OMIGA-PLUS & INTERNET EXPLORER
Résolu
JFE78
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes login (sur VAIO SONY mobile) affiche une page de recherche OMIGA-PLUS.COM au lieu de la page GOOGLE souhaitée à 'ouverture d'internet explorer. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé plusieurs détecteur de malware malwarebytes antimalware, avec mise en quarantaine et arrêts-marche sans succès.
La page Google revient si je clique sur Home puisque c'est bien elle qui est mémorisée dans Options Internet mais peut-être cela cache-t-il un problème plus dangereux ...
Sur ce login un message apparait systématiquement :
C:\users\.....\Appdata\Roaming\newnext.me\nengine.dll est introuvable
Merci d'avance de votre aide.
Un de mes login (sur VAIO SONY mobile) affiche une page de recherche OMIGA-PLUS.COM au lieu de la page GOOGLE souhaitée à 'ouverture d'internet explorer. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé plusieurs détecteur de malware malwarebytes antimalware, avec mise en quarantaine et arrêts-marche sans succès.
La page Google revient si je clique sur Home puisque c'est bien elle qui est mémorisée dans Options Internet mais peut-être cela cache-t-il un problème plus dangereux ...
Sur ce login un message apparait systématiquement :
C:\users\.....\Appdata\Roaming\newnext.me\nengine.dll est introuvable
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- OMIGA-PLUS & INTERNET EXPLORER
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
J'imagine que le ZHPcleaner est safe et d'une manipulation facile.
Je reviens après la manip.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150409_6w11z15d12u6
J'ai déjà lancé nettoyer dois-je annuler ?
Lorsque je passe sur annuler un popup s'affiche indiquant quarantaine