Les discussions
Problèmes de chargement et de téléchargement
RésoluBonjour à tous, Mon souci actuel semble assez compliqué tant je n'arrive pas à y trouver de réponse sur les différents forums. Depuis quelques j...
Je suis envahie par home search pile
Bonjour, comment me débarrasser de home search pile? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Dns probe finished no internet
Bonjour à tous ! Il y a quelques jours mon ordinateur a été infecté par des malwares, j'en ai supprimé une partie mais sans succès. En le réouvrant...
Ordinateur infecté
Bonjour,mon ordinateur est infecté par un virus qui m inonde de pub j ai un eu anti virus kaspersky qui nest plus activé je voudrai acheté un anti v...
Liens publictaires intempestifs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des liens vers de pages à caractère publicitaire qui s'ouvrent quand je clique vers des liens URL qui n'ont ri...
Pc portable qui ram
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide: mon pc ram énormément depuis un bon moment. Cela cest installer lentement mais ca deviens d...
Virus my best offer today
Bonjour, Après avoir télécharger un logiciel via internet je me suis retrouvé avec deux logiciels indésirables : " simple files" et m'y best offer to...
Problème à l'allumage de mon pc
J'ai un problème avec mon PC Toshiba. Voici les messages qui s'affichent à l'allumage du PC: ...
Blocage du pc
bonjour, c'est la cata complète. mon pc se bloque sans arrêt avec comme message : -soit le script sur cette page ne répond pas ou est occupé : arrêt...
Comment supprimer les cookies
Bonjour, comment supprimer les cookies Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer delta homes
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis très longtemps et j'ai toujours eu Google comme page d'accueil. Mais depuis quelques jours j'ai chaque f...
Suspicious cloud 9
Bonjour à tous, j'ai Norton Internet Security et il me détecte depuis super longtemps ce truc Suspicious Cloud 9. Impossible de s'en débarrasser. Ca n...
Avast pour android
Bonjour, Je voudrais un antivirus (avast) pour mon téléphone samsung A3 que je viens d’acquérir.SVP quelqu'un peut t'il m'aider ? Configuratio...
Supprimer genieo sur mac
Résoluj'ai téléchargé genieo par ignorance, ça m'ouvre une page à chaque démarrage de Firefox qui ne sert à rien et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai tou...
Dns unlocker
RésoluBonjour, je suis infecté par dns unlocker j'ai fais comme vu sur le forum c'est a dire adwcleaner et frst voici les 3 liens https://pjjoint.maleka...
Demande d'analyse pc svp
Bonjour J'ai voulu télécharger Freemake VideoConverter que j'ai analysé avec Malwarebyte et il m'a trouvé (pup optionnal open candy) que j'ai demandé...
Kaspersky
Bonjour, je besoins d'une protection d'anti virus mes je ne peut pas mes les offrir aide moi a telecharger gratuitement Configuration: Windows...
Gom player et signalement de sites bloqués par malwarebytes
RésoluBonjour, Suite à l'installation de GOM player (et sa désinstallation immédiate - ce logiciel marche mal et de plus m'a installé sans autorisation ...
Pc tout simplement infecté :/
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis de connexion sur mon pc depuis des mois, je déconnecte et reconnecte sincèrement toutes les 5 minutes pour avoir de nouve...
Erreur système
Bonjour, Alors voilà mon problème : plus aucun de mes programmes ne fonctionnent, impossible d'exécuter quoi que ce soit ou même d'aller sur le ne...
Infecté ....terminé
Bonjour, J'ai eu un lap top avec Windows 10 tellement de problèmes " erreur critique". Etc.... Puis il faut bloqué après avoir suivi un conseil....
Internet connecté mais page web marche pas
Bonjour et Bonne Année à Tous ! J'ai un ancien PC que j'ai formaté puis installé windows xp Quand j'ouvre Internet explorer j'ai d'aobord bien ...
Windows script host
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC 2 messages d'erreurs simultanés s'ouvrent indiquant: Impossible de trouver le fichier scr...
Svchost pompe trop de mémoire
Résolubonjour Apres avoir passé plusieurs heures a chercher la solution ... je me décide a vous contacter je trouve que mon pc est de plus en plus...
Mefiant
bonjour a tous peut ont avoir vraiment confiance dans les echanges troc ou autre sans ouvrir la porte au predateur de toute sorte du NET?????????
Besoin d'aide ordinateur très lent
Bonjour, Mon ordinateur est très lent et je pense avoir installé de mauvais programmes (sans faire exprès, pas de jugement je suis novice...) J'a...
Probleme sous xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106 bonjour depuis un petit bout de temps je dois obligatoirement venir en mode sans ...
Probleme avec : "tracking cookie advertising"
Bonsoir , Depuis une longue durée de temps , mon antivirus detecte à chaque scan un logiciel malveillant . Voila une copie du texte de la detection ...
Pub
Bonjour, sur le bon coin,plein de pub viennent envahir tout mon écran,merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Désactiver un virus au démarrage suffit-il ?
Bonjour tout le monde, Je me posais un simple question, est-ce que enlever un virus au démarrage suffit-il pour éviter qu'il ne se propage ou qu'il...
Pc qui rame
bonjour et merci d'avance pour le coup de main mon pc rame depuis qques jour et c'est franchement galère pourriez vous m'aider
Pc lent
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a nettoyer mon pc ? avast trouve des traces de Merriam webster's spell jam ? je ne sais pas de quoi il s'agit .....Merc...
Trojan:win64/patched.az.gen!dll
RésoluBonjour je me permet de poster mon pb sur CCM. Le virus détecté est le suivant : Trojan:Win64/Patched.AZ.gen!dll J'ai suivit le tuto de malekal...
Cheval de trois
bonjour comment faire pour enlever un cheval de trois mon clavier et bloquer comment avoir les code pour le débloquer
Publicité
Merci de m'expliquer comment supprimer la publicité sur internet Mon navigateur est Mozilla. J'ai téléchargé un disque nettoyeur mais ça a empiré. ...
Supprimer global.msmtrakk06a.com
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir google dans mon samsungJ5 on me demande d e télécharger la nouvelle version, elle est payante et je ...
Hacker par faux message de windows
Bonjour, je viens d avoir un très gros problème avec mon ordinateur ...chiotte j ai reçu un message dans une fenêtre me disant que mon ordi avait ét...
Je n arrive pas à ouvrir ma boîte mail
Bonjour,je n arrive pas à ouvrir ma boîte hotmail.cela un mois que je ne l ai pas ouverte et les renseignements pour vérifier que c est bien la mienne...
Reimage plus
Bonjour, a tous je souhaitrai avoir un renseigmenent .Mon pc portable ouvre une page comme quoi j ai un virus sur mon pc et d appeller un num sinon il...
Rundll au démarrage : module spécifié introuvable
RésoluBonjour et bonne année Au démarrage, j'ai la fenêtre qui apparaît : RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\JMP\AppData\Local\CallKit\B...
Fenêtre avec message police 250$
Bonjour, Je reçois un message qui dit que di je ne fonne pas 250 $, je vais en prison. Ce serait un message de la police qui me dit que sinon je va...
Comment supprimer "fr.reimageplus.com" ?
bonjour , comment faire pour supprimer ce virus sur chrome ? merci d'avance .
Ordinateur lent,eventuel virus,malware...
Bonjour,bonnée 2016, Voila mon probleme,mon pc est tres lent,mon mozilla ne marche quasi plus,je soupconne avoir chopé des virus,ou quelquechose comm...
Pc bloqué après quelque minutes de fonctionnement
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux j'en reviens encore à vous et à votre aide .ce matin j'ai dû prendre un sacré virus en téléchargeant sur un site cp...
Sécurité périphériques usb
Bonjour, Sauriez-vous comment protéger nos périphériques usb (Clés, Disques durs externes, etc), que l'on connecte sur différentes machines type c...
Articles sponsorisés
Bonjour, je suis aussi envahie par des articles sponsorisés qui s'affichent sur mon PC dès l'ouverture et qui me pourrissent ma messagerie.Il parait d...
Manque dll appa data
Bonjour, au demarage j'ai un message DLL introuvable dans c:\user\xxxxApp data\local\virtualrush\4f8ef287-dc07-eeb1-712e--11d6c475f08 sous Wind...
Malwarebytes
Bonjour, Message pour Fish66 comme je ne suis toujours pas en mesure de répondre sur la page active du forum je pose encore des question: J'ai sui...
Ordinateur très lent
mon ordianteur est très lent. J'ai lancé ZHP diag et voilà le rapport que j'ai reçU. Que faire maintenant. Je suis sous windows 7 et j'utilise ...
Defender n'apparaît pas dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC terra 3000 celeron et il tourne sous windows 10. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, "defender"...