Les discussions

tonny16 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon rapport est bon : Pour moi il y a trop de service, qu'est ce que vous en dites ? En fait mon PC s...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
joks Virus

Virus tr/spy.1037824.7

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui me bloque mon pc depuis quelque jours, en suivant les differents topics j'ai generer un rapport malwarebytes(examen rap...

joks
minette Virus

Je sais pas quoi faire j'ai un piratage??

Résolu

Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu aller sur mes mails et lorsque j'ai voulu faire connecter hop une fenêtre c'est ouverte en me demandant de con...

minette
marmotte1 Virus

Problème avast 5/firefox ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un portable FUJITSU SIEMENS A1650G, plus très jeune et qui commençait à être lent, certes, mais qui me donnait encore satisfact...

marmotte1
Novice en galère Virus

Redirigée vers gomeo : cherche guide

Résolu

Bonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...

moment de grace
Utilisateur anonyme Virus

Ver ?

Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par un virus, ou plus précisément un ver. Après une analyse avec antivir, je clique sur "réparer tout", mais une n...

archet9
capnemo Virus

Cheval de troie tr/agent.172032.1

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira a détecté aujourd'hui un virus (cheval de troie) TR/Agent.172032.1. J'ai voulu le supprimer, mais un message d'erreur...

love machines
Léo Virus

Analyse de mon rapport par navilog1

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des publicités intempestives qui apparaissent dés que je me connecte à internet et même quand je n'y suis pas,...

Léo
jerry84 Virus

Probleme mise a jour windows infection trojan

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et depuis que bitdefender m'a detecté des trojan.generic j'ai un probleme de mise a jour, j'ai envoyé un mail a bit...

anthony5151
pleguen Virus

Html/infected.webpage.gen

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon PC plante régulièrement (Crashs, écran bleu) Pour info, voici le dernier message d'Avira: Dans le fichi...

moment de grace
gregbless Virus

Analyse rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Salut a tous!!! Un virus est détecter sur le disque mais je n'arrive pas a le suppri...

gregbless
neilly83 Virus

Probleme de pub mm si pas de page d ouverte

Résolu

Bonjour, voila le raport donner merci de votre aide j ai instalé firfox mais sa change rien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

crapoulou
Word Virus

Réaliser un contrôle complet de mon ordinateu

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis quelques temps mon ordinateur est devenu très lent et à plusieurs reprises je n'ai pas pu supprimer cer...

Utilisateur anonyme
ZeKzU Virus

Tr/ dropper gen

Résolu

Bonjour, Antivir m'a détecté 3virus Dropper gen depuis c'est la grosse m.. j'arrive pas a lancer Malwarebytes "run-time error '372" , j'ai pleins de ...

sherred
geoff29 Virus

Virus tr/crypt.xpack.gen2'

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser si quelqu'un aurait une solution ça serait gentil. Mon antivirus "avi...

Utilisateur anonyme
alex1100580 Virus

Rookit détecté par avira :(

Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus qui se cache dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\ Il m'ouvre une fenêtre pour me demander si je veux le supprimer,...

gen-hackman
babyreve Virus

Plus de sécurité sur mon pc !

Résolu

Bonjour @ tous, Configuration: Windows xp/Internet Explorer 7.0 Je viens vous exposer mon problème en espérant que vous pourrez m'aider. En ...

babyreve
claireg Virus

Help! windows ne démarre plus suite à rootkit

Résolu

Bonjour, Après avoir détecté des rootkits que je n'ai pas eu le temps d'éliminer, Windows XP ne démarre plus : au démarrage j'arrive jusqu'à l'écr...

jalobservateur
jordxn Virus

Virus messenger

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier que une personne a du se connecter sur mon compte msn car tous mes contacts ont recu par message éléctronique ce mess...

jordxn
nataolie Virus

Comment elever un virus .

Résolu

bonsoir, j'ai voulue telecharger une photo est la j'ai chope un virus en cliquant dessous et depuis mon mc rame ,quand je l'allume il met du temps a ...

crapoulou
keynu Virus

Ralentissement ordinateur avec avira

Résolu

Bonjour, Comme indiqué par le titre, j'ai un ralentissement de mon ordinateur dû au scan d'avira, pourtant il y a à peine 1 mois tout allait bien :...

keynu
boubou Virus

Remplacer windows defender trop gourmand ?

Résolu

Bonjour, je possède un Acer 5720Z (ne me demandez pas pourquoi...) sous Vista Familiale Premium. Or depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'il se metta...

boubou
cimous1 Virus

Pb internet explorer, pub, windows update...

Résolu

Bonjour, Comme intitulé, mon pc plante régulièrement sous internet explorer. Je ne peux pas faire de mise à jour : erreur 0x80072EFF. Ce pb est s...

Xplode
nadou84 Virus

Probleme sur yahoo

Résolu

Bonjour, qui peut m aider.....en effet meme en mon absence mes correspondants recoivent des messages venant de moi alors que je ne suis pas connec...

nadou84
domdom062 Virus

Internet rame

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, les pages internets rame énormément. Quelqu'un pourais m'aider, SVP????? Merci, Windows XP 2.01Ghz, 768Mo de Ram ...

Utilisateur anonyme
Eillon Virus

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Malwarebytes, mon pc bloque sur le bureau, comme si un processus ne se lançait pas. Quand je passe la sou...

Utilisateur anonyme
thepopol777 Virus

Hijackthis 50 mechants

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur régulier de Hijackthis, et je sais bien comment interpréter les logs. Du moins c'est ce que je pensais. J'é...

Utilisateur anonyme
Babou91230 Virus

Virus msn 2009

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a environ 3 jours mes contacts msn m'ont envoyé des liens (toujours le même : "fotooo.. :D http://onlinefacebookpic.com/im...

Babou91230
trululu Virus

Un virus se balade ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, mon firefox me joue des tours, il ne trouve pas la page, réduit la police d'une page...Et j'ai aussi...

gen-hackman
fred.lof Virus

Pc infecté, besoin de vous!! please!

Résolu

bonjour à tous, en voulant télécharger un film puis le prévisualiser, une boite de dialogue concernant une mise à jour dll. de Quick time nécessaire...

gen-hackman
Sylar3030 Virus

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai attrapé un tas de saletés sur mon pc, du coup énormément de fenêtres s'ouvrent m'indiquant l'infection. Parmi elles, j'ai v...

moment de grace
sev1711 Virus

Trojan js:scriptpe-inf [trj] dans site

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'acceder à mon site internet, avast me bloque un cheval de troie à l'ouverture ! c'est donc JS:ScriptPE-inf...

Djukbox
dav Virus

Publicite intempestifs

Résolu

bonjours a tous voila depuis quelques jours sans aucune raison jai des fenetres publicitaires qui apparaissent sans aucune raison apparante mon lo...

Smart91
martine03 Virus

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by HP_Administrator at 2009-12-17 11:11:58 Microsoft Windo...

NAD ARUME
beber46 Virus

Virus video facebook

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum J'ai attrapé un virus en voulant regarder une video sur facebook. Je ne sait pas du tout comment le...

Tigzy
Sam435ca Virus

Virus windows gard

Résolu

Bon je crois que j'ai presque attraper le virus gard, un bon moment donné mon ami étais sur mon pc il a cliquer sur un lien pour un video(je me souvie...

Sam435ca
coolbreeze Virus

Probleme de rundll

Résolu

efcyyy.dll et ljggff.dll introuvable a l'ouverture de windows acces refusé quand je scan avec un log... besoin d'aide Configuration: Windows Vis...

moment de grace
kanaghan Virus

Virus windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai reçu d'un contact msn un lien me disant de regarder une photo ( Le lien [http ://easyuri.com/albumfotos] ) J'ai cliqué dessus, ça m'a de...

NicoVA
alainmairine Virus

Je suis infecte par personal security center

Résolu

bonjour . je ne sais pas comment j ai eu sa il me demande systemati quement "d acheter "le logiciel appeler "personal security center" en plus j ai to...

cdyujysd
lololette Virus

Help virus fakerean

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon ordi et j'ai mon centre de sécurité qui vient de m'annoncé un problème, j'ai un virus J'ai eu du mal à ouvrir in...

lololette
gabrielle Virus

Rootkit cachés

Résolu

Bonjour, A deux reprises Bitdefender a détecté et renommés, 3 éléments infectés par Rootkits cachés. Mais ensuite il réapparaissent. Comment puis-je ...

Utilisateur anonyme
lyria Virus

Ordinateur lent - ie et msn aussi

Résolu

Bonjour , Je crois que j'ai choppé des bébêtes Mon ordi ram comme c'est pas possible, a l'allumage et a l'affichage des pages. En plus IE dé...

Utilisateur anonyme
khaldcasa Virus

Fichiers inconnus

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que des fichiers se sont ajouter sur c: found.000 found.0001 found.0002 ads19.tmp adsie.tmp zau26.tmp zaf27.tmp zau26...

khaldcasa
mimi Virus

Virus encore virus et plantag pendant l scan

Résolu

Bonjour, je vien encore poster un message car j'ai un virus tres collant qui ne veux pas partir y aurais t'il un pro parmi vous car la bete m'empec...

Utilisateur anonyme
iames Virus

Downloader ua

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce sujet mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai un troyan Downloader UA qui me pourrit ma navigation su...

iames
ridespirit Virus

Zhpdiag diagnostique

Résolu

Bonjour,je suis ici pour vous demander de l'aider car depuis quelques jours mon ordinateur "rame". En faite sur mon ordinateur je dispose de Windows x...

ridespirit
CHABITTE59 Virus

Uc qui reste a 100 aider moi svp!!!

Résolu

Bonjour, Je viens de faire le tour un peu partout et j'ai lu que c'etait a cause de csrss.exe et a winlogon.exe, il se trouve tout deux dans le proce...

CHABITTE59
papyphilippe Virus

Redirection des page google

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un soucis de redirection avec google. J'utilise internet explorer et lorsque je clic sur le lien ( lors de recherc...

dédétraqué
Squeals Virus

Win 32 cabinet self extractor

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec win 32 cabinet self extractor introduit dans mon pc après avoir accepter un lien par erreur sur msn, ça me dérange b...

dédétraqué
KenyChe Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Salut les AS de l'informatique, voilà je viens vous soumettre mon rapport hijackthis. ça serait cool si vous me disiez comment se comporte ma bécane e...

gen-hackman
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000