Binkiland spyware
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Ownesy
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 févr. 2015 à 22:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 févr. 2015 à 22:42
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 13/02/2015 à 13:16
Modifié par Malekal_morte- le 13/02/2015 à 13:16
Salut,
Suis ce tutorial : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50738&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Suis ce tutorial : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50738&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Juste une dernière question : est-ce que cette merde peut supprimer des fichiers système ? Si oui, comment est-ce que je peux vérifier que tous les fichiers système sont présents ?
Si je suis lourd comme ça, c'est vraiment parce que j'y tiens à ce pc :(
Si je suis lourd comme ça, c'est vraiment parce que j'y tiens à ce pc :(
Malekal_morte-
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13 févr. 2015 à 19:04
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Non.
Fais déjà ce qui est demandé, on fera une vérification de l'ordinateur ensuite.
Fais déjà ce qui est demandé, on fera une vérification de l'ordinateur ensuite.
Ownesy
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26 mai 2017
14 févr. 2015 à 00:12
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Suite à un imprévu de dernière minute, je ferai la restauration du système demain. Je tiens aux nouvelles ;)
Malekal_morte-
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14 févr. 2015 à 11:47
14 févr. 2015 à 11:47
ok =)
Bon, vraiment désolé mais je ferai la restauration demain le temps que je sauvegarde quelques trucs importants juste au cas où...
Demain je fais ça à la première heure, vraiment désolé du retard :s
Demain je fais ça à la première heure, vraiment désolé du retard :s
Malekal_morte-
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15 févr. 2015 à 10:44
15 févr. 2015 à 10:44
ok =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum... Même après restauration du système j'ai l'impression de ne toujours pas avoir accès au bureau :/
Malekal_morte-
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15 févr. 2015 à 11:38
15 févr. 2015 à 11:38
ok fais ça :
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Malekal_morte-
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15 févr. 2015 à 11:51
15 févr. 2015 à 11:51
Tu utilises ce que tu veux comme navigateur WEB.
Voilà :
FRST.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150215_j14o13n10l6e5
Addition.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150215_h15x11h15s6k6
Shortcut.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150215_h6b6g13o10u6
FRST.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150215_j14o13n10l6e5
Addition.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150215_h15x11h15s6k6
Shortcut.txt : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150215_h6b6g13o10u6
Malekal_morte-
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15 févr. 2015 à 13:39
15 févr. 2015 à 13:39
Que des restes :
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1008\...\Run: [DataMgr] => C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr\DataMgr.exe [168824 2013-10-09] (HTTO Group, Ltd.)
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1010\...\Run: [Software updater] => C:\Documents and Settings\Bastien\Application Data\FreeSoftwareUpdater\updater.exe [52516 2013-05-21] ()
Startup: C:\Documents and Settings\Bastien\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\MyPC Backup.lnk
ShortcutTarget: MyPC Backup.lnk -> C:\Program Files\MyPC Backup\MyPC Backup.exe (No File)
C:\Program Files\MyPC Backup
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Désinstalle Avast!
Vois si les écrans noirs disparaissent, si oui, réinstalle le.
Faudrait aussi désinstaller toutes les barres d'outils - A lire : forum.malekal.com/les-toolbars-est-pas-obligatoire-t6173.htm
Désinstalle Google Toolbar, Windows Live Toolbar etc.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1008\...\Run: [DataMgr] => C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr\DataMgr.exe [168824 2013-10-09] (HTTO Group, Ltd.)
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1010\...\Run: [Software updater] => C:\Documents and Settings\Bastien\Application Data\FreeSoftwareUpdater\updater.exe [52516 2013-05-21] ()
Startup: C:\Documents and Settings\Bastien\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\MyPC Backup.lnk
ShortcutTarget: MyPC Backup.lnk -> C:\Program Files\MyPC Backup\MyPC Backup.exe (No File)
C:\Program Files\MyPC Backup
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Désinstalle Avast!
Vois si les écrans noirs disparaissent, si oui, réinstalle le.
Faudrait aussi désinstaller toutes les barres d'outils - A lire : forum.malekal.com/les-toolbars-est-pas-obligatoire-t6173.htm
Désinstalle Google Toolbar, Windows Live Toolbar etc.
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 14-02-2015
Ran by HP_Propriétaire at 2015-02-15 14:28:07 Run:1
Running from C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau
Loaded Profiles: HP_Propriétaire & Bastien (Available profiles: HP_Propriétaire & Bastien)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1008\...\Run: [DataMgr] => C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr\DataMgr.exe [168824 2013-10-09] (HTTO Group, Ltd.)
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1010\...\Run: [Software updater] => C:\Documents and Settings\Bastien\Application Data\FreeSoftwareUpdater\updater.exe [52516 2013-05-21] ()
Startup: C:\Documents and Settings\Bastien\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\MyPC Backup.lnk
ShortcutTarget: MyPC Backup.lnk -> C:\Program Files\MyPC Backup\MyPC Backup.exe (No File)
C:\Program Files\MyPC Backup
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1008\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\DataMgr => value deleted successfully.
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1010\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Software updater => value deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Bastien\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\MyPC Backup.lnk => Moved successfully.
C:\Program Files\MyPC Backup\MyPC Backup.exe not found.
"C:\Program Files\MyPC Backup" => File/Directory not found.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr => Moved successfully.
Ran by HP_Propriétaire at 2015-02-15 14:28:07 Run:1
Running from C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau
Loaded Profiles: HP_Propriétaire & Bastien (Available profiles: HP_Propriétaire & Bastien)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1008\...\Run: [DataMgr] => C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr\DataMgr.exe [168824 2013-10-09] (HTTO Group, Ltd.)
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1010\...\Run: [Software updater] => C:\Documents and Settings\Bastien\Application Data\FreeSoftwareUpdater\updater.exe [52516 2013-05-21] ()
Startup: C:\Documents and Settings\Bastien\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\MyPC Backup.lnk
ShortcutTarget: MyPC Backup.lnk -> C:\Program Files\MyPC Backup\MyPC Backup.exe (No File)
C:\Program Files\MyPC Backup
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1008\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\DataMgr => value deleted successfully.
HKU\S-1-5-21-2392620499-3941475084-3248137853-1010\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Software updater => value deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Bastien\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\MyPC Backup.lnk => Moved successfully.
C:\Program Files\MyPC Backup\MyPC Backup.exe not found.
"C:\Program Files\MyPC Backup" => File/Directory not found.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\DataMgr => Moved successfully.
End of Fixlog 14:28:10
Y a-t-il encore quelque chose à faire ?
Malekal_morte-
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Ca donne quoi pour les écrans noirs ?
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Ah oui, j'ai oublié de désinstaller Avast! :s Comment je fais pour le désinstaller proprement ?
Malekal_morte-
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Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
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Ok
Ownesy
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Euh je dois redémarrer après avoir désinstallé Avast ?
Ownesy
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Y a-t-il encore quelque chose à faire ?
Malekal_morte-
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18 févr. 2015 à 14:07
non =)
Quelques conseils :
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
Quelques conseils :
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
Ownesy
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26 mai 2017
19 févr. 2015 à 22:39
19 févr. 2015 à 22:39
Franchement un gros merci pour ton aide ^^ C'est vraiment cool qu'il y ait des gens comme toi pour aider les autres :D
Malekal_morte-
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19 févr. 2015 à 22:42
Pas de soucis =)
13 févr. 2015 à 13:39
13 févr. 2015 à 13:55
que veux-tu de plus qu'un spécialiste virus sécurité ????
je ne comprends pas !
Modifié par Malekal_morte- le 13/02/2015 à 13:52
13 févr. 2015 à 14:01