Problème de navigateur, code d'erreur: ERR_CONNECTION_CLOSED [Résolu/Fermé]

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Bonjour,
Voilà quelques jours maintenant qu'il m'est impossible d'accéder à Internet via mes navigateurs. Quand j'essaie d'accéder à un site, quel qu'il soit, j'ai droit à ce message d'erreur : Il se peut que la page Web à l'adresse www.google.com (par exemple) soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse web. Code d'erreur: ERR_CONNECTION_CLOSED.
J'utilisais d'abord Firefox, je suis passé à Chrome pour essayer un autre navigateur, même problème. Soupçonnant un malware, j'ai passé plusieurs scans avec AdwCleaner et MalwaresBytes, ainsi que Ccleaner. Malgré tout le problème subsiste.
Toute aide est la bienvenue, merci d'avance.

8 réponses

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Salut,


Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)


* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

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RE-Bonsoir
J'ai fait l'analyse sur OTL comme vous l'avez expliqué sur ce sujet, voici les liens :

Extras : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20141104_y15r7u13u9o9
OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141104_15w7z8g13f5

Merci d'avance !
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Salut PBLK,

Je t'ai créé un sujet pour toi, la suite est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31010098-adwares-et-err-connection-closed-pour-pblk
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141116_m13k12p8b12h9
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Bonjour j'ai exactement le même problème que vous tous, J'ai suivi votre solution OTL et en cours d'analyse, je peut poster mon diagnostique ici pour me dire ce que je dois faire? Merci d'avance ! > voici mon lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151017_n15k9i13p6g12
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A priori tout refonctionne correctement, merci beaucoup pour ton temps et ton aide !
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:)



Quelques conseils :

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.


Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=


Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


Bonjour j'ai exactement e même problème avec google chrome et le message ERROR ...
j'ai fait une analyse OTL et voiçi les liens pjjoint :

OTL: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141116_p14s15i11i14e13
extras: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141116_q14g8v12e12z11

Pouvez vous m'aider svp, recuperer internet me permettra de continuer à travailler, merci bcq d'avance.
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merci énormément vs etes un boss ^^

Bonsoir, ayant le même problème je vous envoie les liens pjjoint :

OTL : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141123_w8w5z6e10w9

Extra : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20141123_9g13c5f13n11

Merci d'avance !
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Les dossiers n'ont pas été supprimés.
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Bonsoir Malekal-morte,

Je rencontre le même problème pourriez-vous m'aider.

Vous remerciant par avance
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Salut soundousszahrani ,

Tu as deux antivirus, donc mettre la grouille.
Désinstalle BitDefender ou Avast!.
Les deux font des analyses du traffic SSL (HTTPs), ça peut poser des prob
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
J'ai le même problème... Merci d'avance !
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141224_c6j7o10v12i12
J'ai le même problème...
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141224_c6j7o10v12i12
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Supprime les proxys : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47404&start=


Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:


:OTL
SRV:[b]64bit:[/b] - [2014/11/03 17:31:26 | 001,025,920 | ---- | M] (Enigma Software Group USA, LLC.) [Auto | Running] -- C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\SH4Service.exe -- (SpyHunter 4 Service)
DRV:[b]64bit:[/b] - [2014/11/03 17:31:31 | 000,015,920 | ---- | M] (Enigma Software Group USA, LLC.) [Kernel | On_Demand | Running] -- C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys -- (esgiguard)
DRV:[b]64bit:[/b] - [2014/10/30 14:12:22 | 000,052,016 | ---- | M] (Windows (R) Win 7 DDK provider) [Kernel | System | Running] -- C:\Windows\SysNative\drivers\b786bdb3c67d.sys -- (b786bdb3c67d)
[2014/11/02 23:56:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7
[2014/11/02 14:14:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\f552dd4c52e3
[2014/11/02 14:14:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\0ca45c95134d


* poste le rapport ici


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