Ordinateur très long à être opérationnel

Résolu/Fermé
Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 14:18
Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 12:13
bonjour à tous...
Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel !
Quand je l'allume, le bureau (windows 7) s'affiche tout à fait normalement mais je ne peux rien ouvrir, ni documents, ni internet, ni courrier. au contraire, plus j'insiste et plus l'ordi bugue, ce qui allonge le délai d'ouverture. J'en suis réduit à prévoir l'allumage une heure avant l'utilisation. Mais en cas d'urgence je suis coincé !!!
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serais un homme heureux !
A vous lire...
A voir également:

27 réponses

Bonjour,
Je suis technicien chez pub supprimée par la Modération . Je peux te conseiller pour ton problème.

Les problèmes de démarrage peuvent être soit logiciels, soit matériel.

Dans un premier temps, démarre en mode sans échec( avec prise en charge du réseau).
Pour cela allume ton PC et tapote tout de suite sur la touche f8 jusqu'à ce qu'un écran de démarrage apparaisse où tu pourra choisir le mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Si l'ordinateur est toujours aussi lent en mode sans échec le problème peut être matériel ( Disque dur endommagé), si par contre les performances sont normales en mode sans échec ça peut-être un problème de virus et je pourrais te donner quelques conseils pour désinfecter ton pc.
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H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
4 nov. 2014 à 14:58
Salut,

Pourrais-tu modifier ta signature et la première phrase de ta réponse type ?
Merci

https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
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Profil bloqué
4 nov. 2014 à 15:05
Bonjour,

J'ai mis le nom de mon entreprise en gage de qualité pour que mon interlocuteur sache que mon conseil était celui d'un professionnel. Mais j'ai bien pris note de ta remarque, merci.
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
4 nov. 2014 à 14:46
Merci pour ta réponse. Je vais tester ta solution. Si je reviens très vite , c'est que tout va bien en mode sans échec. Sinon, rendez-vous dans une heure :-))
Je tiens à préciser que l'ordi fonctionne parfaitement une fois qu'il est devenu opérationnel...
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Profil bloqué
4 nov. 2014 à 15:15
Si l'ordi fonctionne bien une fois que tout est lancé, ce n'est peut-être pas le disque dur mais bien un problème de logiciel. (virus).

Dans ce cas là, je te suggère de télécharger puis de faire un scan avec adwCleaner: https://toolslib.net/downloads/view [...] dwcleaner/

A la fin du scan, clique sur nettoyer puis redémarre ton pc.
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
4 nov. 2014 à 15:51
Me voilà de retour... L'ordi fonctionne effectivement plus vite en mode sans échec. Je vais donc le scanner avec adwcleaner. A tout à l'heure !!!
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
4 nov. 2014 à 18:01
J'ai scanné et nettoyé avec adwcleaner, mais ça n'a pas changé grand chose, vu le temps de réponse ! Surtout que j'ai voulu accélérer les choses et ça a donc encore plus buguer !!!
J'ai vraiment l'impression qu'un programme s'ouvre en arrière plan et empêche l'ordi de de fonctionner en utilisant toutes les ressources ...
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H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
5 nov. 2014 à 12:13
Salut,

Tu pourrais poster le rapport de Adwcleaner stp.

--
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 12:27
voilà ze rapport:
# AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 04/11/2014 à 15:55:58
# Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Beube - BEUBE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Beube\Downloads\adwcleaner_3.311.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : winzipersvc

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\WinZipper
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\VideoConverter
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\WinZipper
Dossier Supprimé : C:\Users\Beube\AppData\Roaming\WinZipper
Dossier Supprimé : C:\Users\Beube\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Video Converter
Fichier Supprimé : C:\Users\Beube\AppData\Local\Temp\Uninstall.exe

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Supprimée : Desk 365 RunAsStdUser
Tâche Supprimée : Express FilesUpdate

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jbolfgndggfhhpbnkgnpjkfhinclbigj
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\biclient_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\biclient_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\pctuto_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\pctuto_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Searchqu Toolbar uninstall_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Searchqu Toolbar uninstall_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdatePCTuto_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdatePCTuto_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YontooDesktop_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YontooDesktop_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A1CCCE0D-AE21-42A2-BE58-8E6109410995}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\hdcode
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\winzipersvc
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Video Converter
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\winzipper
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - c:\progra~3\browse~1\261095~1.52\{c16c1~1\browse~1.dll
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\080D9F5E1E95FEE4794CE438E635239E
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1E264E0A5959A1C46BA9175A878B12EA
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2E6768B6932D112438F047C54D180635
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\351716A953E21214898904032EAE2E81
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4735D908D66E1BA46B6C2D7185A12B2B
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\69D6A6B2ED56AF24EA6335EAD6E91CA4
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EDC790504E1834DBC20C9A04328FD2
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E4748F9A4181FCE46A23C13B517B9420
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9EE58E3C298524145B73CBBED3CAC4D3
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17344


-\\ Mozilla Firefox v31.0 (x86 fr)

[ Fichier : C:\Users\Beube\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v7jkqgie.default-1407085221911\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Beube\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?q={searchTerms}&SearchSource=49&cc=
Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.delta-search.com/?q={searchTerms}&affID=119776&babsrc=SP_ss&mntrId=7cd9321700000000000000262d405b68

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [8245 octets] - [23/08/2013 13:56:39]
AdwCleaner[R1].txt - [8305 octets] - [23/08/2013 14:08:34]
AdwCleaner[R2].txt - [8264 octets] - [04/11/2014 15:49:57]
AdwCleaner[S0].txt - [6422 octets] - [23/08/2013 14:10:41]
AdwCleaner[S1].txt - [8112 octets] - [04/11/2014 15:55:58]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [8172 octets] ##########

J'ajoute que j'ai fait un scan minutieux par avast qui n'a rien trouvé, si ce n'est 2 fichiers vérolés de adwcleaner !!!
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H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
5 nov. 2014 à 12:43
OK, il y avait bien des trucs un peu pourris sur ton PC.

Tu pourrais faire un scan avec Malwarebytes :

● Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

● Double clique sur le fichier précédemment téléchargé pour lancer l'installation

● Laisse les options par défaut lors de l'installation et décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation

● Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger

● Clique sur "Examiner maintenant"
Note : le scan peut durer plusieurs heures en fonction de la quantité de données présente sur ton PC

● A la fin du scan, clique sur Tout mettre en quarantaine

● Copie/colle le rapport dans ta réponse
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 15:57
Excuse moi d'etre si long mais j'ai de gros problèmes de connexion (et ça c'est nouveau!)...

Voilà le rapport:
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 05/11/2014
Heure de l'examen: 12:34:42
Fichier journal: rapport MBAM.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.00.3.1025
Base de données Malveillants: v2014.11.05.05
Base de données Rootkits: v2014.11.01.02
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Beube

Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 367331
Temps écoulé: 22 min, 15 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Avertir
PUM: Activé(e)

Processus: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Modules: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Valeurs du Registre: 1
PUP.Optional.FreeMakeConverter.A, HKLM\SOFTWARE\WOW6432NODE\MOZILLA\FIREFOX\EXTENSIONS|fmconverter@gmail.com, C:\Program Files (x86)\Freemake\Freemake Video Converter\BrowserPlugin\Firefox\, Mis en quarantaine, [3ced40f8d6a67eb87a77ab7e7291dd23]

Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
5 nov. 2014 à 17:23
OK, ton PC est toujours lent ?


On va faire un diagnostic avec ZHPDiag :

● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman via ce lien :
https://nicolascoolman.eu

● Lance le fichier précédemment télécharger pour installer ZHPDiag

● Exécute ZHPDiag et clique sur complet, patiente pendant l'analyse

● un rapport (ZHPDiag.txt présent sur ton bureau) s'ouvre à la fin de l'analyse, héberge-le sur le site pjjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 18:03
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H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
5 nov. 2014 à 18:54
OK, à priori plus grand chose à signaler côté malwares à part quelques restes qu'on va supprimer :

Copie ce qui suit :

Script ZHPFix
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{6D6B212B-2245-4898-8B16-9A11B81FF9E1} Clé orpheline
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Sweetpacks Communicator [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {95025609-829F-4608-97BC-3C43784604A2} - (Search the web (Softonic)) - https://en.softonic.com
R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {6d6b212b-2245-4898-8b16-9a11b81ff9e1} . (.Unity Technologies ApS - Unity Player 3.5.6f4.) (No version) -- (.not file.)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExpressFiles_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExpressFiles_RASMANCS
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Sweetpacks Communicator]
[HKCU\Software\Classes\MF]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\eSafeSvc]


Lance ZHPFix présent sur ton bureau et clique sur importer pour coller dans ZHPFix.
Clique sur GO et confirme le nettoyage.
Copie/colle le rapport qui s'ouvre dans ta réponse.


Par contre, tu as pas mal de programmes qui se lancent au démarrage :
Ad-Aware et Spybot, qui sont obsolètes, tu peux les désinstaller
Copernic Desktop Search, si tu ne l'utilises pas, tu peux également le dégager
uTorrent, fais gaffe à ce que tu télécharges, on a vite fait de chopper des merdes là dessus

Redémarre ton PC et dis-moi comment çà se présente.
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 19:07
Voilà le rapport...

Rapport de ZHPFix 2014.10.24.12 par Nicolas Coolman, Update du 24/10/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Beube at 05/11/2014 18:57:24
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 14s)

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ:* StartupReg: Sweetpacks Communicator
SUPPRIMÉ: SearchScopes :{95025609-829F-4608-97BC-3C43784604A2}
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExpressFiles_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExpressFiles_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Classes\MF
SUPPRIMÉ: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\eSafeSvc

========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ: Toolbar: {6D6B212B-2245-4898-8B16-9A11B81FF9E1}
SUPPRIMÉ: URLSearchHook: {6d6b212b-2245-4898-8b16-9a11b81ff9e1}


========== Récapitulatif ==========
6 : Clés du Registre
2 : Valeurs du Registre


End of clean in 00mn 16s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Beube\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 05/11/2014 18:57:38 [1034]

Je vais enlever les deux programmes que tu me signales dans le démarrage . Pour les torrents j'y fais très attention...
Je fais ça et je relance. Je te tiens au courant.
Encore merci pour ton aide...
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
6 nov. 2014 à 10:31
Bonjour

Je reviens vers toi pour un bilan plutôt positif puisque maintenant les programmes sont accessibles très vite. Mais, et c'est le côté toujours négatif, à condition que je ne cherche pas à me connecter.
Car il faut toujours au moins 10 minutes (et parfois beaucoup plus longtemps) pour obtenir la connexion (recherche de l'hôte très longue) et en attendant le système est très instable (l'explorateur windows ne répond plus puis redémarre avec difficulté), et les programmes s'ouvrent avec plus ou moins de facilité!
Bef, c'est cette connexion qui pose encore problème...

Encore merci de ton aide...
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
6 nov. 2014 à 10:33
Je précise que j'utilise Firefox mais qu'avec IE, c'est pareil...
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H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
6 nov. 2014 à 11:37
Salut,

Tu peux mettre à jour Avast et vérifier.
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
6 nov. 2014 à 11:59
C'est fait et ça ne change rien...
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H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
6 nov. 2014 à 15:08
Et en mode sans échec avec prise en charge du réseau, pas de soucis de connexion ?
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Beube Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
6 nov. 2014 à 16:40
Je viens d'aller voir... même problème en mode sans échec (et 28 min d'attente pour me reconnecter en mode normal !!)...
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H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
6 nov. 2014 à 17:01
Tu pourrais refaire un rapport ZHPDiag stp.
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