Les discussions

Gomeo

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un virus gemeo. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la démarche à suivre ? J'ai installé ad-remover mais maintenant je sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patrickdusud

[gros bugg pc et pages internet bizarres]

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème car c'est vraiment délicat. Il y a quelques temps j'avais un message d'erreur que je n'a...

57 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cookie42

Adresses e-mail piratées

Résolu

Bonjour, Un ami m'a signalé qu'il recevait de la pub de ma part, j'imagine que c'est sans doute via un piratage des adresses de ma boîte mail... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cofiz75

Problème récurrent depuis maj malwarebyte

Résolu

Bonjour, bonjour et joyeux noël à toutes et tous. Depuis que j'ai fait une mise à jour de Malwarebyte (pas seulement au niveau des identifiants de...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
timmyyy

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan ZHPDIAG, voici le rapport ; http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijQYj2w4i.txt Merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
crapoulou

Pc qui rame...qui rame...

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année 2011! Voila mon soucis, mon pc rame et plante frequament, comme si on lui en demandait trop! j ai deja telechargé...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection antivirus 8

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piégé comme un con et je suis infecté par cette pourriture. J'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ivandl

Cheval de troie agent 2bzfq besoin d aide

Résolu

Bonjour voila mon soucis que je n arrive pas a resoudre seul . J ai choper le cheval de troie qui se remet a chaque demarage .le nom de celui ci est n...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide : windows defender

Résolu

Bonjour, mon windows defender n'est pas active. Dois-je l activer ou pas?Et pourquoi? Sachant que je possede AVG antivirus (gratuit) Ad-aware et s...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Fadi

Pc portable sp 3 infecté ??

Résolu

Bonjour, mon ordi à l'air infecté mon copian va souvent sur des sites olé olé (il sai pas effacé son historique lol) que me recommandez vous ? ...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
moment de grace

Même problème personal internet security 2011

Résolu

bonsoir, j'ai eu le même problème que fatima. je viens de faire la même procédure jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre après le MBAM. est ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
virginie

Ordi qui bugue

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir des documents ou un dossier sur le poste de travail, mon ordi se bloque complétement et la seule chose que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
fran

Virus

Résolu

Salut et svp , Quelqun me fait des menace et me dit que il va detruire mn PC avec sa team que faire svp j'aimerais bien trouver un logiciel qui blo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Srams

Adresses redirigées etc...

Résolu

Bonjour, Ma belle-soeur a des soucis avec son ordinateur depuis quelques temps. Ses adresses web sont redirigées, des onglets firefox ouvrent seul...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
glops

Probleme de pub quand je surf sur internet

Résolu

Bonjour, j'en est marre des pub quand je vais sur internet ca arrete pas pouves vous m'aider,j'ai windows explorer et vista,merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
genestier

Probleme de pub indesirable

Résolu

Bonjour, je suis envahi de pub du site c.ads-1-host.com. j ai suivi les conseils present sur le forum, j'ai réussi à identifier et supprimer "Insta...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dirlo88

Virus très embetant

Résolu

bonjour tout le monde, Je tiens a préciser tout d'abord que j'ai pas trop chercher sur internet pour mon probleme je suis directement allé ici. Donc...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
verni29

Pc infecté par tr/rootkitgen

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car mon pc rencontre pas mal de soucis. L'active desktop est désactivé, le pc rame, des périphériques cessent de fo...

45 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
supergeronimo44

Problème : je rame

Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors voilà je vous expose mon problème. Souvent je rame pour rien. Que se soit Musique , Jeux , internet , msn , ça m'arrive de lag...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
crapoulou

Mis a jour de malwarebytes impossible

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre a jour malware mais il dit que je ne suis soit pas connecté ou mon pare-feu ne le laisse pas passé alors que je suis conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
elodie8313

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines et demi, j'ai téléchargé un logiciel piraté qu'une copine m'avait donné. Depuis, j'ai des fenêtres qui apparaissent ...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
crapoulou

Urgent : usb drive antivirus est-il rogue?

Résolu

Bonjour, j avais telecharge "Usb drive antivirus" du site: http://www.usbantivirus.net/ alors j ai fait un scan et il m a indique la presence d un...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
leph

Help mabezat, ravmon, sality et tutti quanti

Résolu

Bonjour, En voulant installer un excécutable gratuir sur l'appareil d'un connaissance, j'ai constater les tracer d'une infection par mabezat vu...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Opera pop up de pub

Résolu

Bonjour, sur les conseil d un amis j ai mis Opera comme navigateur car d aprés lui c'est le plus rapide en 1.2 mégas mais voila que de puis quelque...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mcvivien2

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, de l'aide pour la suite de ce rapport: Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by at NINOU 2010-0...

66 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Alien_Inside

Gomeo

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne Année 2011 à tous, Je suis victime de Gomeo depuis une bonne semaine, j'ai regardé sur ce forum ce qu'il s'en disait ...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Amateur95

Aide pour "intrusion.win.mssql.worm.helkern"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Kaspersky Pure depuis peu de temps et je reçois souvent des "attaques de réseaux" (Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
juju666

Qu'est ce que l'écran de la mort

Résolu

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique, cependant un écran est apparu sur mon écran 3 ou 4 fois. j'ai donc tapé sur google écran bleu et c'e...

47 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
glops

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, Alors que je ne suis pas en train de naviguer, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules. J'ai pensé que j'avais téléchargé quel...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
juju666

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer ce cheval de troie Agent 2.BZFQ qui apparait à chaque démarage de mon pc(windows7).Mon AVG anti virus me ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vertebre

Cherche bon anti virus

Résolu

Bonjour, je cherche un bon anti virus gratuit ??? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kalimusic

Navigateur

Résolu

Bonjour je suis sandy jaimerais savoir sur quelle navigateur on peut prendre virus facilement.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Chris 94

Pages c.ads-*-host.com

Résolu

Bonjour, Voilà deux semaines que j'utilises mon nouveau PC et je me retrouves avec des pages de pub avec comme adresse : c.ads-*-host.com J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
moment de grace

Nlle version microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Pourquoi la mise à jour de MSE installée en 2009 ne nous propose pas la nouvelle version v2 du 20/12/2010 et nous indique que la version i...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ventdest

Je suis infectée par un virus ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir dans mon processeur "Isass.exe Système, Local Security Authority Process" j'ai fait des recherches et certains disent qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Nulleen

Rickroll, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour J'ai été "rickrolled" d'après un lien sur lequel j'ai eu le malheur de cliquer (ça m'apprendra!) Prise de panique, j'ai aussitôt étein...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
j

Mon ordi est infecté

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît mon ordi est infecté j'ai téléchargé commodo hier pour faire un essai il n'a rien trouvé j'...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Smart91

Keyllogger

Résolu

Bonjour à tous, je viens de dld un ani-keylogger et lors de son scanne il m'a sorti ces deux fichiers C:\Windows\System32\Ati2evxx.dll C:\Win...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
kalimusic

Virus hd doctor

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec Hd Doctor (logiciel qui s'est installé à mon insu et qui reboot mon PC tous les mn) Cela étant j'arrive à me...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivir scan proven antivirus protection

Résolu

Bonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

46 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
flo-91

Pc fixe tres lent et qui gele

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe qui est tres lent... tres souvent mon processus est a 80 90 % sans rien faire de lourd... l'ordi est utilisé par mes enfan...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus csrss.exe sur window vista

Résolu

Bonjour, j'ai un virus csrss.exe qui apparait dans mon processus, j'ai eisseilé plusieur solution mais toutes les programes que j'essai ne son pas cm...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Ferti

Interpretation hijackthis

Résolu

Bonjour, mon fils a un soucis avec son PC le démarrage se fait bien, il rentre dans son compte sans soucis et puis soudain son bureau disparaît, s...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Chicorette

Virus svchost.exe fenêtre noire au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru différents forums mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me débarasser de cette fenêtre svchost.exe qui apparaît à chaque dé...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous?

Résolu

Bonjour à vous tous! J'ai reçu cette nuit trois message d'une connaissance et je suppose qu'elle soit infectée... Je vous montre ces ces tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chris1980

Bitdefender

Résolu

Bonjour, Ne prenez surtout pas bitdefender, j'ai eu les pieres problèmes depuis que j'ai Norton tout marche très bien Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marianne

Suppression search settings

Résolu

Bonjour, Je demande à nouveau si quelqu'un peut m'aider à supprimer "search settings". J'ai un scan de Ad-Remover à dispo. Merci Windows Vis...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'onglet intempestifs avec mozilla

Résolu

Bonjour, Essentiellement pages de téléchargement de sonneries j'ai exécuter navilog dont voici le rapport Fix Navipromo version 4.0.9 commenc...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche à supprimer gomeo

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer Gomeo de mozilla. J'ai lancé le scan de AD-R et voilà le rapport: Quelqu'un connait la march...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
teddybear3

Pup dealio détecté par malwarebytes anti malw

Résolu

Bonjour, Avec malwarebytes anti malwares, deux cles registres sont données comme infectées. merci de votre aide Configuration: Windows Vi...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kapisa
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000