Les discussions

Echec du chargement du module

Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Local\I...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus mcafee

Résolu

J'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Judex

Impossible de supprimer my lucky 123

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma page d'aceuill ( dans chrome et firefox ) est redirigée vers la page my lucky 123 , j'ai nettoyé avec ADWCLEANER , il l...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nayilrayane

Logiciel antvirus

Résolu

bonjour, pourriez-vous me dire si l'anti-virus AVAST (gratuit) est valable pour windows 10 Merci infiniment

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Infection jhdbca key registre

Résolu

Bonjour, Voila ce que je trouve aprés une analyse ADWcleaner Est-ce dangereux et comment supprimer définitivement * [ Registre ] *...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Zhpdiag virus chrome

Résolu

Bonjour ! Comme dit dans le sujet sa fait quelques jours que mon chrome est infecté, > Il se désinstalle tout seul pour se réinstaller avec une ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner renseignement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que ça supprime exactement ccleaner quand on l'utilise pour nettoyer internet explorer ou encore google chrome? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Xileh

Problème d'erreur site streaming

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème pc juste avant j'ai fais une analyse avec malwarebytes et enlever la menace ça suffit ou je dois aussi installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Message blocage intempestifs 01 76 54 05 61

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas calé en informatique...Aussi je ne me suis pas inscrit sur le forum, ou je ne serais pas d'une grande aide...Par contre j'au...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
axyann

Erreur dw6vb36

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus publicitaire me demandant de téléphoner sinon mon ordi sera bloqué. j'ai supprimé Google chrome depuis, mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer luckysite123

Résolu

Bonjour, un Malware nommé Luckysite123 à récemment pénétré dans mon navigateur google Chrome (ainsi que Microsoft Edge) et bloque l'accès à mes para...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pathologie98

Probleme sur logiciel after effect

Résolu

Bonjour, Utilisant Adobe After Effects depuis peu, j'ai un soucis et je ne sais pas ou mettre ma question svp. Ce matin, j'ai toujours ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tana101

[windows 10] se débarrasser de luckystarting

Résolu

Bonsoir je voudrais me débarasser de cette chose qui apparait à la place de google chrome ,merci de m'y aidder

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Fish66

Installation d'un pare-feu ipcop

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem I...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
AeroZepp

Comment desinstaller reg clean pro,,????

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment desinstaller,,REG CLEAN PRO ,,ce n'est pas qu'il est faineant,mais ,il intervient en permanence POUR TOUT N...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Rems

Secure search, secure-surf.net et onglets qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour ! J'ai 3 problèmes avec mes navigateurs internet (que ce soit Chrome, Firefox ou internet explorer); 1. Quand j'ouvre un nouvel onglet, par...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de virus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis 3-4 jours j'ai un problème avec mon ordinateur, je vais être transparent avec vous. J'ai tenté de télécharge...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pirater un compte bancaire avec coordoné b...

Résolu/Fermé

Bonjour , Voila j'ai mi en vente un camescop sur eBay a 440 euro achat direct . Un mec m'envoie un e-mail et me dit qu'il est interressé par le ...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
hugueskouass

Votre avis sur antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus, AVIRA, j'ai reçu aujourd'hui une publicité de cette société me vantant les avantages pour moi d'acheter un logiciel ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre windows security essentiels

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
blondy2013

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour à vous tous Apres avoir nettoyer mon ordinateur (ASUS) 64 bits, avec le logiciel ADWCLEANER je vous poste le rapport apres le nettoyage je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
kabylema

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin mon pc ne fait que d'ouvrir des fenêtres internet. Lorsque je l'allume, celui-ci se fait correctement...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus redondants

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des forums car je rencontre des virus "redondants. J'ai utilisé adwcleaner plusieurs fois mais, rien n'y fait. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pazaps3

Virus kometa de go.mail.ru

Résolu

Bonjour,depuis hier un virus russe s'est installé sur mon pc en telechargent un lien sur le site gomail.ru.Depuis j'ai une sorte de barre des tache bl...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
g-zone

Pc pirater

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire pirater par des faux techniciens Microsoft, maintenant mon pc démarre en mode sans échec et charge que des pilotes...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer message

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a supprimer le message suivant www.googleadservices.com.qui apparait quand je fais une recherche sur google Co...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lilou

Bonjour probleme fenetres pub

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j ai des problèmes de pages qui saute qui était résolu et ça recommence et j ai plein de fenêtre qui s ouvre je ne vois p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Peut on le mettre avec anti virus avast

Résolu

Bonjour, peut on le mettre avec anti virus Avast Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bendrop

Un virus qui bloque tout ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon bureau perso : j'ai les icônes mais je n'y ai plus accès. Les touches F5 et F8 ne fonctionnent plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Cesel45

Erreur de securité?

Résolu

Bonjour en surfant sur youtube une page internet c'est ouverte en disant q'un malware m'a infecté et que je doit appelé un numero, j'ai cherché un peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
download me

Message intrusif et code d'erreur s1l457

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lors de la navigation sur Internet, un onglet s'ouvre régulièrement spontanément. Le fond est bleu, et le style ressemble à u...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows script host

Résolu

Bonjour, voici ma question, mon ordinateur fonctionne avec Windows 10 et depuis quelques jours, le message suivant s'affiche à l'ouverture: "l'accès ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Firewall comodo v10 - problème d'icônes/avatars depuis màj.

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, lorsque je vais sur mon forum, Comodo me bloque certains smileys et avatars. Je ne trouve pas comment les rétablir. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pan european

Virus chinois / analyse des scan

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les procédures qui ont vraiment été utiles. J'aimerai faire vérifier les 3 fichiers de rapport. Puis-je vous les soumettres...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Ness

Virus chinois

Résolu

Bonjour, j ai attraper un virus chinois qui m ouvre des programme et des pages internet pouvez vous m aider svp merci. Configuration: Windows...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dll : module introuvable

Résolu

bonjour je viens a vous car depuis peu j'ai une fenêtre qui n’arrête pas de s'ouvrir en me disant qu'au démarrage, qu'un certains module est introuvab...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Intervention orale intempestive

Résolu

bonjour , voilà ce qui me tracasse : j'étais sur internet sur mon pc , plus précisément sur le compte facebook d'une personne , tout d'un coup il y...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lola3383

Demande de clé d'activation gratuite d'avg internet security

Résolu

S'il vous plait puissiz-vous m'aider à avoir une clé d'activation gratuite d'AVG internet security pour sécuriser mes ordinateurs que j'ai pu m'achete...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
midowokpok

Virus vbs downloader ajv

Résolu

Bonsoir, J'ai un virus sur une de mes clés usb (ou les deux je ne sais plus) j'ai suivi le tutoriel FRST sur http://www.malekal.com/tutoriel-f...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Elif

Pc (sans doute vérolé)

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, après le téléchargement d'un fichier douteux, mon PC (une tour, composée d'éléments choisis par mon conjoint, Windows 7) ram...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ggini

Fenêtre noire qui apparaît en " flash"

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai, comme l'indique mon titre, une fenêtre noire qui apparaît en " flash " dans le coin de mon écran. Lorsque j'allume m...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc rame+ ysearchutilsvc

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter, car depuis peu mon pc rame un peu, et en plus j'ai ce fameux ysearchutilsvc dans "services" que je n arrive pas a...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
vizblack

Intrusion dans mon pc

Résolu

Bonjours, bonsoir J'ai été pour la 2ème fois victime d'intrusion sur mon PC (la première fois sur un autres PC). Il y a quelque chose que je.ne com...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
JeHaiWin10

Virus :( pc au ralenti et acces impossib au programmes (help)

Résolu

coucou tout le monde comme le titre le laisse entendre , j'ai chopé un virus (un livre sous fichier .exe que j'ai executé ) avec un truc en russe ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Lorenzo_Specty

Grosse infection virus et initialpage123.com

Résolu

Bonjour, bon après des heures de prise de tête je me présente à vous un peu énervé... Je sollicite votre aide par ce que là je sature et ça me dépa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Infection !

Résolu

Bonjour, J'ai lance FRST et poste les 3 rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170419_d5e15i1510d5 https://pjjoint.malekal.com/...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Infecté ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 J'ai un pc qui je pence est infecté par des malwares qui se réinstallent sans cesse....

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rifigames

Mon pc fait des siennes

Résolu

Bonjour, Mon PC fait des siennes, en effet, lorsque je vais sur un site, une de mes musiques se déclenche seule (toujours la même), sur ma page googl...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus de racourcier

Résolu

j'arrive pas a convertir les raccourcis au dossiers suit au problème causé par un virus.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
wabnet

Suspition d'infection

Résolu

Bonjour, Je soupçonne un PC professionnel d'être infecté, je m'explique : - Windows 7 64bits - Ce PC présente des blocages et ralentissements in...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000