PC toshiba très lent, bugs, virus

Fermé
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 21 mars 2015 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 17:49
Bonjour,

Mon ordi est un toshiba satellite et il est inutilisable, seul le mode sans échec sans réseau fonctionne (là j'écris d'un autre pc), si je le démarre en mode normal ça met une éternité à démarrer et si jamais le bureau apparait tout se fige au bout d'une minute et je ne peux plus rien faire. Je pense qu'il est infecté, je vous mets un zhpdiag

merci beaucoup de votre aide

Edit : je peux pas faire de ZHPdiag en fait ça s'arrête à 93%...


9 réponses

poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
21 mars 2015 à 20:31
ah en fait ça vient de se débloquer je vous le poste quand c'est fini
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
21 mars 2015 à 20:45
voilà :)


~ Rapport de ZHPDiag v2015.3.19.31 - Nicolas Coolman (19/03/2015)
~ Lancé par Amandine (21/03/2015 20:10:02)
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ Adresse du Forum https://nicolascoolman.eu
~ Traduit par Nicolas Coolman
~ Etat de la version : Nouvelle version disponible
~ Liste blanche : Activée par le programme
~ Elévation des Privilèges : OK
~ User Account Control (UAC): Activate by user


---\\ Navigateurs Internet
MSIE: Internet Explorer v11.0.9600.16663
MFIE: Mozilla Firefox 32.0.2
GCIE: Google Chrome v40.0.2214.115 (Defaut)

---\\ Informations sur les produits Windows
~ Langage: Français
Windows Server License Manager Script : OK
Software Protection Service (Protection logicielle) : KO
Windows Automatic Updates : OK
Windows Activation Technologies : OK
Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

---\\ Logiciels de protection du système
avast! Free Antivirus v9.0.2021
Windows Defender W7 (Activate)

---\\ Logiciels d'optimisation du système
CCleaner v4.05

---\\ Logiciels de partage PeerToPeer

---\\ Surveillance de Logiciels
Adobe Flash Player 16 NPAPI

---\\ Informations sur le système
~ Processor: AMD64 Family 20 Model 2 Stepping 0, AuthenticAMD
~ Operating System: 64 Bits
Boot mode: Sans échec (Fail-safe boot)
Total RAM: 3693 MB (87% free)
System Restore: Activé (Enable)
System drive C: has 183 GB (78%) free of 234 GB

---\\ Mode de connexion au système
~ Computer Name: AMANDINE-TOSH
~ User Name: Amandine
~ All Users Names: Amandine, Administrateur,
~ Unselected Option: O45,O61,O62,O65,O66,O80,O82,O89
Logged in as Administrator

---\\ Variables d'environnement
~ System Unit : C:\
~ %AppZHP% : C:\Users\TEMP.Amandine-TOSH\AppData\Roaming\ZHP\
~ %AppData% : C:\Users\TEMP.Amandine-TOSH\AppData\Roaming\
~ %Desktop% : C:\Users\TEMP.Amandine-TOSH\Desktop\
~ %Favorites% : C:\Users\TEMP.Amandine-TOSH\Favorites\
~ %LocalAppData% : C:\Users\TEMP.Amandine-TOSH\AppData\Local\
~ %StartMenu% : C:\Users\TEMP.Amandine-TOSH\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\
~ %Windir% : C:\Windows\
~ %System% : C:\Windows\System32\

---\\ Enumération des unités disques
C: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 183 Go of 234 Go)
D: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 170 Go of 232 Go)
E: CD-ROM drive (Not Inserted)
F: Floppy drive, Flash card reader, USB Key (Free 7 Go of 7 Go)



---\\ Etat du Centre de Sécurité Windows
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update\Results\Install] LastSuccessTime : Out Of Date
~ Security Center: 41 Legitimates Filtered in 00mn 00s



---\\ Recherche particulière de fichiers génériques
[MD5.332FEAB1435662FC6C672E25BEB37BE3] - (.Microsoft Corporation - Explorateur Windows.) (.25/02/2011 - 07:19:30.) -- C:\Windows\Explorer.exe [2871808]
[MD5.94355C28C1970635A31B3FE52EB7CEBA] - (.Microsoft Corporation - Application de démarrage de Windows.) (.14/07/2009 - 02:39:52.) -- C:\Windows\System32\Wininit.exe [129024]
[MD5.9B6678DB9C6A232C5A84D2FDFFF8B0E1] - (.Microsoft Corporation - Extensions Internet pour Win32.) (.26/11/2013 - 08:07:57.) -- C:\Windows\System32\wininet.dll [2334208]
[MD5.1151B1BAA6F350B1DB6598E0FEA7C457] - (.Microsoft Corporation - Application d'ouverture de session Windows.) (.21/11/2010 - 04:24:29.) -- C:\Windows\System32\Winlogon.exe [390656]
[MD5.067FA52BFB59A56110A12312EF9AF243] - (.Microsoft Corporation - Bibliothèque de licences.) (.21/11/2010 - 04:24:16.) -- C:\Windows\System32\sppcomapi.dll [232448]
[MD5.FA886682CFC5D36718D3E436AACF10B9] - (.Microsoft Corporation - Ancillary Function Driver for WinSock.) (.30/05/2014 - 07:45:52.) -- C:\Windows\system32\Drivers\AFD.sys [497152]
[MD5.02062C0B390B7729EDC9E69C680A6F3C] - (.Microsoft Corporation - ATAPI IDE Miniport Driver.) (.14/07/2009 - 02:52:21.) -- C:\Windows\system32\Drivers\atapi.sys [24128]
[MD5.B8BD2BB284668C84865658C77574381A] - (.Microsoft Corporation - CD-ROM File System Driver.) (.14/07/2009 - 00:19:47.) -- C:\Windows\system32\Drivers\Cdfs.sys [92160]
[MD5.F036CE71586E93D94DAB220D7BDF4416] - (.Microsoft Corporation - SCSI CD-ROM Driver.) (.21/11/2010 - 04:23:47.) -- C:\Windows\system32\Drivers\Cdrom.sys [147456]
[MD5.9BB2EF44EAA163B29C4A4587887A0FE4] - (.Microsoft Corporation - DFS Namespace Client Driver.) (.21/11/2010 - 04:24:32.) -- C:\Windows\system32\Drivers\DfsC.sys [102400]
[MD5.97BFED39B6B79EB12CDDBFEED51F56BB] - (.Microsoft Corporation - High Definition Audio Bus Driver.) (.21/11/2010 - 04:23:47.) -- C:\Windows\system32\Drivers\HDAudBus.sys [122368]
[MD5.FA55C73D4AFFA7EE23AC4BE53B4592D3] - (.Microsoft Corporation - Pilote de port i8042.) (.14/07/2009 - 00:19:57.) -- C:\Windows\system32\Drivers\i8042prt.sys [105472]
[MD5.AF9B39A7E7B6CAA203B3862582E9F2D0] - (.Microsoft Corporation - IP Network Address Translator.) (.14/07/2009 - 01:10:03.) -- C:\Windows\system32\Drivers\IpNat.sys [116224]
[MD5.A5D9106A73DC88564C825D317CAC68AC] - (.Microsoft Corporation - Windows NT SMB Minirdr.) (.27/04/2011 - 03:40:40.) -- C:\Windows\system32\Drivers\MRxSmb.sys [158208]
[MD5.09594D1089C523423B32A4229263F068] - (.Microsoft Corporation - MBT Transport driver.) (.21/11/2010 - 04:23:51.) -- C:\Windows\system32\Drivers\netBT.sys [261632]
[MD5.1A29A59A4C5BA6F8C85062A613B7E2B2] - (.Microsoft Corporation - Pilote du système de fichiers NT.) (.24/01/2014 - 03:37:55.) -- C:\Windows\system32\Drivers\ntfs.sys [1684928]
[MD5.0086431C29C35BE1DBC43F52CC273887] - (.Microsoft Corporation - Pilote de port parallèle.) (.14/07/2009 - 01:00:41.) -- C:\Windows\system32\Drivers\Parport.sys [97280]
[MD5.471815800AE33E6F1C32FB1B97C490CA] - (.Microsoft Corporation - RAS L2TP mini-port/call-manager driver.) (.21/11/2010 - 04:24:33.) -- C:\Windows\system32\Drivers\Rasl2tp.sys [129536]
[MD5.548260A7B8654E024DC30BF8A7C5BAA4] - (.Microsoft Corporation - SMB Transport driver.) (.14/07/2009 - 01:09:09.) -- C:\Windows\system32\Drivers\smb.sys [93184]
[MD5.DDAD5A7AB24D8B65F8D724F5C20FD806] - (.Microsoft Corporation - TDI Translation Driver.) (.21/11/2010 - 04:24:32.) -- C:\Windows\system32\Drivers\tdx.sys [119296]
[MD5.0D08D2F3B3FF84E433346669B5E0F639] - (.Microsoft Corporation - Pilote de cliché instantané du volume.) (.21/11/2010 - 04:23:47.) -- C:\Windows\system32\Drivers\volsnap.sys [295808]
~ Generic Processes: Scanned in 00mn 01s



---\\ Etat des fichiers cachés (Caché/Total)
~ Mes images (My Pictures) : 0/0
~ Mes musiques (My Musics) : 0/0
~ Mes Videos (My Videos) : 0/0
~ Mes Favoris (My Favorites) : 0/15
~ Mes Documents (My Documents) : 0/0
~ Mon Bureau (My Desktop) : 0/3
~ Menu demarrer (Programs) : 0/17
~ Hidden Files: Scanned in 00mn 00s



---\\ Processus lancés
[MD5.6577E0208F612DAF5DE5AD4081BE7696] - (.Nicolas Coolman - ZHPDiag.) -- C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPDiag.exe [8187904] [PID.816]
~ Processes Running: Scanned in 00mn 00s



---\\ Google Chrome, Démarrage,Recherche,Extensions (G0,G1,G2)
C:\Users\Amandine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

---\\ Liste des dossiers d'extension Google Chrome
~ Google Lines Browser: 0 Legitimates Filtered in 00mn 00s



---\\ Internet Explorer, Proxy Management (R5)
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = no key
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,EnableHttp1_1 = 1
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,AutoConfigProxy = wininet.dll
~ Proxy management: Scanned in 00mn 00s



---\\ Analyse des lignes F0, F1, F2, F3 - IniFiles, Autoloading programs
F2 - REG:system.ini: USERINIT=C:\Windows\system32\userinit.exe,
F2 - REG:system.ini: Shell=C:\Windows\explorer.exe
F2 - REG:system.ini: VMApplet=C:\Windows\System32\SystemPropertiesPerformance.exe
~ Keys: Scanned in 00mn 00s



---\\ Hosts file redirection (O1)
~ Le fichier hôte est sain (The hosts file is clean) (21)
~ Hosts File: Scanned in 00mn 00s



---\\ Internet Explorer Toolbars (O3)
O3 - Toolbar: avast! Online Security - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} . (...) -- (.not file.)
O3 - Toolbar: Easy Photo Print - [HKLM]{9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} . (.SEIKO EPSON CORPORATION / CyCom Technology - Epson Easy Photo Print (TBL x64).) -- C:\Program Files (x86)\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll
~ Toolbar: Scanned in 00mn 00s



---\\ Applications lancées au démarrage du système (O4)
O4 - HKLM\..\Run: [TosNC] C:\Program Files (x86)\Toshiba\BulletinBoard\TosNcCore.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [TosReelTimeMonitor] C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ReelTime\TosReelTimeMonitor.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba TEMPRO] . (.Toshiba Europe GmbH - Toshiba TEMPRO.) -- C:\Program Files (x86)\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe =>.Toshiba Corporation
O4 - HKLM\..\Run: [TPwrMain] C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [TCrdMain] C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] . (.Realtek Semiconductor - Gestionnaire audio HD Realtek.) -- C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe =>.Realtek Semiconductor Corp
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVBg] . (.Realtek Semiconductor - HD Audio Background Process.) -- C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVBg64.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files (x86)\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [TosSENotify] . (.TOSHIBA Corporation - Pas de description.) -- C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosWaitSrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TosVolRegulator] . (.TOSHIBA Corporation - Toshiba Volume Regulator.) -- C:\Program Files\TOSHIBA\TosVolRegulator\TosVolRegulator.exe =>.Toshiba Corporation
O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba Registration] . (.Toshiba Europe GmbH - Toshiba Notebook Registration Reminder.) -- C:\Program Files\TOSHIBA\Registration\ToshibaReminder.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKCU\..\Run: [TOPI.EXE] . (.TOSHIBA - TOSHIBA Online Product Information.) -- C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Online Product Information\topi.exe =>.Toshiba Corporation
O4 - HKCU\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [NBAgent] . (.Nero AG - Nero BackItUp.) -- c:\Program Files (x86)\Nero\Nero 10\Nero BackItUp\NBAgent.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [StartCCC] . (.Advanced Micro Devices, Inc. - Catalyst® Control Center Launcher.) -- C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe =>.Advanced Micro Devices, Inc
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ToshibaServiceStation] . (.TOSHIBA Corporation - TOSHIBA Service Station.) -- C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe =>.Toshiba Corporation
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [APSDaemon] . (.Apple Inc. - Apple Push.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [EEventManager] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EEventManager Application.) -- C:\Program Files (x86)\Epson Software\Event Manager\EEventManager.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [AvastUI.exe] . (.AVAST Software - avast! Antivirus.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [TOPI.EXE] . (.TOSHIBA - TOSHIBA Online Product Information.) -- C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Online Product Information\topi.exe =>.Toshiba Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [TOPI.EXE] . (.TOSHIBA - TOSHIBA Online Product Information.) -- C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Online Product Information\topi.exe =>.Toshiba Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [TOPI.EXE] . (.TOSHIBA - TOSHIBA Online Product Information.) -- C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Online Product Information\topi.exe =>.Toshiba Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [TOPI.EXE] . (.TOSHIBA - TOSHIBA Online Product Information.) -- C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Online Product Information\topi.exe =>.Toshiba Corporation
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Report] . (...) -- \AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Report] . (...) -- \AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-21-1970513523-932651729-1066269254-1000\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-21-1970513523-932651729-1066269254-1000\..\Run: [TOPI.EXE] . (.TOSHIBA - TOSHIBA Online Product Information.) -- C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Online Product Information\topi.exe =>.Toshiba Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-21-1970513523-932651729-1066269254-1000\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
~ Application: Scanned in 00mn 00s



---\\ Boutons situés sur la barre d'outils principale d'Internet Explorer (O9)
O9 - Extra button: @C:\Program Files\TOSHIBA\BulletinBoard\TosNcUi.dll,-228 [64Bits] - {97F922BD-8563-4184-87EE-8C4ACA438823} . (...) -- C:\Program Files\TOSHIBA\BulletinBoard\images\pin.ico
~ IE Extra Buttons: Scanned in 00mn 00s



---\\ Modification Domaine/Adresses DNS (O17)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{07F556A1-FC53-42F1-A9AD-9D0B9DF73DA8}: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1F708753-8AE4-4D2E-A02F-59FC1C815E60}: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{07F556A1-FC53-42F1-A9AD-9D0B9DF73DA8}: DhcpDomain = bouyguesbox.fr
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1F708753-8AE4-4D2E-A02F-59FC1C815E60}: DhcpDomain = bouyguesbox.fr
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{07F556A1-FC53-42F1-A9AD-9D0B9DF73DA8}: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1F708753-8AE4-4D2E-A02F-59FC1C815E60}: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{07F556A1-FC53-42F1-A9AD-9D0B9DF73DA8}: DhcpDomain = bouyguesbox.fr
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1F708753-8AE4-4D2E-A02F-59FC1C815E60}: DhcpDomain = bouyguesbox.fr
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{07F556A1-FC53-42F1-A9AD-9D0B9DF73DA8}: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{1F708753-8AE4-4D2E-A02F-59FC1C815E60}: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{07F556A1-FC53-42F1-A9AD-9D0B9DF73DA8}: DhcpDomain = bouyguesbox.fr
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{1F708753-8AE4-4D2E-A02F-59FC1C815E60}: DhcpDomain = bouyguesbox.fr
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{07F556A1-FC53-42F1-A9AD-9D0B9DF73DA8}: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{1F708753-8AE4-4D2E-A02F-59FC1C815E60}: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{07F556A1-FC53-42F1-A9AD-9D0B9DF73DA8}: DhcpDomain = bouyguesbox.fr
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{1F708753-8AE4-4D2E-A02F-59FC1C815E60}: DhcpDomain = bouyguesbox.fr
~ Domain: Scanned in 00mn 00s



---\\ Protocole additionnel (O18)
O18 - Handler: wlpg [64Bits] - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} . (...) --
O18 - Filter: application/x-msdownload [64Bits] - {1E66F26B-79EE-11D2-8710-00C04F79ED0D} . (.Microsoft Corporation - Microsoft .NET Runtime Execution Engine.) -- C:\Windows\System32\mscoree.dll =>.Microsoft Corporation
~ Protocole Additionnel: Scanned in 00mn 00s



---\\ Liste des services NT non Microsoft et non désactivés (O23)
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (McMPFSvc) . (...) - C:\Program Files\Common Files\McAfee\McSvcHost\McSvHost.exe (.not file.)
~ Services: 13 Legitimates Filtered in 00mn 06s



---\\ Tâches planifiées en automatique (O39)
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\Adobe Flash Player Updater [1002]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1970513523-932651729-1066269254-1000Core [918]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1970513523-932651729-1066269254-1000UA [940]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore [1066]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA [1070]
~ Scheduled Task: 5 Legitimates Filtered in 00mn 00s



---\\ Contenu des dossiers Programs/ProgramFiles/ProgramData/AppData (O43)
O43 - CFD: 21/11/2010 - 08:16:41 - [0] R-H-D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Tablet PC
~ Program Folder: 127 Legitimates Filtered in 00mn 01s



---\\ Derniers fichiers modifiés ou crées sous Windows et System32 (O44)
O44 - LFC:[MD5.2914152F33C0E92291E84A4245647619] - 19/03/2015 - 02:47:41 --HA- . (...) -- C:\Windows\System32\7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-5P-0.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0 [25120]
O44 - LFC:[MD5.2914152F33C0E92291E84A4245647619] - 19/03/2015 - 02:47:41 --HA- . (...) -- C:\Windows\System32\7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-5P-1.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0 [25120]
O44 - LFC:[MD5.D3405C6733D1B0C36248FF6ECB436FE4] - 21/03/2015 - 20:09:41 ---A- . (...) -- C:\Windows\ntbtlog.txt [1438802]
~ Files: 13 Legitimates Filtered in 00mn 43s



---\\ Enumération des clés de registre PoliciesSystem (MWPS) (O55)
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableLinkedConnections"=1
~ MWPS: 17 Legitimates Filtered in 00mn 00s



---\\ Liste des pilotes du système (SDL) (O58)
O58 - SDL:13/08/2014 - 23:01:18 ---A- . (...) -- C:\Windows\System32\Drivers\aswHwid.sys [29208] =>.ALWIL Software
O58 - SDL:13/08/2014 - 23:01:18 ---A- . (...) -- C:\Windows\System32\Drivers\aswRvrt.sys [65776] =>.ALWIL Software
O58 - SDL:13/08/2014 - 23:01:18 ---A- . (...) -- C:\Windows\System32\Drivers\aswVmm.sys [224896] =>.ALWIL Software
O58 - SDL:14/07/2009 - 02:47:48 ---A- . (.Emulex - Storport Miniport Driver for LightPulse HBAs.) -- C:\Windows\System32\Drivers\elxstor.sys [530496]
O58 - SDL:10/06/2009 - 21:31:59 ---A- . (.Hauppauge Computer Works, Inc. - Hauppauge WinTV 885 Consumer IR Driver for eHome.) -- C:\Windows\System32\Drivers\hcw85cir.sys [31232]
O58 - SDL:14/07/2009 - 02:45:55 ---A- . (.Promise Technology - Promise SuperTrak EX Series Driver for Windows.) -- C:\Windows\System32\Drivers\stexstor.sys [24656]
O58 - SDL:09/07/2012 - 13:42:54 ---A- . (.Apple, Inc. - Apple Mobile Device USB Driver.) -- C:\Windows\System32\Drivers\usbaapl64.sys [52736]
~ Drivers: 66 Legitimates Filtered in 01mn 38s



---\\ Liste des outils de désinfection (LATC) (O63)
O63 - Logiciel: ZHPDiag 2015 - (.Nicolas Coolman.) [HKLM] -- ZHPDiag_is1 =>.Nicolas Coolman
~ ADS: Scanned in 00mn 00s



---\\ Menu de démarrage Internet (SMI) (O68)
O68 - StartMenuInternet: <FIREFOX.EXE> <Mozilla Firefox>[HKLM\..\Shell\open\Command] (.Mozilla Corporation - Firefox.) -- C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
O68 - StartMenuInternet: <Google Chrome> <Google Chrome>[HKLM\..\Shell\open\Command] (.Google Inc. - Google Chrome.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
O68 - StartMenuInternet: <IEXPLORE.EXE> <Internet Explorer>[HKLM\..\Shell\open\Command] (.Microsoft Corporation - Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
~ Keys: Scanned in 00mn 00s



---\\ Recherche d'infection sur les navigateurs internet (SBI) (O69)
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\.DEFAULT] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} [DefaultScope] - (Bing) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\S-1-5-18] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} [DefaultScope] - (Bing) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
~ Keys: Scanned in 00mn 00s



---\\ Etat général des services non Microsoft (EGS) (SR=Running, SS=Stopped)
SS - | Auto 14/05/2009 759048 | (ABBYY.Licensing.FineReader.Sprint.9.0) . (.ABBYY.) - C:\Program Files (x86)\Common Files\ABBYY\FineReaderSprint\9.00\Licensing\NetworkLicenseServer.exe
SS - | Demand 10/03/2015 267440 | (AdobeFlashPlayerUpdateSvc) . (.Adobe Systems Incorporated.) - C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe
SS - | Auto 07/06/2011 204288 | (AMD External Events Utility) . (.AMD.) - C:\Windows\System32\atiesrxx.exe
SS - | Auto 11/08/2012 55184 | (Apple Mobile Device) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
SS - | Auto 13/08/2014 50344 | (avast! Antivirus) . (.AVAST Software.) - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
SS - | Auto 30/08/2011 462184 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
SS - | Auto 28/01/2010 249200 | (cfWiMAXService) . (.TOSHIBA CORPORATION.) - C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\CFIWmxSvcs64.exe
SS - | Auto 10/03/2009 46448 | (ConfigFree Service) . (.TOSHIBA CORPORATION.) - C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
SS - | Demand 14/07/2009 127488 | (ehSched) . (...) - C:\Windows\ehome\ehsched.exe
SS - | Demand 12/10/2010 206072 | (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc..) - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
SS - | Auto 09/09/2010 162824 | (GFNEXSrv) . (...) - C:\Windows\System32\GFNEXSrv.exe
SS - | Auto 31/08/2014 116648 | (gupdate) . (.Google Inc..) - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
SS - | Demand 31/08/2014 116648 | (gupdatem) . (.Google Inc..) - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
SS - | Demand 14/11/2005 69632 | (IDriverT) . (.Macrovision Corporation.) - C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
SS - | Demand 09/09/2012 936848 | (iPod Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
SS - | Demand 02/03/2015 114288 | (MozillaMaintenance) . (.Mozilla Foundation.) - C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe
SS - | Auto 29/03/2011 598312 | (NAUpdate) . (.Nero AG.) - c:\Program Files (x86)\Nero\Update\NASvc.exe
SS - | Auto 01/03/2013 161384 | (SkypeUpdate) . (.Skype Technologies.) - C:\Program Files (x86)\Skype\Updater\Updater.exe
SS - | Demand 10/02/2011 112080 | (TemproMonitoringService) . (.Toshiba Europe GmbH.) - C:\Program Files (x86)\Toshiba TEMPRO\TemproSvc.exe =>.Toshiba Corporation
SS - | Demand 29/11/2010 54136 | (TMachInfo) . (.TOSHIBA Corporation.) - C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\TMachInfo.exe =>.Toshiba Corporation
SS - | Auto 20/10/2010 138656 | (TODDSrv) . (.TOSHIBA Corporation.) - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
SS - | Auto 09/12/2010 489384 | (TosCoSrv) . (.TOSHIBA Corporation.) - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
SS - | Demand 08/12/2010 137632 | (TOSHIBA HDD SSD Alert Service) . (.TOSHIBA Corporation.) - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSmartSrv.exe
SS - | Auto 14/07/2009 27136 | C:\Program Files (x86)\Windows Defender\mpsvc.dll (WinDefend) . (.Microsoft Corporation.) - C:\Windows\System32\svchost.exe
SS - | Demand 22/07/1658 0 | (WMPNetworkSvc) . (...) - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe =>.Microsoft Corporation
SS - | Auto 14/07/2009 27136 | C:\Windows\System32\wuaueng.dll (wuauserv) . (.Microsoft Corporation.) - C:\Windows\System32\svchost.exe
SR - | Auto 22/07/1658 0 | (McMPFSvc) . (...) - C:\Program Files\Common Files\McAfee\McSvcHost\McSvHost.exe
~ Services: Scanned in 03mn 22s



---\\ Scan Additionnel (O88)
Database Version : 13008 - (19/03/2015)
Clés trouvées (Keys found) : 0
Valeurs trouvées (Values found) : 0
Dossiers trouvés (Folders found) : 0
Fichiers trouvés (Files found) : 0

~ Additionnel Scan: 312807 Items scanned in 01mn 54s



---\\ Informations complémentaires sur les modules
~ https://nicolascoolman.eu =>.Internet Explorer, Proxy Management (R5)
~ https://nicolascoolman.eu =>.Internet Explorer Toolbars (O3)
~ https://nicolascoolman.eu =>.Applications lancées au démarrage du système (O4)
~ AMI: 3 Legitimates Filtered in 00mn 00s



~ 669 Legitimates filtered by white list
End of the scan (353 lines in 25mn 46s)(0.6)
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
21 mars 2015 à 22:07
up :3
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
21 mars 2015 à 22:15
Bonsoir,


Rien dans ce rapport !


Tu as essayé de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème ?

A+
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
21 mars 2015 à 22:23
Bonsoir :)

Oui mais ça n'a pas marché. J'ai aussi voulu installer unbutu via une clé usb linuxLive mais les toshiba satellite semble faire partie des rares pc à ne pas booter sur clé usb. En mode sans échec quand j'essaie de sauvegarder mes données (photos, dossier de 9go) en les collant sur un dd externe c'est interminable ça n'avance pas ! Je ne sais pas quoi faire
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par cabrier le 21/03/2015 à 22:24
Re,


Si, en fin de compte fais ceci :


Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

- Ferme toutes tes applications en cours
- Sélectionne et copie toutes les lignes en gras et italique suivantes depuis et y compris Script ZHPFIX :


Script ZHPFix
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableLinkedConnections"=1
ShortcutFix
CTFFix
EmptyFlash
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyCLSID





- Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, (Si tu es sous Vista ou Windows 7 ou Windows 8 n'oublie pas clic droit ==> en tant qu'administrateur")
  • Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..."Tu réponds "Oui"
  • Clique sur le bouton "IMPORTER"
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Clique sur le bouton «GO» pour le lancer le nettoyage
  • A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OK]
  • Patiente le temps du traitement.
  • ZHPFix va te demander si tu souhaites vider ta corbeille, clique sur ton choix (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer)
  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

----------------------

Et puis désinstalle Adobe flash player qui n'est pas à jour.



A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
21 mars 2015 à 22:43
Ok merci voilà :


Rapport de ZHPFix 2015.3.18.4 par Nicolas Coolman, Update du 18/03/2015
Fichier d'export Registre :
Run by Amandine at 21/03/2015 22:38:59
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 13s)
Dossier Prefetcher vidé
Réparation des raccourcis navigateur

========== Clés du Registre ==========
CTFFixCTFMon désactivé par défaut

========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{00251434-3197-45F2-A10B-E25959E57D32}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0188BDD9-6F7A-4C5A-BE29-D681803CA173}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{01F3349B-F1DC-4B75-8F5B-2FE49D97000A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0225883E-C5AC-4605-822B-9DAEBE389A0B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{02403BD0-8CDA-4439-9A61-8FF7B8E6AA45}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{02BACDE1-C9EE-4D93-99F3-141F75CDA971}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{037B6681-58D9-4ED5-9005-380D85E2B1AA}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{03B4F881-9C02-4CBE-9E66-A9F2AE65194A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{03FE3676-7C7E-4550-932B-BD335718B8B4}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{060F75E5-C9D1-4D39-9759-5302CC5B7F4B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0649F6B0-0D7D-4193-B37B-467C218D0A2A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{08BA1510-EFE5-4824-9B36-50C066C3CF80}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{08DE22F7-779F-4E02-9018-53514B455583}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0A1F6916-6520-4ED7-8EF4-90F5953EE568}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0A52C1A9-9DAC-442C-A510-8619D9854463}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0A61D100-F69B-4566-8255-5115E922C323}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0AF7D289-1318-4F5C-832B-B6BE57A80E6A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0C1F5B15-2445-48E3-BF53-62778ECFBCD0}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0C7AF996-88D7-4DD2-83EA-5839AB329343}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0D5E423D-9E2C-445F-85C3-B8D0414832C0}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0D87F04F-9529-4F53-8D1F-B134306F76B3}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0DE1EE71-0AEC-407D-B9BD-321594A122E2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0E1E5CFE-D8F1-43D6-994E-7FED0829BDB8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0E3E0079-8531-462F-B8F1-A2C1C85ADA98}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{0E7C95E4-8368-447F-9E29-5E48693D9743}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{10A37340-CD64-488A-A1B9-E602BC5AD8AE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{12301465-609D-41A3-9A09-62FF81DE3E09}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{125681C0-9C2F-4A8F-9BD4-C4E968E0B1C5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1376638D-D618-4B93-8DB6-B31AB50C542A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{145B38E8-114D-4B16-A2F2-F55481EE4467}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1482159B-E48B-47BF-B08A-4F0C272763A6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1537F9D7-4BAF-4587-B7A6-30F102797AA6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{153C6149-ACD4-4286-AA6A-D4F314097E74}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{15886716-74C7-4373-90AC-512BF7ADB98A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{15D5C068-5002-410C-977C-6B8AD7B37D3C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{15FCAB06-74D0-49C9-B13E-C7593C819196}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{16248571-72E3-4E5F-8B1C-3A448AFF76E8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{16E301B8-4005-401A-89E5-C4DB15ED7281}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1784C7B1-A306-40A7-8324-1C4CA1D141AB}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{17A82A37-D2A5-42D5-911C-4E19967A3E68}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{17B9FDBF-3CE1-4879-BF60-E423ABFAD811}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{17C13AA7-4674-4477-9D3F-4C8CD30F958F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{17FA51AF-FC63-4DA2-BB03-7873ACC8303D}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{183D61C0-ADAD-4915-9859-3D093C04B885}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1A416E93-4808-4310-8439-BAE270060CA5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1AB3AD8B-FD38-4B42-924F-706CC13FFA4E}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1AC369E4-DA34-4659-AF27-8AD552B151B1}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1ADE6432-47AA-4B3C-A241-5F3A7E4F9B70}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1BF98C7D-778B-4C4A-8217-080A51DA87C7}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1CD0E595-BBE6-4997-87B8-9682D1CE2BC5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1D09BDB9-B643-4877-98E0-D19FC705344A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1F314FF5-AE83-47AD-AA1E-2433A6799902}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1FB0AE38-07C1-4255-953E-9AF83C632468}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{1FD73EB3-B833-4449-A0F1-F2296768941E}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{20AEAE82-C64A-425D-81BE-D123998DF564}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{20DE64E6-4F0E-44AF-A0B6-E28CAA7D8A17}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{22146400-FF6C-4BE5-A49E-4BB02BA56A85}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{2217F9F9-0378-4E6F-89D5-7BE0BEBC7B0F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{223D6368-D8B7-4636-846D-D97B309C9BC8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{23344EE3-349B-4966-8FCD-83003F2A5918}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{23C2CD3D-D819-44BA-895F-847F92870F34}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{23CBB16E-07D0-4076-8EF8-F9B64E4F97A8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{250C2599-F03B-474E-9B52-8E7644B8AF44}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{26E8CAB0-5932-4034-B653-5527FD4F7DD3}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{27E4E788-34D5-4756-93B0-3B81A9DEB7E3}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{27F9395F-0CFB-4E98-8CEE-C47CEAC67B75}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{28B3C1E7-41EC-4053-BB73-882857030CDA}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{295C5C14-3E93-4356-9577-3BE431FC5928}
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SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{F701442B-74D8-4103-9E64-C2BF84110AF3}
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SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{F75F2E94-E4C0-4E0E-B368-4D1396BFAC2C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{F7CCABE3-007A-4506-B8ED-F28CEEF66D78}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{F7DACAD6-F1CF-4975-B216-E8AE5780E80F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{F8076017-438D-4EAA-98DD-90553D98BEE6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{F83DA17C-869C-4FBF-96E2-E24A915AD31A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{F9319E0D-35EE-45F4-8FD1-FA50808D6BD8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{FAFA7B60-60FD-4CB2-99E9-77BE6CFA20C7}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{FD8DA922-766E-43A0-A1A4-B18A9489FB69}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{FD8E4C89-E489-4AF9-B29D-458456DC3687}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{FE7EA233-724A-429C-864E-C77204C84C43}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{FF539A14-A6C8-497D-95E5-B150096C84AB}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Amandine\AppData\Local\{FF70A68E-2470-448B-879F-F3A54F487E87}

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (1) (0 octets)

========== Autre ==========
NON TRAITÉ "EnableLinkedConnections"=1


========== Récapitulatif ==========
1 : Clés du Registre
324 : Dossiers
2 : Fichiers
1 : Autre


End of clean in 00mn 51s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\TEMP.Amandine-TOSH\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 21/03/2015 22:39:18 [27390]
0
Bonsoir,

A° tu as 2 antivirus alors profite pour désinstaller complètement AVAST et utilise MSE
MSE il faut avoir accès a Windows Update mode sans échec = aucune connexion
Provisoirement utiliser Win Def après installer via Windows Update MSE lorsque la connexion sera rétabli donc après un BOOT NORMAL
et des restes de McAfee il faudra utiliser sur son site son UNINSTAL " son logiciel de désinstallation "
McAfee préinstallé par le constructeur de la machine ?

B°CCleaner v4.05 parfois il supprime le ou les points antérieures de restauration
C°Adobe Flash Player 16 version actuelle c'est A F P 17.0.0.13
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
21 mars 2015 à 22:45
D'accord merci ! Préinstallé il me semble oui
0
Utilisateur anonyme > poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
Modifié par FISQ le 21/03/2015 à 22:54
Exécute ,toutes les taches de CABRIER !
La désinfection c'est pas mon domaine

moi je vais te donner quelques commandes dit de réparation système.

Ne chipote pas dans le BIOS SETUP si ta clé ne boote toujours pas c'est normal
tu as une sécurité SECURE BOOT ENABLED
Nous allons profiter de ton SAFE BOOT
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
21 mars 2015 à 22:59
OK à toi FISQ ;)
0
Utilisateur anonyme > poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
Modifié par FISQ le 21/03/2015 à 23:16
Ok récapitulons !
A° désinstaller complètement AVAST
B° désinstaller complètement CCleaner
C° Périphérique MASS STORAGE connexion les éjecter puis les déconnecter
D° Périphérique scanner utiliser son bouton power pour l'éteindre ne pas le débrancher
E° Tu as beaucoup d'application au démarrage système
Msconfig faire du ménage
Toshiba système le plus gourmand mais bon que faire !

NERO ? pendant l'installation du logiciel tu pouvais décocher la case " démarrage"
Logiciel ITunes ? pendant l'installation du logiciel tu pouvais décocher la case " démarrage"
0
Utilisateur anonyme > cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020
21 mars 2015 à 23:14
Merci bien ! je répète désinfection c'est pas mon boulot :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
21 mars 2015 à 22:50
poopoo,


Si tu as accès à Internet avec un autre PC :

? Télécharge Service Repair (Eset) sur ton Bureau.

? Exécute le, clique sur Yes dans la boite de dialogue.
? A la fin, clique sur Yes pour autoriser le redémarrage.
? L'outil va créer un dossier CC Support dans le dossier où l'outil a été exécuté.
? Héberge le rapport CC Support\Logs\SvcRepair.txt sur cijoint ou pjoint et poste le lien obtenu en échange


Nous verrons plus tard le problème des antivirus !

@+
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
21 mars 2015 à 23:53
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 23:45
Bon, après le logiciel de Cabrier " Service Repair" utilisons pourquoi pas le vérificateur système intégré
L'outil Vérificateur des fichiers système de Windows permet aux utilisateurs de rechercher des altérations des fichiers système Windows et de restaurer les fichiers endommagés.
A° Toujours utiliser le cordon d'alimentation " Mode Secteur" pour réparer , rétablir, restaurer ,réinstaller un système
Le système consomme beaucoup de ressource pendant un rétablissement
B° Machine alimentée
Périphérique MASS STORAGE déconnexion via Icone " la barre des outils " puis " éjecter " après le message les débrancher
Machine pas alimentée
Périphérique MASS STORAGE les débrancher directement
Périphérique muni d'un bouton d'alimentation utiliser son bouton POWER "extinction du périphérique "

C° SAFE MODE -> MODE SANS ECHEC ->Affichage Bureau grossier

1)Appuyez sur la touche Windows
2) Tapez ceci CMD Explorateur affichera ceci
CMD C:\ tout de suite appuyez sur
MAJ CTRL ENTER puis dans UAC confirmer " OUI"
ou la manière classique faire tout simplement un clique droit sur l'icone C:\ puis Exécuter en tant qu' Administrateur
3) Après C:\... tapez le commande en gras puis presser le touche ENTER
C:\Windows\Système32>SFC /SCANNOW
entre SFC / SCANNOW un espace

le processus de vérification sera lancé s'il trouve un ou plusieurs fichiers corrompus il tentera de les réparer .
Fin du rapport Aucune Violation d'intégrité

Attention parfois File Checker n'arrive pas a réparer le système ça veut dire qu'il est très endommagé

Ce message une très mauvaise nouvelle
la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus ds le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS\.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

Tenter un check disque et si lui aussi indique que c'est pas bon
WINRE depuis un support externe exemple son DVD OEM version ou ISO WINDOWS meme version meme architecture
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
22 mars 2015 à 00:02
merci, j'avais déjà fait un scannow et un chskdsk mais ça n'avait rien trouvé de spécial et pas de message particulier
0
Utilisateur anonyme > poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
Modifié par FISQ le 22/03/2015 à 00:10
Avant de lancer un check disque je modifie la gestion d'alimentation du HDD système
puis je le lance sous un mode spécial Invite de commande en mode sans échec

puis une spéciale commande check disque pour tous les lecteurs !

SFC SCANNOW sa réponse " Aucune violation d'intégrité "' ?

la défragmentation ? sous un mode spéciale avec une commande spéciale
attention c'est parfois très long !

OK nous allons voir MSCONFIG je rédige !
0
A° appuyez sur la touche Windows + la touche R
B° tapez ceci msconfig presser ENTER

Général onglet ouvert par défaut
Démarrage normal doit etre coché
Démarrer Windows 7( C:\Windows )

Options démarrage sécurisé ne doit pas etre cochée
Démarrage décocher certains logiciels
ne pas décocher les fichiers systèmes donc Microsoft & Toshiba
Toshiba tu en as beaucoup

attention pour chaque action APPLIQUER/OK

Le système te proposera de redémarrer

question
as-tu un écran dit BSOD qui s'affiche de temps en temps ?
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
22 mars 2015 à 00:31
ok je vais faire ça. Non pas du tout pour l'écran BSOD !
0
Utilisateur anonyme > poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
Modifié par FISQ le 22/03/2015 à 00:36
avast et ccleaner , "zhp diag " et les logiciels de CABRIER les désinstaller ok !
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
22 mars 2015 à 00:37
ok ! par contre ccleaner je n'arrive pas à le désinstaller ça bloque au bout d'un certain pourcentage de désinstallation
0
Utilisateur anonyme > poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
Modifié par FISQ le 22/03/2015 à 00:46
ccleaner si tu savais vraiment de quoi il est capable avec la très grande curiosité de l'administrateur !
système restore ENABLED oui il est activé par défaut
Cabrier premier reflexe t'avait demandé de le lancer
ta réponse NON ça ne fonctionne pas pourtant ZHP DIAG indique que la restauration du système est belle et bien activée !
oui mais plus de point antérieure.
utiliser un logiciel de nettoyage optimisation oui parfois ça fait des ravages sur le système32>

Tu as trop chipoté avec Ccleaner il influe aussi dans éditeur du registre

Alors pourquoi ceci te dérange tant que ça ?
Outil de nettoyage Windows intégré

Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci cleanmgr presser ENTER

nettoyer tous les fichiers !
0
poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
22 mars 2015 à 00:49
ccleaner je l'ai installé après que le pc commence à faire n'importe quoi et à planter justement pour faire un nettoyage :s
je ne savais pas que ccleaner était préjudiciable
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
22 mars 2015 à 08:14
Bonjour à vous deux !

Toujours pas de connexion internet ?

Si non essayer ceci :

Toujours en Mode Sans Echec,
Lancer l'invite de commandes par un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur"
Dans la fenêtre d'invite taper :
netsh int ip reset all
puis redémarrer.


le message
la protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée
m'incite à penser à un problème de la BDR plutôt qu'à un problème de fichier système.

Dans ce cas ---> réinstallation de windows hélas !

A+
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bonjour, moi j'attend le ou les résultats de msconfig!

je n'ai vraiment pas envie d'utiliser WINRE depuis un support externe pour réparer quoi que ce soit
c'est très contraignant comme méthode .
Pc portable Windows 7 OEM version = partition Recovery = pas de DVD Rom a l'achat de la machine
Pratiquer un Jeux de disque après l'achat de la machine "Recovery disc " inconnu au bataillon -> encore lui ADMINISTRATEUR
Pratiquer une sauvegarde système Windows 7 " ISO "
inconnu au bataillon -> deuxième fois encore lui ADMINISTRATEUR
ADMIN après un plantage PC visera toujours son pauvre SYSTEME 32>
Point antérieure inexistant supprimé par l 'administrateur
le dossier SOFTWARE DISTRIBUTION supprimé il est soit disant Gourmand
supprimé par l 'administrateur
Diminuer utilisation espace HDD pour la restauration du système encore ADMIN dans le viseur
Désactiver carrément la Restauration du Système pour avoir soit disant de l'espace ADMIN remarque que son HDD sature au lieu de viser ses programmes chéris non il visera le Système32>
ADMIN doit ASSUMER point final
Parfois je chipote dans les méandres du système en X:\sources ou en C:\Windows\système32> ou parfois dans le BIOS SETUP
le système réagit parfois je le plante je sais que je l'ai planté j'assume entièrement mes erreurs !
Mais je sais que j'ai le précieux sésame " Windows 7 oem version DVD -ROM " pour réparer MES ERREURS


Tenter WINRE depuis les options avancées donc-> Après F8 puis Réparer Ordinateur puis invite de commande et puis tapez une multitude de commande pour essayer de réparer .

Celui-ci -> WINRE depuis ISO Windows 7 si possible meme architecture meme version que le PC en mauvais état pour éviter de chipoter dans le dossier SOURCES et supprimer ->" ei.cfg"
ça veut dire qu'il faudra d'abord retrouver ISO Windows 7 en ligne puis le décompresser puis le graver sur un DVD-R 4.7 GO ou plus confortable le transférer sur un support amovible clé 4 GO avant de le transférer il faudra formater la clé en FAT 32 puis utiliser un logiciel dit rendre la clé bootable aussi format FAT 32 puis c'est pas fini se rendre dans le BIOS SETUP pour désactiver le SECURE BOOT puis section BOOT options changer la séquence de démarrage du périphérique en question
via un support amovible USB 4 GO ISO en général ne dépasse pas les 4 GO
fichiers -> BOOT, EFI,SOURCES,SUPPORT,SETUP,BOOTMGR,AUTORUN etc

1 ST BOOT DEVICE -> REMOVABLE DEVICE ou USB FLASH ou USB HDD etc
via un DVD-R ISO Windows 7
1 ST BOOT DEVICE -> Lecteur CD/DVD Rom ou ATAPI CDROM ou la marque du lecteur CD/DVD Rom etc

En quittant le BIOS SETUP F10 save &exit
le système continuera dans sa lancé
le système affiche ceci
Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le CD/DVD ROM ou depuis un support amovible bingo le bios setup a reconnu le ou les modifications
si le système n'affiche toujours pas ce fameux message -> BIOS SETUP mal paramétré
le système affiche le message mais Windows ISO ne se lance pas ->
Clé n'est pas bootable ?
Windows ISO fichier manquant ->décompression ou la source version de l' ISO en ligne défectueux ?
Windows ISO format problème ?



lancer la clé puis Windows 7 installation ne pas l'installer utiliser WINRE de l'ISO veut dire utiliser Réparer Ordinateur puis invite de commande
donc nous aurons ceci
X:\Sources> puis lancer un Diskpart pour voir plus clair


puis X:\Sources> exemple ceci
sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows
utilisation du file checker depuis ISO WIn pour réparer les fichiers systèmes sur la partition C: ou D:

important ->il a chipoté dans le BIOS avant d'intervenir ici sur CCM !!!!

Dans ce cas ---> réinstallation de windows hélas !
le meilleur raccourci pour réparer ses erreurs !
C'est radicale certes mais ça percute ça marquera enfin l'administrateur -> roh la la paramétrage de ses mauvaises habitudes ça fait très mal !
Formater /Réinitialiser c'est aussi très contraignant
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poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
22 mars 2015 à 13:08
merci, je viens de le faire, là je redémarre en mode normal et c'est très long, le "bienvenue" charge depuis tout à l'heure. Je réinstallerai bien le système mais il faut d'abord que je récupère un dossier de photos, ça me met 12h de transfert pour 9Go, c'est normal ? N'y a t-il pas un autre moyen ?
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Utilisateur anonyme > poopoo_ Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
Modifié par FISQ le 22/03/2015 à 13:59
Oui c'est trop long!
Tu as visité le Bios setup avant de poster ton message
Alors capturer avec ton Smartphone chaque Onglet du Bios setup puis envoyer le tout sur un hébergeur puis poster sur ton poste
Le système lorsqu'il trinque il le fait savoir d'après toi pas de message BSOD mais d'autres messages
plantages existent "écran noir" au lieu d un écran bleu
Windows protection des ressources etc indique bien que le système a un problème
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par cabrier le 22/03/2015 à 16:21
poopoo,

Tu as réussi à redémarrer en mode normal si je lis bien ?

Alors prends ton mal en patience pour sauvegarder tes documents et photos, pense aussi à ton carnet d'adresses et tes mails éventuels et ---> réinstallation système.
Je ne vois pas d'autres solutions.

Mais auparavant et lorsque tu auras tout sauvegardé on tentera un Combofix dont la dernière version vient d'être mise à jour.

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Attention : Le logiciel qui suit peut faire des dégâts en cas de mauvaise utilisation ! Désactive tous tes logiciels de protection (antivirus et pare-feu) et ferme toutes les fenêtres ouvertes avant de l'utiliser.

¶ Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
¶ Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
Ne touche à rien pendant le scan.
¶ Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.

Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau .

Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

A+
--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
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Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 17:49
Alors Bios Setup capture d'écran de chaque onglet?
Aussi je t'avais demandé comment faisais-tu pour accéder au mode sans échec? Toujours pas de réponse!
Acharnement sur la touche F8 tout de suite après le logo Toshiba ou info Bios
Tu as accès aux options avancées
Winre devrait apparaître."Réparer Ordinateur"
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