Les discussions

Incapable d'installer avg depuis window 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème je suis pris a avec Window Defender (que je ne fais trop confiance) j'essai d'installé mais je suis incapable P...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Proxyserver et proxyoverride sur adwcleaner

Bonjour, je viens de faire le nettoyage de mon ordinateur. mais a chaque fois, le logiciel adwcleaner retrouve les meme fichier indesirables, d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
talod

[ip] anti-traceur

Bonjour a toutes et a tous, j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de nous alerté quand quelqu'un trace notre adresse ip ? exemple: j...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
In-Flames

Rapport zhpdiag qui affiche un problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon PC avec ZHPDiag qui a trouvé un problème. Je sais que la suite est d'utiliser ZHPFix mais je ne veux pas faire d'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nbvcxw2

Pc ralenti et problème au démarrage, est-ce un virus ?

Bonjour à tous, Depuis début juillet, je constate d'importants ralentissements sur mon PC. J'ai exécuté plusieurs fois CCleaner et AdwCleaner mais ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BeletteO_o

Wander burst

 Résolu

Bonjour, Voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_q11w14o12j10x6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonjour, Certains sites internet de mon pc ralentissent, ou se chargent avec beaucoup de difficulté. J'ai vidé les caches des explorateurs que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
buckhulk

Android piraté

 Résolu

bonjour, je possede un telephone android et je pense qu'il est piraté ou surveille mais à des fins non financieres. en effet , je pense connait...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus, lenteur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2478.0 Je crois avoir un virus. Windows fonctionne tres lentement ou pas du tout. Qqun pour...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur !

Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer de A à Z son pc (virus, fichiers inutiles, etc...) Je ne sais pas si un logiciel pourrais à la fois n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Tablette galaxy bloquée par virus gendarmerie

Bonjour, j'ai une tablette Galaxy tab 3 , j'ai choper un virus "police , gendarmerie, etc , donc maintenant je peux plus rien avec ma tablette tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Suppression istartsurf.com

Bonjour, j'ai installé par erreur istartsurf.com en voulant télécharger Google chrome. Comment faire pour le supprimer ? Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Fish66

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l' antivirus kaspersky pour windows 10 il m'ont vendu le windows 8 ( pour 1 PC ( 29.99 € ) en me disant qu'il était comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Mon écran se ferme tout seul a une certaine heure !

 Fermé

Bonjour.J'ai un problème ma maman ma mit quelque chose sur mon ordinateur pour que quand il est 21 heure 30 mon écran d'ordinateur se verrouille je pe...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
LeoPvPdieu

Adware qui revient.

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide à propos d'un adware, oui encore un topic sur ce sujet. J'ai déjà fait le tour des sujets mais aucun ne se...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Visual discovery : cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un gros problème, je sollicite donc votre aide. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Spyhunter 4 malware security suite

Bonsoir, j'ai un gros problème depuis plus d'un mois. Je ne sais comment j'ai fais mais Spyhunter 4 Malware Security suite s'est installé sur mon PC f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Ma clé ubs est devenue raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que si je branche n'importe quel clé USB elle devient elle même raccourci sans avoir accès aux fichiers qui sont dedans.je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
buckhulk

Rapport roguekiller

Bonjour je travaille sous Windows 7 64 bits Mon ordinateur est lent Malwarebyte n'a rien trouvé Avast ne détecte rien non plus j'ai fait un scan...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Peut-on regarder une video en utilisant tor?

Bonjour, J'utilise tor qui marche plutot bien sauf la connexion qui est un peut ralentie, mon problème est quand je veux regarder une video sur you t...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
anti chimay

Virus pubs wanderburst

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai été infectée par cette horreur de virus... J'ai déjà parcouru les forums et je suis en mesure de fournir : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Suppression malsign.opencandy.7af

Bonjour, J'ai le même problème que bon nombre d'autres internautes, je n'arrive pas à désinstaller MalSign.OpenCandy.7AF... Si quelqu'un veut bien...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment suprimer powered by clear think

Je suis victime d'une attaque de cookies qui m'empêche de surfer aisément, n'arrêtant pas de me renvoyer indéfiniment sur de nouvelles pages et onglet...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
DaveMS

Nouvel onglet quick_start

Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet, je suis automatiquement dirigé vers la page chrome://quick_start/content/index.html et j'ai ensuite le mes...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
SHUB

Comment détecter un hacker

Bonjour, Existe-t-il une façon de détecter un hacker qui vous espionne online? Je ne parle pas des logiciels espions mais bien de gens qui seraien...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pasto

Long au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon ordi met un temps infini au démarrage et qu'il reste un long moment sur l'écran noir avant de lancer Wi...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lilidurhone

Virus présent ?!!! besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis 3 jours et j'ai installé mon vieux disque dur dedans. Mes programmes de musique de fonctionnais pas comme il fa...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Warpest

Ccleaner

bonjour, quand je vais dans CCLEANER, il me propose de nettoyer - il faut cocher des cases mais au moment de supprimer, j'ai peur de supprimer des fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
FranKi_Productions

Recherche programme pour deployer en masses des règles iptables

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à avoir des idées sur un projet que je dois mettre en place s'il vous plait. Je dois déployer et gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sososofian

Virus imminent et wajam

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel sur internet et je me suis retrouvée avec deux virus : imminent et wajam. Deux pages internet se s...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fred

Aider moi!!!! c'est mon processeur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon processeur est toujours à maximum 2.59ghz sur 2.59ghz même en économie d'énergie. Pouvez-vous m'aider??? svp Au-re...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités spaceoffer et its results hub

Bonjour, j'avais demandé il y a peu comment enlever spaceoffer qui ouvré des pubs non stop, on m'avait conseillé ccleaner, ça a marché pendant un temp...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur avec google chrome sous window 8.1 (scan adwcleaner)

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau portable, j'ai installé Google Chrome, mais celui ci est très lent et les jeux FB sont d'une lenteur incro...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller sweet pages

 Résolu

Bonjour, La page de recherche Sweet Pages s'affiche à chaque fois que j'ouvre Chrome. J'ai essayé de désinstaller ce moteur de recherche indésirab...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a supprimer super optimizer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer super optimizer avec adwcleaner. quelle autre solution pouvez vous me proposer. Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
nenes7

Eléments détectés dans le registre

Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse avec MalwareBytes et ai besoin de votre aide pour bien nettoyer mon ordi car les éléments détectés co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
yoann090

Pc qui ralentie, parfois freeze, demarrage d une lenteur anormal

Bonjour, Je n ai pas utilise ce pc depuis plusieurs mois. J ai eu un temps de demarrage particulierement long de plus de 10 minutes. Par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thaifrench

J'ai un virus mais je ne sais pas lequel

 Résolu

Bonjour, Voilà en surfant sur le net j'ai chopé un virus. Depuis j'ai un espèce de programme appelé "installation" qui m'installe pleins de programm...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
JALLBOB

Prob google chrome

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page sur google chrome, des fenêtres de publicité s'ouvrent en bas et une autre fenêtre à gauche (Related S...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
RandaH

Rapport adwcleaner

merci de votre aide # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 13/08/2015 à 23:29:42 # Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode # Base de données : 2015-08-1...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sabanodi

Supprimer delta'homes

Ne figure pas dans le panneau de configuration donc impossible de désinstaller.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus cdncache-a.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 8 Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser d'un des virus qui encombre mon ordi, Avast dit que l'un d'entre eux se nom...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Registre persistant et envahissent

Bonjour, j'ai un soucis, il y a deux registre sur mon ordi qui revienne sens arrêt quand je les supprime, j'utilise Adwcleaner pour nettoyer mon PC ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Panneau configuration.

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certaines pages du panneau de configuration par exemple : power option (option alimentation). Je possède wind 7 en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
g3n

Cleaner

Bonjour, je voudrais faire un nettoyage de mon Pc et je ne trouve pas CLEANER,,,, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 39....

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
perlentine

Quel antivirus ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un Antivirus AVAST et j'ai des problèmes de communication avec eux c'est une société fantôme donc aucun moyen de communication .Si q...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de clef: reimage

Bonjour, j ai acheter reimage , ma clef fournie est invalide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Incapable de désinstaller yandex.ru

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sans le vouloir j'ai installé yandex.ru . Un moteur de recherche....russe. Hors, je suis incapable de le supprimer.Il ne se r...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Infiltration dans mon ordinateur

Bonjour, Alors que je regardais tranquillement ma série, 2 fenetres windows à écran noir avec des codes sont apparues très rapidement sur l'écran ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Paste

Avast fichiers non analysés

Bonjour, Lors de mes scans avast quelques fichiers ne se scans pas, j'ai nettoyé mon pc avec admcleaner et ccleaner et rien ne change. Des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000