Nation Zoom

Résolu/Fermé
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - Modifié par zipe31 le 23/01/2014 à 23:18
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 27 janv. 2014 à 05:58
Bonjour,

Comment supprimer Nation Zoom installé malencontreusement !! ??
Merci à vous


Isabel
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41 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
23 janv. 2014 à 23:18
bonjour,

Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/

==>Tutoriel :=> ICI JRT

==> Aide JRT ici <==

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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
24 janv. 2014 à 06:26
Bonjour voici le rapport, merci à toi de m'aider.

--AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 24/01/2014 à 06:21:20
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Compaq_Propriétaire - NOM-EB85C523610
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire.NOM-EB85C523610\Mes documents\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ask
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NCH Software
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\WPM
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Desk 365
Dossier Supprimé : C:\Program Files\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files\NCH Software
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Fichiers communs\337
Dossier Supprimé : C:\DOCUME~1\COMPAQ~1.NOM\LOCALS~1\Temp\Desk365
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Software
Fichier Supprimé : C:\alotserviceruntime.log

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dlfienamagdnkekbbbocojppncdambda
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Complitly.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\bbylntlbr.bbylntlbrHlpr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\bbylntlbr.bbylntlbrHlpr.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{442F13BC-2031-42D5-9520-437F65271153}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C3110516-8EFC-49D6-8B72-69354F332062}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{BF0118D4-63FF-4138-9327-F3028FB1A578}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0EEDB912-C5FA-486F-8334-57288578C627}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0EEDB912-C5FA-486F-8334-57288578C627}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8736C681-37A0-40C6-A0F0-4C083409151C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{BF0118D4-63FF-4138-9327-F3028FB1A578}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D3D233D5-9F6D-436C-B6C7-E63F77503B30}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0EEDB912-C5FA-486F-8334-57288578C627}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{3614D305-2DBB-4991-9297-750DD60FFC73}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{7ABE12CA-E995-4AB4-9A4E-EF8820A20182}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{AFB904C4-C255-4540-B97E-A75A34F1FFB0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2102}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{A531D99C-5A22-449B-83DA-872725C6D0ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{C04B7D22-5AEC-4561-8F49-27F6269208F6}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask&Record
Clé Supprimée : HKCU\Software\dsiteproducts
Clé Supprimée : HKCU\Software\IM
Clé Supprimée : HKCU\Software\ImInstaller
Clé Supprimée : HKCU\Software\jZip
Clé Supprimée : HKCU\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\Software\ImInstaller
Clé Supprimée : HKLM\Software\jZipSRTB
Clé Supprimée : HKLM\Software\SimplyGen
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{4FFBB818-B13C-11E0-931D-B2664824019B}_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\PriceGong
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~1\Search
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - Toolbar\Datamngr\mgrldr.dll
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Google Chrome v32.0.1700.76

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6131 octets] - [24/01/2014 06:19:36]
AdwCleaner[S0].txt - [6008 octets] - [24/01/2014 06:21:20]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [6068 octets] ##########
Isabel
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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
24 janv. 2014 à 07:40
Voici le rapport de ad ccleaner, merci à toi de m'aider
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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
24 janv. 2014 à 08:13
Bonjour,
Le téléchargement JRT ne fonctionne pas pas plus que le lien direct alors que faire avec cette barre d'outil Nation Zoom dont je ne peux plus me débarrasser ? Merci à toi
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 24/01/2014 à 09:53
Re,

pas grave pour JRT :)

Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***

=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=

=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats


***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)

puis fais ceci =>

Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche

tu vas réinitialiser internet-explorer =>
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

tu vas réinitialiser Firefox comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/comment-reinitialiser-mozilla-firefox-t7746.html ou ici => https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=

Puis tu vas faire pareil pour Chrome même si tu ne t'en sers pas ! : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-des-profils-google-chrome-t7744.html ou ici => https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=


3) ==> puis faire un clic droit sur les icônes de raccourcis de lancement des navigateurs puis "propriétés"
dans "cible", à la fin, une adresse http a été ajoutée (même chose pour Firefox et Chrome exemple dans l'image ici) => https://www.cjoint.com/c/CJpkgE5ob7X pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse http seulement celui-ci.

____________________________________________________________

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Ensuite tu me dis s'il y a toujours des soucis.

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés *** Contributrice sécurité ***
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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
24 janv. 2014 à 18:54
Bonsoir, voici le rapport. Merci
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
24 janv. 2014 à 18:56
tu à Reparamètres tes navigateurs WEB ?

et aussi =>

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Ensuite tu me dis s'il y a toujours des soucis.
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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
24 janv. 2014 à 19:02
Non je n'ai rien paramétré car j'ignore comment faire.
Vérificateurs de messages goggle et Whot sont les seules extentions.

Que dois je faire ?
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
24 janv. 2014 à 20:21
Non je n'ai rien paramétré car j'ignore comment faire.
ok on va faire avec un outils ;)

fais ceci ==> Shortcut_Module
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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
25 janv. 2014 à 07:17
Re, cela ne fonctionne pas. La petite fenêtre d'analyse s'ouvre et se referme aussitôt.
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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
25 janv. 2014 à 07:49
RE, à nouveau ce matin après analyse
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 janv. 2014 à 08:55
Re,

ok

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.

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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
25 janv. 2014 à 15:06
J'envoie le rapport
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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
25 janv. 2014 à 15:11
re, j'ai envoyé le rapport sur http:cjoint.com, merci de m'aider.
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 janv. 2014 à 15:15
faut me donne le lien pour voire le rapport !

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==

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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
25 janv. 2014 à 16:47
\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station
~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/29507721-toolbar-conduit =>Toolbar.Conduit
~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/28801930-riskware-movly =>Riskware.Movly
~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/32771797-trojan-staser =>Trojan.Staser
~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26627369-toolbar-babylon =>PUP.Babylon
~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/29956939-usp-pccleaner =>USP.PCCleaner
~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26626977-adware-boxore =>Adware.Boxore
~ MSI: 6 link(s) detected in 00mn 31s

Voici la fin du rapport car je ne peux envoyer l'intégralité. Est-ce suffisant ? Merci
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 janv. 2014 à 16:49
non ce pas suffisant il me faut le rapport complet !

==> Pour t'aider a poste le rapport regarde ici ==> https://www.security-helpzone.com/2013/04/27/cjoint-heberger-un-document/
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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
25 janv. 2014 à 17:05
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140125_x10t7h8j13h7

Voici le lien à transmettre en espérant que c'est le bon.
Isabel
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 janv. 2014 à 17:38
Utilisation de l'outil ZHPFix :

puis fais ceci =>

>>>Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !<<<

=> Copie tout le texte existant dans le fichier hébergé :
<<< ouvre le fiches ICI >>> https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20140125_m11b5h14d9k9 (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "tout sélectionner").

=> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.(icône seringue)
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

=> Une fois ZHPFix ouvert

=> clique sur "importer" Vérifie bien que toutes les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix. image ici

clic sur "GO" en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données


==> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

==> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt .


==> Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
==> : https://www.cjoint.com/ Copie le lien dans ta prochaine réponse.


( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )

Redémarre le PC et poste le rapport stp.

tuto ici ==> ZHPFi

ici tu a un tutorial en vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=PgsbvafSLuI ou ici => Pour t'aider
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isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
25 janv. 2014 à 19:37
Impossible d'utiliser l'outil ZHPFix :
Message d'erreur suivant : Cette application n'a pu démarrer car Framedyn.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.

J'ai tenter l'installation mais elle est payante !!!
Que dois je faire ?
Merci

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