Les discussions

stess2401 Virus

Pb impossible d'installer n'importe quel anti

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus installer d'antivirus (aucun ne marche).J'ai tout essayé.J'ai forcément un virus.Quand j'essai de télécharger un ant...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
stess2401
ZeBlocker Virus

Page spyware-secure s'ouvre sans cesse help

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aiun probleme avec spyware-secure Une page internet soure "spyware-secure" me disant que je suis infecté par des logiciels ...

moK´s@
tomgua46 Virus

Virus trojan.downloader.winfixer.o

Résolu

salut a vous les baléses! moi aussi g choppé trojan.downloader.winfixer.0 mais je suis pas mal novice et mon bit defender v 10 reglé au max dans ses ...

Regis59
Utilisateur anonyme Virus

Peut etre suis je infesté??

Résolu

bonsoir à tous, un probleme se pose à moi, j'ai depuis dix jours environ des fenetres publicitaires intempestives, alors que j'ai fais un blocage des...

papyber
stephy Virus

Encore probleme sur mon ordi

Résolu

bonjour suite a une fenetre qui m'indiqué la menace du virus serwab sur mon ordi j'ai installé spybot qui a supprimé hier mes mouchards ojourdhui le b...

Séb08
miss.polo Virus

[adware] impossibles a eliminer

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon ordi portable est infesté de pop up d'adware etc etc en...

afideg
malcy45 Virus

Magical-hackers.blogfa.com

Résolu

bonjour a toutes et a tous voilà mon probleme sur mon autre ordinateur, je viens de recevoir le message suivant hahaha we hacked you et et une adresse...

Lyonnais92
Oone Virus

[virus] eraseme ?

Résolu

Bonjour :) J'aurais finallement réussi à tenir deux jours sans qu'un nouveau problème ne débarque. Au départ Kaspersky me signale un certains "ERASEM...

Utilisateur anonyme
didierroca Virus

Spamfighter - qu'en penser ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir, un courrier vantant les vertus du programme "spamfighter" pour Outlook et Outlook Express. Que faut-il en p...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Endimyon37
Locara92 Virus

Mon pc est vérolé... au secours !

Résolu

Bonjour tout le monde, mon pc est vérolé par des virus + trojans + adwares car il est super lent et mouline ! je ne peux même pas ouvrir hijackt...

ok
Neb1212 Virus

Aïe..ça fait mal....un virus.....

Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ 1 semaine, mon PC était super lent. Du coup, après avoir cherché sur les forums et sur le net, j'ai fait tourné dif...

Neb1212
jeanpierrec Virus

Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc

Résolu

Je suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...

Destrio5
aangell Virus

Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Voila mon rapport: # AdwCleaner v3.211 - Rapport créé le 31/05/2...

aangell
Angeloise Virus

J'arrive pas a formater mon ordi :(

Résolu

Bonsoir, je vien vous voir car j'arrive pas a formater mon ordi fixe avec le cd ni par la touche F11 le modele c'est cq 5003fr un hp compaq. ...

Angeloise
novice42 Virus

Ordinateur qui rame, avec des symptômes étranges.

Résolu

Bonjour, je me retourne encore une fois sur comment ça marche, pour un problème informatique. Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de ...

novice42
charliemouse1922 Virus

Téléchargement java obligatoire?

Résolu

Bonjour, je navigue et de temps en temps une page s'ouvre attention votre navigateur est dépassé veuillez télécharger OBLIGATOIREMENT java. lorsq...

buckhulk
krapok Virus

Deltasearch =/

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur DeltaSearch.com , et j'ai cru comprendre que c'était un virus dur a éradiquer :/ J'ai suivi les instructi...

xI Akaghost IL
maloke Virus

Mail indesirable

Résolu

Bonjour, ce soir je recoi un mail de ma femme avec comme titre "no subject" ne faisant pas gaffe je l'ouvre et je tombe sur un site vantant des...

maloke
LAgazel62 Virus

Se débarrasser d'optimizer pro

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin en me connectant sur le net que beaucoup de fenêtre pop up s'ouvre sans arrêt pour installé tel ou tel logicie...

bobo
Remy7792 Virus

Mon ordinateur portable est soudainement très lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable se bloque ou ne répond plus ... c'est très pénible. Je suis contraint de surfer en mode sans échec pour travailler...

g3n-h@ckm@n
polo44 Virus

Pc qui rame, pavillon dv7

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un HP pavillon DV7 notebook, Configuration: Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X8...

vieu bison boiteu
EternelFr Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je croi que j'ai un virus sur mon pc ai je voudrais savoir si il y avais un logiciel pour nétoyer entièrement le pc? Le virus me bloc to...

petitmecano
malook Virus

Besoin d'aide svp virus+++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 plein de virus, pouvez vous m'aider svp

Utilisateur anonyme
MPB35220 Virus

Virus backdoor:win32 et hacktool32

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 C'est une histoire de fou ! Impossible de se débarrasser de virus avec Microsoft Securi...

MPB35220
Hydra44 Virus

Plus aucun programmes ne se lancent

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon pc...

pimprenelle27
Chariot Virus

Infection win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, Je me retrouve moi aussi confronter à ce problème depuis ce matin. Je suis allée voir de nombreux forums traitant de la question mais je ...

Chariot
Noé Virus

Warning: cooling system...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Une fenetre s'affiche et ne part plus avec noté dessus : "System Warning Warning: A problem with the cooling syst...

marjo
hibou 92 Virus

Welcome to nginx

Résolu

Bonjour, J'ai eu pendant quelques minutes un "virus" qui m'empêchait d'aller sur CCM "Welcome to nginx!" En faisant des recherches, j'ai vu ...

Utilisateur anonyme
Armulis Virus

Pc ralenti / ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC s'est mis à ralentir considérablement. Depuis hier, il peut être démarré normalement, mais se plante après...

g3n-h@ckm@n
Michael0690 Virus

Mbr:///physicaldrive0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que Avast m'as detectés Virus MBR:///PHYSICALDRIVE0, Je ne sais pas si c'est du a cela mais met clef usb (quand je l...

juju666
kahoskahos Virus

Pub audio intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pubs audio intempestives dés que j'utilise internet. C'est très irritant !! Ca ressemble un peu à une radio...

gen-hackman
gasasaaa Virus

Connexion de plus en plus étrange

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur : firefox ne peut plus se connecter à internet, et pareil pour internet explorer. Pou...

Tristan Chrome
Massak Virus

Virus windows recovery

Résolu

Bonjour à tous, En allumant mon PC il y a windows recovery qui se lance et fait des analyse en trouvant des virus etc. Et windows qui m'affiche de...

maiguy74
calamitydelphe Virus

Emule laisse des traces....

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Emule de mon ordinateur il y a déjà un bon moment, mais à chaque analyse anti-virale j'ai droit à un avertissement car il r...

Utilisateur anonyme
krako95 Virus

Infection?

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. J'ai récemment eu plusieurs sortes de probl...

gen-hackman
jaystarx Virus

Virus autorun.inf comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, a tous j ai chopé le virus autorun que Avira ma apparement bloké d apres ce qu il dit mais je le vois pas en quarantaine !et je trouve que m...

gen-hackman

Application cannot be executed, help

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai chopé un virus, le meme que la personne sur ce site: https://forum.zebulon.fr/topic/179022-probl%C3%A8me-applicatio...

gen-hackman
Lyne Virus

Avast, agents tous désactivés!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, suite à 2 restorations de système à une date antérieure (pour tenter de retrouver certains documents), avast ne fonctionne p...

hubertaaz
Sherazade02 Virus

Désinstaller system security

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, System Security s'est installé dans mon ordianteur et j'aimerai bien le désinstaller, il n'apparait pas dans ma liste "d'A...

JMARC031
N9D Virus

Suppression impossible my security engine

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai téléchargé malwarebytes pour supprimer se satané my security engine (qui s'est incrusté dans la barre de démarra...

N9D

Antispyware soft

Résolu

Bonjour, c'est tres tres tres urgent!!!! J'ai antispyware qui m'empeche de casi tout faire avec leur sale pub de merde!!!!! Donc j'aimerai le desi...

Utilisateur anonyme
sandfr Virus

Virus live player

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ; voila j' ai télécharge live player et mon antivirus le détecter comme virus , le problème c' est que je ne peux le désinst...

the gost
Yu' Virus

Vista internet sécurity

Résolu

Bonjour, je suis sous vista depuis maintenant 1 ans voir plus, et depuis deux jours "Vista internet security" me signal que j'ai été piratée ou qu'un ...

Yu'
remimimy Virus

Impossible d'enlever des virus

Résolu

Bonjour, j'ai virus qui se promene dans mon ordinateur impossible de les enlever j'ai avast j'ai fait un scan j'ai tout fais impossible alors j'ai v...

jacques.gache
djimi33 Virus

Virus impossible à virer

Résolu

Bonjour, Mon anti virus depuis ce matin me signale qu'un virus a été bloqué. Dès que j'essaie de le mettre en quarantaine ou nettoyer ou supprimer. L...

moment de grace
Mots croisés Virus

Renseignement sur infection msn

Résolu

Bonjour, J'ai un correspondant qui est infecté par MSN. Lorsque je suis en discussion avec lui, j'ai des propositions de Facebook pour télécharger ...

Mots croisés
tikaflacour Virus

Help svp rapport hijackthis pr rootkit.gen

Résolu

Bonjour, Je sollicite un peu de votre temps pour m'aider a résoudre ce petit problème,j'ai contracté un rootkit.gen et il a permis une invasion de tr...

Utilisateur anonyme
sylve99 Virus

Besoin d'analyses appronfondis

Résolu

Bonjour, mon PC rame au démarrage et pendant sont utilisations mes pages se ferment quand je navigue j'ai des alertes que les mise à jour ne se f...

sylve99
Sobek Virus

Backdoor.trojan impossible à "virer"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Pc qui a toujours été épargné des virus mais hier j'ai reçu un coup de fil du service maintenant orange qui m'a informé que ...

Sobek
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000