Les discussions

Cryptowall

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique...et ma mère encore plus! Elle se retrouve avec un virus et après 5H (pour de vrai!!) de recherche je découvr...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affichent sur mon navigateur Chrome partout et tout le temps. J'ai lancé CCleaner et j'ai réinitialiser les paramètre ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Devil Dragon

Barre search indésirable

 Résolu

bonjour à tous j'ai telechargé un logiciel sur mon macbook pro et surement j'ai coché a sale truk sans lire. Du coup maintenant quand je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lilidurhone

Virus avec publicité

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine je suis au prise avec ce que je crois être un virus sur mon ordinateur. lorsque je suis sur internet, j'ai con...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer block and surf

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un programme de m@r^e"# et j'était pressé, j'ai donc oublier de décocher les fameuses cases et donc Block and s...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et bcq de pubs

 Résolu

Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien. voila mon pb, mon ordi est lent et j'ai des pubs qui s'ouvrent régulièrement. j'ai plein de place ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème installation extensions et thème sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour réinstaller adblock plus que j'avais mais qui s'est supprimer et je n'arrive plus a le réinstaller et sa marche pas...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bazfile

Comment désinstaller mystartsearch

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir comment désinstaller mystartsearch. j'utilise windows7, firefox est mon navigateur. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
harry

Dépannage suite virus ?

 Résolu

bonjour ! vous m'avez déjà aidée plusieurs fois avec succès. Aujourd'hui c'est pour nettoyer le PC portable d'un ami ! merci pour votre aide ! Lydi...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lydiew01

Oursurfing

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'avais créé un sujet sur CCM concernant un problème avec un logiciel de téléchargement de vidéos YT (en MP3) . Personne ne m'a ré...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider à me débarrasser de ces fenêtres? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ad by rocket deal : 2

 Résolu

Bonjour, (malekal_morte- ou autre . . .) Voilà un petit moment que je traîne un ad-ware parasite intitulé rocket deal, sur mon pc portable. Plusie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
stephdudu69

Infection par virus ?

 Résolu

Salut à vous ! Depuis pas mal de temps j'ai mon pc portable qui gèle souvent. Parfois l'écran, tout à coup, devient très clair... et ensuite ça rev...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection (?) devunity

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre internet, j'ai cet onglet : https://i.imgur.com/sLbRNSg.png J'ai regardé dans Extensions, fait un scan de ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Nekothika

Virus confirmé ! comment désinfecter maintenant ?

 Résolu

Bonjour, hé bien juste maintenant, Avira me confirme la présence d'un virus ! (JS/obfuscated.4237)... Ainsi donc, est-il vraiment seul ou y en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Tortue

Ad double click.net

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je suis sur windows 7/ J'utilise Mozilla Firefox. En me connectant sur linkedin, au moment d'ajo...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Windows attaque norton

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis 1 mois Chrome avec W.8, messagerie Gmail et je garde Firefox en // hier, impossible d'utiliser Firefox qui ne se conne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Buenos74

Problèmes depuis une mise chez avast

 Résolu

Bonjour, Le 24/4 j'ai eu une mise à jour demandé par AVAST et pour AVAST ... Le lendemain mon pc (qui n'est pas très nerveux : âge peut être) rale...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mimolette31

Trojan bho

 Résolu

Bonsoir, Zhpdiag a découvert le trojan bho sur mon ordi. - Malwarebyte et Avast n'ont rien découvert ? qui peut m'aider - je joint le rapport : ht...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Saleplus

 Résolu

Bonsoir, Désolé de vous embêter avec ce genre de problème mais suite à une manipulation de mon fils qui a voulu charger le générique de "oggy et les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
carmencru38

Antivirus super leger pour vieux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus super leger pour mon vieux pc, j'ai 128mo de ram et c'est un p3 avec 6go de disc dure... donc lol merci

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gagaga

Strong signal : ordinateur lent et invasion de pub

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Windows 7 est devenu très lent, internet ne fonctionne presque plus tellement c'est lent, je dois parfois fermer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Navigateur n'accepte pas les cookies

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigate...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jinette du 13

Mes pages sur mon ordi sont très longues a charger

 Résolu

Bonjour, depuis 1 petit moment je suis obligé d'attendre 1 bon moment car j'ai le message suivant ""les pages ne répondent pas"" que ce sois sur ...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ledragon49

Ordinateur lent. infecté?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car mon ordinateur est plus lent qu'avant, surtout que le temps a ce que la connexion s'établisse au démarra...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus kapersky

 Résolu

Bonjour à tous, pourrait-on m'aider à changer la langue (mettre en français) de mon anti-virus kapersky dont j'ai prolongé l'abonnement ? Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jmarion3

La clé avast 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, je veux une clé avast gratuit 2015 Configuration: windows 7 ,Windows 8 etc.. / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Destrio5

Beaucoup de beug

 Résolu

Bonjour, je suis sur l'ordinateur de ma fille qui est avec moi et suite à ce qu'elle m'a dit j'ai constaté plusieurs beugs.....je ne peux pas télécha...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lerenard85

Envahi de publicités dès que je vais sur internet...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des grosses difficultés à naviguer sur internet car à chaque fois des fenêtres de publicité s'incrustent sur...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Boram

Macvx : programme malveillant ?

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Mac depuis 2 ans et je pense avoir été contaminé par un programme malveillant: MacVx qui m'inonde de pubs q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
iali85

Virus luckysearches et spyhunter - etre sûre désinstallation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier un programme qui m'a infecté mon ordi. Le logiciel malveillant Luckysearches s'est installé sur mon ordi. Puis, j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jess

Gros soucis sur ordi windows xp

 Résolu

Bonjour a tous Je suis desesperee, j ai survole le forum, cherche sur internet mais je n sais deja pas comment decrire mon souci par quelques mots cl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection fiber.js / binkiland fenêtre popup régulière

 Résolu

Bonjour, Je crois bien avoir gagné une petite cochonnerie genre fiber.js / Binkiland Une fenêtre popup s'ouvre très régulièrement avec le message cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fish66

Couper acces box

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a installer sur mon PC pour couper l'accès ADSL et wifi a un ordinateur distant selon des plages horaires, horaires di...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lamastiko

Cacaoweb

 Résolu

Bonjour, J' ai telechargé le logiciel cacaoweb et me suis abonnée au VIP premium ( payant).Malheureusement, je viens de decouvrir la mauvaise reputat...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Ginie44

Ouverture firefox intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis une ou deux semaines, chaque matin, je trouve sur mon bureau une fenêtre publicitaire ouverte (toujours la même, à priori), alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Mimouch2

Je crois avoir un virus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus qui s'est introduit au moment où j'ai téléchargé Avast antivirus puisqu'il ne se rend pas au bout...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Pieret

Mon pc bloquer , je suis obliger éteindre mon pc

 Résolu

Bonjour, (about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...) ce si bloque mon pc de l'aide svp MERCI Conf...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Comment me débarasser de zombie news

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider à me débarrasser de Zombie News qui ralentit mon ordinateur, ouvre des publicités...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Harch88

Window defender

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Windows Defender se désactive tout seul, je ne sais pas ce qui se passe. J'avais eu un adward il y a quelques jours...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème connection internet / mwiynzm4ndy1yjz

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des soucis d'ouverture de mes navigateurs internet qui me renvoient vers des pages "inaccessibles". Dans mon gestionnaires...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes qui s'accumulent et récurrents : virus, maleware ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes qui se multiplient sur mon ordinateur : 1- Lorsque j'écris du texte sur internet (forum par ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Akorion

Problème publicités invasives

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur (presque neuf, acheté il y a environ 4 mois). A chaque fois que j'ouvre ou que je clique sur un...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi tres lent

 Résolu

bonjour depuis quelques temps mon ordi est tres lent.windows7. plus d'une minute pour ouvrir firefox, idem vlc ,je rame sur internet , les aplicatio...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
@mesam

Pc infecter

 Résolu

bonjour page blanche bloque le pc obligé de fermé ordi a l'aide svp merci jeantout

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
didmed

3,5go de ram utilisé à vide

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poser ma question: J'ai beaucoup de ralentissement avec mon pc portable et je pense qu'il utilise très mal ses res...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lilidurhone

Résultats d'analyses contradictoires ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des analyses de mon PC avec différents outils, a savoir: - Farbar recovery scan tool - ZHP diag - Easet - Rogue killer - AD...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme pour desinstaller " interenet optimizer" de mon ordinat

 Résolu

Depuis quelques semaines j' ai des pop-ups des pages qui s'ouvrent tout le temps comme si un virus était dans mon ordinateur.Je pense avoir trouvé la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Réseaux zigbee

 Résolu

Bonjour,je suis un etudiant en telecoms , 2 année master et jai un exposé sur les réseaux zigbee , aprés ma recherche sur le net j'ai trouvé juste des...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zeinab
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000