Les discussions

Virus aa.hta amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai le virus aa.hta qui ouvre cette fenetre toutes les 2 secondes ! Apres avoir suivi les tutoriels de Malekal_...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Page internt qui s'ouvre toujours et seule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comme écrit dans le sujet, mozilla s'ouvre tout seul et continuellement (le temps d'écrire ce post il a ouvert 4 pages pub). ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment désinfecter ma clé usb ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Bon, presque tout est dans le titre, mon problème est le suivant : j'ai une clé Usb vérolée à cause de mon ancien ordinateur, aujou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Vivaelknox

Impossible effacer avast

 Résolu

Bj suite MAJ avast pc bloqué, aucune desinstall ne marche blocage systematique a aswNdis ,sur ecran av service repond pas, ui en faute , la galere com...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
CJLDOMI

Adw cleaner ne s’exécute pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je constate que ADW Cleaner ne s’exécute plus après un scan Malwarebytes En détail A l’ouverture de l’ordi ADW Cleaner fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Peyrins

Demande de reinitialisation mpt de passe sur cm security

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai f ait un mot de passe pour sécuriser mes application et j'ai oublie ce mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mushu14

Search.rspark.com

 Résolu

Bonjour, Je recherche à supprimer "search.rspark.com" qui force l'ouverture de sa page 'SEARCH" lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
AlbertMane

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win10 et depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais Amazon Assistant sur mon pc, ça crée des fenêtres intempestives d'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible afficher dossiers cachés

 Résolu

Bonjour, Il est impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés. J'ai trouvé un topic similaires à mon cas ici :https://forums.commentcam...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre "sécurité de windows" qui s'ouvre sans arrêt.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : "The server security-error-reported.in asked for your user n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyon

Virus / pubs au démarrage / alerte avast

 Résolu

Bonjour Ça va faire plusieurs semaines que, dès que j'allume mon ordinateur, Internet Explorer se lance automatiquement avec une ou deux pub(s) en po...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
epicflxyke

Erreur #dw6vb36

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche j ai reçu ce message sur exploreur je n ai pas téléphoné car la même chose est arrivée à une amie, quelqu'un est venu résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Menace piratage réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé un smartcan avec avast et il me dit que mon pc est vulnérable aux attaques de type wannacry ! il me propose une solution mais je...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, les experts je rencontre un soucis avec un pc portable, celui d'une amie qui ne peut plus s'en servir tellement il est vérolé Quelqu'un...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
kasperchat

A l'aide ! 199€ pour avoir choper de virus !

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un mini ordinateur tablette, sous windows 10 je ne sais pas encore plus car tout est allée tellement vite. une amie qui ne ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les pubs taboola

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème qui est survenu aujourd'hui.. Y a un malware qui s'est installé sur mon ordinateur. Ce malware s'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller cookie control

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Cookie On off s'est malencontreusement installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais le désinstaller. J'ai bien compris qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller cookie control

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer une extension chrome (Cookie On/Off) et j'ai probablement d'autres malware qui trainent que je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus microsoft

 Résolu

Bonjour j'ai eu un virus, téléphonez a microsoft pour l'enlever avec bocage pc, j'ai fait roguekiller awcleaner j'ai encore des bugs, quelle demarche ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Leritalspirituel

Erreur dw6vb36

 Résolu

Bonjour, j'ai regulierement des erreur dw6vb36 qui s'affiche lors de mes navigation. j'ai suivi un tutoriel frst et obtenu 3 liens quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Remplacer windows® defender par un autre anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de remplacer et désactiver Windows® Defender. Je voudrais le remplacer par Malwarebytes anti-malware, mais je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Henry_East

Fenêtre intempestive amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que les personnes précédentes; une fenêtre vide intitulée : C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Phènix 64

Ouverture fenêtre "assistance immédiate requise"

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien/vidéo de chat sur FB, une fenêtre s'est ouverte, en anglais, disant que windows avait un problème et que je devai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Piratage de ecarte bleue sur internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir des renseignements sur des adwares(shoppingreport2,gibmedia,rogue spywaresecure)est ce que se sont des keyloggers e...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Mike11

Erreur esrv.exe

 Résolu

Bonjour à tous, HP 24 g006nf J'allume mon PC et je rencontre cette pop-up me disant que le programme esrv.exe n'a pas pu démarrer. Première impr...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Asseric#25#

Wondershare

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC Asus X555Y est très lent, ne répond plus correctement. Une amie a essayé de me désactiver l'application...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
sandrine31310

Impossible d'acceder aux extensions dans google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai bêtement cliqué sur un fichier reçu dans un message Facebook .....j'ai eu le temps de voir qu'il y avait une extension qui s'ajoutai...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
dalton

Problème virus amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres un ongle Amazon assistant revient toutes les 5 secondes c'est usant j'ai suivi le tutorial de maleka...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Web attack sur firefox amazonaws.com

 Résolu

Bonjour, je comprends pas trop si je peux faire qq chose, mon antivirus (à jour norton) bloque une web attack mais là ou ca pêche me dit que la so...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus pc

 Résolu

Bonjour a tous , je pesne avoir un virus sur mon pc . Voici les resultat du FRST Scanne. Merci d'avance pour votre aide. Addition: https://pjjoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Arnaque ou piratage??

 Résolu

Bonsoir Alors que je cherchais à regarder une série sur le net depuis mon PC, jai reçu un soit disant message d'alerte de sécurité de Microsoft me de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
capthor

Qu'ai-je attrapé ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est d'une lenteur défiant toute concurrence. Il met des heures à passer de fenêtres en fenêtres, ne ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jojorealisateur

Pc très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Comment activer l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft (performance diagnostic) Impossible de télécharger Fix it Center...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
arbanico

Aïe aïe - message google chrome

 Résolu

Bonjour, comment supprimer "aie aie" merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Édit : titre.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dineol29

Comment supprimer les pubs "ads not by this site"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pubs qui apparaissent "ads not by this site", je n'arrive pas à les faire disparaitre. Comment peux t'on fa...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Slym

Pup.optional.better.se

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes vient de m'en trouver 87, mis en quarantaine, malgré la protection d'Avast. Dois je vider la quarantaine, ou faut il faire ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que "hkcmd.exe" ?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir vous connaissiez lorigine de ce nom norton me demande de le bloquer il est en tcp sortant donc je le bloque mais je ne c ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
djil93

Wannacry & goldeneye??

 Résolu

Bonjour, D'après "les infos" ces 2 virus se propageant en ce moment serait dévastateurs. Ma question ou mes questions : Si un PC de particul...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Mots croisés

Ordinateur devenu lent, très lent ... ne réponds pas ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche des remèdes au ralentissement soudain de mon ordinateur J'ai procédé aux bases ... nettoyage les plus ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Un virus (ransomware) c'est installer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement vraiment embêter, car j'ai malencontreusement télécharger un ransomware pour le tester sous machine virtuel (je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus petya

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un article concernant le virus PETYA, qui infeste les ordinateurs des socétés dans le monde. J'ai lu également qu'il pouva...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Code d'erreur dw6vb36

 Résolu

--Mon ordinateur est bloqué avec code d'erreur DW6VB36, comment puis je le débloquer? Merci à qui pourra m'aider Nom supprimé Modération CCM

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Extension cookies on-off

 Résolu

Bonjour, Une aide pour supprimer l'extension Chrome Cookies on-off svp?Merci d'avance. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170624_w14m13...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Koc79

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a nettoyer mon pc s.v.p.je ne peux pas faire de nettoyage ni avec ccleaner ni avec adw cleaner : ça bloque et mon pc est ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
hagardon

Supprimer amazon assistant.

 Résolu

Bonjour, Après avoir lancé une analyse adwcleaner (pour supprimer bytefence) mon ordinateur redémarre donc , tout se passe normalement mais une pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
albertcrauser

Cerber ransomware

 Résolu

Bonjour, J'aide une personne qui a été infecté par le ransomware Cerber, je suis sur son ordinateur et je voulais savoir si vous pouvez nous aider ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Publiciter spam

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alor voila, depuis quelque jours, lorsque je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvelle ongle, il s'ouvre avec New Tab ou,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Winzip register optimizer s'intalle tout seul

 Résolu

Bonjour,d'abord je ne sais si c'est bien ici que je peux poster ma question....Alors voila aujourd'hui j'ai le logiciel winzip register optimizer qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
epineux1

Problème connexion internet via applications (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai téléchargé HIER une application qui je suppose était un virus. Résultat certaines applications...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tuto sur le site et cela ne fonctionne pas, cette maudite page s'ouvre encore et encore... Merci de votre aide Config...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Stephanie
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000