozilla Firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi portable acer

Résolu

bonjour a tous ce serait vraiment gentil si il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
poupougne13

Hameçonnage sous mozila firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis victime de "panneaux publicitaires" permanents qui me pourrissent la vie. De plus, je travaille aussi à domic...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Activer la mise à jour

Bonjour, depuis une semaine je reçois ce message: la sécurité de l' ordinateur peut être menacée. j'essaye de lancer la mise à jour; mais cà march...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Papounet17000

Avast antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon antivirus, Avast a ajouté à mon ordinateur un nouveau navigateur Avast SafeZone et me propose de l'utiliser à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
locaguo

Pc "barbouillé"

Résolu

Bonjour , depuis quelques temps j'ai remarqué des anomalies , comme un téléchargement qui ne se faisait pas à sa place ou bien une déconnexion du web ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Erreur plfset.dll

Résolu

Bonjour, Config : windows VISTA. Message d'erreur au démarrage de mon PC ACER : Erreur de chargement de C:\Windows\PLFSet.dll Le module spéci...

Malekal_morte-

Publicités

Bonjour Je reçois constamment des pub indésirables.Existe t'il un logiciel pour bloquer et supprimer ce type de problèmes. Merci Erickb30

HelpiOS

Je me suis fais pirater mon ordinateur par un .exe

Bonjour, je viens de me faire pirater e ne peux plus lancer de programmes :'c

Malekal_morte-

Dossier introuvable sur clé usb après réparation cmd (-h-s /s/d)

Bonjour à tous! je possède une clé USB 32Go de marque TRANSCEND! après l'avoir utilisé sur l'ordi d'un collègue, elle a chopé des virus qui on masqué...

Malekal_morte-

Pas de connexion internet suite nettoyage pc

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant infecté par un virus de type PUP/adware, j'ai suivi certaines recommandations et j'ai fait des nettoyages avec ADW C...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre rundll a chaque demarrage w10

Résolu

Bonjour, a tous Mon probleme depuis plus d'un mois a chaque allumage une fenetre RUNDLL FICHIER INTROUVABLE REMITTERSRHUMANIZER.DL...

Malekal_morte-

Pare-feu windows vista - activation impossible

Bonjour, Config : windows VISTA, AVAST Free, PC ACER, connexion internet. Je n'arrive pas à activer le Pare-feu. Message : -Le centre de sécu...

Cotoff1

Problème lors du démarrage de cannibalizesmotioners.dll module s

Résolu

Bonjour, après l'installation de avg antivirus, un virus à été détecté et apparemment mal réparé car a chaque démarrage de l'ordi j'ai le messag...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Destrio5

Probleme de localisation/augmentation de ping ( speedtest )

Résolu

Bonjour, je suis chez orange et comme j'habite dans un village un peu perdu, j'ai une connexion que l'on peut qualifié de "nul". J'ai donc eu la mauva...

DailyPlays

Supprimer fichiers système s ?

Bonjour a tous, J'ai un disque dur ronger jusqu'à l'os par les virus après avoir essayé de télécharger un jeu créé (je me sens très con). Avast a re...

fabul

Message d'alerte, où rappeler le 08 05 08 42 79

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et le message d'alerte. Voici les liens pjjoint (je n'ai pas celui...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sophie SdJ

Pc refuse de s'éteindre

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc ne s'éteints plus. Il se rallume tout de suite. Je suis obligé de faire un shutdown -s -f dans la console...

nocram18

Problème touche accent circonflexe

Bonjour tout le monde, Voilà depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma touche d'accent circonflexe qui au lieu de me mettre le petit chapeau me m...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Alex Rod

Supprimer tencent et mpc cleaner

Bonjour, Après une installation de Windows 10 je me suis aperçue que j'avais un fichier écris en chinois est impossible à supprimer #tencent"est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware rsa-4096 (teslacrypt -!recover!-)

bonjour, Mon pc est infecté par ransomware et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour récupérer les données et si c'est possible. Pouvez-vous m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pirate informatique

Bonjour Au secours J'ai un portable et il est piraté .,J'ai son wi-fi parmi les miens.IL rends ma vie difficile.Y_A_T_IL UN...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
belette fouineuse

Mon pc crée des raccourcis sur mes clés usb

Bonjour à tous, Mon PC crée des raccourcis sur toutes mes clés USB depuis quelques temps et il n'est pas possible de supprimer ce qu'il y a sur ces...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stinger41

Piratage avec consentement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai pirater un ami QUI EST D'ACCORD!!! est-ce illégal? Dois-je craindre une amande? merci :) Je tient a préciser que je ne suis pas...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BouaniDa

Problème de page qui s'ouvre toute seule sous google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis jeudi, jour ou j'ai cliqué depuis Facebook pour des pubs, j'ai une page qui s'ouvre toute seule. J'ai déjà passé à l'antivirus...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Rapport après nettoyage

Bonjour, ayant rencontré les mêmes problèmes j'ai entrepris de le nettoyer; je vous transmet donc mon rapport, en vous remerciant de votre temps e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué par gendarmerie

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc je vois un message de la gendarmerie nat me faisant par de certaines infractions. Le probleme c est que mon o...

100 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Moi

Sécurité et forum phpbb

Bonjour, Je fréquente un forum PHPBB sur lequel sévit un parasite qui menace de nuire au forum. Il a apparemment des compétences mais j'aimerai sa...

Malekal_morte-

Supprimer my way search

Résolu

Bonjour, p converter my way search est arrivé je ne sais comment sur mon ordi alors que j'étais bien avec mozilla firefox et je ne parviens pas à ...

Malekal_morte-

Comment éliminer avast safezone browser

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui le raccourci Avast SafeZone Browser est apparu sur mon bureau. Évidemment rien n'apparait avec Revo uninstaller. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
seldav42
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000