YourFile Downloader : Proposition de téléchargement

Résolu/Fermé
Zortyk Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 12:11
 Jo - 10 nov. 2014 à 09:14
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une fenêtre "YourFile Downloader" qui s'ouvre pour me proposer leur logiciel, à chaque fois je fait CANCEL et après il y a une page internet qui s'ouvre comme : download-genius.com ou fat-game.com ...
Voici un screen de la fenêtre en question :

Pouvez-vous m'aider à supprimer cette fenêtre ?
Merci de votre aide !
A voir également:

29 réponses

juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
24 juil. 2014 à 14:36
Après redémarrage, la fenêtre s'est encore ouverte ?

Passe un coup de Malwarebytes :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installation !

▶ Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation

/!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur

▶ Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.

▶ Dans l'onglet Examen, sélectionne Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.

▶ Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte

▶ Le rapport est disponible dans Historique -> Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date)

Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis "fichier texte" et tu choisis ensuite où l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse.
1