Les discussions

Pup.optional

 Résolu

Bonjour, avant de proceder au paiement par carte bancaire sur internet j ai lancé malware qui a detecté 48 menaces Ces menaces sont PUP.Optional. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer la dernière mise à jour w 10 sur mon PC Windows me demande de désinstaller BUFFALO Turbo PC Ex Séries et de le r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Parasitage de firefox ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordi sous XP, antivirus Norton, j'ai téléchargé Firefox. Las, chaque fois que je veux faire une recherche et que j'ouvre Fir...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Adwcleaner dysfonctionne

 Résolu

Bonjour, Je suis certaine d'être infectée de virus sur mon PC. L'analyse Adwcleaner le confirme, il trouve 3 éléments : PUP.Optional.Solvusoft PU...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Menace détecté avast

Bonjours depuis qu'elle que temps mon anti virus m'envoie un message d'alerte (menace éliminé nous avons annulé la connexion à hyhyvns.99ink.com ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
traxe

Windows\system32 + redémarrage intempestif

Bonjour, ça fait un bout de temps que j'ai deux problèmes avec mon ordi (Asus Rog G75VW, windows 8 ): -Le premier c'est qu'une fenêtre """"C:\WIN...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus script

Bonjour, voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180311_t15y15w15w5s11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2018031...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Transfert d'antivirus d'un ordinateur a un autre (kaspersky)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2012 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'ant...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
system

"ibtsiva" virus ou pas ?

Bonjour, j'ai après un scan avec le logiciel "security task manager" remarqué qu'il y avait un logiciel assez malveillant sur mon pc du nom de "Ibtsiv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Bonjour, je suis novice en informatique, depuis quelques temps j'entends une pub de jeux qui se déroule sans que je la vois. je suis sur windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pup.optional.notchromerun

Bonjour, Comment puis-je supprimer le virus PUP.Optional.NotChromeRun détecté par malwarebytes ? Je vous remercie pour votre aide. Guillaume

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Se débarasser d'un navigateur myway

Bonjour, Je cherche à me débarasser de myway. Comment faire , Par avance merci § Werwolf

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Time to read virus

Bonjour,depuis quelques temps, chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'ai mon navigateur Chrome qui s'ouvre tout seule sur une page russe avec co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Configuration de l'ordinateur en réseaux info

Bonjour, je suis pris par une certaine complication a savoir: j'installe une machine dans le bureaux de l’IT une machine dont l'utilisateur est une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
JuanPablo007

Blocage sans arrêt

 Résolu

Bonjour, toutes les pages ( chrome-internet explorer-Firefox) office , affichent : " ne répond pas", et il faut attendre pour que ça se débloque, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Aide lecture rapport frst

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernier Windows Update, je rencontre de nombreuses difficultés avec mon PC : Ecrans bleus, erreur au démarrage "impossible de t...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier windows script

Bonjour J'ai, comme de nombreuses personnes, un problème concernant un message d'erreur qui intervient seulement quand je branche mon ordinateur so...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de virus

Bonjour, je possède un ordinateur acer qui doit avoir à présent 7 ou 8 ans. Depuis quelques jours il "travaille" au ralenti...J'ai fait un nettoyage ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche encombrant

Bonjour, Comment me débarrasser de ce moteur de recherche qui s'affiche à la place de google (voir capture d'écran ci-dessous) Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
pistouri

Virus russe exe mis dans un zip qui lui même est dans un zip.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème gênant. En fait Il y a plusieurs mois j'ai DL un fichier zip, dedans un autre fichier zip, puis dernier étage un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Freestalker

Virus : radiological.exe et jzor?

 Résolu

Bonjour, Je suis découragé. J'ai tout essayé : MalwareBytes, Rogue Killer et AdwCleaner, mais ce processus reste et je ne sais pas c'est quoi. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus vbs downloader-atj(trj)

 Fermé

bonjour Pourriez vous m'aider j'ai avast qui a repéré : VBS downloader-ATJ(Trj) et qui me le met en quarantaine. Je pense que c'est trojan mais je ...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Vbs downloader-atj (trj)

Bonjour, J'écris ce message car vendredi et samedi avast a détecté la présence de VBS downloader-ATJ(Trj). J'ai donc parcouru ce site à la rec...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est lent

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur est lent, il prend beaucoup de temps a exécuter des programmes ( chrome, mail...). Il est lent...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Résiliation

Bonjours besoins d'aides svp je souhaiterais résilié mon abonnement panda aussi vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Vbs downloader-atj(trj)

bonjour Pourriez vous m'aider j'ai avast qui a repéré : VBS downloader-ATJ(Trj) et qui me le met en quarantaine. Je pense que c'est trojan mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc pirater help plz

Bonjour, je vous écris car comme dit dans le titre mon pc a été pirater. Il n'y a pourtant rien d'interessant si ce n'est que des jeux vidéos et quelq...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
monpoit-henry

Theftprotection.dll trojan ?

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu faire du ménage sur mon ssd, pour cause de trop plein. Après quelques recherches par fichiers, je suis tombé sur u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows sript host windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un écran noir au démarrage (après avoir taper le mot de passe) avec juste une fenêtre Windows Sc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

A2z control

J'ai un laptop et soudainement une alerte retenti et on me dit de ne rien faire et d'appeler le numéro inscrit. Et voilà que c'est une compagnie A2Z C...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
adsimard

Internet et antivirus inouvrables.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai des soucis avec mon ordi depuis quelques temps, celui-ci rame de plus en plus, mes MAJ ne se finissent pas quand mon ord...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Airoh

Message..................

Bonjour, depuis quelque temps, mon ecran devient noir, pendant quelques secondes il se rallume au meme endroit, et quelquefois, pas a chaque fois j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller un logiciel sous windows xp

 Résolu

bonjours j'ai un souci si vous pouvez m’aider se sera bon alors j'avais sur ma machine un système XP service Pack 2 j'avais un antivirus McAfee...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
tanteelise

Virus souris

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et m'excuse par avance si je ne publie pas mon message au bon topic. J'ai pourtant cherché des heures sur le...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Wondershare passport ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le processus "wondershare passport" qui tourne en boucle et consomme de la mémoire, es t’il possible de stopper ce processus? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x

 Résolu

bonsoir j'ai fait la mise à niveau de mon système vers Windows 10 lorsque j'ai redémarré, un message d'erreur apparaît comme suit impossible de tro...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
DOUC_EMMA

Install shield / isuspm.exe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs formatage je me retrouve avec le même problème, je me retrouve avec mon internet très lent sur chaque recherche google ( ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour , cela fait quelques jours qu'il se passe des choses étranges sur mon pc , la souris bouge toute seule , le pc se rend tout seul sur des pages...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Winx

Bonjour!, depuis quelques jours j'ai sans arrêt des fenêtres qui s'ouvrent lorsque je veux accéder à certains sites? dans l'une d'elles c'est WINX qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

?trackid=sp-006

bonjour, dès que je fais une recherche sur google le terme voyage?trackid=sp-006 se rajoute automatiquement sur ma recherche par exemple je tape voy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc infesté par un trojan

Bonjour, mon pc a été infesté par un trojan. Voici mon rapport ZHPdiag: Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement. https://www.cjoint.com/c/HCjmrg...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Internet s ouvre seul ainsi que des pages pub

Bonjour, Internet s ouvre seul aussi des lages pub avec un son type alarme.....virus? Que faire? Configuration: Android / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gunnarraptor

Akamaihd

Bonjour, qui peut me dire comment supprimer ce virus ? Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gunnarraptor

Suppression chromium

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer Chromium de mon PC. Il n'apparait pas dans la liste des programmes installés sur ma machine. Même avec ccleaner...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer l'accès contrôlé aux dossiers

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème préoccupant. En effet je suis dans une situation où Windows Defender est désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fabul

Compte administrateur sur écran

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows 10 en bas à gauche de mon écran sont apparus: un rectangle avec ma photo mon prénom et mon nom un recta...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Bitorrent détecté par zhpdiag

Bonjour, J'ai fait un scan ZHPDiag qui a détecté l'infection BitTorrent (P2P). Voici le rapport du scan : https://pjjoint.malekal.com/files...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
paslau35

Comment désinstaller avast ?

 Résolu

Bonjour,désin Comment virer cet antivirus, Avast, qui s'installe sans qu'on lui demande ? Avant je me faisais piéger en mettant à jour CCleaner, à c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer de fond en comble son pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC d'occasion, et j'aimerais bien le "nettoyer" de fond en comble, il ne rame pas trop mais a quelques bug des f...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
danynyny

Problème de lenteur de mon pc

Bonsoir, S'il vous plait j'ai un problème sur mon pc.Il est devenu depuis presque 3 mois très lent . Je n'arrive plus à l'utiliser .Du jour au lendem...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
BWilfried
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000