Les discussions
Fichier inconnu : googleupdatsetup.exe
RésoluBonjour, Pouvez-vous,svp, m' expliquer ce qu'est : googleupdatesetup.exe ? je découvre ce fichier dans mon pc. faut-il le supprimer ? et si oui ...
Problème pup.optional.searchmanager.bitsrst
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ça "pup.optional.searchmanager.bitsrst" J'ai utilisé Malwarebytes et AdwCleaner, mais à chaque redéma...
Probleme d'administrateur réseau et installation d'application après virus
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réinstaller chrome après un virus sur mon ordi. J'ai une message " votre administrateur réseau a appliqué une stratégie ...
Message d'alerte de microsoft
RésoluBonjour. Sur la page d'accueil de Edge, j'ai cliqué sur une fenêtre d'info , un message est apparu doublé vocalement m'annonçant avec des fautes d'or...
Suspicion virus "tyy5.xyz"
RésoluBonjour, depuis hier soir, lorsque j'ouvre Firefox, la recherche commence par https://tyy5.xyz. De plus, je n'ai plus les onglets "image", "tout", dat...
Impossible d utiliser firefox
RésoluBonjour, Voila je viens d installer kaspersky total security ,depuis cette installation lorsque je navigue sur fire fox on me demande de m authen...
Comment récupérer des données après malwarebytes
Résolubonjour, j'ai utilisé malwarebytes pour nettoyer mon ordinateur. A la fin du nettoyage, j'ai tout mis en quarantaine, et maintenant, mon ordinateu...
Infecté par "mail.ru"
RésoluBonjour, je me suis fait infecté par "mail.ru" il y a deux jours, Windows defender m'a averti du danger et le logiciel a été stoppé mais malgré ça j'é...
J'ai installer le virus cloudnet
RésoluJe suis désolée de vous déranger mais j'ai un très gros problème en voulant installer une application j'ai désactiver windows defender et depuis je me...
Le vpn d'avast
Résolubonjour le VPN dAVAST bloque l'accés à ma messagerie d'orange lorsque j'active le VPN qui peux me donner la solution afin de régler ce problème m...
Virus, rapports nettoyage, help !!
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel aujourd'hui, et j'ai vite compris (trop tard malgré tout) que je n'aurais pas dû, tout du moins sur le ...
Message du windows script host
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un problème depuis plus d'une semaine avec un message : impossible de retrouver le fichier script "C:\Users\donpa\C...
Igfxtray.exe troyen ou pas ?
RésoluBonsoir, je viens de lire sur ce site : La présence du processus igfxtray.exe (igfxtray) peut indiquer la présence du cheval de Troie Troj/PAdmin-A. ...
Comment supprimer l'administrateur réseau sur windows 8.1 (suite à un virus)
RésoluBonjour, Il y a de ça 2 jours, j'ai été infecté par un virus qu'on appel "Online Guardian". J'ai réussi à supprimer le virus mais malheureusement l...
Anti virus pour tablette
RésoluBonjour, Que me conseiller vous pour anti virus pour ma tablette sous Android Merci
Empêcher l'utilisateur de désactiver l'agent avast
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher un utilisateur de désactiver les agents avast. Merci
Nsmaking.com
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je reçois nombre de notifications qui m"annoncent que j'ai gagné un smartphone Samsung. Je devrais le recevoir par la Pos...
Piégé sur le net
RésoluBonjour... Un copain s'est fait piéger sur le NET, j'aimerais vous mettre le message qu'il a reçu, mais je l'ai en PDF et ne sais pas le joindre...il...
Pc rame de plus en plus
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui rame de plus en place je ne comprend pas pourquoi j'ai fait des nettoyage avec les programme, CCleaner, Adwcleaner, ZHPcl...
Pourquoi mon ordi est devenu lent?
RésoluBonjour à vous, Cela fait bientôt un mois que mon ordi perd en vitesse de jour en jour et je ne sais pas d'où provient le problème. Il lui arrive d...
Besoin d'un antivirus client-serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un antivirus FREE ou avec Licence qui peut installer au niveau d'un serveur pour gérer les postes clients de l'entreprise. ...
Infection par gandcrab 5.1 et bug frst
RésoluBonjour à tous ! Mon ordinateur a été infectée par le ransomware GandCrab 5.1. Par chance les fichiers qu'il m'a cyrpté sont tous en backup sur un di...
Cle usb infecter help
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai insérer une clé usb dans le pc de mes parents pour imprimer des dossiers pour évité qu'ils soit perdu, le hic c'est qu'une f...
Fichier devicecensus. exe
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon PC le fichier DeviceCensus.exe essaie d'ouvrir ma Webcam est ce un comportement normal, mais pourquoi cette action, co...
Pub / virus ? firefox
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour voir si vous pourriez m'aider. On a acheté avec mon copain un PC neuf en septembre dont on se sert à tour de rôle...
Cache dns agit bizarrement
RésoluBonsoir J'ai voulu voir mon cache DNS avec "ipconfig /displaydns" sauf que celui-ci ne s'est jamais stoppé. Je m'explique, j'ai l'impression que mon...
Mac : yahoo apparaît à la place de google
RésoluBonsoir J’ai un problème : quand je vais sur safari, c’est Yahoo qui apparaît au bout de sa secondes après ma recherche. J’ai tout essayé, dans pr...
Alerte vocale malware windows
RésoluBonjour, Hier en voulant me connecter sur Internet, j'entends le message d'un homme me disant que mon ordinateur a un virus.... Je suppose que c'est...
Pc infesté par gandcrab v5.1 que faire
RésoluBonjour, je suis infester par le virus GANDCRAB V5.1 j'ai perdu des photos car elle ont été nommé .LISUKSXKZ que dois je faire pour les recup...
Mail de chantage
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un mail de chantage dont copie ci-dessous. Que puis-je faire, à part modifier les codes des différents sites à partir d'...
Pop up publicitaire apparaît dans le coin droit
RésoluCher Membres, Je voudrais me débarrasser des fenêtres publicitaires qui apparaissent à tout moments
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour je possède Windows défenseur,je voudrais savoir si c est suffisant,ou me faut t il autre chose pour être tranquille,gratuit si possible .Bon...
Icone windows defender
RésoluBonsoir. Dans la zône de notification de mon PC, L'icône de windows defender est blanche avec un triangle jaune alors qu'elle devrait être verte ét...
Virus: tapsnake; crondns; dubfishicv
RésoluBonsoir, Paniquée, je me permets de vous solliciter pour un conseil. Je viens d'avoir ce message : " Microsoft Login TÉLÉCHARGEMENT REQUISG...
Ai reçu mail en indésirable avec un de mes mots de passe
RésoluBonjour Ai reçu ce mail en indésirable ce matin avec mention d'un de mes MP. GRAVE. Par contre n'étais pas allée sur le site mentionné. QU'EN PE...
Hacker milton bouvet
Résolubonjour, ce ne sais pas si c'est la palce de se message mais je n'ai rien trouvé d emieux J'ai reçu c ematin un message du hacker si dessus qui veu...
Demande d'aide pour analyse rapport frst
RésoluBonjour, Mon PC est anormalement lent (notamment sur internet) depuis plusieurs jours. j'ai procéder à une analyse avec Avast et a un nettoyage ave...
Scanguard
RésoluBonjour, je viens de voir une pub pour le logiciel de sécurité ScanGuard, est-il fiable et peut-on le télécharger sans risque ? merci de votre ré...
Demande rançon
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail me disant que si je ne payais pas une rançon on divulguerai une vidéo de moi. Je ne sais pas quoi faire...
Impossible de trouver le fichier colis.vbs
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un message qui s'affiche à l'écran qui n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner. Il s'agit du message suivant: ...
Sécurité des réseaux
Résolubonsoir mes chers amis jais besoin de votre aide je suis en période mémoire jais prie un thème sur mise en place d'un pare feu d'entreprise et merci ...
[infection] pc très lent
RésoluBonjour à tous, Mon pc est très lent et le pointeur de ma souris est en permanence accompagné du petit cercle bleu de Windows comme lors des charge...
Certains objects n'ont pas été désinfectés par kaspersky free
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse complète avec Kaspersky Free.Voici les résultats que j'ai trouvé: Que dois-je faire pour me débarasser des obje...
Buda_vfs.img ?? virus ou pas ??
Résolu/FerméSalut tous, après avoir branché ma clef usb sur une TV et une freebox révolution, le fichier suivant a été créé sur ma clef. buda_vfs.img. Et ce...
Analyse disque dur
RésoluBonjour, A la suite de plusieurs "écrans figés", j'ai téléchargé "ChristalDiskMark", au vu des recommandations de CCM. Je suis peut'être un peu...
Proxy loopback
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup je me trouve infecté. Voici les 3 rapports FRST Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/fil...
Chrome très lent au démarrage
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car depuis 2 jours Chrome est très lent à l'ouverture. La fenêtre fige 2 à 3 secondes de blanc avant d'afficher la page...
Comment désinstaller une extension/toolbar sur mac ?
RésoluBonjour, j'ai installé par erreur une extension/toolbar/autre (voir la capture d'écran) via une fausse pub de mise à jour de flash player, cette dern...
Existe t il un site français?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un site français équivalent à : https://haveibeenpwned.com/ Merci de votre aide Cordialement Angevin&
Récupération de fichiers transformés en raccourcis
RésoluBonjour à tous, Ce matin, en voulant copier, sur une clé USB, le lien d'un document provenant du web, certains de mes fichiers, installés sur mon PC ...