Les discussions
Chromium revient sans cesse (analyse frst faite)
RésoluBonjour, J'ai Chromium qui ne cesse de revenir. j'ai longtemps chercher et je suis tombée sur le programme FRST. J'ai lancé l'analyse et voici les...
Problèmes de mon pc
RésoluBonjour à tous, je vous contacte car j’ai besoin d’aide. En effet j’ai différents problèmes sur mon PC portable HP. Tout d’abord, celui-ci est très lo...
Installation automatique de chromium et chrome ne marche plus
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Depuis plus d'1 mois, j'ai le logiciel Chromium qui s'installe en permanence, en lançant une fenêtr...
Nouvel avast dois-je décocher des cases avant installation ?
RésoluBonjour, Juste pour m'assurer que j'ai ou non des cases à décocher tableau ci-dessous ? Merci beaucoup.
Fichiers exe à 0 octet
RésoluBonjour, voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200330_k8t14v6e10t11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200330_...
Code erreur 2203 pour désinstaller comodo
Bonjour à tous, On m'a conseillé de désinstaller mon antivirus COMODO Internet Sécurity (2011) par AVAST version gratuite sur GOOGLE, mais quand ...
Nissrv.exe
RésoluBonjour, Une petite question, j'utilise Process Explorer et celui-ci m'affiche 1 détection su r 72 au niveau de NisSrv.exe. Apparemment son em...
Active content.di.1
RésoluBonjour Mon antivirus Norton 360 m'a signalé et a éliminé un script "malveillant" : Active Content.DI.1 qui était dans un fichier PDF téléchargé depu...
Registre à distance.
RésoluBonjour, sur on ordinateur sous windows 7 le terme "registre a distance" n'existe pas par contre "connexion à distance" oui, est-ce la même chose, s'...
Renseignement
Bonjour, J ai une question, c est le quel qui faut télécharger ?
Pb trojan aussi...
Bonjour, Désolé de vous embêter mais après avoir télécharger une bêtise (jeu) je me retrouve avec Win Defender qui m'annonce la présence de Trojan...
Pc infeste par virus qui change extension nom de fichier
Bonjour, j'ai pris un virus, j'ai nettoyé avec malwarebyte essai gratuit , mais mes fichiers ont gardé le nom avec extension, j'ai aussi d'autre pro...
Virus proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:80
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, mon pc se connecte automatiquement en proxy. En fouillant un peu sur internet je vois que c’est un...
Infection viral ?
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon pc freeze quand je quite un jeux ou une applications il ram quelque seconde et finit par planter.. je me demand...
Virus loadyprime. merci pour votre aide.
Bonjour, Loadyprime me demande de mettre à jour Firefox en cliquant pour installer. Mon PC est bloqué si je ne suis pas la procédure. Comment sortir...
Problème pour ouvrir mon pc
Bonjour, dès que j'allume mon pc j'ai la page packard bel qui s'ouvre et l'on m'indique de faire menu F12 etc et je dois insister pour avoir le burea...
Impossible d'ouvrir mes documents word
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents word et ce message s'affiche :
2 programmes suspects dans le démarrage du gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, j'ai 2 programmes suspects dans le démarrage du gestionnaire des tâches nommés "program" et pas moyen de les supprimer.... Pourtant je v...
Virus type ransomware change extensions fichier
Bonjour, Un virus a récemment contaminé mon PC portable et à changé tout mes fichiers importants en .miy7r, avec un fond d’écran me disant d’ouvri...
Site coronavirus map.com.exe
Bonjour, J'ai consulté sur le site Coronavirus map.com.exe la carte relative à la contamination par le coronavirus. Mes informations personnelles so...
Pub intempestive
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs intempestive qui s’ouvrent toute seule sur mon navigateur internet (Avast Secure Browser). J'ai analy...
Infection?
RésoluBonjour a toute la communauté, Merci par avance de prendre le temps de lire mon message. Ce matin je me suis retrouvée avec un écran bleu qui ...
Écran noir et invite de commande et scan frst
RésoluBonjour, Depuis un certain temps , lorsque j'ouvre ma session windows après avoir tapé le mot de passe je me retouve devant un écran noir et une inv...
Comment fair un scan complet et efficace de l'ordinateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, En cette période de confinement, je voudrais prendre le temps de bien analyser mon ordinateur portable (et le nettoyer ...
Bootdevice not found
Bonjour, Alors voilà: j’utilisais mon HP ProBook lorsqu’il blue screen. Je le redémarre et je vois: BootDevice Not Found Please install an operat...
Recherche rootkit
Bonjour, je voudrais savoir si c'est mauvais pour l'ordinateur que une recherche de rootkit se lance chaque jour qu'on va sur notre ordinateur ? Me...
Code parental
Bonjour, Comment supprimer définitivement le code parental sans avoir à le remplacer. "Décodeur 4K" Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Impossible de faire les maj windows/pc plutôt lent
Bonjour, Je tiens à créer ce sujet, car Windows ne se met plus à jour sur mon ordinateur. Cela dur depuis bien longtemps. Mon PC a aussi des p...
Hack énigmatique
RésoluBonjour. J'étais en train de traiter un document libre office et j'avais en arrière plan des sites, de philosophie et qui ne me semblaient pas être...
Ma webcam s'allume toute seule, et mon pc me parle
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis un peu perdu. Ma webcam s'allumait "toute seule" au démarrage. Ne comprenant pas, je disais à voix ...
Pub intempestives
Bonjour, Depuis 1 mois environ je n'arrive pas à me débarasser de pub intempestives (en bas à droite de mon ordi). Sois des pub à caractère sexuel...
Dossier santivirus impossible à supprimer ! (analyse frst faite)
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de supprimer ce fameux dossier SAntivirus ( Segurazo ) ... J'ai fait une analyse FRST, je vous joins les liens pjjo...
Ce paramètre est géré par votre administrateur.
Résoluaprès avoir été infecté, dans " contrôle des applications et du navigateur " j'obtiens le message: "Ce paramètre est géré par votre administrateur" q...
Mémoire de mon pc et utilisation processeur haute depuis quelque temps
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide et j'espere etre dans le bon salon, sinon désolé par avance et si un modo peut le déplacer la ou il faut...
Velocecdn.com
Bonjour, j ai un virus velocecdn.com et loady prime.com Qui connait et surtout comment le supprimer? par avance merci
Youzik
RésoluBonjour, l'application youzik me redirige vers une publicité lorsque je lance la recherche de la musique que je désire télécharger comment puis je fai...
Chronium desinstallation impossible, infection du pc fort possible.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai ce saleté de logiciel qui s'est installé, impossible de l'enlever. Je suis même passé par le mode sans échec pour...
Chromium impossible a désinstaller !..
RésoluBonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre de mon topic, j'ai fait la bourde d'accepter que l'on m'installe Chromium en installant un logiciel ti...
Voici mon lien frst écran noir et invite de commande
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200327_f13m5s5m9n14
Ordinateur de bureau lent+ messages réguliers de microsoft net framework+replay
Bonjour, Désolée, je ne sais pas si le bon Forum "virus/sécurité" -mon ordinateur de bureau est plutôt lent -j'ai un message régulier de "micro...
Menace détectée (revient en boucle) avast
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon anti-virus AVAST m'envoie un message d'alerte : "menace éliminé nous avons annulé la connexion à (...) car cet é...
Fichiers d'analyse malware/écran noir
Bonjour à tous, Mon ordinateur n'affiche plus qu'un écran noir. Et j'ai fait des analyses. Les voici-ci : FRST https://up.security-x.fr/file.php...
Probleme avec segurazo
Bonjour, Je suis dans le cas de tous le monde sur cette page... je n'arrive pas à le supprimer... suite à la procédure je vous transmets les deux l...
Powershell
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide : depuis ce matin, des fenêtres Windows Powershell s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur, est-ce un vir...
Les dossiers de mon dd externe sont devenus des raccourcis, puis invisibles
Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe sur mon PC (windows 8), tous les dossiers de mon disque dur sauf 2 se sont transformés en racco...
Supprimer chronium
Bonjour, depuis que je suis passez a windows 7 à 10 j'ai chronium en raccourcis et je ne le trouve nul par dans ajout et suppression des programmes...
Infection suspecté
RésoluBonjour, J'ai un PC sous la main qui me fait des trucs étrange depuis un moment, avira qui ne veux plus se mettre à jour (impossible de contacter ...
Besoin d'aide pour chromium
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens par ici car j'ai besoin d'un coups de main ! Je n'ai pas fait attention et chromium s'est installé sur mon ordi...
Chromium se réinstalle sans que je lui demande
RésoluBonjour, Chromium s'installe depuis quelques temps, j'ai beau le désintaller, supprimer etc, il revient, j'ai suivi les tutos et informations que ...
Mon ordinateur ne démarre plus / écran bleu
RésoluBonjour, Voilà je vous explique brievement mon problème: sans prévenir l'écran de l'ordinateur est devenu bleu et ce dernier c'est éteint. A chaque f...