Pwsteal trojan.. Fichier impossible à trouver

ronchonette -  
 Bambi -
Bonjour, Norton m'indique que mon fichier dtc32.dll est infecté par pwsteal trojan. Or, je ne trouve pas ce fichier. Pourtant, dans les options de dossier, j'ai demandé à ce que soient affichés tous les dossiers cachés et protégés. Help...
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme

salut peu etre que norton la mit en quarantaine
@++++++++
0
ronchonette

Oui, norton l'a mis en quarantaine mais il ne peut le supprimer !
0
Utilisateur anonyme

salut essay de faire le scan en mode sans echec
@+++++
0
Utilisateur anonyme

re salut de tout facon le trojan et en quarantaine donc il est isolé ce qui veut dire qu'il est plus nuisible a ton ordi
@++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronchonette

Ah bon, c'est sur ça ? Je veux dire que le fichier n'est plus nuisible s'il est en quarantaine ?
0
Utilisateur anonyme

ben ouiiiiiiiii :)))))))))))).
0
Utilisateur anonyme

mais si tu veut le suprimé quand meme faut faire ca
1. désactiver le système de restauration : clic droit sur le Poste de travail puis "propriétés"\restauration et vous sélectionner désactiver.
2 tu redemarre en mode sans echec (en tapotant la touche f8 ou F5 des que ton pc s'allume)
3.et puis tu ouvre norton et tu suprime le trojan qu'il a mit en quarantaine
@++++++++++++++++
tien moi au courant
0
ronchonette

Ben même en mode sans échec, impossible de le supprimer. En fait, Norton me dit qu'il le met en quarantaine puis qu'il faut le supprimer et lorsque j'appuie sur la touche supprimer, il me dit que c'est impossible de le supprimer. Et en utilisant la recherche en tapant le nom du fichier, impossible de le trouver....
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
essai avec ceci
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)

Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.
0
elvis

merci,
je suis italienne, et je voudrais dire merci pour le grand aide que tu m'a donnè, excuse-moi pour le francais ecolière.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332 > elvis

de rien
a++

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
ronchonette

Rectification... En fait, je croyais que norton me mettait mes fichiers infectés en quarantaine mais non ! Il me dit que la mise en quarantaine est recommandée, je clique sur ok, il me dit que la suppression est recommandée, je clique sur ok et au final il me dit que les fichiers n'ont pas été supprimés et qu'ils n'ont pas été mis en quarantaine !
J'essaie avec killbox.
0
ronchonette

Merci, ça a l'air simple et radical comme formule ! Je refais une analyse pour vérifier qu'ils sont bien supprimés. Mais comment on sait si on ne supprime pas un fichier essentiel ????
0
ronchonette

MERCI BEAUCOUP ! Quelle simplicité !!!! Me voilà enfin débarassée des ces méchants virus.... Encore merci.
0

salut
en principe un trojan n est jamais un fichier systerme
a++
0
Jean23

Bonjour Ball trap 34.
J'ai essayé votre formule par killbox mais il me dit qu'il ne peut trouver le fichier dtc32_FR_XP[1].cab qui est infecté par le virus PWSteal. Trojan.
Cela fait plus de deux mois que je galère et que j'essaye toutes les formules.
J'ai NAV 2002 et je suis sur XP familial.
Cordialement.
Jean23
0

salut
ensuivant le chemin du fichier en mode sans echec tu ne le trouve pas

la chasse et la balltrap ma vrai passion
0
aymeric

bonjour balltrap tu pourrais pas réexpliquer tout mais en version facile avec le pocket killbox stp...j ai un fichier infecté tu crois que ca peut ce répandre??répnds moi vite stp...merci a bientot
0
jean23

Ball trap 34,
merci pour votre célérité, mais je ne comprends pas bien votre message. Je vous prie de m'en excusez mais pourriez vous êtres plus explicite. Je ne suis pas un aigle en informatique.
Merci d'avance. Cordialement.
La chasse et le ball trap furent à une époque mes plaisirs et passe temps favoris.... BIEN LE SITE.
jEAN 23
0
Utilisateur anonyme

salut il faut ecrire le chemin complet du fichier pour que la killbox puisse le suprimer

je veut dire il faut taper l'emplacement exacte du fichier par exemple C : windows/system32/ dtc32_FR_XP[1].cab
c just un exemple . mainenant ce que tu doit faire c de lancer ton antivirus ensuite tu note le chemin exacte du fichier

@+++++
0

merci pour le site
fait comme ta dit jess

la chasse et la balltrap ma vrai passion
0
aymeric

bonjour balltrap tu pourrais pas réexpliquer tout mais en version facile avec le pocket killbox stp...j ai un fichier infecté tu crois que ca peut ce répandre??répnds moi vite stp...merci a bientot
0

salut
dit moi quelle fichier est infecter qui te le dit si c est ton antivirus il doit te donner l emplacement
donne moi le en entier

0
aymeric

salut le fichier infecté c est C:\Documents and Settings\aymeric de Meurichy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WIY7W9YV\dtc32_EN_XF[1].cab voila
ce fichier peut il en infecté d autres??est il dangereux ce virus?j ai téléchargé le pocket killbox mais quand je veux delete le fichier il me dit qu il ne le trouve pas !!
aidez moi svp!!repondez!merci d avance!a bientot!
0

re
Effacer fichiers temps

tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok

0
aymeric

merci!!!!
j ai refait une analyse complète avec mon antivirus et mon ordinateur n est plus infecté!!merci mille fois!!aurevoir
0