Problèmes avec le Navigateur EDGE

Résolu
vidalforum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vidalforum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis hier lorsque je consulte ma boite de réception et que je coche une case pour supprimer, il faut attendre 15 à 20 secondes avant la réaction de l'ordi, de même lorsque je clique sur "Supprimer".
Ce matin à la suite d'un problème semblable, j'ai voulu quitter l'application et le message suivant s'est affiché : "EVASIONS SECRETES" me demandant de m'inscrire.
L'ordi est resté bloqué durant près de 30 minutes.
A la fin s'est affiché "Supprimer" "Annuler".
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678
 
Salut

Probablement pas un problème de virus mais si tu veux vérifier :

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

--
0
vidalforum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bien reçu ta réponse Malekal_morte-.
Je vais suivre tes indications.
Un grand merci car je suis nul en informatique, surtout depuis que je suis passé sur WINDOWS 10.
0