Les discussions
Reimage repair
j ai bosoin code de licence Sur Reimag Repair Comment ??
Besoin d'un peu d'aide-adwcleaner
RésoluBonjour, Suite à un scan d'Adwcleaner, celui-ci me détecte deux clés infectées. Habituellement, je demande de l'aide sur le forum de Malekal, mais...
Spam de pubs.... fesant lag mon navigateur
RésoluBonjour... Alors voila mon problème: quand j'ouvre un site (presque tout les sites sauf sur Youtube, Wikipédia ... les grands sites) une petite pag...
Pulicités intempestives et mon ordi rame !!!
Bonjour, Mon ordi est de plus en plus lent. Des pubs intempestives s'ouvrent constamment sur internet. Dès que j'essaie d'accéder à une page, c'es...
Raccourcis qui prenne la place des dossiers sur clé usb
Bonjour, J'ai un soucis avec mes clé USB, en les branchant sur mon ordinateur, j'ai de nouveaux dossiers raccourcis qui apparaissent et qui resten...
Fromdoctopdf
RésoluBonjour, qui peut m'xpliquer comme virer ce programma intempestif de mon pauvre ordi :-) merci jacky Configuration: Windows 7 / Firefox 46....
Rsa 4096 mais avec extension .97c00
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par ce virus, tous les fichiers ont une double extension exemple résumé.doc.97C00, c'est le même cas pour le...
Reste-t-il encore des virus ?
RésoluBonjour, Je teste l'ordinateur d'une amie, windows 8 64 bits, 8 Go de mémoire. Ca fait un petit moment qu'il n'arrête pas d'avoir des comportements a...
Message eq132 avec demande d'appel
Bonjour, J'ai une page bleue qui est apparue sur mon portable avec ce message comme quoi un virus a ete detecte par Windows EQ132 et une demande...
Virus hello new user
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, une fenêtre intempestive s'ouvre quand je change de page sur internet...... Une fenêtre de dialogue où il est insc...
Publications sur facebook depuis un mac
Bonjour, Lorsque nous nous connectons sur l'ordinateur familial (qui est un macbook pro) en session non privée sur n'importe quel navigateur, des pu...
Ordinateur infecté sans cesse et contrôle à distance
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je viens souvent sur "Comment Ca Marche" quand j'ai un problème avec mon ordinateur et je trouve ...
Virus copieur de carnet et d'envoi de mails non désirés signés
Bonjour, un virus quelconque 'je n'y connais rien), a copié mon carnet d'adresses et envoie des mails à des collègues entre autres sous mon nom. Ça ...
Comment supprimer chromium de mon pc ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai fait récemment une mise à jour d'un logiciel, celui-ci m'a installé Chromium bien que j'ai pris le temps de décocher toutes les affil...
Logiciel malveillant facebook
Bonjour, mon compte facebook est piraté et je n'arrive plus a l'ouvrir. A chaque tentative d'ouverture, on m'invite a telecharger un antivirus pour él...
Windows defender
j'ai windows defender sur windows 10,il me dit a tout les deux jours que mon ordi n'est pas protegé pourquoi
Hijackers.proxy
Bonjour, je n'est plus aucune connexion internet serveur proxy reste cocher , j'ai analyser avec plusieur logiciel le seul à détecter est zhp voici l...
Une fenêtre d'inscription à facebook s'ouvre automatiquement
Bonjour, Depuis aujourd'hui, et avec le navigateur firefox, lorsque je clic sur "envoyer" dans un forum donné , une fenêtre d'inscription à facebo...
Pbl "hello, new user".
Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre une page internet une fenêtre s'ouvre et me dit, ici par ex; "www.commentcamarche.com vous di...
Page bloquée sur demande appeler numéro téléphone
RésoluBonjour, ma page internet est bloquée sur une page où on me demande d'appeler un numero de telephone pour debloquer car j'aurais un virus ! comment de...
Avast cleaner
Bonjour, j ai acheté la licence Avast cleaner mais impossible de placer l icone sur mon bureau. J ai le systeme Vista. Sans l icone, avast cleane...
Souris folle : virus!? (je suis au bout du rouleau)
Bonjour, J'ai un gros problème de souris depuis quelques semaines : elle bouge seule dans toute les directions, plus ou moins loin, pendant que je ...
Ordinateur qui troune en boucle sans resultats
Bonjour, Voila j'explique mon problème, l'ordi de ma mère depuis 2jours ne fonctionne plus, par la j'entends par la qu'une fois une tache effectué...
Virus indétectable
Bonjour, Je suis aller pour imprimé une feuille avec ma clé USB, mais il na pouvait pas lire les fichier avec son pc et son antivirus détecte des vi...
Nouvel onglet de pub avira
Bonjour, Un truc bizarre m'arrive avec l'antivirus avira. Quand je clique sur n'importe quoi ça peut m'ouvrir une page de publicité avira sur chro...
Help virus
Bonjour, hier j'ai télécharger un fichier qu'il ne fallait pas. Il m'a refiler un virus qui a supprimé tous mes favoris et foutu le bordel dans mon pc...
Avast anti-virus gratuit
Résolubonjours j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours. le problème c'est que dep...
Ou acheter mon antivirus ?
RésoluBonjour .Est-il prèferable d'acheter mon antivirus en boutique plutöt que sur internet ?? Merci pour la réponse Bonne journée
Dll inconnu et manquant
Bonjour, Windows10 Depuis quelques temps , au déùarrage de l'ordinateur, j'obtiens une alerte "..... RubDll Problème lors du démarrage ...
Problème "hello, new user"
Bonjour, alors depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre une page internet le site me dit : (par exemple) www.commentcamarche.com vous dit Hello...
Page virus
Bonjour,je suis sur Windows 7et une page m'indique que j'ai un virus et qui faut que je contacte un numéro ,j'ai découvert que ce numéro était suspect...
Une page "project oreon" s'ouvre intempéstivement
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une page Google Chrome "Project Oreon" qui s'ouvre toute seule :/ Après, des analyses MalwaresBytes, Ccleaner ...
Chrome extrêmement lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Chrome est extrêmement lent. Lorsque je lance ce navigateur, il met un temps fou à charger la page de démarrage, le...
Certaine touche du clavier ne fonctionne plus subitement
Bonjour, Depuis hier j'ai rencontre un problème hallucinant avec mon clavier, certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus subitement, et déf...
Aytrez
RésoluBonjour, J'ai mon PC infecté par AYTREZ. J'ai lancé un scan avec ADWCLEANER, et il ne détecte rien. Ce virus m'ouvre 20 fois Outlook, ce qui est t...
Désinstaller mc afee windows 10
Bonjour, Ayant acheté un nouveau portable hp, je voudrais désinstaller totalement l'antivirus Mc Afee pour mettre Bit Defender. Ainsi, j'ai exécu...
Pc devient lent, et trop trop de pub
Bonjour, Mon pc devient lent et il a trop trop de PUb Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 Rapport = ~ ZHPDiag v2016.6.29.108 By N...
Boite de dialogue inutile
Bonjour, aujourd'hui mon ordinateur s'est mis a m'afficher des boîtes de dialogue inutiles dès que j'ouvre une page ou autre (exemple lire une autre v...
Fenetres de pub s'ouvrent toutes seule
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet (aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer) des fenêtres de pub s'ouvrent. ...
Page de faux avertissement et pub
Depuis que j'ai voulue télécharger un jeu n'importe comment, j'ai attirer beaucoup de pub et de page d'avertissement du style ''attention, des virus s...
Avast est 'il un bon anti virus ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé AVAST comme anti virus, est 'il vraiment efficace ? merci par avance de vos réponses
Désinstaller speed cat
RésoluBonjour, Comment désinstaller speed cat : réponse le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. Merci...
Virus proxy (hijacker.proxy)
FerméBonjour à tous, J'ai win 7 64 bits et ZHP cleaner détecte Hijacker.proxy, l'efface mais il revient. Je n'arrive plus à faire les mises à jour de Win...
Service aux client
RésoluBonjour, si vous essayer d avoir le service a la clientel de norton BONNE CHANCE hier j ai passer 7 heure donc 5 a écouter de la musique jamais qu...
Onglet s'ouvre tout seul + check complet
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation d'un trainer, mon pc a été infecté (mail.ru etc...). J'ai fais mon possible pour réparer cette erreur mais ...
Je n'arrive pas à faire une recherche internet !
Salut à tous, voila j'ai reçu mon PC il y a maintenant une semaine(je suis sous Windows 10). Mes recherches marchaient bien jusqu'à aujourd'hui : je l...
Publicités safebrowsing.biz et foryourweb.net
Bonjour, Alors pour être bref et explicite, j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent sur Google Chrome et Avast SafeZone (j'utilises SafeZone car av...
Virus pc
Bonjour, J'ai plusieurs petits problèmes sur Firefox, site bloqués (qui ne l'étaient pas avant) lenteur, plus hier un message d'alerte de virus. J'a...
Ouverture intempestive de l'invite de commandes
Bonjour, j'ai l'invite de commande qui s'ouvre intempestivement, et je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai nettoyer mon pc avec malwarebytes,...