Forum Sécurité

Page 215

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Informatik8 Virus

Pop-ups intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours et depuis des pop-ups s'activent quand je navigue sur Internet (Types Poker en Ligne ou faux antivirus)....

31 réponses 25 juin 2008 par Informatik8
cha235 Virus

Interpretation high jack this

Bonjour, pouvez vous m'aider, les images de mon pc se brouillent souvent et amenent le pc a se bloquer completement, j'ai aussi des messages comme " ...

31 réponses 24 juin 2008 par boy94450
prodg Virus

Problèmes de pubs lors d'un jeu

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai en effet un petit problème qui malgrès tous me perturbe assez souvent. Lorsque je lance mon jeu Countre Strike 1.6 par Ste...

31 réponses 21 juin 2008 par prodg
RADIA Virus

Rapport navilog

Bonjour, Desolé voici mon rapport Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 19/06/2008 à 22:22:38,35 !!! Attention,ce rapport peut indique...

31 réponses 21 juin 2008 par g!rly
alexiz-06 Virus

Qui pourait analyser ce rapport de kaspersky

Résolu

En revenant de vacance je me suis aperçu que mon ordinateur était infecté de trojan et virus.Pour remedier a cela j'ai utilisé avg , spybot, ad aware ...

31 réponses 20 juin 2008 par thecrazy88
Rhakzi Virus

Noyé dans les virus, spyware, etc...

Salut, j'ai donc un problème relativement gros sur un pc qui n'est pas le mien mais qui est chez moi. Il y a énormément de pop ups, divers et varié...

31 réponses 18 juin 2008 par Regis59
<> Virus

Problémes avec cid et autres

Bonjour, alors voilà pour commencer je suis pas une bête d'informatique. mais sur le pc il y a des fenêtres de pub intempestives dont le nom commenc...

31 réponses 18 juin 2008 par Utilisateur anonyme
galleon.666 Virus

A.bat sous vista

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai un probleme avec un virus nommé a.bat. je ne sais pas comment faire avast me le supprime a chaque démarra...

31 réponses 16 juin 2008 par Le sioux
littlemimi63 Virus

Probleme de pub qui s'ouvre sans arret

svp a l aide!!!!!!!!!!!! Creation de la liste des programmes installes Veuillez patienter ExecutÚ en mode normal Search Navipromo version 3.3....

31 réponses 16 juin 2008 par g!rly
PALUSTRIS Virus

Pc zombi !!!!help !!!!

Résolu

Bonsoir, Mon PC devient un zombi au fur et à mesure que je navigue sur Internet. Au début ,quand il vient de démarrer, tout va bien, il est réactif...

31 réponses 15 juin 2008 par PALUSTRIS
yvon Virus

Spam il y a trop de mails identiques envoyés

Résolu

Bonjour, Probleme avec Avast.....je n'arrete pas de recevoir ce style de message d'erreurs ( toutes les 5 à 10 secondes) avec des exp et dest différe...

31 réponses 13 juin 2008 par alib
greg373 Virus

Arret du système, service.exe=> hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai bien peur d'être infesté par un ver mais je ne sais pas lequel, en fait j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, à l'ouverture d...

31 réponses 12 juin 2008 par willy69140
fize Virus

De l'aide pour un rapport hijack this...

Bonjour, J'ai des problèmes récurrents avec ma machine (XP2): lenteur, impossibilité de me connecter à internet, instabilité de la connexion,... Je ...

31 réponses 11 juin 2008 par fize
Ardkill Virus

Services.exe : reboot au démarrage

Résolu

Bonjour, Un ami m'a confié un PC infecté par un virus que je n'arrive pas à repérer en ayant déjà scanné ledit PC avec plusieurs antivus et antimalwa...

31 réponses 11 juin 2008 par Ardkill
australe13 Virus

Pub cid comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je suis envahie de pub CID dès que j'ouvre une page internet. j'ai vu que cela venait du contrat de sponsor de messenger +...

31 réponses 9 juin 2008 par Utilisateur anonyme
ninounette Virus

Prob cheval de troie detecte par avast

Bonjour, lorsque je démarre mon PC j'ai un message d'erreur qui est : Impossible de trouver le fichier script C:\\Documents and Settings\Aurélie\Loc...

31 réponses 9 juin 2008 par boy94450
TomTom Virus

Probleme fond d'écran

Bonsoir, Depuis quelques heures j'ai un fond d'écran : warning : spyware threat has been detected on your pc.... Avec un icone qui m'indique que ...

31 réponses 9 juin 2008 par jacques.gache
juju Virus

Impossible d'activer les mises a jour windows

Résolu

Bonjour, Je commence a desesperer completement. Je vous explique le souci : jai ete infectee par les virus Netbooster et downloader.fakealert.bu. (...

31 réponses 8 juin 2008 par fiat500
Amerindiana Virus

Infectins winlogonhook.h.1 et virtumonde

Résolu

Bonjour, Voilà tout d'abord spybot me détecte virtumonde j'ai beau corriger le problème, vacciner, je fais régulièrement les mises à jour il revient ...

31 réponses 8 juin 2008 par Amerindiana
bleue11 Virus

Fenetres intempestives

Résolu

bonjour ;-) j'ai depuis ce matin des dizaines de fenetres qui s'ouvrent sans arrêt elles sont pour la plupart titrées CiD j'ai passé spybot, cclean...

31 réponses 7 juin 2008 par Cedric
karlrib Virus

Virus

Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide ! J'ai un virus merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:35:51, on 23/05/2008...

31 réponses 5 juin 2008 par Lyonnais92
lacorion Virus

Virus fp.pc-internet.com

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer les démarches pour me débarrasser des virus recurrents - ci après le rapport d'après navilog: Search Navipromo vers...

31 réponses 4 juin 2008 par Matrix
yelt Virus

[impots.gouv.fr]alerte rootshell

Bonjour, Je viens de remplir ma déclaration de revenus 2006 via le site des impôts (http://www.impots.gouv.fr). Après quelques petits soucis pour l...

31 réponses 2 juin 2008 par Mikl44
Chyukaifan Virus

Avertissement avast! message suspect!

Résolu

Bonjour, Voilà ce que Avast me sort toutes les 10 secondes (exemple de message) : 1) Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible inte...

31 réponses 2 juin 2008 par g!rly
docjol Virus

Vundo ge impossible à enlever.. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec le trojan vundo ge que antivir repère dans le fichier systeme32\wvwwv.dll mais qu'il est impossible de mettre en ...

31 réponses 31 mai 2008 par ep44
Thomas Virus

Cid, analyse navilog - identification fichier

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec navilog, comment faire a différence entre des fichiers légitimes et les fichiers infectés. Merci rapport: Se...

31 réponses 30 mai 2008 par green day
SylvainMM Virus

Impossible de supprimer virtumonde !

Résolu

Bonjour, Je 'n'arrive pas à supprimer Virtumonde de mon ordinateur. J'ai essayé vundoFix et fixVundo ainsi que VirtumundoBeGone, mais ils ne détec...

31 réponses 30 mai 2008 par DeNisCoOl
sawarabi Virus

Besoin d'aide pour virus sur wlm

Résolu

Bonjour à tous voila cela fait quelque temps que je pense avoir chopé un virus sur windows live messenger. lorsque ce virus s'active ma souris ce bloq...

31 réponses 25 mai 2008 par boy94450
pat60 Virus

Ecran bleu apres desinfection

Bonjour, apres avoir suivi une procedure avec de nombreux post j'ai fait une desinfection pour les cafards avec;malwarebytes;hijackthis;spybot s et d...

31 réponses 25 mai 2008 par pat601
vidcg Virus

Comme,n supprimr security toolbar 7.1

Bonjour, Une barre de surity toolbar s'est affiché sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, pourriez vou m'aider svp

31 réponses 23 mai 2008 par gen-hackman
ratagaz Virus

Comment reconnaître un virus

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un ami qui a prit l'adsl 9online mais qui n'a pas fait ses mises à jour xp et qui a choppé un virus qui fait planter la machine...

31 réponses 22 mai 2008 par moi70
cletonio Virus

Logiciel espions detecte !!!!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a detecte plusieur logiciel espions comment faire pour tout enleve car il me met toujours sur une analyse mais je n'arrive ...

31 réponses 22 mai 2008 par cletonio
NetBus Antivirus

Probleme d' antivirus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...

31 réponses 21 mai 2008 par NetBus
teteve Virus

[virus] infection non supprimée par avast

Bonjour, J'ai quelques questions à soumettre aux informaticiens Ô combien expérimentés de ccm... Suite à une alerte de virus d'Avast, j'ai supprimé l...

31 réponses 21 mai 2008 par soulete
Erios Virus

Probléme pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtre de pub que s'affiche a en plus finir, c'est soulent!!! J'ai lu sur un autre post qu'il faut utilise HijackThis, navilog mai...

31 réponses 21 mai 2008 par jfkpresident
iledebeaute Virus

Gestionnaire de périphique

Résolu

Bonjour, mon gestionnaire de périphérique est vide ? que se passe-t-il ? merci de me conseiller Nina

31 réponses 20 mai 2008 par Utilisateur anonyme
irem Virus

[virus] trojan vundo

Résolu

[virus] j'ai besoin de votre aide, j'ai choppé Vundo et Vundofix est sans effet pouvez vous m'aider? Rapport Hijackthis : Logfile of HijackThis ...

31 réponses 19 mai 2008 par poisse-man
Blackbeard78 Virus

Windows has detected a spyware infection+ cid

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant deux problèmes que j'ai avec mon pc. Tout d'abord j'ai une bulle "windows antivirus has detected a s...

31 réponses 19 mai 2008 par jlpjlp
marckdu44 Virus

Que faire avec resultat d antivir?

Bonjour, j ai change vire avast pour mettre antivir ,j ai fait un scan qui m a trouve : dropper.gen vundo.gen et crypt.xpack.gen , je les ai mis en q...

31 réponses 17 mai 2008 par marckdu44
ant Virus

Virus invader system32

j'ai un probleme ac un virus "Invader" system32 que je n'arrive pas à supprimer à kaspersky antivirus

31 réponses 17 mai 2008 par DeNisCoOl
iznogoud44 Virus

Infecté par[...downloader.zlob.vz]tenace

Résolu

Bonjour à tous. N' arrivant pas à éliminer un virus tenace d'après les thèmes déjà écrit, je me suis inscrit sur ce site pour créer un nouveau sujet e...

31 réponses 17 mai 2008 par sony33
Seb Virus

Pleins de pubs intempestives d'antispywares

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et depuis le jour après l'avoir eu, j'ai des pubs qui s'affichent toutes les 10 min. Ca fait 1 mois que ça dure. Quelq...

31 réponses 17 mai 2008 par laurette
julien37 Virus

Pc rame, rapport hijackthis

Bonjour, Pouvez-vous analyser mon rapport et me dire quest-ce que je dois faire pour que mon PC arreter de ramer ? Merci. Julien Logfile o...

31 réponses 16 mai 2008 par Lyonnais92
djeff-30 Virus

Rapport hijackthis a décripter!!!

Bonjour,problèmes avec internet explorer qui cesse sans arret de fonctionner..???merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider: Logfile of Trend...

31 réponses 14 mai 2008 par jlpjlp
floppy75 Virus

Infecté par virus ...aide svp!!

Résolu

Bonjour tous les chasseurs de virus... Voila a peine mon pc configuré hier(monter et installation de logiciel) que j'ai deja des virus... j'a...

31 réponses 11 mai 2008 par boy94450
jimihendrixx Virus

Au secours! ordi extrêmement lent...!!!

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis maintenant 3ans, il a toujours été très performant jusqu'à il y a environ 1an, les programmes prennent maintenan...

31 réponses 11 mai 2008 par jimihendrixx
titusdu37 Virus

Trojan détecté par a-squared free

Résolu

Bonjour, Dans la semaine en passant A-squared free sur mon pc, il ma détecté un tronan, que j'ai supprimé. Mais aujourd'hui en scanant mon pc avec ...

31 réponses 11 mai 2008 par titusdu37
caza72_8 Virus

Comment virer ce rootkit !!! aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour, j'ai avast antivirus qui me dit que j'ai chopé un virus dans le systeme et m'affiche une fenetre qui me demande de redemarrer le pc pour qu...

31 réponses 9 mai 2008 par caza72_8
oswego Virus

Problème virus/pubs spyware ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC :S J'ai voulu telecharger un logiciel sur 01.net puis un virus a du entrer car il y a sans cèsse des pubs qui s...

31 réponses 9 mai 2008 par loic561
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000