Les discussions
Reimage repair
RésoluBonjour, Ce logiciel est venu s'imposer à moi, j'ai accepter que Windows soit remis à jour. Il a analysé mon PC, Jusqu'au moment ou il fallait sor...
Impossible de télécharger un antivirus
Résolubonjour, voici mon problème : j ai désinstaller mon antivirus(cause je n’arriver plus a l’ouvrir pour lancez une analyse ) pour en installer un aut...
Ordi lente au démarrage
RésoluBonjour, Mon ordi est super lente au démarrage ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :)
Pc infecté !
RésoluBonjour, Je possède avec moi 2 pc, dont le 2 éme qui je pense est infecté car, dés que je démarre le pc, il y'a un message d'erreur venant de svcho...
Virus ou vraie alerte de la police
Résolubjr je viens de recevoir le meme type de message police attention avec également la demande de payer une amende de 100 euros par contre je suis sur ip...
Gros problème avast
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème, je lance tranquillement mon PC aujourd'hui et je constate qu'il met un peu + de temps à démarrer et surtout qu...
Impossible de désinstaller avg
RésoluBonjour à tous, Impossible de désinstaller complètement AVG (dernière version) Désinstallation par panneau de configuration : impossible Désinstall...
Secure search
RésoluBonjour les as du pc, j'ai récemment laissé s'installer secure search sur firefox, j'ai essayé de le supprimer avec adwcleaner mais il resiste... P...
Réinstaller avira sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de changer mon pc, comment réinstaller mon logiciel Avira sur mon nouveau pc En vous remerciant d'avance JD Configurati...
Panda + windows defender ??
RésoluBonjour, J'ai un anti virus PANDA global protection. est-ce que je suis obligé de télécharger Windows defender ? Y-a-t-il incompatibilité avec Pan...
Dossier créé tout seul, ransomware ?
RésoluBonjour, à la Racine de mon PC sur le :C, j'ai des dossiers qui apparaissent tout seul, lorsque je supprime un dossier, un autre reviens dans la f...
Pcaccererate
RésoluBonjour, Comment désinstaller PCAccelerate. Je ne peux le supprimer dans le panneau de configuration car je ne le trouve pas. Merci d'avance de m'a...
Virus zeus b2957e
RésoluBonjour, J'ai un ordi de bureau avec windows 10. Ce matin ordi bloqué par virus Zeus code B2957e. Dans la fenêtre d'avertissement on me demande de c...
[virus]effacer systeme volume information
Résolubonsoir win32 swizzor dans c:systeme volume information ne sachant pa koi faire j ai tout suppime est ce grave?
Uc surchargé / pc lent / chrome.exe*32 / firefox.exe*32 multiple
RésoluBonjour, Je cherche depuis le début de la soirée une solution à la lenteur de mon PC. Solution tjs introuvable à l'heure qu'il est. Le gestionna...
Wondershare appservice et frst
RésoluBonjour, Comme plein de monde, j'ai la tâche WonderShare AppService qui mange pas mal le proc et la ram. J'ai suivi le tutoriel de Malekal, donc v...
Virus trouvé sur autochk.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Mon antivirus (Virus Keeper) a trouvé un virus avec le fichier "autochk.exe". Voilà ce qu'il m'envoie comme message à chaq...
Pc et firefox lent
RésoluBonjour, mon pc et firefox et sont lent. je voudrait savoir si mon pc est infecté et si quelqu'un peu m'orientè sur les étapes a suivre. merci d...
Safetybrowsing et plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Problème de son sur mon pc J’écoutais de la musique sur you tube puis d'un seul coup le son c'est mis a grisailler et ralentir. pu...
Un script ... (!)
Résolubonjour ; pourriez-vous m'expliquer comment , arrêter , supprimer ou désactiver tous les scripts qui empoisonnent la navigation continuellement ... (...
Unvise32.exe dois-je le supprimer ?
RésoluBonjour je présente le problême: Jai un ordinateur contenant un boot de Windows Xp qui est quasiement toujours hors connection et qui me sert surtout...
Je pense que mon pc est infecté
RésoluSalut, Il y'a longtemps quand je jouais à des jeux sur mon pc, les fps restaient stable, ça ne bougeait pas, Mais ça fais un moment que mes jeux...
Ouvertures intepestives de pop up (même aprés nettoyage)
Résolusalut la companie ! j'ouvre ce post pour faire part d'un problème trés facheux (pour rester poli) j'ai voulu télécharger un jeu sur un site qui ...
Virus ou pas
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de ceci PUP.Adware.Heuristic, C:\ProgramData\{FE8D473A-6F06-4F99-B5F4-BED72B2A038C} Adwcleaner n'arrive pas a le...
Je ne trouve pas le virus
RésoluBonjour, Je me permet de vous solicité car j'ai attraper un virus mais je n'arrive pas m'en débarrasser , il se lance en invité de commande et me b...
Aide pour detecter des virus
Résolubonjour, En regardant un site sur du streaming j'ai eu un message comme quoi mon ordi était infecté et que je devais contacter un numéro "support win...
Spam alerte de sécurité (certificat)
RésoluBonsoir, Je viens de m’apercevoir en revenant sur mon bureau, que j'avais des dizaines de fenêtres d'alerte de sécurité concernant un certificat (je ...
Supprimer chromium
RésoluBonjour, Le logiciel chromium c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller. Merci de votre aide.
Pc infecté
RésoluBonjour, Mon PC est infecter j'ai fais une analyse avec MBAM et voici ce qu'il ma trouvé https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_e11r11c...
Clé de registre récalcitrante après attaque virale
RésoluBonjour, Mon PC (portable, ASUS, W7) a attrapé un virus. Le classique, celui qui ouvre 25 milliards de fenêtre internet explorer. J'ai déjà pass...
Bitlocker dans dossier system 32 ???
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train d'inspecter ( parce que je n'avais rien à faire ) et la je trouve . Enfin bref , sachant que BitLocker es...
Pc bloqué au démarrage
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec mon pc portable... J'étais entrain de l'utiliser lorsqu'un message de virus est apparu, ça disait que le pc était ...
Supprimer launchpage.org
RésoluBonjour, Je viens de "choper" le virus launchpage.org et ai constaté que je n'étais pas le seul malheureusement... J'ai passé Adwcleaner, ZHPCleane...
Rundll
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir Il y a peu de temps, mon ordinateur (ordinateur de bureau) c'est mis a m'afficher un message d'erreur jamais vu auparavant. Le ...
Virus amazon assistant aa.hta
RésoluBonjour, J"ai également choppé le virus Amazon aa.hta avec son horrible pop up toutes les trois secondes. Voici les rapports que j'ai généré via ...
Mc afee, spams et renouvellement
RésoluBonjour à tous, Il y a un an j'ai acheté un PC Acer dans lequel était installé Mc Afee. Au bout du premier mois gratuit, j'ai souscrit à une offre , ...
Pages intempestives "sondage orange"
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour analyser mon PC car des pages intempestives s'ouvrent lorsque je navigue sur internet "sondage orange". Me...
Problème bzipabx.exe (liens pjjoint dans le message)
RésoluBonjour à tous, j'ai le même problème avec pzipabx, voici les liens : Dans l'ordre : Shortcut - Addition - FRST https://pjjoint.malekal.com/file...
À quoi correspondent les dossiers "ulogs140" et "abdetails97"
RésoluBonjour, Je viens de découvrir dans mon dossier "Documents" les dossiers "Ulogs140" et "Abdetails97" dont le contenu est daté de ce matin lorsque j'a...
Fenêtre bzipabx.exe
RésoluBonjour, J'ai cette fenêtre pour l’exécution de bzipabx.exe qui ouvre a tout les 5 minutes a peut près, peut importe si je clic oui ou non elle re...
Infection chromium - windows 10
RésoluBonjour, Je pense m'être fait infecté par un logiciel "Chromium". Pourriez-vous m'aider à en nettoyer mon PC Portable sous Windows 10? J'ai essayé...
Supprimer plugins button
RésoluBonjour, Je me permet de créer un énième topic car les informations de mon pc ne sont pas les même avec les autres personnes. Depuis quelques jou...
Cléf usb dossier raccouci impossible à supprimer
RésoluBonsoir, Je rencontre un soucis avec ma clef usb et une carte sd, je m'explique quand je la branche à mon ordinateur 4 dossier sont en raccourci (...
Impossible de désinstaller chromium
RésoluBonjour, après avoir installé certains logiciels (WinISO et Daemon Tools) j'ai constaté l'apparition de 2 logiciels, dont Chromium que je n'arrive...
Problème avec pup.optional.wajam
RésoluBonjour, Petit message car après un scan effectué avec MalwareBytes, j'ai 20 résultats de l'analyse des menaces. Elles ont toutes pour nom "PUP.Opt...
Bagle virus
Résolubonjour, je crois que je suis infecté par le virus bagle , en tout cas les symptome sont présent, j'ai télécharger un crak et depuis plus de connect...
Kb4012598: la mise à jour ne s'applique pas à votre ordi
RésoluBonjour, Après avoir installé le patch sur mes pc XP et un serveur 2003, j'envisage de faire la mise à jour de nos machine windows 8.1. Après exé...
Ordinateur infecté et malwarebytes bloqué
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté, et je n'arrive pas à me débarrasser des virus / malwares... j'ai...
Plusieurs signets s'ouvrent simultanément quand j'ouvre google
RésoluBonsoir Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre google, 3 pages s'ouvrent simultanément (2 google et 1 yaou) De plus mon ordinateur est plus lent Q...