Les discussions

Binkiland : ecran noir

 Résolu

bonjour lorsque j'allume mon Pc portable je met mon mpd pour ouvrir ma session et lorsque ma session est ouverte l'écran reste noir ! Si je fait ctrl+...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Lilian31

Fenêtre d'alerte internet sur mon téléphone

Bonjour, Voilà mon problème es que dès que je déverrouille mon téléphone (Samsung galacy grand plus ) une fenêtre internet s'ouvre qui m'annonce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lilidurhone

Webssearches uninstaller ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde installé webssearches (puis webssearches uninstaller s'y est mis), j'ai essayé de le supprimer dans mon panneau de confi...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Lati

Webssearches uninstaller ne veux pas ce désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec webssearches qui c'est installer et que je n'arrive pas à désinstaller dans mes programme cela me met "vous ne dispos...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Destrio5

Compatibility check.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques jours , mon pc est ralentie et windows affiche le message "compatibilitycheck.exe à cessé de fonctionner", j'ai scruté le f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Fish66

Escroquerie par pishing : le bon coin / ebay -> honkisz bernhard

Bonjour à tous, Je tiens à témoigner d'une escroquerie dont je viens d'être victime par pishing, pour peut-être éviter à d'autres personnes de se ...

110 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bellalsk

Pc portable long, avec des beug et des bloquages

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est long et a des blocages de pages, il rame sur internet, et c'est dur de l'utiliser. Un petit nettoyage ne s'imposerait ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe infecté utilise + de 200mo

 Résolu

Bonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet: police browser bloqué et demandant de l'argent

 Résolu

Hello, J'étais sur internet tranquillement lorsqu'une page internet est apparut( police browser bloqué et demandant de l'argent), et je ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement de fichier

Bonsoir a tous, j'ai souci avec mon pc Acer... Quand je veux accédé au disque dur externe ou quand je veux transférer un fichier il met trois plombe.....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
j-lome

Antivirus pour microsoft® windows® xp

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit léger, fiable et sans publicité pour mon ordinateur Windows xp un peu lent (sauf Avast Antivirus car il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficultes à desinstaller norton internet security

Bonjour, je m'appelleJean Louis je n'arrive pasà désinstaller norton internet security.J'ai sans arret des publicités qui s'installent à tout bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Positive finds ads

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "Positive Finds ads" qui me génère des pub intempestives sur google chrome, j'ai pourtant réinitialisé GC et sca...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Retrouver son compte g mail

commoent récupère mon compte Gmail a

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
denis24072001

Compatibility check.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un un programme nommé compatibility check.exe qui reduit de maniere assez importante la vitesse de mon pc , j'aurai besoin de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Récidive goldencoupons, championdeals, snakecoupons...

Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes sur Firefox avec GoldenCoupons. Suite à cela, je suis passée sur Chrome et grâce aux différents sujet...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
franetto

Blocage pubs intempestives

 Résolu

Je suis envahie par des pop up et autres pubs, pages qui s'ouvrent toute seules, 7et plein d'autres astuces qui sont très fatigantes. Que faire ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nanabobo

Sos zombie invasion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de Zombie Invasion. j'ai essayé avec ccleaner, anti malware et dans le panneau de contrôle mais rien ni fait...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
shasha78

Smilefilesupdater

Bonjour, j'ai un carré vert qui apparaît et c'est SMILEFILESUPDATER.EXE je veux le supprimer définitivement mais il revient sans cesse comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Invasion de pages internet sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un PC (Windows 8) il y un an environ.je l'ai un peu aidé comme il débute. Nous avons désinstallé les antivirus i...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Fish66

Reimage repair

Je voudrais payer une facture pour reimage repair pour mon PC, je suis à Mbujimayi, en RDCongo, où il y western union. Merci. Mon numéro de télé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Avira ou avast ?

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus entre Avira et Avast ? Mes critères rapidités d'exécutions et sécurité bien. Pas de popup aussi de préfé...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
paslau35

Ecran noir binkiland aussi help

Bonjour j'ai comme pas mal de monde depuis quelque jour à ce que je vois;le problème de l'écran noir avec Windows 8 depuis la desinstallation de ce ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
smith2t

Virus sur lg l3

Bonjour, mon portable n'arrete pas de m'informer que j'ais un virus mais je ne sais pas comment l'enlever pouvez vous me dire comment faire ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Fish66

Ordi piraté

 Résolu

Bonjour, mon ordi a-t-il été piraté! [drivers] wave=mmdrv.dll timer=timer.drv [mci] merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Anne3123

Conduit engine

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que ce programme conduit Engine et conduit Engine2 J'ai ces 2 dossier dans "programmesfiles" ainsi que conduit Engine dans "sup...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
prunedelanoue

Clock hand

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai constaté plusieurs fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur google. J'ai fais un scan av...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse zhpdiag

Bonjour, J'ai lancé un scan ZHPDaig et ci-joint le rapport généré, si quelqu'un peut m'aider àre l'analyser je serais très reconnaissant. https:...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
juju666

Infection n10 adshostnet.com et e deals

Bonjour c'est un horreur je n'arrive pas a me débarrasser ce ces pages de pubs qui s'ouvrent dès je clique!!c'est une cata!!!quelqu'un pourrait m'a...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
juju666

Est-ce que je me suis fais pirater?

Bonjour à tous, Je vous écrit pour avoir votre opinion sur quelques évènements qui se sont produits sur mon PC et mon portable. Pour commencer, en ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Roxanne

Phrasefinder : fenetres et onglets intempestifs

 Résolu

Bonjour, des pubs sous fenetres ou onglets s'ouvrent à quasiment chaque nouveau clic. Comment puis je regler ce probleme? Merci Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gwendau

Alertes malwarebytes

Bonjour, j'ai souvent cette petit fenêtre qui s'ouvre en bas à droite sur l'écran ! y à t'il une action à faire ? Merci Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Help, un virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelques mois qui tourne sur Windows 8.1 et qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement bien. Comme c'est m...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Aska

Lowpricesapp ne veut pas se desinstaller

Bonjour, Sur mon ordinateur windows7 s est installé sans que je le temarque le logiciel lowpricesapp... depuis il y a tout le temps des pubs qui s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer jollywallet de boite mail orange

Comment supprimer Jollywallet de boite mail orange

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Denars

Malwarebytes fin d'essai gratuit

Bonjour, j'ai installé malwarebytes et la fin d'essai est arrivée dois je le désinstaller et réinstaller ensuite merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jwtdd

Publicités wordproser

Lorsque je fais une recherche sur Google je ne peux pratiquement pas lire l'information qui m'intéresse car j suis gêné par de nombreux panneaux publ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Sos trusteer mauvais certificat

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC Truster me dit que le certificat n'est pas bon, j'ai envoyé un rapport à IBM qui me dit que le certificat entre en con...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cloclo777

Disque dur rempli d'environ 12300 fichiers indésirables

Bonjour, depuis quelques temps, un programme rempli mon pc d'environ 12300 fichiers indésirables qui ralentissent et bloquent mon PC. Ces fichiers se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sherred

Probleme health alert

 Résolu

besoin d'aide pour supprimer health alert ! mon anti virus ne te detecte pas !! merci beaucoup ...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
isabbea

Eradiquer taiwan shui mu chih ching technology limited

Bonjour, Suite à une mise à jour d'un flash , j'ai installé par erreur, omiga plus, ou bobrowser qui m'apporte bien entendu que des mer***, pop'up, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sherred

Avastsvc.exe occupe 100%uc avec facebook

Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet déjà évoqué mais je n'ai rien trouvé sur le site. Lorsque j'utilise Facebook, Avastsvc.exe utilise un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
chesterfieldlight

Virus pup.optional.wajam.a

 Résolu

Bonjour, depuis hier j ai des fenêtres pub qui s'ouvrent j ai fait un scan avec malwarebytes antimalware qui a découvert 40 problèmes surtout "pup...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sherred

Antivirus

Bonjour, puis je désinstaller malwarebytes et installer adwcleaner à la place

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bazfile

Ecran noir suite install cleaner pro apres code de session

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m aider car après avoir installer jdonwloader et cleaner pro qui était affilier j ai un gros problème je dé...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
clopinettes 64

Barre de recherche ask

 Résolu

bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma messagerie avec mozilla c'est ask qui s'affiche dans la barre de recherche alors que j'ai supprimé le progra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Deezer mail arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez reçu ce mail et surtout, si c'est une arnaque ! Je pense que oui. Comme les comptes Paypal désactivés ...e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jpi066

Supprimer pub et spam

Bonjour, comment faire pour se protéger des spams et publicités. Merci d'avance MF Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Vosteran

Bonjour, comment me débarrasser de "vosteran" apparu subitement en dépit d"un anti virus ?merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Fish66

Mon pc rame

Bonjour, j'ai un pc portable acer avec le système de relance rapide ce qui fait que je n'ai pas redémarré mon pc depuis plus d'un mois. Toute a l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Fish66
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000