Forum Sécurité

Page 387

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

seremala Virus

Trojan dans systeme 32

Quarantined and deleted successfully. C:\WINDOWS\system32\xvdbmiwj.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot. J'ai "avast " en anti-virus gratuit...

40 réponses 14 mai 2010 par Tigzy
Helpmeplease Virus

29 trojans détectés !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai prolongé mon abonnement McAfee Internet Security Suite que j'ai acheté en magasin. Il m'a déjà fait quelques analyses et ...

40 réponses 13 mai 2010 par Utilisateur anonyme
Sandi Virus

Help virus copyright

Bonjour a tous, je m'appelle Sandra et j'ai eue un virus sur mon pc (violation de copyright) que j'a supprimé mais peut etre pas entierement car il r...

40 réponses 13 mai 2010 par gen-hackman
dididiana Virus

Virus aidez moi!!

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide je m'y connait pas tellement en informatique (juste les bases) et j'ai plein de virus de détecté et ils sont mis ...

40 réponses 12 mai 2010 par dididiana
fmprofite Virus

Alerte virus et bug constant

Résolu

suite a plusieurs alertes et de bug constant voici le rapport hijackthis pour analyse en vous remerciant d' avance; Logfile of Trend Micro HijackTh...

40 réponses 5 mai 2010 par Smart91
diane31 Virus

Avira a détecté un virus: rootkit. aide svp.

Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus sur mon ordi (Windows XP): RKIT.Bubnix.S Malgré le fait que je place le virus en quarantaine et que je le supprime,...

40 réponses 4 mai 2010 par Utilisateur anonyme
Dasuun Virus

Probleme myspace redirection vers google!!!

Bonjour, j'ai un gros soucis de redirection intenpestif avec myspace!! Depuis hier lorsque je veux me connecter sur Myspace je suis rediriger sur Goo...

40 réponses 3 mai 2010 par Anonyme
tropicococo Antivirus

Infecté par rogue antispyware-antivirus 2008

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...

40 réponses 30 avr. 2010 par anthony5151
pepette1981 Virus

Je crois que virut est sur mon pc.

bonjour, Je viens vers vous car je pense que mon pc est infecté par virut (enfin les symptomes sont similaire d'apres cxe que j'ai lu a travers les...

40 réponses 28 avr. 2010 par moment de grace
babycakes Virus

Cheval de troie - tr/downloader.gen

Bonjour, Mon antivirus avira n'arrête pas de m'alerter de la détection de chevaux de troie type TR/Hijacker.Gen, TR/Downloader.Gen... Que faire?...

40 réponses 26 avr. 2010 par babycakes
chipsssyvon Virus

virus tr/aq. 210944

Résolu

Bonjour à tous et toutes, pourriez vous svp analyser se rapport car antivir à détecter un virus et je ne parvient pas à m'en défaire. Par la...

40 réponses 21 avr. 2010 par moment de grace
Soledad29 Virus

Ecran tout blanc. virus ??

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'ordinateur de mes parents déconne complètement. A peine on allume le pc, l'écran devient (par progression) tout b...

40 réponses 20 avr. 2010 par Soledad29
Mimie Virus

Cheval de troye, ordi au relenti

Bonjour, Je me suis chopé a priori plusieurs cheval de troye et virus. J'avais avast qui semblait dépasser par les évènements. DU coup j'ai instal...

40 réponses 19 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
bilbo Virus

Avast me dit qu'il y a trop de mails etc... c

Voici le rapport Hijack Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:04:31, on 11/04/201...

40 réponses 13 avr. 2010 par bilbo
jb44 Virus

J'ai supprimé securitytool mon pc rame encore

Résolu

Bonjour, J’ai attrapé un virus sous le nom de Sécurity tool. J’ai trouvé sur un forum comment le supprimer en téléchargeant RKILL et MalwareByt...

40 réponses 22 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Berurier86 Virus

N'arrive pas à supprimer

Bonjour, Avant de poster je tiens à préciser que j'ai chercher une solution sur différents forums mais sans succès, mais si toute fois je suis passé ...

40 réponses 21 mars 2010 par Utilisateur anonyme
marguerite Virus

Redémarrage intempestif + personal security

Bonjour,j 'ai un problème mon ordinateur redémarre tout le temps des fois jusqu'à 3 fois en 5 minutes de plus depuis quelques jours j'ai "personal sec...

40 réponses 21 mars 2010 par plopus
boy787 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, salut à tous est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon log file HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

40 réponses 20 mars 2010 par monafo
ninon95 Virus

Tr/hijacker.gen - trojan

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car cela fait plusieurs jour que j'ai un message de mon anti virus antivir qui me signale la presence d'...

40 réponses 16 mars 2010 par ninon95
mawash Virus

Tr/rootkit.gen'

Bonjour, Voila mon antivirus vient de détecter des trojan, que puis faire pour éradiquer tout ça ? Je poste les évenemEnts de ANTIVIR Dans le fi...

40 réponses 15 mars 2010 par verni29
celer381 Virus

Pc qui rame énormement

Résolu

Bonjour, mon pc portable fonctionne au ralentit, c'est à dire qu'il faut en moyenne 5 minutes pour ouvrir quoique ce soit. Apparemment plusieurs...

40 réponses 11 mars 2010 par gen-hackman
Mélina Virus

Cheval de troie détecté aide svp

Bonjour, Ce matin mon antivirus avg internet security m'a détecté un cheval de troie ,GENERIC 16.COCS ,au fait il a détecté 3 infections ,mais 3 ...

40 réponses 11 mars 2010 par archet9
elementnoire Virus

Trojan, impossible de m en debarasser !

Bonjour,recherche une âme extrêmement patiente,et charitable... Je suis super nulle en informatique, mon ordinateur fait du bruit au demrrage, je...

40 réponses 9 mars 2010 par gen-hackman
jlsbg Virus

Virus msn?

Bonjour, je recois regulierement ce message sur MSN de la part d'un ami:regardez cette photo http://photos.facebook-pics.net/image.php?=pic9167288.j...

40 réponses 7 mars 2010 par moment de grace
Puissance Virus

Virus ou malveillant glood

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus gllod bizarre sur MSN, et ça vient comme page de démarrage, j'essaie de mettre google.fr comme page de démarrage, mais ça re...

40 réponses 6 mars 2010 par Puissance Ultra
olive84 Virus

Infection security tool

Bonjour, je viens d'etre infecter par le virus security tools mais etant assez novice en informatique je ne sais pas comment faire est ce que qqn pou...

40 réponses 27 févr. 2010 par jlpjlp
poy42 Virus

Déinstallation avast

Bonjour, J'ai chopper un virus sur facebook, et je voudrais donc déinstaller puis réinstaller Avast pour essayer de le detruire, puisque avast en ce ...

40 réponses 26 févr. 2010 par Philippe
mattnice Virus

Autochk.dll et protect.dll introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Il y a déjà qq sur le forum qui a eu ce problème et je pense que je dois créer un nouveau topic plutôt que de mettre mon message à l...

40 réponses 25 févr. 2010 par mattnice
Ber56 Virus

Pb rootkit

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment perdue... Il semble que mon PC soit infecté par un rootkit (Win:32Rootkit-gen). Avast! le détecte, mais j´ai bien essayer...

40 réponses 23 févr. 2010 par plopus
tamiya93 Virus

Dymasearch aide

Résolu

Bonjour,a tous alors aujourd'hui jé installé un logiciel mais maintenant sa me sort une moteur de recherche dymasearch et en+ sa ramène des publicité ...

40 réponses 22 févr. 2010 par tamiya93
Visiteur Virus

Virus

Bonjour, J'ai une icone xp antivirus pro qui s'ouvre sans cesse en me signalant que mon pc est infesté et en proposant un antivirus payant. J'ai be...

40 réponses 18 févr. 2010 par visiteur
pomme verte Virus

Besoin d'aide pour sauver mon ordi

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi me signale des virus. Je dispose de Avira antivir qui les met en quarantaine mais ne les supprime pas. J'ai...

40 réponses 16 févr. 2010 par irongege
defary Virus

Virus personal security

Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper le virus personal security? Pouvez vous m'aider à m en debarasser?

40 réponses 12 févr. 2010 par defary
Lea75 Antivirus

Faux antivirus win32 : la crise de nerfs

Résolu

Bonjour, Je suis totalement despérée et au bord des larmes depuis 3 jours à cause du virus Win32 qui lance de faux antivirus... Avast et le firewall ...

40 réponses 6 févr. 2010 par Lea75
bambyegypt2 Virus

Nettoyer le pc

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur votre forum sur les conseils d une amie qui à été aidé sur le site. Pour la petite histoire cette meme amie...

40 réponses 30 janv. 2010 par moment de grace
lounes11 Virus

Malwarebits m'a signaler un virus

Résolu

Bonjour,malwarebits m'ayant signaler un virus que j'ai supprimer j'aimerais savoir si je suis encore infecter.Mon log : Logfile of Trend Micro Hij...

40 réponses 27 janv. 2010 par gen-hackman
ggdomi Virus

Tres long pour ouvrir par ex mozilla firefox

Bonjour à Tous. C'est la première foie que mon pc rame comme ça. d'où mon appel au secours. j'ai ouvert votre site( en + très sympa ) on me dema...

40 réponses 27 janv. 2010 par archet9
The-Script Virus

Vista x64 lent

Bonsoir à tous voilà je suis passer sous vista proffessionel a processeur 64bits. j'ai O/C mon intel E5200 jusqu'a 3068Mhz. mes temperature son as...

40 réponses 27 janv. 2010 par waysoft
ravnos Virus

Je peux pas ouvrir certaines pages internet

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine maintenant, je ne peux plus accèder à certaines page internet. J'ai regardé sur différents forum et suiv...

40 réponses 23 janv. 2010 par ravnos
nawbya Virus

Virus dans usb

Bonjour, j'ai un usb mais je rien trouve quand je l'ouvre malgre qu'il m'informe qu'il est plien ( regarde photo) http://www.tsawri.com/out.php/i40...

40 réponses 22 janv. 2010 par crapoulou
zop< Virus

Aide pour se désinfecter svp

Résolu

Bonjour, je pense être infecté: lenteur sur l'usage de logiciel, quelques bugs graphiques.. J'ai avast edition gratuite, zone alarm et spybot, windo...

40 réponses 22 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
ericos12 Virus

Problème uc 100%

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon PC. Je rame quand même beaucoup mon UC est constamment a 100%. Cela m'est déjà arrivé il y a environ 2 ...

40 réponses 21 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
nanouvalmont Virus

"vers qui n arretent pas d arriver"

Bonjour, voila mon ordi ne bloque plus les virus,des vers arrivent et vont dans temp et sur svchost.exe!que puis je faire? faut que je le formate?j a...

40 réponses 15 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
yoshi543 Virus

Rookit alureon detecté par avst

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines jai un rootkit du nom d alureon sur mon pc. J 'ai tt essayé pour le supprimé mais il revien a chaque fois et je...

40 réponses 14 janv. 2010 par gen-hackman
doudouxou Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira detecte le virus suivant mais ne peut pas le supprimer TR/crypt.PACK.Gen Quelqu un peut il m aider a le supprime...

40 réponses 7 janv. 2010 par sKe69
lnono Virus

Inféctions???

Résolu

Bonjour, bonjour , j'aurai besoin de savoir si mon pc et malade, car j'ai du ping a css, mon pc rame sur le net , et google s'affice bizarement la b...

40 réponses 5 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
abs6587 Virus

Un rapport rsit de random/random

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une analyse plus approfondie de mon système Car malgré des scans répétés avec avira et MBAM rien a été trouvé sur mon pc ...

40 réponses 5 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
bipbip Virus

Virus win32.hala.a

Bonjour, depuis aujourd'hui je reçois un message de security center alert à propos de virus win32 je ne peux pas accéder à internet et j'ai plein de...

40 réponses 1 janv. 2010 par moment de grace
doggy Virus

Services.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec avast... tout se passe normalment mais dans ma barre au fond à droite il aparait un simbole avec un envelope un...

40 réponses 30 déc. 2009 par doggy2010
mimac Virus

Virus malware defense

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un virus sur mon pc malwar defense qui me détecte des virus il m envoie des pub tout les seconde puis mon ordi ne répond plus...

40 réponses 29 déc. 2009 par Noni
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000