Comment se débarrasser de TEXT ENHANCE?

Résolu/Fermé
la cornemuse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 13 mars 2012 à 01:06
 thomasi - 20 août 2013 à 11:34
Bonjour,

ça fait plus qu'une semaine des publicités de TEXT ENHANCE m'agace, ça apparaît sur n'importe quel mots sur n'importe quel page de firefox.
J'ai malwarebyte, ccleaner, avira mais ils ne détectent rien.
SVP aider moi pour les supprimer.
Merci
A voir également:

15 réponses

le plus facile : aller sur le site text-enhance.com.
tour en bas de la page, cliquer sur : Opt-out
à la question , "If you want to uninstall Text Enhance, follow the instructions listed here." (si vous voulez désinstaller Text-enhance cliquez icic)
cliquez sur "here", et vous arrivez sur la page avec les différentes instructions pour Chrome, IE ou Firefox. comme ci dessous :

If you installed the Chrome Extension (CRX):

Step 1:
Open Chrome, click on the Settings icon, and navigate to Tools -> Extensions.

Step 2:
Select the Text Enhance plugin from the list of extensions, and click Uninstall.

That's it, Text Enhance plug-in is now uninstalled!

If you installed the Firefox Addon (XPI):

Step 1:
Open Firefox, and navigate to Tools -> Add-ons.

Step 2:
Select the Text Enhance plugin from the list of add-ons, and click Uninstall.

That's it, Text Enhance plug-in is now uninstalled!

If you installed the plugin for other browsers:

Step 1:
Click Start, and navigate to: Control Panel.

Step 2:
Select "Add/Remove Programs" from the Control Panel. For Windows Vista/7 users, this will be called "Programs/Features".

Step 3:
Select the Text Enhance plugin from the list of software, and click Uninstall/Remove.

That's it, Text Enhance plug-in is now uninstalled!

Choisissez votre navigateur et suivez les instructions.

pourquoi chercher loin ce que l'on a sous le pied.....
24
dela1956 Messages postés 595 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 10
Modifié par dela1956 le 20/04/2012 à 14:23
j'ai fait au moins 15 fois le opt out et ça a rien donné du tout, les annonces de text enhance sont toujours là
0
Il peut être caché dans une autre extension, essaie de voir depuis quand il est là
0
La partie d'explication sur Firefox n'est pas très claire.
Dans mes add-on je n'ai rien sur "Text enhance".
Même en tout désactivant, j'ai toujours cette petite fenêtre qui s'affiche.
0
Pareil pour moi !!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'(
0
merci daddyjack
probleme resolu
gdz
0
bonjour
Option Recherche :
Téléchargez AdwCleaner ( d'Xplode ) sur votre bureau.http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Lancez le, cliquez sur [Recherche] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
poste le rapport ici http://pjjoint.malekal.com/
6
je l'ai déjà fait mais après quelque temps ça revient...
0
Effectivement çà marche très bien adwcleaner.
Merci car ce text enhance est horipilant et les mails que j'envoyais étaient aussi infectés.
0
Après avoir fait le scan qu'est-ce qu'on fait ?
0
Bah tu supprime...
0
Merci beaucoup ça marche ! :D
0
antho17_2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 4
21 mai 2012 à 04:00
C'est simple: https://www.zendesk.com/help-center-closed/?utm_content=support.text-enhance.com&utm_source=helpcenter-closed&utm_medium=poweredbyzendesk !

Simplement cliquer sur « here »dans le troisième paragraphe ( « If you would like to disable Text-Enhance links from showing up, you can opt-out here. » ), faire le code demandé et voilà!
3
bonjour
en cliquant sur "here" 3er paragraphe eh ben ça ne marche pas ...Ca coupe la page internet ..
Merci Cordialement
0
Ouais et comment on fait pour retrouver la connexion Internet?
0
Bjr,
Je ne sais pas si cela a un lien, mais comme je n'arrivais pas à virer text enhance, j'ai supprimé tout les modules parasites, en particulier toutes les "toolsbar" (yahoo, babylon, etc)
Text enhance a disparu.
1
Bonjour, à mon avis c'est quand tu as supprimé Babylon car il contient un spy ware.
0
Merci, je viens de la faire et ça a marché !!!
0
Vous êtes sur que ça marche ? Moi, c'est depuis que j'ai télécharger photofiltre, et là, j'arrive plus à m'en débarasse, même en le désinstallant ! comment faire ???? SVP
0
ça a marché, mais malheureusement, après au bout d 1 MOIS CELA REVIENT !!!!!!!!! >< :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx54jordan52xX
14 juil. 2012 à 22:30
Merci ! Merci !
Sa c'est enfin enlevé !
1
dela1956 Messages postés 595 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 10
10 mai 2012 à 05:13
c'est disparu, j'ai rien fait de spécial! à force de faire le opt out, j'imagine
0
ambrecharlotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 10:51
Bonjour j'ai un problèmes avec text enhance ! quelqu'un pourrai m'aider S.V.P. merci
0
ambrecharlotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 10:51
PS:je suis sous window7
0
Après de nombreuses recherches, text enhance est considéré comme un virus...mais il n est pas reconnu par la plupart des anti virus.
le logiciel qui infecte le pc porte plusieurs nom mais finalement "malwarebytes anti malwares" ( en telechargement gratuit ) en est venu a bout !!!!
0
Je confirme : Malwarebytes éradique bien le virus, action que adwcleaner n'a pas réussi à faire chez moi.
0
diothyme Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 5
29 juil. 2012 à 18:02
Chez moi il ne l'a pas éradiqué :s
0
Install Ccleaner, vide le cache et les cookies de firefox/chrome/IE: relance le navigateur, tout doit avoir disparu (ça a fonctionné nickel avec moi. Ce n'était pas un programme que j'ai installé volontairement, mon navigateur ne l'affichais pas dans les plug-in)
0
Bonsoir,
j'ai le même problème (text enhance et des pop-ups PUB_URL, mais pas d'extension installer nulle part) et j'ai utilisé Adwcleaner mais je ne sais que supprimé!
Quelqu"un pourrai-t-il m'aider:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120906_c15i5w10m5j8

le mdp est th1s1sh1dd3n.
merci d'avance
0
Sous Chrome, il suffit de désactiver/supprimer l'extension VidSaver
0
Cette extension ne figure pas parmis mes extensions Chrome, autre suggestion ?
0