Les discussions
Probleme spy hunter
Résolubonjour à tous j'ai supprime spy hunter via le panneau de config en rallumant l'ordi j'ai une liste de choix spy hunter windows xp et vista puis...
Probleme de page de demarrage avec qvo6.com
RésoluBonjour, Je recontre depuis hier un souci avec ma page de démarrage internet piraté par qvo6.com. J'ai passé adwcleaner mais le pb persiste. merci ...
Comme beaucoup de monde... qvo6 !
RésoluBonjour, A son tour, mon ordinateur est infecté par Qvo6... Sauriez-vous m'aider pour le supprimer sans avoir à acheter SpyHunter ? Cordialemen...
Problème samsung r710
RésoluBonjour, Mon PC (samsung R710) marchait bien jusqu'à ce qu'un jour il s'éteigne subitement pour afficher au redémarrage une liste d'actions système...
Update manager for sweetpack : supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de Adobe flash player, et ca m'a collé ce logiciel en même temps. j'aimerai bien pouvoir m'en débarrasser ...
Probleme multiples - pup.optional.delta.a etc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Il y de cela deux semaines j'ai eue beaucoup de virus détecté par malwares bytes , maint...
Trojan services.exe
RésoluBonjour, Depuis hier mon antivirus Avira Free Antivirus me reporte le message suivant : Dans le fichier 'C:\Windows\System32\services.exe' un vi...
Me débarrasser de ibupdaterservice
RésoluBonjour, Je viens de lire les méfaits occasionnés par les téléchargement sur "01 pas net" et comme c'est fait je suis, bien sur, embêtée. Je viens ...
Comment désinstaller delta search
RésoluBonjour, depuis quelques heures, j'ai delta search en page d accueil que je n arrive pas à désinstaller? Quelqu'un pourrait-il me donner la march...
Spyware dûe à un faux avast
RésoluBonjour, J'écris ce sujet pour essayer de résoudre le problème de spyware d'un ami (je suis connecté sur son pc) C'est un sony vaio récent sur win...
"monstermarketplace"
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide pour me débarrasser de "monstermarketplace" j'ai les rapports d'analyse d'adwcleaner et d'otl... Merci... ...
Antivirus security pro
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Suite au virus antivirus security pro (je ne sais si je l'ai enleve correctement mon pc...
Pc rame au bout de 3 minutes sur internet
Résolubonjour, depuis 3 jours j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre mon navigateur internet , il se met a ramer au bout de 3 minutes mon navigateur est ...
Virus qvo6
Résolubonjour a tous , cela fait quinze jours que j essayes de me debarrasser du virus QV06 , quelqu'un peut il m 'aider , je n 'en peut plus de ce truc ! m...
Fenêtre publicitaire intempestive
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows 8 et il y a certaines fois des fenêtres publicitaires J'ai fait un scan avec zhpdiag Voici le rapport ...
Avira + comodo + spybot + antimalware?
RésoluBonjour, j'ai avira comme antivirus .. mais j'ai aussi comodo comme firewall +spybot et antimalware.... j'ai installer la version 2013 de avira ( vers...
Bouclier rouge avec une croix blanche
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ,dans ma barre des taches en bas a droite apparait un bouclier rouge + cro...
Page chiffré
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre une page web j'ai un message qui dit page chiffré pourtant ce n'en est pas une d'où cela vient-il. Pouvez-vous m'a...
Qvo6 incrusté dans mon ordinateur !!!
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personne je vois que je n'ai pas été épargné par ce "virus" QVO6" ! J'ai " tuto4pc " sur mon ordinateur je ne sais comm...
Explorer.exe ne se lance plus en mode "normal"
RésoluBonjour, Depuis ce matin, suite à une restauration du système, lorsque je lance mon ordinateur en mode normal, je vois seulement l'image du bureau...
Qu'est ce que qvo6 ? comment l'éviter ?
RésoluBonjour, Très régulièrement, je vois des sujets "Virus Qv06" ou "supprimer QVO6" la "maladie" parait assez contagieuse, en ce moment. Sur Googl...
Pubs malgré un bloqueur de pubs
RésoluBonjour Je suis sous win8, je viens de faire une restauration système sur mon pc portable et je viens donc de réinstaller un bloqueur de pubs "adbloc...
Un voisin se connecte à ma box ?
RésoluBonjour, Je crois, mais je n'en suis pas certaine qu'un voisin se connecte à ma box. J'en ai eu le doute le jour où j'ai vu un dossier portant so...
Message police federale puis cmd.exe
Résolubonjour j'ai eu un problème de piratage avec le message police fédérale . ensuite quand j'allume le portable Toshiba , il ouvre une fenêtre cmd.exe...
J'ai des pubs "ads not by this site"
RésoluBonjour, Pitié aidez moi!! J'ai des pubs "ads not by this site", j'ai fait un scanner adwcleaner mais elles sont toujours là. Et c'est pas tout!! M...
Qv06
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en informatique et je souhaiterai désinstaller QV06. Pourriez vous m'expliquer comment faire Cordialement
Virus qvo6
RésoluBonjour tout le monde, Je me suis retrouvé avec un virus QVo6 (je sais que c'est un virus suite à une petite recherche sur le site) page d'accueil...
Virus ou cookies.............
RésoluBonjour, depuis quelques jours lorsque que je vais sur ma page d'acceuil yahoo j'ai le message suivant " voulez vous ouvrir ou enregistrer get-user-id...
Virer qvo6 avec otl
RésoluBonjour à tous, Comme bien des gens j'ai chopé le virus Qvo6 et comme ces même personnes je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé plusieurs s...
Virus? c:\temp\hjumw.tmp
RésoluBonjour, Voilà le fichier, 0 bytes, .tmp, était auparavant un .exxe selon virustotal et 3000 disent malicieux, 2000 disent bon.. M'enfin, je vien...
Probleme avec avast easypass
Résolubonjour, jai un petit probleme avec mon antivirus Avast. Il est arrive a expiration. j'ai reintalle la version gratuit ,mais je n'arrive pas a le met...
Virus qvo6 qui ne veut pas partir!!
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'essaie de supprimer un virus qui ne me lâche pas : qvo6. Il est apparu sur Chrome (surement en lie...
Les sims 3 bug encore et toujours
RésoluBonjour, comme vous le savez les Sims 3 trouvent toujours une raison de ne pas marcher d'habitude je trouvent toujours la raison mais la je suis ...
Piratage de ma boite mail
RésoluSuite au piratage de ma boite mail, j'ai envoyé, ainsi que vous me l'avez conseillé sur le forum ad hoc, un "signal spam" (copie/collé du mail que les...
Vid-saver
RésoluBonjour, Voila quand j'ouvre google il me dis qu'il a bloqué vid-saver car considéré comme malveillant. je ne sais pas ce qu'il faut faire :) merci...
Uc utilisé a 50%
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel compréssé et depuis mon UC est toujours utiliser a 50% minimum, alors que je ne fais rien. Je ne sais pas se...
Désinfection pc.
RésoluBonjour, Ce matin, blocage du PC après l'ouverture de la session Windows, et ce plusieurs fois de suite. C'est lorsque je voulais agir sur le DD e...
Virus hadopi
RésoluBonjour à tous. Un ami a un portable sous Vista. Il a attrapé le virus Hadopi avec les menottes, et le logo Hadopi. Je sais qu'il y a déjà des forums...
Supprimer delta search
RésoluSalut, Je veux supprimer Delta search qui vient de m'avoir, aux contributeurs sécurité réputés, que dois je faire svp. Config , firefox 23, Chrom...
Zeroaccess (max++) détecté par roguekiller de tigzy
RésoluBonjour, suita a un virus sur mon ordi portable qui tourne avec windows7 , antivirus pro security est apparu et me bloquer tout , j'ais installer ...
Ukash
RésoluBonjour, , Suite à un virus j'ai fait nettoyer mon disque dur Est-ce que le logiciel offert par spywaremove.com règles tout les virus à venir. :)+...
Qv06 le poison
RésoluBonjour je viens de télécharger un logiciel de téléchargement (atubecatcher) et en voulant me reconnecter sur internet je me suis retrouvé face à Q...
Nettoyer disque
Résoluà quoi sert le logiciel ETDWar PS/2... Puis-je le supprimer ? Merci pour toute information
Probleme de fenetre de pub
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvre toutes seul, de plus j'ai remarqué que lorsque j'ouvre des page internet cela mettait un peu...
Comment désinstaller delta search?
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai delta search en page d'accueil et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser? Quelqu'un sait-il comment faire?...
Search.conduit.com
Résolubonjour certainement suite à une fausse manoeuvre , j' ai récupéré cette chose : j' ai utilisé de moi - même adwcleaner . Cela l' a fait dispara...
Virus qv06
Résolu/FerméBonjour, je n'arive pas a telechager adwclener d'xplode malware bytes ok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment se débarrasser de babylon search ?
RésoluBonjour, voilà deux semaine maintenant que le moteur de recherche babylonsearch c'est installé sur mon ordinateur et que j'essaye de m'en débarrasser....
Probleme installation bitlord
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème,j'essaye depuis plusieurs jours d'installé le logiciel "BitLord".Mais au moment de l'installation, il m'est dit : ...
Problème avec qvo6
RésoluBonjour, Voilà, je suis confronté depuis hier au virus qv06, qui s'est installé en voulant installer un driver pour mon imprimante sur un site lou...