Problèmes avec le Navigateur EDGE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
Depuis hier lorsque je consulte ma boite de réception et que je coche une case pour supprimer, il faut attendre 15 à 20 secondes avant la réaction de l'ordi, de même lorsque je clique sur "Supprimer".
Ce matin à la suite d'un problème semblable, j'ai voulu quitter l'application et le message suivant s'est affiché : "EVASIONS SECRETES" me demandant de m'inscrire.
L'ordi est resté bloqué durant près de 30 minutes.
A la fin s'est affiché "Supprimer" "Annuler".

2 réponses

Messages postés
180267
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
23 301
Salut

Probablement pas un problème de virus mais si tu veux vérifier :

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

--
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016

Bien reçu ta réponse Malekal_morte-.
Je vais suivre tes indications.
Un grand merci car je suis nul en informatique, surtout depuis que je suis passé sur WINDOWS 10.