Les discussions
Gomeo
RésoluBonjour, je pense que j'ai un virus gemeo. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la démarche à suivre ? J'ai installé ad-remover mais maintenant je sui...
[gros bugg pc et pages internet bizarres]
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème car c'est vraiment délicat. Il y a quelques temps j'avais un message d'erreur que je n'a...
Adresses e-mail piratées
RésoluBonjour, Un ami m'a signalé qu'il recevait de la pub de ma part, j'imagine que c'est sans doute via un piratage des adresses de ma boîte mail... ...
Problème récurrent depuis maj malwarebyte
RésoluBonjour, bonjour et joyeux noël à toutes et tous. Depuis que j'ai fait une mise à jour de Malwarebyte (pas seulement au niveau des identifiants de...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, j'ai fait un scan ZHPDIAG, voici le rapport ; http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijQYj2w4i.txt Merci d'avance
Pc qui rame...qui rame...
RésoluBonjour à tous, et bonne année 2011! Voila mon soucis, mon pc rame et plante frequament, comme si on lui en demandait trop! j ai deja telechargé...
Infection antivirus 8
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piégé comme un con et je suis infecté par cette pourriture. J'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance ...
Cheval de troie agent 2bzfq besoin d aide
RésoluBonjour voila mon soucis que je n arrive pas a resoudre seul . J ai choper le cheval de troie qui se remet a chaque demarage .le nom de celui ci est n...
Aide : windows defender
RésoluBonjour, mon windows defender n'est pas active. Dois-je l activer ou pas?Et pourquoi? Sachant que je possede AVG antivirus (gratuit) Ad-aware et s...
Pc portable sp 3 infecté ??
RésoluBonjour, mon ordi à l'air infecté mon copian va souvent sur des sites olé olé (il sai pas effacé son historique lol) que me recommandez vous ? ...
Même problème personal internet security 2011
Résolubonsoir, j'ai eu le même problème que fatima. je viens de faire la même procédure jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre après le MBAM. est ce que ...
Ordi qui bugue
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir des documents ou un dossier sur le poste de travail, mon ordi se bloque complétement et la seule chose que je puiss...
Virus
RésoluSalut et svp , Quelqun me fait des menace et me dit que il va detruire mn PC avec sa team que faire svp j'aimerais bien trouver un logiciel qui blo...
Adresses redirigées etc...
RésoluBonjour, Ma belle-soeur a des soucis avec son ordinateur depuis quelques temps. Ses adresses web sont redirigées, des onglets firefox ouvrent seul...
Probleme de pub quand je surf sur internet
RésoluBonjour, j'en est marre des pub quand je vais sur internet ca arrete pas pouves vous m'aider,j'ai windows explorer et vista,merci.
Probleme de pub indesirable
RésoluBonjour, je suis envahi de pub du site c.ads-1-host.com. j ai suivi les conseils present sur le forum, j'ai réussi à identifier et supprimer "Insta...
Virus très embetant
Résolubonjour tout le monde, Je tiens a préciser tout d'abord que j'ai pas trop chercher sur internet pour mon probleme je suis directement allé ici. Donc...
Pc infecté par tr/rootkitgen
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car mon pc rencontre pas mal de soucis. L'active desktop est désactivé, le pc rame, des périphériques cessent de fo...
Problème : je rame
Résolu/FerméBonjour ! Alors voilà je vous expose mon problème. Souvent je rame pour rien. Que se soit Musique , Jeux , internet , msn , ça m'arrive de lag...
Mis a jour de malwarebytes impossible
RésoluBonjour, Je tente de mettre a jour malware mais il dit que je ne suis soit pas connecté ou mon pare-feu ne le laisse pas passé alors que je suis conn...
Fenetres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Il y a deux semaines et demi, j'ai téléchargé un logiciel piraté qu'une copine m'avait donné. Depuis, j'ai des fenêtres qui apparaissent ...
Urgent : usb drive antivirus est-il rogue?
RésoluBonjour, j avais telecharge "Usb drive antivirus" du site: http://www.usbantivirus.net/ alors j ai fait un scan et il m a indique la presence d un...
Help mabezat, ravmon, sality et tutti quanti
RésoluBonjour, En voulant installer un excécutable gratuir sur l'appareil d'un connaissance, j'ai constater les tracer d'une infection par mabezat vu...
Opera pop up de pub
RésoluBonjour, sur les conseil d un amis j ai mis Opera comme navigateur car d aprés lui c'est le plus rapide en 1.2 mégas mais voila que de puis quelque...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, de l'aide pour la suite de ce rapport: Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by at NINOU 2010-0...
Gomeo
RésoluBonjour, Tout d'abord bonne Année 2011 à tous, Je suis victime de Gomeo depuis une bonne semaine, j'ai regardé sur ce forum ce qu'il s'en disait ...
Aide pour "intrusion.win.mssql.worm.helkern"
RésoluBonjour, Voilà j'ai Kaspersky Pure depuis peu de temps et je reçois souvent des "attaques de réseaux" (Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern ...
Qu'est ce que l'écran de la mort
RésoluBonjour, je ne suis pas doué en informatique, cependant un écran est apparu sur mon écran 3 ou 4 fois. j'ai donc tapé sur google écran bleu et c'e...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, Alors que je ne suis pas en train de naviguer, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules. J'ai pensé que j'avais téléchargé quel...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment retirer ce cheval de troie Agent 2.BZFQ qui apparait à chaque démarage de mon pc(windows7).Mon AVG anti virus me ...
Cherche bon anti virus
RésoluBonjour, je cherche un bon anti virus gratuit ??? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Navigateur
RésoluBonjour je suis sandy jaimerais savoir sur quelle navigateur on peut prendre virus facilement.
Pages c.ads-*-host.com
RésoluBonjour, Voilà deux semaines que j'utilises mon nouveau PC et je me retrouves avec des pages de pub avec comme adresse : c.ads-*-host.com J'ai ...
Nlle version microsoft security essentials
RésoluBonjour, Pourquoi la mise à jour de MSE installée en 2009 ne nous propose pas la nouvelle version v2 du 20/12/2010 et nous indique que la version i...
Je suis infectée par un virus ?
RésoluBonjour, Je viens de voir dans mon processeur "Isass.exe Système, Local Security Authority Process" j'ai fait des recherches et certains disent qu...
Rickroll, c'est quoi ?
RésoluBonjour J'ai été "rickrolled" d'après un lien sur lequel j'ai eu le malheur de cliquer (ça m'apprendra!) Prise de panique, j'ai aussitôt étein...
Mon ordi est infecté
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît mon ordi est infecté j'ai téléchargé commodo hier pour faire un essai il n'a rien trouvé j'...
Keyllogger
RésoluBonjour à tous, je viens de dld un ani-keylogger et lors de son scanne il m'a sorti ces deux fichiers C:\Windows\System32\Ati2evxx.dll C:\Win...
Virus hd doctor
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis avec Hd Doctor (logiciel qui s'est installé à mon insu et qui reboot mon PC tous les mn) Cela étant j'arrive à me...
Antivir scan proven antivirus protection
RésoluBonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Pc fixe tres lent et qui gele
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe qui est tres lent... tres souvent mon processus est a 80 90 % sans rien faire de lourd... l'ordi est utilisé par mes enfan...
Virus csrss.exe sur window vista
RésoluBonjour, j'ai un virus csrss.exe qui apparait dans mon processus, j'ai eisseilé plusieur solution mais toutes les programes que j'essai ne son pas cm...
Interpretation hijackthis
RésoluBonjour, mon fils a un soucis avec son PC le démarrage se fait bien, il rentre dans son compte sans soucis et puis soudain son bureau disparaît, s...
Virus svchost.exe fenêtre noire au démarrage
RésoluBonjour, J'ai parcouru différents forums mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me débarasser de cette fenêtre svchost.exe qui apparaît à chaque dé...
Connaissez-vous?
RésoluBonjour à vous tous! J'ai reçu cette nuit trois message d'une connaissance et je suppose qu'elle soit infectée... Je vous montre ces ces tr...
Bitdefender
RésoluBonjour, Ne prenez surtout pas bitdefender, j'ai eu les pieres problèmes depuis que j'ai Norton tout marche très bien Configuration: Windows ...
Suppression search settings
RésoluBonjour, Je demande à nouveau si quelqu'un peut m'aider à supprimer "search settings". J'ai un scan de Ad-Remover à dispo. Merci Windows Vis...
Ouverture d'onglet intempestifs avec mozilla
RésoluBonjour, Essentiellement pages de téléchargement de sonneries j'ai exécuter navilog dont voici le rapport Fix Navipromo version 4.0.9 commenc...
Cherche à supprimer gomeo
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer Gomeo de mozilla. J'ai lancé le scan de AD-R et voilà le rapport: Quelqu'un connait la march...
Pup dealio détecté par malwarebytes anti malw
RésoluBonjour, Avec malwarebytes anti malwares, deux cles registres sont données comme infectées. merci de votre aide Configuration: Windows Vi...