Les discussions

Toutes mes applications sont en 0k

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi eu ce problème hier prière de m'aider. ci-dessous les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190918_11e14e8f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Abdiogo

Anti virus

 Résolu

svp pourriez-vous me dire comment il faut faire pour une analyse complete vidows 10 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Message avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Riseup.net est t'il fiable ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai utlisé pour la première fois le logiciel VPN riseup gratuit dans la logithéque de ubuntu . C'est un logiciel tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Alou78

Superantispyware

 Résolu

bonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AluMinioume

Virus pua/cryptominer.gen

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était très lent c'est temps-ci. J'ai fait un scan (Y'avait lontemps que je ne l'avais pas fait).Comment faire pour l'enrayer tot...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile

Pub pop parfois juste le son

 Résolu

Bonjour, Parfois j'ai des son de pub qui vienne sur mon ordi je suis sur Window 10 j'ai remarquer dans le gestionnaire de taches des app suspect ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Fenetre de pub s'ouvre toute seul dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des fenêtre de pub qui s'ouvre dans chrome, après 2 jours de recherche, je viens vers vous pour trouvez de l'aide car je pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Minivibz

Bonjour enorme ralentissement

 Résolu

bonjour j ai actuellement d énorme ralentissement sur le net besoin d un coup de pouce merci d avance

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Infection setup

 Résolu

j ai installer auslogic disk defrag , malwarebyte l a mis en quarantaine et a suprimer le setup Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'avira impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un scan complet avec avira mais je n'arrive pas à l'ouvrir,merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Windows defender réactiver

 Résolu

Bonjour, mes rapport sont : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190912_y9s14m5o9m12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2019091...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AlainEtn

Enlever la barre search the web.

 Résolu

Bonjour /Bonsoir , J'aimerais enlevé suite au programme cheat enigme 64 bits , qu'une barre de google est apparue sur le bureau. Et j'aimerais sav...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Dom

Securazo

 Résolu

impossible de desinstaller ce virus sur windows7

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
caramelle

Web miner problème avec processus chrome

 Résolu

Bonjour Malekal, Je rencontre le même problème avec le processeur s'affole et pas mal de processus chrome en arrière plan. Le ventilo de la surfa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Où télécharger kaspersky internet security 2019 ?

 Résolu

Bonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Segurazo, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis également victime de segurazo. J'essaye de le retirer de mon ordinateur depuis hier mais rien à faire, il est toujours là... ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Virus .cmn9u5v28j

 Résolu

Bonjour à tous, Si je post ici ce soir, c'est que plusieurs mois de travail sont mis à mal suite à un téléchargement. Mon ordinateur a été inf...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MartinInfo

Désinstaller search powered by yahoo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désinstaller search powered by yahoo. J'ai essayé de le faire en passant par les applications et fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
reina

Notifications publicités bloquées recurentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

File-viewer-plus se propose à chaque ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture du PC une grande fenêtre s'ouvre et s'impose pour proposer le téléchargement de file-viewer-plus et je n'en veux pas, com...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Apphostregistrationverifier.exe ???

 Résolu

Bonjour, Question du pare-feu Avast Premium : AppHostRegistrationVerifier.exe essaie d'ouvrir une page Web par une connexion chiffrée (HTTPS) ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Floriane16_22

Supprimer webdiscover browser

 Résolu

Bonjour, Comment j'ai laissé s'inviter le navigateur WebDiscover dans ma machine ? Je ne sais. En parcourant de nombreux sites je découvre sa capaci...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Malwarebytes protection

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir ce qu est la protection contre les exploits sur malwarebytes , le forum securité antivirus , je n arrivais pas a valider ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Protection contre les ransomwares

 Résolu

Bonsoir, et merci pour votre travail. Désolé, mais je ne trouve pas le moyen d'accéder aux paramètres de Windows Defender en suivant votre pas-à-pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers bloquee

 Résolu

Bonjour, j'ai recus cette lettre qui me demande je paye 800$ pour débloque mes fichiers All your files have been blocked for more information, plea...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Virus ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le pc d'une connaissance qui a des bizarreries au niveau de son compte bancaire. Ce PC était à l'origine sous Windows 7 64 bits,...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Dossier "ras" dans mon disque c:

 Résolu

Bonjour, Alors c'est tout simple, j'ai récemment fait un petit tour sur mon disque C: voir si rien d'inhabituel s'y trouvait et je vois ce curieux...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Segurazo: désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis aperçu que cet "anti-virus" s'est installé sur mon pc. J'ai essayé de le supprimé via "Application et fonctionnalité...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les pop up " message-alert.center"

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours des pop up s'affichent sans arrêt avec "ON messsage-alert.center. Comment puis-je supprimé ce virus ?

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Fénéant : ordinateur qui rame depuis quelques temps

 Résolu

Bonjour, Me voilà pour un ordi qui rame. J'ai lu quelques articles par ici et du coup j'ai utilisé FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bluebellelavie

Advanced repair pro...en cause

 Résolu

Bonjour, à tous , Mon expèrience vous interresse avec Advanced Repair Pro ? L'historique : Mon" viel" ordi m'a laché, j'en ai racheté un autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Vbs worm

 Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui suite à un problème avec VBS WORM. Ma compagne est venue me trouver avec sa clé usb dont tout l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
maxdestruct

J ai cliqué sur un lien bizarre

 Résolu

Bonjour, aujourd’hui j ai reçu un mail venant de ma cousine, enfin du moins c était son nom et comme un imbécile j ai cliqué sur le lien qui figurai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
fredo1968

Bingprovidedsearch

 Résolu

Bonjour, Suite lors d'une réparation windows 7, j'ai cette saloperie de bingprovidedsearch qui s'est installé, je m'en suis rendu compte en allant...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ewen

Comment me faire rembourser

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi juillet que je cherche à me faire rembourser une année d’abonnement Avast prélevée sur ma carte de crédit alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Pare feu windows

 Résolu

bonjour , j ai entendu dire que le pare feu de windows était suffisant , il y a t il un moyen de le configurer pour plus de sécurité ou le laisser par...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

This is a recommended update for your pc etc

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance d'être là aussi aidants ! Mon papa de 80 ans, récemment propriétaire d'un pc portable pour voir ses mails et les résultat...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Idp.alexa.51

 Résolu

Bonjour, avast m'as détécté le virus idp.alexa.51 et me l'a mis en zone de quarantaine, j'ai recherché son emplacement d'origine sur mon disque dur et...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Evan

Installation logiciels douteux suite arnaque téléphonique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma copine, pas plus vieux que 24h et pourtant déjà attaqué de logiciels douteux… Après insta...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Rominou06

Analyse heuristique

 Résolu

bonjour , quand je fait un scan avec malwarebytes , en dernier il y a analise heuristique , ça veut dire quoi --

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Adware agent : qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour Avec Malwarebytes , le scan a trouvé un adware agent concernant mon antivirus Panda (uninstall) Je voudrais savoir ce que c'est? ; en...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Redirection dinoraptzor.org

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps déjà, dès que j'allume mon ordinateur, le cdm s'ouvre (sans que je puisse en voir le contenu) puis Microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Virus total

 Résolu

bonjour ; je connais le site virus total depuis des années , il existait une extension pour firefox , j ai été sur le site j ai collé l adresse de sof...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc wizard détecté par mbam

 Résolu

bonjour , j ai essayé plusieurs fois de poster mon article sur le forum logiciel , mais je n arrivais a valider , j ai décidé de choisir un autre foru...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Est ce un problème de sécurité ?

 Résolu

Bonjour Ce soir après avoir regardé un film sur internet et avoir fermé la page. Je suis revenue sur une page que j'avais laissé ouverte (amazon) et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'ouvrir malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version du logiciel malwarebytes, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai un message "unable to connect the ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Processeur à 100% redescend à 5% lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon pc (récemment acheté) qui chauffe de manière anormale. Lorsque j'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Gobor

Désinstaller chromium

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous joindre les liens car je ne peux désinstaller chromium: impossible dans appdata/local. J'ai un message qui r...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
dream98

Supprimer désinstaller segurazo.

 Résolu

Bonjour, Je tente de désinfecter une machine sur laquelle Segurazo s'est installé. 19h de scan plus tard avec Malwarebyte, il est toujours. Malwa...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000