Le service ou groupe de dépendance ! virus ??
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mack.bolan
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jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous et toutes !
je boss sur un pc et j'ai un problème de connexion . dans centre réseau et partage il me dit : " le centre ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer ".
je n'ai plus l'icône réseau dans la barre de taches et pas accès a la touche F11 pour restaurer . Après recherche il se peut que ce soit dû a un virus !
j'ai passé mbam , puis ADWcleaner mais il fige a : " nettoyage des navigateurs " .
j'ai passé combofix aussi !!!
bref le pc va mieux mais après un scanne avec zhpdiag , certaines infections semble rester !
ci-joint les rapport :
http://www.cjoint.com/c/EIpsopyeFBH
http://www.cjoint.com/c/EIpspcuy8TH
de plus j'ai l'impression de pas pouvoir activer ma wifi , pas de voyant !!
je boss sur un pc et j'ai un problème de connexion . dans centre réseau et partage il me dit : " le centre ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer ".
je n'ai plus l'icône réseau dans la barre de taches et pas accès a la touche F11 pour restaurer . Après recherche il se peut que ce soit dû a un virus !
j'ai passé mbam , puis ADWcleaner mais il fige a : " nettoyage des navigateurs " .
j'ai passé combofix aussi !!!
bref le pc va mieux mais après un scanne avec zhpdiag , certaines infections semble rester !
ci-joint les rapport :
http://www.cjoint.com/c/EIpsopyeFBH
http://www.cjoint.com/c/EIpspcuy8TH
de plus j'ai l'impression de pas pouvoir activer ma wifi , pas de voyant !!
A voir également:
- Le service ou groupe de dépendance ! virus ??
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
21 réponses
bonjour, et pourquoi ne pas faire une restauration système à date et heure ou le pc était opérationnel ??
Panneau de configuration
Système et sécurité
Système
cliquer sur Protection du système (volet de gauche)
puis cliquer sur Restauration du système
L'assistant de la restauration système s'ouvre, cliquer sur Suivant
Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
Choisir le point de restauration à la date désirée en le mettant en surbrillance
et cliquer sur Suivant
Vérifier que ce soit bien le point de restauration qui convient.
Lire les instructions, notamment si le mot de passe a été modifié récemment et fermer tous les programmes, puis cliquer sur Terminer
source : http://www.forum-seven.com/forum/
Panneau de configuration
Système et sécurité
Système
cliquer sur Protection du système (volet de gauche)
puis cliquer sur Restauration du système
L'assistant de la restauration système s'ouvre, cliquer sur Suivant
Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
Choisir le point de restauration à la date désirée en le mettant en surbrillance
et cliquer sur Suivant
Vérifier que ce soit bien le point de restauration qui convient.
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mack.bolan
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bonjour et merci mais déjà essayer , ça marche pas : impossible a ouvrir !!
et si tu redémarres en mode sans échec et que tu fasses la restauration système !!
bon si tu veux on va essayer de finir le nettoyage tu fais zhpfix tu postes le rapport puis des nouvelle du pc et un nouveau zhpdiag , merci
télécharge et installes zhpfix: https://nicolascoolman.eu
- Copie les lignes en GRAS ci dessous :
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\Smartbar
O43 - CFD: 2012/10/12 19:25:12 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Software
O43 - CFD: 2012/10/12 19:25:12 - [] D -- C:\Users\PC\AppData\Local\Software
O43 - CFD: 2015/09/15 16:37:45 - [0] D -- C:\Users\PC\AppData\Local\TB
O45 - LFCP:[MD5.100844B9A91728F20F71F73291299300] 2015/08/20 20:09:02 A -- C:\Windows\Prefetch\DEALPLYUPDATE.EXE-0B3D4CDE.pf
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Boxore Client [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Boxore\Boxore Client\boxore.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\MailRuUpdater [Key] . (...) -- C:\Users\PC\AppData\Local\Mail.Ru\MailRuUpdater.exe (.not file.) => Fichier absent
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Mobile Partner [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Wi-Fi Modem\Wi-Fi Modem (.not file.) => Fichier absent
O69 - SBI: SearchScopes [HKCR] [DefaultScope] - (Web Search) - http://ww12.certified-toolbar.com{searchTerms}
O87 - FAEL: "{03182AA9-8D87-44D7-A4A3-8F22B36818ED}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Protected Search\ProtectedSearch.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{56C9FFDE-EAF1-4B13-A649-A3D4B4B9BC03}" [Out-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Protected Search\ProtectedSearch.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{78BC011D-99B3-4477-8C3F-81D9F9B20B28}C:\users\pc\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\users\pc\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{05756F1B-61EC-4D23-A18B-3EFFE74BC550}C:\users\pc\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\users\pc\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BetterInstaller_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BetterInstaller_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\boxore_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\boxore_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock BSetup_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock BSetup_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock Update_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock Update_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_20120911_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_20120911_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Install_BubbleDock_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Install_BubbleDock_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Lollipop_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Lollipop_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyBabylonTB_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyBabylonTB_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\PCPerformer_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\PCPerformer_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_ati-catalyst-drivers_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_ati-catalyst-drivers_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_regclean-pro_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_regclean-pro_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_slendermans-shadow-sanatorium_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_slendermans-shadow-sanatorium_RASMANCS
C:\Program Files (x86)\Software
C:\Users\PC\AppData\Local\Software
C:\Windows\Prefetch\DEALPLYUPDATE.EXE-0B3D4CDE.pf
- Cliquer sur le raccourci ZHPFix sur le Bureau.
- Cliquer sur le bouton "IMPORTER" pour coller le contenu du Presse-Papier de Windows.
- Vérifier que toutes les lignes du script sont présentes,
- Cliquer sur le bouton "GO" pour démarrer le nettoyage des lignes du script.
- Une confirmation de nettoyage des lignes est demandée à l'utilisateur,
- Une confirmation du nettoyage de la corbeille est demandée à l'utilisateur,
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse si trop long postes par le biais de cjoint , merci
tu le trouveras sur ton bureau et dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais
peut aider et bien, je veux bien le partager avec toi !!
bon si tu veux on va essayer de finir le nettoyage tu fais zhpfix tu postes le rapport puis des nouvelle du pc et un nouveau zhpdiag , merci
télécharge et installes zhpfix: https://nicolascoolman.eu
- Copie les lignes en GRAS ci dessous :
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
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O43 - CFD: 2012/10/12 19:25:12 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Software
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O45 - LFCP:[MD5.100844B9A91728F20F71F73291299300] 2015/08/20 20:09:02 A -- C:\Windows\Prefetch\DEALPLYUPDATE.EXE-0B3D4CDE.pf
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Boxore Client [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Boxore\Boxore Client\boxore.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\MailRuUpdater [Key] . (...) -- C:\Users\PC\AppData\Local\Mail.Ru\MailRuUpdater.exe (.not file.) => Fichier absent
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Mobile Partner [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Wi-Fi Modem\Wi-Fi Modem (.not file.) => Fichier absent
O69 - SBI: SearchScopes [HKCR] [DefaultScope] - (Web Search) - http://ww12.certified-toolbar.com{searchTerms}
O87 - FAEL: "{03182AA9-8D87-44D7-A4A3-8F22B36818ED}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Protected Search\ProtectedSearch.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{56C9FFDE-EAF1-4B13-A649-A3D4B4B9BC03}" [Out-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\Protected Search\ProtectedSearch.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{78BC011D-99B3-4477-8C3F-81D9F9B20B28}C:\users\pc\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\users\pc\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{05756F1B-61EC-4D23-A18B-3EFFE74BC550}C:\users\pc\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\users\pc\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BetterInstaller_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BetterInstaller_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\boxore_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\boxore_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock BSetup_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock BSetup_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock Update_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock Update_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bubble Dock_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_20120911_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_20120911_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Install_BubbleDock_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Install_BubbleDock_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Lollipop_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Lollipop_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyBabylonTB_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyBabylonTB_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\PCPerformer_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\PCPerformer_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_ati-catalyst-drivers_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_ati-catalyst-drivers_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_regclean-pro_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_regclean-pro_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_slendermans-shadow-sanatorium_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_slendermans-shadow-sanatorium_RASMANCS
C:\Program Files (x86)\Software
C:\Users\PC\AppData\Local\Software
C:\Windows\Prefetch\DEALPLYUPDATE.EXE-0B3D4CDE.pf
- Cliquer sur le raccourci ZHPFix sur le Bureau.
- Cliquer sur le bouton "IMPORTER" pour coller le contenu du Presse-Papier de Windows.
- Vérifier que toutes les lignes du script sont présentes,
- Cliquer sur le bouton "GO" pour démarrer le nettoyage des lignes du script.
- Une confirmation de nettoyage des lignes est demandée à l'utilisateur,
- Une confirmation du nettoyage de la corbeille est demandée à l'utilisateur,
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse si trop long postes par le biais de cjoint , merci
tu le trouveras sur ton bureau et dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais
peut aider et bien, je veux bien le partager avec toi !!
tiens , je viens de redémarrer et ma carte wifi était activer ( le voyant était allumé ) puis dès l'apparition du bureau , plus rien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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bonjour, passes pré-scan postes le rapport, merci
Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens !
Note : Pendant le scan le bureau peut disparaître à plusieurs reprises
Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens !
Note : Pendant le scan le bureau peut disparaître à plusieurs reprises
- Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux ... ( >> Aide << )
- Télécharge Pre_Scan sur ton bureau !
- Si le lien n'est pas fonctionnel :
- #ICI (renommé winlogon)
- Si l'outil est bloqué par l'infection essaye avec d'autres extensions :
- #SCR
- #PIF
- #COM
- Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
- Clique sur Supprimer le Proxy
- Le scan ne dure généralement pas plus de 10 mn
- A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
- Héberge le rapport Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt https://www.cjoint.com/ puis donne le lien
bonjour !!
me revoilà avec mon oignon !! donc après avoir bidouiller j'ai trouver pour activer le wifi mais je n'ai toujours pas l'icône réseau dans la barre de tâches ! j'ai essayer en Ethernet pas mieux pas de réseau !!
il est pratiquement impossible d'ouvrir une fenêtre , ou après 2 a 3 tentative . Alors que sous MSE , il fonctionne parfaitement .
je suis sur le scanne de prè-scanne , je post le log dès que fini .
me revoilà avec mon oignon !! donc après avoir bidouiller j'ai trouver pour activer le wifi mais je n'ai toujours pas l'icône réseau dans la barre de tâches ! j'ai essayer en Ethernet pas mieux pas de réseau !!
il est pratiquement impossible d'ouvrir une fenêtre , ou après 2 a 3 tentative . Alors que sous MSE , il fonctionne parfaitement .
je suis sur le scanne de prè-scanne , je post le log dès que fini .
ok une fois pré scan fini et toujours pas ta connection fait cela
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires
cliquez droit sur Invite de commandes.
Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
NETSH WINSOCK RESET ALL
valider par Entrée
quand tu auras le message comme quoi les paramètres ont été rétablie tu pourras quitter en mettant exit valide avec OK redémarre le pc et vois si c'est bon
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires
cliquez droit sur Invite de commandes.
Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
- Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante :
NETSH WINSOCK RESET ALL
valider par Entrée
quand tu auras le message comme quoi les paramètres ont été rétablie tu pourras quitter en mettant exit valide avec OK redémarre le pc et vois si c'est bon
après avoir bataillé sous le Mode Sans échec avec Prise en Charge du réseau ( le pc se fige ou est extrêmement lent )
je suis passé en Mode Sans Échec et prè-scanne bloque toujours à 40% ( reparsepoint ... please wait .....)
je suis passé en Mode Sans Échec et prè-scanne bloque toujours à 40% ( reparsepoint ... please wait .....)
tu veux dire que ta connection wifi est revenu ???
c'est bizarre que pré scan bloque comme cela !! je vais contacter son programmateur!!
comment va le pc postes un nouveau zhpdiag , merci
as tu toujours cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32534244-le-service-ou-groupe-de-dependance-virus#9
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais
peut aider et bien, je veux bien le partager avec toi !!
c'est bizarre que pré scan bloque comme cela !! je vais contacter son programmateur!!
comment va le pc postes un nouveau zhpdiag , merci
as tu toujours cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32534244-le-service-ou-groupe-de-dependance-virus#9
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais
peut aider et bien, je veux bien le partager avec toi !!
de retour !!
pardon mais j'avais 2 ou 3 courses a faire et a mon retour prè-scanne est a 90% .
je n'ai plus le message concernant ça :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32534244-le-service-ou-groupe-de-dependance-virus#9.
et oui en mse j'ai l'icône réseau et l'icône du wifi qui fonctionne .
pre-scanne est en cours ...
pardon mais j'avais 2 ou 3 courses a faire et a mon retour prè-scanne est a 90% .
je n'ai plus le message concernant ça :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32534244-le-service-ou-groupe-de-dependance-virus#9.
et oui en mse j'ai l'icône réseau et l'icône du wifi qui fonctionne .
pre-scanne est en cours ...
bon !!
l'icône réseau est bien revenu MAIS le pc se fige dès que je fais quoique ce soit ; je suis sous MSE , je fais le scanne zhp ..
le log de prè-scanne :http://www.cjoint.com/c/EIqpJVzOkIH
l'icône réseau est bien revenu MAIS le pc se fige dès que je fais quoique ce soit ; je suis sous MSE , je fais le scanne zhp ..
le log de prè-scanne :http://www.cjoint.com/c/EIqpJVzOkIH
bonjour, tu fais se qui est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32534244-le-service-ou-groupe-de-dependance-virus#13
et puis vois pour remettre les ip et dns en automatique tu le fait en mode normal et sur toutes les cartes réseau
Cliquez dans le menu "Démarrer" puis sélectionnez "Panneau de configuration".
Dans la partie "Réseau et Internet" cliquez sur "Afficher l'état et la gestion du réseau " (en mode affichage par Catégorie).
Cliquez sur le lien "Connexion au réseau local ". à faire aussi sur WIFI
Dans la fenêtre "Etat de Connexion au réseau local", cliquez sur le bouton "Propriétés".
Sélectionnez l'option "Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" puis cliquez sur "Propriétés".
Dans le fenêtre "Propriétés de Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" qui vient d'apparaitre, sélectionnez les deux options suivantes :
"Obtenir une adresse IP automatiquement"
"Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".
Enfin, cliquez sur le bouton "OK" pour valider les modifications.
SOURCE:
regarde si tu as internet après un redémarrage !!
et puis vois pour remettre les ip et dns en automatique tu le fait en mode normal et sur toutes les cartes réseau
Cliquez dans le menu "Démarrer" puis sélectionnez "Panneau de configuration".
Dans la partie "Réseau et Internet" cliquez sur "Afficher l'état et la gestion du réseau " (en mode affichage par Catégorie).
Cliquez sur le lien "Connexion au réseau local ". à faire aussi sur WIFI
Dans la fenêtre "Etat de Connexion au réseau local", cliquez sur le bouton "Propriétés".
Sélectionnez l'option "Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" puis cliquez sur "Propriétés".
Dans le fenêtre "Propriétés de Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" qui vient d'apparaitre, sélectionnez les deux options suivantes :
"Obtenir une adresse IP automatiquement"
"Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".
Enfin, cliquez sur le bouton "OK" pour valider les modifications.
SOURCE:
regarde si tu as internet après un redémarrage !!
une fenêtre s'ouvre :
ACMON Error
Failed to prepare Critical files !!
Chameleon Engine out of service !!
ACMON Error
Failed to prepare Critical files !!
Chameleon Engine out of service !!
ouais le problème j'ai pas accès a la touche F11 dans le bios et restauration me marche pas non plus !
je vais essayer de voir pour crèer une clé boot et réinstaller Windows ;)
un merci est toujours bienvenue !!
Et n'oubliez pas de mettre le sujet en résolu quant c'est le cas !!
je vais essayer de voir pour crèer une clé boot et réinstaller Windows ;)
un merci est toujours bienvenue !!
Et n'oubliez pas de mettre le sujet en résolu quant c'est le cas !!
bon au final , j'ai fini par réinstaller et ça marche !!
j'ai plus qu'a réinstaller ma sauvegarde en espérant qu'elle est saine !!
en tout cas encore merci pour votre patience et vos conseils !!
j'ai plus qu'a réinstaller ma sauvegarde en espérant qu'elle est saine !!
en tout cas encore merci pour votre patience et vos conseils !!
il va aussi falloir que je trouve la clé d'activation de windows
il y a des outils pour cela !! mais bon si tu as réinstaller c'est que tu as trouvé !! je sais pas pourquoi tu as eu sur ton pc des dysfonctionnement pareil !!! cela me rappel un pc avec un seven pas claire que j'avais voulu testé !! lol !!