Vpn hma
RésoluBonjour, Qwant propose VPN HMA concernant les cookies et pour cacher l'adresse IP lorsque l'on fait des recherches sur Internet, afin de ne pas être ...
Bonjour, Qwant propose VPN HMA concernant les cookies et pour cacher l'adresse IP lorsque l'on fait des recherches sur Internet, afin de ne pas être ...
Bonjour, j'ai un soucis point de vue de AdwCleaner, il me remets chaque fois le même à mettre en quarantaine, et même si je le supprime automatiquemen...
Bonjour, Suite à mon précédent post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36446241-connexion-internet-sans-dessus-dessous#p36446411 ...
Bonjour, 3 de mes 4 navigateurs se sont bloqués en même temps (Fire fox, explorer et chrome), heureusement opéra fonctionne........Quand je les lan...
Bonjour Mon ordinateur prend bcp de temps a ouvrir une page et je le trouve très lent . Je ne comprend pas car mes autre ordi vont très bien et ils...
je n'arrive pas à installer un logiciel, c'est PCrepairKit et mon antivirus ne l’accepte pas, je coupe mon antivirus et je l’installe, il est encore b...
Bonjour, Malgré tous les conseils et actions de nettoyages diverses, je ne peux me débarrasser de New Tab. Je vous remercie de votre aide. J'ai dés...
Bonjour, Je viens de désinstaller ESET NOD32 (version évaluation). Au démarrage d'OUTLOOK 2003 j'ai le message suivant qui apparait : impossible ...
Bonjour, trojan, proposition achat pour nettoyage, je dois avoir attrapé une cochonnerie J'ai besoin d'aide pour un bon nettoyage. Merci
Bonjour, J'ai voulu utiliser un logiciel pour créer une image et n'ai pas fait assez attention dans l'installation, un virus semble s'être introdu...
Lors du téléchagement de Windows Movie Maker une alarme virus à bloqué l'ouverture du fichier msi. Malheureusement l'installation a commencé et à in...
Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable Dell,je bénéficie d'un antivirus (McAfee) gratuit pendant 1 mois mais expire bientôt! En cliquant dessus...
Bonjour, Mon PC est très ralenti. Le gestionnaire de tâche me dit que mon processeur est utilisé à 43% par Webhelper. Aprés avoir lu le blog de M...
Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde avec segurazo, impossible de le supprimer même via antivirus. Pouvez vous m'aider ? en sachant que ...
windows 10 firefox Salut à tous, Une fenêtre d'affiche ponctuellement: "alerte google vous êtes infecté" J'ai passé malwarebytes et defender: rie...
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un virus qui m'utilise svchost.exe avec le cpu et la ram de mon pc il y a aussi présentation font cache.exe qui utili...
Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches (de Windows 10), je constate qu'au moins 30% de ma "mémoire" est utilisée, le problème étan...
Bonjour, Actuellement en train d'essayer de ''réparer'' l'ordinateur de ma copine, j'ai effectué une analyse. J'ai les rapports mais ne sais pas q...
Bonjour, Je viens de remarquer la présence de ce programme sur mon Pc, qui se lance tout seul et se multiplie au fur et à mesure que le temps pass...
Bonjour Je pense que mon pc est infecté car déjà j'ai un message d'erreur au démarrage de l'ordinateur (voir photo), ensuite je ne peux plus faire de...
Bonjour, Je voudrais savoir si mes setup qui une taille de 0 ko peuvent retrouver leur taille initiale parce j'ai rencontré les mêmes problèmes av...
bonjour. j ai adblock pour empêcher les pub sur chrome mais je continue à en recevoir en bas a droite de l'ordinateur et ça deviens assez pénible. com...
Bonjour a toutes et a tous. Je me tourne vers vous aujourd'hui car il semblerait (en fait c'est certain) que mon PC soit infecté par TACHYON Intern...
Bonsoir à tous.Quand je met en marche l'ordinateur une image google eulla fait son apparition.Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'eliminer c'est de l...
Bonjour, comment faire en sorte d'enlever les pushbesttools.com qui apparaissent quand j'utilise internet. Merci de me venir en aide. Francine
Bonjour, J'ai depuis quelques temps trouvé ce malware Segurazo et cherche désespérément comment le supprimer. J'ai tout essayé, même avec Regedit. ...
Bonjour J'ai toutes les 30 secondes une pub Tik Tok qui vient s'afficher sur mon téléphone mais aussi sur mon facebook dans la barre bleue il y a m...
Bonjour, quand je veux ecrire un a l ordi me marque un z les numero ne marche plus et je peut valider avec le m bref c le bordel aider moi merci
Bonjour, Je sollicite votre aide, car il est devenu très compliqué de charger une page avec mon ordi HP que j'ai acheter même pas 3 mois . J'ai ...
Bonjour, Help! Je pense que j'ai chopé un virus sur mon PC mon anti-virus Bitdéfender (payant et à jour) ne le trouve pas, Malwarebytes non plus....
Bonjour. Depuis hier toutes mes applications ont commencé à devenir comme des raccourcis (0Ko). J'ai téléchargé FRST64 et voici les liens qu'on m'a en...
bonjour et bonne année je n'arrive pas a télécharger mon anti virus Avast sur mon Windows 10 sur mon HP pavillon x360 convertible 14 quand j...
Bonjour, sur mon PC avec Windows 8 j'ai l'antivirus Avast Premium Security plus Avast cleanup premium plus Avast VPN, jusqu'à hier tout marchait à me...
Bonjour cette source détectée par bitdefender menace continuellement mon ordinateur. Elle est susceptible d'instaler un logiciel malveillant. Comment...
Bonjour je cherchais un logiciel de gestion de portefeuille , qui puisse me permettre de gérer un peu mieux qu'a la main mes avoir , et regardez lor...
Bonjour, a tous je viens a terme de ma période , Avast me demande tout près de 70 euros pour le renouvellement . J'aimerais savoir si Microsft denfend...
Bonjour, Tout est dans le titre j'ai téléchargé FRST et j'ai ces résultats : FRST : https://www.cjoint.com/c/JADkfzAmLwZ Addition : https://ww...
Bonsoir j'ai un probleme avec mon PC, j'ai toujours le message d'erreur StartUpCheckLibrary.dll comme quoi il est manquant je ne trouve pas la solutio...
Bonjour, Je pense être infectée par Ségurazoc depuis quelques temps, j'ai essayé de le supprimer via le panneau de configuration (suppression de p...
Bonjour, J’ai installer Malwarebytes sur mon mac car le navigateur yahoo s’ouvrait automatiquement sur tous les moteurs de recherche. Après la premi...
Bonjour J ai effectuer une maj de mon anti virus Avast qui m'a demander de redémarrer mon ordinateur . J'ai effectuer ce redémarrage mais mon ordin...
bonjour , je voudrais installer malwerbites gratuit , comment faire ? merci bonne journée Nouchka
bonjour j ai un pc lenovo rècent avec windows 10 sur lequel j ai installé avast. De temps en temps je clique sur l icone pour vérifier et normaleme...
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici mais voilà j'ai suivit toutes les manipulations concernant le sujet et impossible de virer ce virus ...
Bonjour à tous, Je viens de lancer mon anti-virus et je constate que mon pc est infecté par beaucoup de rootkits... Juste avant j'avais lancé adw...
Bonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...
Bonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows 10. Je ne peux plus lire aucun fichier car ils sont devenus sous ce format: v0980A5. Viru...
Bonjour, En installant Nox (je crois), chromium et segurazo se sont installés. J'ai essayé de résoudre le problème avec malwarebytes et adwcleane...
Bonjour, je suis totalement novice en ordinateur et j'ai sans arrêt, dès que je me connecte sur internet, des pub qui s'affichent en bas à droite "vot...
Bonjour, Pendant ma navigation je me suis retrouvé sur des sites peut recommendable et depuis Chrome m'envoie des publicités. J'ai installé malw...