Comment virrer linkury smartbar deffinitivement !!
Résolubonjour a tous , j'ai un petit soucis avec cette saloperie de linkury smartbar . je ne parviens pas a le desinstaller sur le panneau de configuration...
bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec cette saloperie de linkury smartbar . je ne parviens pas a le desinstaller sur le panneau de configuration...
comment supprimer les erreurs de registre gratuitement?
Bonjour a tous, il y a 2 jours j'ai voulu regarder un film en streaming, le site en question m'a proposé de mettre a jour le lecteur média a jour pou...
Bonjour, Voila j'ai chopé le virus Hadopi il y à un moi maintenant je ne peut plus accéder en mode normal ni en mode sans echec j'ai bien sur fait u...
Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il fallait coller son rapport pour supprimer qv06, ai-je bien compris ? Si oui, le voilà : http://pjjoint.malekal....
Bonjour, Pourriez vous me dire si vous voyez quelque chose de malfaisant sur ce rapport ? j'ai éliminés déjà 33 éléments avec malwarebyte ... ...
Bonjour, Je viens de lire toutes les explications que vous avez donné, je vous fournis donc le lien cjoint, dites moi ce que je dois faire ensuite...
Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever delta search , pour aller sur mappy il me faut télécharger internet explorer ou autre .. sauf que jai ...
Bonjour, Au secours je ne sais pas enlever ce vilain et pourriez vous svp m aider ??? depuis hier soir cest l enfer !!!! merci ... cdlt Confi...
bonjour, j'ai suivi les conseils et voici le rapport, pour le moment delta search est tjs présent!!!!! # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 09/08/2...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je suis sur le portable de mes parents qui ne sont pas très doués avec internet, les ordis...
Slt tout le monde. Avant toutes choses, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne volonté. En fait, j'ai sous la main un PC T...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours Comodo qui s'excite, en effet il me trouve un virus dans "Application.Win32.Bprotector.~A@1 C:\ProgramData\Br...
Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujets concernant la désinstallation de TornTV, j'ai installé AdwCleaner comme beaucoup d'entre vous l'ont conseil...
Bonjour, depuis quelques jours une page survey s'ouvre à chaque fois que j'utilise safari, je précise que je suis sur imac , ceci étant très gênant , ...
bonjour, je suis envahit par les pubs (dégueulasses) de coupon drop down. Est ce que quelqu'un peut m'aider à les supprimer?
Bonjour, bonsoir :) je voulais juste savoir si avec tout se que j'utilise comme programme je nettoie bien mon pc et que je le fais bien. _J'uti...
bonjour, J'ai une alarme au démarrage de window:C:\users\champion\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. le module spécifié est introu...
Bonjour Lors de la mise à jour je recois le message suivant "package corrompu"avec cette info- 22.07.2006 09:45:12 package: ERROR: Unable to load pro...
Bonjour a tous, depuis hier soir mon Pc bugue au bout de qq mns: écran instable , souris inactive. Lorsque je l'éteindre puis le rallume ai d'abord un...
Donc Voila Je Recherche Un Logiciel Plus Performant Que Adw Cleaner Car Celui ci Ne Corrige Que Quelques Virus Version De Adw Cleaner : 2.3 06 ...
Bonjour, J'ai un problème avec Bitdefender, un gros problème très complexe. J'allume mon ordinateur portable (pas allumé depuis le début de aoû...
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130812_l15o10y10g11k14 Bonjour voici mon probleme , merci de m'aider cordialement Conf...
Bonjour, J'ai récemment télécharger beaucoup de programmes pour tester mon téléphone et bien que pensant avoir tout supprimer, je me retrouve avec...
j'ai encore pleins de pages de pub et autres qui s'ouvrent après avoir utilisé adwcleaner. j'ai oublié de faire qqch? c'est une vraie galère! la pr...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai aléatoirement un message qui me dit : "serveur occupé impossible de terminer cette action car l'autre progra...
Bonjour, J'ai un léger problème. Récemment j'ai acheté un CD de AVIRA contenant Avira Antivir Premium et Avira Internet Security Plus. Je ne sais ...
Bonjour, Depuis hier, et suite à téléchargement d'un logiciel (je sais j'aurai dû faire attention), je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'o...
Bonjour, Mon Pc a été bloqué par le virus Adopi variante Flimrans. J'ai essaié de suivre votre solution sur le lien: http://www.malekal.com/2013...
Bonjour, ayant executé adwcleaner puis malwaresbytes et ccleaner dans cet ordre je constate que j ai toujours 2 malwares pup.dealio.J aimerais avoir ...
Bonjour, A plusieurs reprise l'extension trés simpatique (ironi) qui met des pub partout sur les site s'installe tout seul dans mes navigateurs aprés...
Bonjour tout le monde, voici le probléme, j'ai es publicités qui s'affichent sur n'importe quels sites, même youtube et facebook, de temps en temps qu...
Bonjour, alors voilà après avoir réglé un petit problème de virus, je n'ai pas réussi à me débarrasser d'un autre type de problème sur google chrome, ...
Bonjour, En ouvrant mon PC ce matin, j'ai le massage suivant : "kujyto.exe a cessé de fonctionné". Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un vi...
Bonjour,ma cam s allume toute seule et des fois j entends de la musique alors que je suis sur le bureau et aucune applicatiuon est ouverte.
Bonjour, mon ordinateur est infecté par un anti virus malsain nommé System care antinvirus qui me bloque internet (via firefox ou internetexplore...
bonsoir mon PC est très très lent, et bizarrement encore plus depuis que j'ai installé la fibre optique. J''utilise Ccleaner et Avast mais les anal...
Bonjour les experts, J'ai le virus Quickshare qui s'est installé dans mon" panneau de configuration" à "ajout et supression" des programmes et je ne ...
Bonjour, comment désactiver avast le temps d'un nettoyage? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour. J'ai un laptop Lenovo core i5, 4go de ram. Bon l'essentiel, ça fait 2-3 jours, il est devenu un petit peu plus lent, et je ne me suis rend...
Bonjour, Je suis infecté par le malvare "ads not by site" sur toutes les pages que j'ouvre (facebook, google etc...). Comment supprimer ce program...
Salut tout le monde! J'ai chopé également ce virus mise a jour de tuto4PC requise! J'ai donc suivi la procédure donnée par juju666 dans un précé...
bonjour je viens vous demandez pourquoi au démarrage windows defender m affiche une barre jaune me disant qu un problème a provoqué l arret du servi...
Bonjour, Je pense avoir un malaware sur mon pc , et je n arrive pas men débarasser J utilise avira comme anti virus et ccleaner, et spybot sear an...
Bonjour, J'ai le même problème avec Qvo6.com : il apparait tout le temps en page de démarrage (alors que dans mes options/page d'accueil, j'ai bie...
Bonjour, peut-être suis-je trop anti-virus Comme presque tous les jours j'effectue un scanner de mon PC avec: MBAM et Avast!Antivirus. ...
bonjour je sollicite votre aide car il y à peu le processus pmb.exe est apparut sans que je ne télécharge rien. Esr-ce un virus et si oui comment m'en...
Salut, je suis nouveau sur ce site. J'aimerais savoir comment résoudre mon problème avec le contrôle parental de mon Windows 7 qui me donne ce message...
Bonjour, depuis quelques jours je suis "embêté" sur google chrome par http://www.delta-search.com comment s'en débarrasser ? Merci Configuratio...
Bonjour, voila depuis une semaine mon pc fixe tourne a + de 90 % de ram l'uc n'est qu a 0% en permanence et rien n'est lancer rien que pour ou...