Les discussions

Fichier inconnu : googleupdatsetup.exe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous,svp, m' expliquer ce qu'est : googleupdatesetup.exe ? je découvre ce fichier dans mon pc. faut-il le supprimer ? et si oui ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
baladur13

Problème pup.optional.searchmanager.bitsrst

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ça "pup.optional.searchmanager.bitsrst" J'ai utilisé Malwarebytes et AdwCleaner, mais à chaque redéma...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme d'administrateur réseau et installation d'application après virus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller chrome après un virus sur mon ordi. J'ai une message " votre administrateur réseau a appliqué une stratégie ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Message d'alerte de microsoft

Résolu

Bonjour. Sur la page d'accueil de Edge, j'ai cliqué sur une fenêtre d'info , un message est apparu doublé vocalement m'annonçant avec des fautes d'or...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Laura

Suspicion virus "tyy5.xyz"

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, lorsque j'ouvre Firefox, la recherche commence par https://tyy5.xyz. De plus, je n'ai plus les onglets "image", "tout", dat...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d utiliser firefox

Résolu

Bonjour, Voila je viens d installer kaspersky total security ,depuis cette installation lorsque je navigue sur fire fox on me demande de m authen...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
sagit57000

Comment récupérer des données après malwarebytes

Résolu

bonjour, j'ai utilisé malwarebytes pour nettoyer mon ordinateur. A la fin du nettoyage, j'ai tout mis en quarantaine, et maintenant, mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Infecté par "mail.ru"

Résolu

Bonjour, je me suis fait infecté par "mail.ru" il y a deux jours, Windows defender m'a averti du danger et le logiciel a été stoppé mais malgré ça j'é...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bazfile

J'ai installer le virus cloudnet

Résolu

Je suis désolée de vous déranger mais j'ai un très gros problème en voulant installer une application j'ai désactiver windows defender et depuis je me...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Le vpn d'avast

Résolu

bonjour le VPN dAVAST bloque l'accés à ma messagerie d'orange lorsque j'active le VPN qui peux me donner la solution afin de régler ce problème m...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
facrass

Virus, rapports nettoyage, help !!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel aujourd'hui, et j'ai vite compris (trop tard malgré tout) que je n'aurais pas dû, tout du moins sur le ...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
colquine

Message du windows script host

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème depuis plus d'une semaine avec un message : impossible de retrouver le fichier script "C:\Users\donpa\C...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Igfxtray.exe troyen ou pas ?

Résolu

Bonsoir, je viens de lire sur ce site : La présence du processus igfxtray.exe (igfxtray) peut indiquer la présence du cheval de Troie Troj/PAdmin-A. ...

70 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nainbecile

Comment supprimer l'administrateur réseau sur windows 8.1 (suite à un virus)

Résolu

Bonjour, Il y a de ça 2 jours, j'ai été infecté par un virus qu'on appel "Online Guardian". J'ai réussi à supprimer le virus mais malheureusement l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Anti virus pour tablette

Résolu

Bonjour, Que me conseiller vous pour anti virus pour ma tablette sous Android Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'utilisateur de désactiver l'agent avast

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher un utilisateur de désactiver les agents avast. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Nsmaking.com

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je reçois nombre de notifications qui m"annoncent que j'ai gagné un smartphone Samsung. Je devrais le recevoir par la Pos...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ordimamy

Piégé sur le net

Résolu

Bonjour... Un copain s'est fait piéger sur le NET, j'aimerais vous mettre le message qu'il a reçu, mais je l'ai en PDF et ne sais pas le joindre...il...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui rame de plus en place je ne comprend pas pourquoi j'ai fait des nettoyage avec les programme, CCleaner, Adwcleaner, ZHPcl...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Pourquoi mon ordi est devenu lent?

Résolu

Bonjour à vous, Cela fait bientôt un mois que mon ordi perd en vitesse de jour en jour et je ne sais pas d'où provient le problème. Il lui arrive d...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d'un antivirus client-serveur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un antivirus FREE ou avec Licence qui peut installer au niveau d'un serveur pour gérer les postes clients de l'entreprise. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Infection par gandcrab 5.1 et bug frst

Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur a été infectée par le ransomware GandCrab 5.1. Par chance les fichiers qu'il m'a cyrpté sont tous en backup sur un di...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Cle usb infecter help

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai insérer une clé usb dans le pc de mes parents pour imprimer des dossiers pour évité qu'ils soit perdu, le hic c'est qu'une f...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
lioulia

Fichier devicecensus. exe

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon PC le fichier DeviceCensus.exe essaie d'ouvrir ma Webcam est ce un comportement normal, mais pourquoi cette action, co...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ffffff

Pub / virus ? firefox

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour voir si vous pourriez m'aider. On a acheté avec mon copain un PC neuf en septembre dont on se sert à tour de rôle...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Billy

Cache dns agit bizarrement

Résolu

Bonsoir J'ai voulu voir mon cache DNS avec "ipconfig /displaydns" sauf que celui-ci ne s'est jamais stoppé. Je m'explique, j'ai l'impression que mon...

42 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mac : yahoo apparaît à la place de google

Résolu

Bonsoir J’ai un problème : quand je vais sur safari, c’est Yahoo qui apparaît au bout de sa secondes après ma recherche. J’ai tout essayé, dans pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Alerte vocale malware windows

Résolu

Bonjour, Hier en voulant me connecter sur Internet, j'entends le message d'un homme me disant que mon ordinateur a un virus.... Je suppose que c'est...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Titounette

Pc infesté par gandcrab v5.1 que faire

Résolu

Bonjour, je suis infester par le virus GANDCRAB V5.1 j'ai perdu des photos car elle ont été nommé .LISUKSXKZ que dois je faire pour les recup...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
nico1300xjr

Mail de chantage

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de chantage dont copie ci-dessous. Que puis-je faire, à part modifier les codes des différents sites à partir d'...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lepier90

Pop up publicitaire apparaît dans le coin droit

Résolu

Cher Membres, Je voudrais me débarrasser des fenêtres publicitaires qui apparaissent à tout moments

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
FoufouParis

Quel antivirus choisir ?

Résolu

Bonjour je possède Windows défenseur,je voudrais savoir si c est suffisant,ou me faut t il autre chose pour être tranquille,gratuit si possible .Bon...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
nine1976

Icone windows defender

Résolu

Bonsoir. Dans la zône de notification de mon PC, L'icône de windows defender est blanche avec un triangle jaune alors qu'elle devrait être verte ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lathom

Virus: tapsnake; crondns; dubfishicv

Résolu

Bonsoir, Paniquée, je me permets de vous solliciter pour un conseil. Je viens d'avoir ce message : " Microsoft Login TÉLÉCHARGEMENT REQUISG...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gbglgbgl

Ai reçu mail en indésirable avec un de mes mots de passe

Résolu

Bonjour Ai reçu ce mail en indésirable ce matin avec mention d'un de mes MP. GRAVE. Par contre n'étais pas allée sur le site mentionné. QU'EN PE...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Hacker milton bouvet

Résolu

bonjour, ce ne sais pas si c'est la palce de se message mais je n'ai rien trouvé d emieux J'ai reçu c ematin un message du hacker si dessus qui veu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PIERRELAMOTHE

Demande d'aide pour analyse rapport frst

Résolu

Bonjour, Mon PC est anormalement lent (notamment sur internet) depuis plusieurs jours. j'ai procéder à une analyse avec Avast et a un nettoyage ave...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Scanguard

Résolu

Bonjour, je viens de voir une pub pour le logiciel de sécurité ScanGuard, est-il fiable et peut-on le télécharger sans risque ? merci de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nathalie84

Demande rançon

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que si je ne payais pas une rançon on divulguerai une vidéo de moi. Je ne sais pas quoi faire...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Bast

Impossible de trouver le fichier colis.vbs

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un message qui s'affiche à l'écran qui n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner. Il s'agit du message suivant: ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Yajax

Sécurité des réseaux

Résolu

bonsoir mes chers amis jais besoin de votre aide je suis en période mémoire jais prie un thème sur mise en place d'un pare feu d'entreprise et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
hocine-informatique

[infection] pc très lent

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est très lent et le pointeur de ma souris est en permanence accompagné du petit cercle bleu de Windows comme lors des charge...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Certains objects n'ont pas été désinfectés par kaspersky free

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse complète avec Kaspersky Free.Voici les résultats que j'ai trouvé: Que dois-je faire pour me débarasser des obje...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bazfile

Buda_vfs.img ?? virus ou pas ??

Résolu/Fermé

Salut tous, après avoir branché ma clef usb sur une TV et une freebox révolution, le fichier suivant a été créé sur ma clef. buda_vfs.img. Et ce...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jules29

Analyse disque dur

Résolu

Bonjour, A la suite de plusieurs "écrans figés", j'ai téléchargé "ChristalDiskMark", au vu des recommandations de CCM. Je suis peut'être un peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
nauzia45

Proxy loopback

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup je me trouve infecté. Voici les 3 rapports FRST Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/fil...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Chrome très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car depuis 2 jours Chrome est très lent à l'ouverture. La fenêtre fige 2 à 3 secondes de blanc avant d'afficher la page...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
helkin86

Comment désinstaller une extension/toolbar sur mac ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur une extension/toolbar/autre (voir la capture d'écran) via une fausse pub de mise à jour de flash player, cette dern...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Existe t il un site français?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un site français équivalent à : https://haveibeenpwned.com/ Merci de votre aide Cordialement Angevin&

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération de fichiers transformés en raccourcis

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, en voulant copier, sur une clé USB, le lien d'un document provenant du web, certains de mes fichiers, installés sur mon PC ...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mistero39
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000