Forum Sécurité

Page 433

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gouzgy Virus

Virusheat a encore frappé...

Résolu

Bonsoir ! Mon ordinateur a été infecté il y a un petit moment par VirusHeat, ce qui ralentit beaucoup les applications, et m'empêche de naviguer su...

43 réponses 2 juin 2008 par g!rly
Seb Virus

Virus msn

Bonjour, Je me suis fait avoir par un de mes contacts en cliquant sur un lien qu'il m'avait envoyé en étant hors ligne. Depuis, c'est moi qui envo...

43 réponses 1 juin 2008 par fiat500
alex37190 Virus

Analyse de log hijackthis

Bonjour, à vous ! Enfin quand ça marche ...( rapport au titre ) Cette nuit , j'ai eté deconnecté et depuis tout s'embrouille ... ...

43 réponses 1 juin 2008 par alex37190
Nanou Virus

Pblm svchost

Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis déjà quelques semaines, mon antivirus Kaspersky détécte une "menace" : c:\WINDOWS\systèm32\svchost.exe ...

43 réponses 30 mai 2008 par ep44
PHIL6770 Virus

Unité bloquée à 100 %

Bonjour, JE suis régulièrement bloqué,mon pc indiquant etre utilisé à 100% lorsque je regarde le gestionnaire de taches.J'ai lancé une analyse minuti...

43 réponses 28 mai 2008 par phil6770
biquette57 Virus

Scanner système bloqué par un virus

Bonjour, j'ai du chopé un virus et depuis mon ordinateur se plante régulièrement. j'ai essayé des nettoyages avec norton et bit defender, mais le sys...

43 réponses 26 mai 2008 par biquette57
ouetka Virus

Infection windows security center

Bonjour, J'ai essayé de supprimer ce virus à l'aide des nombreux posts sur le sujet déjà : sans succès... J'observe les mêmes symptômes que les aut...

43 réponses 22 mai 2008 par ^^Marie^^
jojo51 Virus

Infecter par virusheat , sos !!!

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour supprimer "virus heat" car depuis un bon bout de temps je n'allume plus beaucoup mon ordi à cause des probleme ...

43 réponses 19 mai 2008 par g!rly
Gandalf Virus

Infection par vundo.gt

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait : depuis hier, mon ordi est infecté, malgré mon aintivirus avira antivir et spybot. Tout d'abord, ...

43 réponses 18 mai 2008 par gandalf
Gwendal Virus

Malware/win32/virus effaceur etc ...

Bonjour à tous. Voici depuis peu j'ai malencontreusement attrapé un virus dont le nom commence par Win32, j'ai pu voir que c'étais un Trojan en che...

43 réponses 16 mai 2008 par jlpjlp
malku Virus

Hijackthis, besoin aide pour analyse & soluti

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable est la proie d'une infection à laquelle, je ne trouve pas de parade... Je suis victime de redirections intempestives à r...

43 réponses 9 mai 2008 par malku
lilia1pbl Virus

Fenêtres pub, messengerskinner/ mailskinner

Résolu

Bonjour, suite à l'apparition de fenêtres intempestives et de messages m'avertissant que j'avais été infesté par des spywares, j'ai installé spybot...

43 réponses 4 mai 2008 par boy94450
Lethalya Virus

Rootkit, comme c'est original...

Bonsoir. Comme vous l'avez lu dans le titre, je suis bien malheureusement, et comme j'ai pu le lire, c'est assez courant ces temps ci, par un beau ...

43 réponses 4 mai 2008 par Gulrick
charlesINGALLS Virus

Mon pc rame (ramait)

Bonjour, Voilà, je vais tout vous expliquer Ya environ 6 mois je voulai recontacter une fille avec qui j' étais sorti et comme j' avais plus son tel...

43 réponses 1 mai 2008 par charlesINGALLS
louloute48 Virus

Pub cid

Bonjour, voila depuis quelque temp je recois des pub cid apres avoir telecharger spyware doctor qui ne ma pas resolu mon probleme g fait un scLogfile...

43 réponses 1 mai 2008 par louloute48
hide-sama Virus

Virusheat

Résolu

Bonjour, Enfait j'ai un problème avec un virus qui m'embête. Vous avez déjà aidé une personne avec ce virus, mais il vaudrais que quelqu'un déchif...

43 réponses 29 avr. 2008 par hide-sama
pitchouco Virus

Message pc infecté et fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle et j ai un probleme de spyware si j ai bien compris ce que j ai lu dans vos discussions mais j ai peur d appliquer u...

43 réponses 23 avr. 2008 par pitchouco
cta2108 Virus

Sos - virus "ta tof sur ce site"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de virus je suis allée sur ce site mais je vous avoue que je ne comprends pas grands chose ! J'ai essayé des manips avant...

43 réponses 17 avr. 2008 par ^^Marie^^
isa Virus

Virus détecté "infostealer.bancos"

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme pb lorsque je démarre mon oridnateur, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "impossible de trouver cvhost". J'ai passé un...

43 réponses 12 avr. 2008 par Regis59
swaan Virus

Msnfix virus

Bonjour, j'ai reçu un virus par msn et suite a vos conseil je dois vous envoyer le rapport: MSNFix 1.692 C:\Download\MSNFix\MSNFix Fix e...

43 réponses 9 avr. 2008 par alex
olivier75016 Virus

Virus sur win 32

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui empeche toute installation de programme et qui a viré mon antivirus j'ai essayé les scans en ligne mais meme ceux c...

43 réponses 5 avr. 2008 par dou-l
crousps Virus

Trojan win32:tratbho[trj]

Bonjour amis de la toile,je suis infecte par le virus Win32:TratBHO[Trj] et je cherche de l'aide pour m'en debarasser.merci d'avance a qui voudra bien...

43 réponses 4 avr. 2008 par g!rly
magnusfx Virus

Virus jmh trj msn

Résolu

Bonjour, voila comme beaucoup de personne je suis victime du virus msn !! si quelqun pouvait m'aider !!!!!je ni comprend pas grand chose en informat...

43 réponses 2 avr. 2008 par magnusfx
alex2212 Virus

Probleme de dialerurgent

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un dialer (e group dialer) et je n'arrive pa a m'en débarrasser!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ca serait sy...

43 réponses 29 mars 2008 par g!rly
Sacha Virus

Message d'erreur au démarrage : amvo.exe

Bonjour, J’essaie de comprendre ce qui peut se passer sur mon ordinateur... J’ai de temps en temps au démarrage le message suivant « Amvo.exe - L’in...

43 réponses 27 mars 2008 par afideg
pato83 Virus

Attack virus virtumonde

Bonjour, je n'arrive pas a enlever ce virus WIN32:delf-hox [trj] et est ce que je suis obliger de remettre mon pc a 0 par ce que j'ai du mal a le met...

43 réponses 23 mars 2008 par g!rly
Utilisateur anonyme Virus

Pc qui rame énormément

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai pu lors de mes recherches me rendre compte que les problèmes étaient souvent résolu ou du...

43 réponses 22 mars 2008 par lacoxinelle-douzecent
sunsia54 Virus

Virus msn créant des messages automatiques

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un virus mar msn. C'est une phrase et un lien qui s'affiche on l'éxécute et puis il renvoie le même message à tous les cont...

43 réponses 19 mars 2008 par sow13
chbyss Virus

Probleme de spyware

Bonjour, Le mot virus est un peut être un bien grand mot, mais pour autant ca me gâche la vie. Je vous explique mon problème : J'ai du attraper un ...

43 réponses 13 mars 2008 par ep44
kh4y3m Virus

Virus persistant(s) & problèmes => hijackth

Résolu

Bonjour à tous et toutes, C'est un peu en désespoir de cause que je post ce message. J'ai deux pc (un laptop et une tour). Sur les deux, après quel...

43 réponses 10 mars 2008 par kh4y3m
elco Virus

Dde expertise rapport hijackthis et navilog

Résolu

Bonjour, je suis dans l'embarras et souhaiterais l'avis d'un expert. j'ai essuyé des pb à cause de TRUE VECTOR SERVICE. J'ai supprimé Zone Alarm mais...

43 réponses 6 mars 2008 par elco
laurent67000 Virus

Virus win32 virtob 3 et deepscan generic

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème de virus, J'ai formaté mon disque à plusieurs reprise, mais rien n'y fait.. Les symptômes persistent (PC ultra lent...

43 réponses 27 févr. 2008 par jailapaix
picoubass Virus

Pb avec virus adware.virtumonde application

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec un virud qui ne veut pas s'enlever aves nod 32 c'est win32/adware.virtumonde application,pourriez-vous m'aider.Je vous e...

43 réponses 25 févr. 2008 par Saiyen75
parcimonie1 Virus

Fenêtre pc infecté qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur intenet : la page sur http://fp.pc-on-internet.com dit : A...

43 réponses 22 févr. 2008 par parcimonie1
alfred08 Virus

Pub intempestives

Bonjour,qui peut m'aider a me debarrasser de pubs intempestives ?voila mon rapport unilog merci d'avance: Creation de la liste des programmes insta...

43 réponses 21 févr. 2008 par alfred08
moisabelle Virus

Ordi peu être infecté ! virus swizzor ?

Résolu

Bonjour, je vous envoie mon rapport de scann, pouvez vous me le decripter. Je suis une maman un peu affolée, car mon pc est surement infecté. Avg m...

43 réponses 1 févr. 2008 par moisabele
Morgan Virus

Rapport navilog.bat

Bonjour, Voici le rapport et c'étais pour savoir si je pouvais allé à l'option 2 du programme. Search Navipromo version 3.4.0 commencé le mar. 1...

43 réponses 27 janv. 2008 par jfkpresident
djoule38 Virus

Virus en se connectant sur 2 forum differents

Résolu

Bonjour, alors voilà tout à l'heure je me connecte sur un forum où je me rend habituellement et là iavast m'indique que mon pc est infecté par un vi...

43 réponses 25 janv. 2008 par dinozzo66
fondeslip Virus

Virus cid

Résolu

Bonjour, je suis infecte par le virus CID,j'ai essayé ccleaner rien à faire avg spyware non plus........ j'ai executé hijackthis1 voici le rapport ...

43 réponses 24 janv. 2008 par green day
sparadra62 Virus

Mon pc se bloque apres 1h

Résolu

Bonjour, toujours le meme probleme, mon pc se bloque apres 1h voir plus , d inactivité je suis obligé de redemarrer. il ne s eteind pas mais je ne p...

43 réponses 23 janv. 2008 par miotype
Alex Virus

Analyse log hijackthis

Résolu

Bonjour. Alors voila, j'ai hier télécharger un fichier qui s'est revélé dangereux et a apparement infecté mon ordinateur. Fichier que j'ai de suite...

43 réponses 22 janv. 2008 par riri94
ludojeff Virus

Bit defender

Bonjour, Juste pour avoir quelques renseignements au niveau des antivirus. Je fais le tour sur le net et j'avoue que je ne sais pas lequel choisir...

43 réponses 21 janv. 2008 par tribun
musynat Virus

Virus via windows live

Résolu

Bonjour, Voilà une amie a cliqué sur un lien qu'un de ses contacts lui a envoyé via msn depuis son pc est infecté. Le problème est que même sa connex...

43 réponses 19 janv. 2008 par hubertaaz
Nanynie Virus

Fenêtres intempestives windows et autres ...

Résolu

Bonjour, à tous! Voilà, depuis quelques temps j'ai des fenêtres de publicités et autres fenêtres en tout genre d'ailleurs :) qui viennent " polluer...

43 réponses 17 janv. 2008 par Nanynie
Snowlenain Virus

Je ne peu plus faire mes updates

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m,aider car je suis entrain de capoter .... Depuis quelque temps je ne peu plus faire mes updates,...

43 réponses 16 janv. 2008 par Snowlenain
julien561 Virus

Analyse rapport hijackthis

Résolu

out d'abord bonjour à tous, voilà suite à une infection de mon pc (trojan) après le téléchargement d'un fichier infecté j'ai le problème suivant: pour...

43 réponses 15 janv. 2008 par DeNisCoOl
bloodyangel Virus

Probleme avec about blank et outerinfo

Bonjour, voila je suis infecté par un cheval de troie et des fenetres me connectant a des sites payants s'ouvrent automatiquement meme quand je joue ...

43 réponses 14 janv. 2008 par bloodyangel
sandra05 Virus

Probleme virus

Bonjour, et bonne année à tous, J'ai quelques soucis depuis quelques jours je n'ai plus de son, plus d'antivirus (il se desinstalle tout seul). J'ai...

43 réponses 12 janv. 2008 par ^^Marie^^
sukky Virus

Pb erreur chasseur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des problemes avec mon ordi. - A chaque ouverture de mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'affiche concernant "Erreur chasseur...

43 réponses 6 janv. 2008 par Le sioux
Sam Virus

Virus énervant et récalcitrant!

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur XP. Mon antivirus AVG m'indique que mon ordinateur et infecté dans un fichier source : "C:\WINDOWS\system32\ativv...

43 réponses 28 déc. 2007 par chrifleur
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000