Les discussions
Gros problème de pub
RésoluBonjour, j'ai récemment installé une FAUSSE mise-à-jour adobe flash player qui n'était qu'en fait un ramassis d'adwares plus encombrants les uns que l...
Www.alnaddy.com/?aid=1004-3d :changement de la page de démarrage
Résolusalut à tous les membres j'ai installer ce jour par faute un programme qui est eventuellemt virus c boc.txt et depuis ma page de démerrage c'est chang...
Je n'arrive plus du tout à démarrer firefox
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus du tout à démarrer Firefox. A chaque fois que je clique sur l'icône, ce message s'affiche : ...
Centre de sécurité windows/antivirus désactivés suite à piratage
RésoluBonsoir à tous, Nouvelle sur le forum et surtout en informatique. Merci d'avance de votre indulgence :) Il y a qq jours un message est apparu su...
Virus publicitaires
RésoluBonjours ou bonsoir selon l'heure, Voilà y a deux jours ma copine a voulut absolument trouver un logiciel pour faire des vidéos sans m'attendre et ...
Surabaya in my birthday
RésoluBonjour, est ce que le formatage complet de mon ordinateur peux supprimer ce virus (surabaya)
Enlever ads by speedchecker
RésoluReçu en privé : Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à supprimer "ads by speedchecker" de mes navigateurs internet... J'...
Tikotin: sorti de nulle part
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un moteur de recherche nommé "tikotin". Jamais vu celui là, et je ne peux pas m'en débarrasser. Que dois faire?? Merc...
Virus surabaya
RésoluBonjour, depuis trois mois , j'ai un virus bizzare sur mon pc , il s apelle surabaya que dois je faire pour m en débarrasse, car' a chaque fo...
Problème de limitations
Résolu/FerméUn jour, j'avais prêté mon ordinateur portable à un ancien pote, et il a créé une session admin avec un mot de passe, et a laissé une deuxième session...
Mise à jour qui échoue
RésoluBonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...
Virus edeals
RésoluBonjour, j ai ete infecte par Edeals et apres une recherche de solutions je suis tomber sur ce site et ai effectue la procedure OLT recommandée j...
Virus win32 et adwares
RésoluBonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...
Problème de connexion facebook sur une seul des 2 pc
RésoluBonjour, depuis ce soir 18h (environ) je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur mon pc habituel alors que sur un autre identique cela fonct...
Pages de pub intempestives google chrome.
RésoluBonjour, Après avoir consulter les forums pour trouver une solution sur des problèmes similaires, j'ai téléchargé et utilisé CCleaner, Malwarebytes e...
Spam trustedinstaller
Résolubonsoir, j'ai reçament eu un spam que s'appel trustedinstaller qui a crée ses fichier sur mon disque interne de mon pc je n'arrive pas a supprimer le...
Bettermarkit résiste, besoin d'aide pour un fichier zphfix.
RésoluBonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...
Ordinateur controlé par un virus inconnu ...
RésoluBonjour, Je suis nouveaux ici, soyez indulgent avec ma présentation qui n'est peut être pas conforme aux règles. voila mon souci : Depui...
Problème mcafee: analyse en temps réel
RésoluBonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...
Probleme pub "gosave"
Résolubonjour depuis hier j'ai des problème de pub qui fait complétement ralentir mon ordinateur au niveaux d'internet sous chaque pub il y a écrie "by ...
Problème entre edeals et webssearches.
RésoluBonjour/Bonsoir. Suite à des recherches, des tests et beaucoup de patience en vain, je voudrais m'en remettre à vous. Cela à commencer par l'insta...
Mise jour sécurité essentials
RésoluBonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour est possible. Mais cela ne se met plus à jour et donc je ne suis plus protégé. Cela s...
Publicités par fleches vertes qui s'affiche sur mon écran
RésoluBonsoir, j'espère que quelqu'un regardera ce message, j'ai le même soucis que solsteph et j'ai fait exactement ce qu'il y a écrit ici et en vain, j'ai...
*** incapable d'aller sur des sites***
RésoluBonjour, Je crois que l'ordi de mon fils est infesté. Il peut aller sur hotmail, facebook, google. Cependant, il ne peut aller sur le site de co...
Windowsmangerprotect20.0.0.1064
RésoluBonjour,faut 'il que je supprime WindowsMangerProtect20.0.0.1064 ? car j'ai peur que sa soit un virus merci de votre réponse
Encore go save
Résolubonjour j'ai également des soucis avec GOSAVE... j'ai suivi bcp de forum sur le sujet et j'ai aussi téléchargé bcp d'appli pour l'éliminer mais rie...
Infection détectée suite erreur 0xc000007b
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1/ Chrome 39.0.2171.65 Au lancement d'un programme j'ai eu l'erreur 0xc000007b, j'ai fait une recherche sur g...
Opera
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Opera s'est installer sur mon pc sans que je le demande, J'ai essaye de le désintaller ...
V9
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon navigateur, par défaut et toujours c'est la page v9 qui s'ouvre. Comment supprimer efficacement ce fléau? Merci pour votr...
Je n'arrive pas à remettre mon antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un antivirus Norton pour mon ordinateur portable car j'avais eu beaucoup de soucis à cause de certain vi...
Question scan avast
RésoluBonjour, Question curiosité, qd je lance un scan Avast, au tout début, dans les fichiers examinés qui défilent, y a une série de SVC:ALG >C:\WINDOW...
Freefileviewerdmsetup.exe problème ou pas?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé puis installé sans réaction de Avast: FreeFileViewerDMSetup.exe mais depuis un scan complet détaillé du pc le signale me...
Connexion refusée par serveur proxy
RésoluBonjour, cela se passe sur mon PC/xp. Je l'ai retrouvé en marche, sur une date bizarre (2001), marche normale mais firefox m'a proposé un genre de Mà...
Enlever ad by storm alert
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment enlever ad by storm alert car depuis quelque jours je suis envahis de ces pubs à la noix. merci pour les réponses q...
Problème syspla 2.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un problème survient lorsque je démarre mon ordinateur (Windows 8.1). Voici le message d'erreur qui apparait (x3...
Analyse pc - virus ???
RésoluBonjour, Mon PC devient lent (navigation) et depuis 2 jours, s'éteint et redémarre sans raison. Serait-il possible que quelqu'un fasse une "analys...
Infecté par random deal app
Résolubonjour, mon ordinateur est infecté par random deal app et je n'arrive pas à m'en débarrasser !!! j'ai télécharger ADWCleaner qui a généré un rapp...
Pc infeste par boxore client et webssearches
RésoluBonjour Apres avoir télécharger un logiciel "Spybot" sur mon PC, des fenêtres publicitaires s'ouvrent à chaque instant maintenant .Il est en plus ...
Video lente sur internet
RésoluBonjour, je regarde les video elle sont tres lente quelq un a une solution merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Need help virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Déjà merci a ceux qui liront, donc Je suis pas trop calé en info, j'était sur mon pc (pas ce...
Edeals, addonopenperl, mindspark
RésoluBonjour, sur un portable avec beaucoup de parasites, j'ai passé Adwcleaner et MBAM (les rapports sont disponibles), mais il restait des symptômes....
Mystartsearch uninstall?????
Résolubonjour, cela fais longtemps que j'ai supprimer mystartsearch mais le probleme est que je vois mystartsearch uninstall dans les programme a desinstal...
Application ou logiciel pour lire des vidéos sur youtube.
RésoluBonjour, Je trouve des difficultés à lire des vidéos sur youtube. plusieurs interruprions, plusieurs arrêts et des fois même que du noir. que dois...
Google me fait la gueule!
Résolubonsoir tout le monde, hier soir j'ai essayé de telecharger une version gratuite , donc d'essai de photoshop cs6. Pour un mois . Ma version element 9...
Comportement étrange
RésoluBonjour membres de CCM Je m'explique j'ai une machine sous wds 7 le système est plus lent qu'il y a quelque temps. J'entend un son en arrière...
Virus : les dossiers de la clé usb sont transformés en raccourci
RésoluBonjour, En rentrant de l'université, j'ai branché ma clé usb et j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des raccourcis à la place des dossiers ha...
Virus win 32 et publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse de mon Pc avec ESET car des petites fenêtres s'ouvre avec mon navigateur ainsi qu'un onglet questionnaire (???). ...
Publicités vocales
RésoluBonjour Depuis hier dès que j'ouvre ma page google chrome j'ai une musique de publicités de marque qui se fait entendre. Pourtant il n'y a aucun pro...
Probleme de virus sur mon browser
RésoluBonjour Mon pc est infecté par ce que je pense être des MALWARE, cela se traduit par l'ouverture immédiate de page internet de pub ou autres et surto...
Pc piraté. formatage ordi ?
RésoluBonjour, Je crois que mon pc est piraté et que quelqu un le controle a distance ou du moins, observe ce que je fais. Comment je dois le chasser ? J...