Les discussions

Svchost.exe à 60% (santivirus)

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème. J'ai tout essayé(tuto forums) mais mon processeur reste a 80% constants a cause d'ASC. J'ai même supprimer les servic...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Anti virus norton

Bonjour, Je ne trouve pas d'endroit pour inscrire le code antivirus d'un produit que j'ai acheté en magasin. Je trouve une clé et quand j'inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Mon pc toshiba satellite c660 est très lent et rate souvent

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc toshiba satellite qui a un comportement vraiment inquiétant. Il met très longtemps à s'allumer et quand je veux lancer u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bazfile

Fenetre intempestive toute les heures

 Résolu

Bonjour J'ai depuis quelques années une fenêtre qui s'ouvre sur mon pc "Comment voulez vous ouvrir ce fichier" qui disparaît aussi après avoir cliq...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc infecté + autre(s) problèmes?

Bonjour , Mon PC est devenu très lent dès le chargement. Et en plus, je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus. Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Windows 10.0./ Firefox 74.0 / PC ASUS LAPTOP-34PFQ078 Bonjour, mon PC présente plusieurs symptômes qui me laisse à penser qu'il est infecté bien...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, hier après avoir été très très lent hier mon pc a finalement redémarrer (tout aussi lentement) sans que je lui demande. Puis aujourd'hui au d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Malekal_morte-

Notifications envahissantes psaimoodriy.com

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quelles raisons, mais j'ai d'un coup des notifications intempestives sur mon bureau... elles viennent toutes du s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Bonjour, mon ordinateur est trop lent et google chrome ne s'ouvre plus --

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème impossible de lancer windows

Bonjour,pouvez vous m'aider à régler un problème avec mon ordinateur depuis 1 mois mon ordi est impossible à réinitialiser et on ne peut récupérer un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

Runkey.exe

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Premium à trouvé cette menace que j'ai mis en quarantaine. C:\Windows\RUNKEY.exe. J'ai relancé une analyse et il ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Me

.exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis car régulièrement j'ai le message ".exe n'est pas une application Win32 valide" quand j'essaie d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
totof7777

Rapport mbam suite à présence segurazo

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre "Segurazo" est apparue à l'écran. J'interroge Google pour lire que ce programme est un antivirus à problème. Impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Mots croisés

Rond bleu qui clignote sans cesse à côté du pointeur de ma souris

Bonsoir, J'ai un rond bleu à côté du pointeur de ma souris qui clignote en permanence. Je ne sais que faire pour ce problème qui ralentit également ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
brig07

Virus santivirus, rapport frst....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un virus, il me semble connu ici : Santivirus. J'ai fait rogue killer, malwarebyte, adwcleaner et ça revient toujours alors j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

[hard configurator] que veux dire l'option "validate admin code signature&q

 Résolu

Bonjour, Dans "HC Switch Default Deny" ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage de mon PC et passer un coup d'Adwcleaner. Il a relevé des Clé de registres,je souhaiterais savoir si elle son...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

A l'aide pour fichiers endommagés par un virus

Bonjour, j'ai du mal à récupérer mes fichiers endommagés par un virus qui a transformé l'extension de ces fichiers en .kodg. Je sollicite ainsi l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

Boite de dialogue wscript.exe

Bonjour, PUIS JE ELIMINER CETTE BOITE DE DIALOGUE MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est il infecté

Bonjour, mon ordianteur est un peut lent au démarrage ainsi quà l'arrêt, et je constate que ç ronfle beaucoup, de même il ya un décalage au niveau d...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MisteryBean

Pub acer

Bonjour, j ai acheter récemment un ordinateur reconditionné de type ACER M3203, avec Windows 7 édition familiale Premium. Mon problème est le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fabul

Pc très lent

Bonjour, Depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique et de Win 10 par la même occasion, mon pc est devenu hyper lent. Les jeux auxquel...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

D:\$recyclebin\adobe.rar

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème : deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

@suivi-fr.vbs

 Résolu

Bonjour, Après avoir cliqué bêtement sur le suivi d'un colis, que je supposais réel, j'ai une fenêtre qui s'ouvre toutes les 5 secondes . Maintenan...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clé malwarebytes récalcitrante (?)

 Résolu

Bonsoir à tous, Juste une petite question : après désinstallation de Malwarebytes avec REVO et un scanner du registre pour supprimer les clés resta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Ralph_Lauren

Erreur certificat

Bonjour, j'ai un portable compac presario v6000: il est devenu très lent, donc je l'ai formaté. Mais quand je voulais faire des recherches sur int...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
fabul

Connexion impossible site malekal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter Sur Malekal_morte voir photo Quelles sont les raisons Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Fenêtre firefox indésirable impossible à fermer

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé plusieurs fois déjà, d'avoir cet onglet qui s'affiche (navigateur FF), et impossible de changer d'onglet voire de fermer ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Mots croisés

Aide suppression malwares et trojan via frst

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure de Malekal (merci) car je possède le même soucis concernant la présence de malwares mais surtout d'un cheval de tro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Résultats scan avast premium

Bonjour, Lorsque je fais un scan avec avast premium, le résultat est notamment le suivant :"virus+ malware" : rouge, "problèmes avancés" : rouge, pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Vérification hijackthis pour virus

Bonjour, a tous voici mon rapport de hijackthis. merci de m'aider a trouver des erreurs. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
geoneedhelp

Avast secure browser

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Windows defender antivirus ( les mises à jour sont automatiques). Je n'ai pas installé avast antivirus gratuit. 1) Est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Edawards

Arnaque anytech365

Bonjour, j ai acheter un logiciel de photo inpixio et on m a demander de téléphone après le téléchargements pour mettre en place le logiciel en fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur

Bonjour Je suis aller sur youtube est mon ordinateur reste bloquer je ne peut plus rien faire je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bazfile

Possibilité d'infection/ ordinateur subitement lent

Bonjour, Mon ordinateur a toujours été plutot rapide au démarrage ainsi que dans son fonctionnement en général. Sauf que depuis ce matin mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent du jour au lendemain

Bonjour, Je possède un ordinateur hp 15-da0037nf 15.6 depuis 1 an. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que du jour au lendemain, il devienne exce...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bazfile

Retrouver fichier suite virus

Bonjour à tous, Les fichiers sur lesquels je travaille sont sur le serveur de mon entreprise. Serveur victime actuellement d'un virus /logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Je n arrive plus a ouvrir google chrome sur mon ordi...

Bonjour, J ai un souci avec mon ordi, je ne peux plus ouvrir Google Chrome pour aller sur internet..merci de m aider svp

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Jeux très lent inhabituel pc portable

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un ordi portable MSI GL62m7RDX depuis 1 an, processeur intel core i5; GTX 1050; 8Go ram et depuis un certains te...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
HARPER974

Gestionnaire des taches désactivé

 Résolu

Bonjour, Voila le message que je reçois avec Ctrl+Alt+Supp Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur Comment le réactiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Renouvellement bitdefender security pour 1 appareil

Bonjour, On me propose de renouveler mon abonnement pour 3 appareils alors que je n'ai qu'un seul PC. comment aire pour ne payer que pour un seul P...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
macbernic

Pc windows 10 extrêmement lent dès son premier lancement

Bonjour, J'ai acheté en mai 2019 un pc HP Intel Core i5 qui s'est avéré très lent dès son installation. Il faut attendre de longues secondes et par...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Istiv972

Mon pc à besoin d'un nettoyage

Bonjour, Depuis quelques temps, les capacités de mon pc sont grandement diminuées. Je viens vers vous afin que vous m'aidez a réaliser un nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
maynemiz

Annuler l antivirus avast gratuit

je souhaite abnnuler l antivirus avast qui etait gratuit pendant 60 jours car je ne suis pas intérésser et payer 39 euros non pas du tout mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
billmaxime

Problème pc infecté par form1

 Résolu

Bonjour à tous je m'appelle Antoine et j'ai un problème sur mon pc qui tourne sous windows 8. Ce dernier est infecté par le virus Form1 je le vois pa...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bully unity ltd

Bonjour, J'ai tenté de mettre mon logiciel WinRar à jour, je suis donc allé télécharger la dernière version sur ce site https://winrar.fr.downloadas...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

A propos des pub

Bonjour, Je ne plus faire de recherche ,car je suis encombré par les annonces et pub ,

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Quels antivirus installer

Bonjour, Suite changement de PC, j'ai installé Avira sur le nouveau. Qu'en pensez-vous ? Est-il nécessaire de télécharger en + un anti-maleware, et...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Jojolaguitare

Virus trojan détecté par windows defender mais impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis suite à une erreur de ma part j'ai installé un trojan que Windows Defender détecte mais impossible de le supprimer ni le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc est très très lent

Bonjour, D'avance merci, à celles et ceux qui prendront le temps de lire de mon message et au cas ou à m'aider. Voilà mon soucis, mon PC portable ASU...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000