Les discussions
Echec du chargement du module
Résolu/FerméBonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Local\I...
Antivirus mcafee
RésoluJ'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain
Impossible de supprimer my lucky 123
RésoluBonjour, depuis ce matin ma page d'aceuill ( dans chrome et firefox ) est redirigée vers la page my lucky 123 , j'ai nettoyé avec ADWCLEANER , il l...
Logiciel antvirus
Résolubonjour, pourriez-vous me dire si l'anti-virus AVAST (gratuit) est valable pour windows 10 Merci infiniment
Infection jhdbca key registre
RésoluBonjour, Voila ce que je trouve aprés une analyse ADWcleaner Est-ce dangereux et comment supprimer définitivement * [ Registre ] *...
Zhpdiag virus chrome
RésoluBonjour ! Comme dit dans le sujet sa fait quelques jours que mon chrome est infecté, > Il se désinstalle tout seul pour se réinstaller avec une ...
Ccleaner renseignement
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que ça supprime exactement ccleaner quand on l'utilise pour nettoyer internet explorer ou encore google chrome? J'ai ...
Problème d'erreur site streaming
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème pc juste avant j'ai fais une analyse avec malwarebytes et enlever la menace ça suffit ou je dois aussi installer...
Message blocage intempestifs 01 76 54 05 61
RésoluBonjour, Je ne suis pas calé en informatique...Aussi je ne me suis pas inscrit sur le forum, ou je ne serais pas d'une grande aide...Par contre j'au...
Erreur dw6vb36
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus publicitaire me demandant de téléphoner sinon mon ordi sera bloqué. j'ai supprimé Google chrome depuis, mais...
Supprimer luckysite123
RésoluBonjour, un Malware nommé Luckysite123 à récemment pénétré dans mon navigateur google Chrome (ainsi que Microsoft Edge) et bloque l'accès à mes para...
Probleme sur logiciel after effect
RésoluBonjour, Utilisant Adobe After Effects depuis peu, j'ai un soucis et je ne sais pas ou mettre ma question svp. Ce matin, j'ai toujours ce messa...
[windows 10] se débarrasser de luckystarting
RésoluBonsoir je voudrais me débarasser de cette chose qui apparait à la place de google chrome ,merci de m'y aidder
Installation d'un pare-feu ipcop
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem I...
Comment desinstaller reg clean pro,,????
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me dire comment desinstaller,,REG CLEAN PRO ,,ce n'est pas qu'il est faineant,mais ,il intervient en permanence POUR TOUT N...
Secure search, secure-surf.net et onglets qui s'ouvrent
RésoluBonjour ! J'ai 3 problèmes avec mes navigateurs internet (que ce soit Chrome, Firefox ou internet explorer); 1. Quand j'ouvre un nouvel onglet, par...
Problème de virus
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis 3-4 jours j'ai un problème avec mon ordinateur, je vais être transparent avec vous. J'ai tenté de télécharge...
Pirater un compte bancaire avec coordoné b...
Résolu/FerméBonjour , Voila j'ai mi en vente un camescop sur eBay a 440 euro achat direct . Un mec m'envoie un e-mail et me dit qu'il est interressé par le ...
Votre avis sur antivirus
RésoluBonjour, J'ai un antivirus, AVIRA, j'ai reçu aujourd'hui une publicité de cette société me vantant les avantages pour moi d'acheter un logiciel ma...
Mettre windows security essentiels
RésoluBonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour à vous tous Apres avoir nettoyer mon ordinateur (ASUS) 64 bits, avec le logiciel ADWCLEANER je vous poste le rapport apres le nettoyage je ...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin mon pc ne fait que d'ouvrir des fenêtres internet. Lorsque je l'allume, celui-ci se fait correctement...
Virus redondants
RésoluBonjour, J'ai fait le tour des forums car je rencontre des virus "redondants. J'ai utilisé adwcleaner plusieurs fois mais, rien n'y fait. J'ai c...
Virus kometa de go.mail.ru
RésoluBonjour,depuis hier un virus russe s'est installé sur mon pc en telechargent un lien sur le site gomail.ru.Depuis j'ai une sorte de barre des tache bl...
Pc pirater
RésoluBonjour, Je viens de me faire pirater par des faux techniciens Microsoft, maintenant mon pc démarre en mode sans échec et charge que des pilotes...
Supprimer message
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m aider a supprimer le message suivant www.googleadservices.com.qui apparait quand je fais une recherche sur google Co...
Bonjour probleme fenetres pub
RésoluBonjour, depuis ce matin j ai des problèmes de pages qui saute qui était résolu et ça recommence et j ai plein de fenêtre qui s ouvre je ne vois p...
Peut on le mettre avec anti virus avast
RésoluBonjour, peut on le mettre avec anti virus Avast Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Un virus qui bloque tout ?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon bureau perso : j'ai les icônes mais je n'y ai plus accès. Les touches F5 et F8 ne fonctionnent plu...
Erreur de securité?
RésoluBonjour en surfant sur youtube une page internet c'est ouverte en disant q'un malware m'a infecté et que je doit appelé un numero, j'ai cherché un peu...
Message intrusif et code d'erreur s1l457
RésoluBonjour, Depuis hier, lors de la navigation sur Internet, un onglet s'ouvre régulièrement spontanément. Le fond est bleu, et le style ressemble à u...
Windows script host
RésoluBonjour, voici ma question, mon ordinateur fonctionne avec Windows 10 et depuis quelques jours, le message suivant s'affiche à l'ouverture: "l'accès ...
Firewall comodo v10 - problème d'icônes/avatars depuis màj.
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, lorsque je vais sur mon forum, Comodo me bloque certains smileys et avatars. Je ne trouve pas comment les rétablir. ...
Virus chinois / analyse des scan
RésoluBonjour, J'ai suivi les procédures qui ont vraiment été utiles. J'aimerai faire vérifier les 3 fichiers de rapport. Puis-je vous les soumettres...
Virus chinois
RésoluBonjour, j ai attraper un virus chinois qui m ouvre des programme et des pages internet pouvez vous m aider svp merci. Configuration: Windows...
Erreur dll : module introuvable
Résolubonjour je viens a vous car depuis peu j'ai une fenêtre qui n’arrête pas de s'ouvrir en me disant qu'au démarrage, qu'un certains module est introuvab...
Intervention orale intempestive
Résolubonjour , voilà ce qui me tracasse : j'étais sur internet sur mon pc , plus précisément sur le compte facebook d'une personne , tout d'un coup il y...
Demande de clé d'activation gratuite d'avg internet security
RésoluS'il vous plait puissiz-vous m'aider à avoir une clé d'activation gratuite d'AVG internet security pour sécuriser mes ordinateurs que j'ai pu m'achete...
Virus vbs downloader ajv
RésoluBonsoir, J'ai un virus sur une de mes clés usb (ou les deux je ne sais plus) j'ai suivi le tutoriel FRST sur http://www.malekal.com/tutoriel-f...
Pc (sans doute vérolé)
RésoluBonjour, Depuis un mois, après le téléchargement d'un fichier douteux, mon PC (une tour, composée d'éléments choisis par mon conjoint, Windows 7) ram...
Fenêtre noire qui apparaît en " flash"
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai, comme l'indique mon titre, une fenêtre noire qui apparaît en " flash " dans le coin de mon écran. Lorsque j'allume m...
Pc rame+ ysearchutilsvc
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter, car depuis peu mon pc rame un peu, et en plus j'ai ce fameux ysearchutilsvc dans "services" que je n arrive pas a...
Intrusion dans mon pc
RésoluBonjours, bonsoir J'ai été pour la 2ème fois victime d'intrusion sur mon PC (la première fois sur un autres PC). Il y a quelque chose que je.ne com...
Virus :( pc au ralenti et acces impossib au programmes (help)
Résolucoucou tout le monde comme le titre le laisse entendre , j'ai chopé un virus (un livre sous fichier .exe que j'ai executé ) avec un truc en russe ...
Grosse infection virus et initialpage123.com
RésoluBonjour, bon après des heures de prise de tête je me présente à vous un peu énervé... Je sollicite votre aide par ce que là je sature et ça me dépa...
Infection !
RésoluBonjour, J'ai lance FRST et poste les 3 rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170419_d5e15i1510d5 https://pjjoint.malekal.com/...
Infecté ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 J'ai un pc qui je pence est infecté par des malwares qui se réinstallent sans cesse....
Mon pc fait des siennes
RésoluBonjour, Mon PC fait des siennes, en effet, lorsque je vais sur un site, une de mes musiques se déclenche seule (toujours la même), sur ma page googl...
Virus de racourcier
Résoluj'arrive pas a convertir les raccourcis au dossiers suit au problème causé par un virus.
Suspition d'infection
RésoluBonjour, Je soupçonne un PC professionnel d'être infecté, je m'explique : - Windows 7 64bits - Ce PC présente des blocages et ralentissements in...