Problèmes avec le Navigateur EDGE
Résolu/Fermé
vidalforum
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
30 oct. 2016 à 16:02
vidalforum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 10:23
vidalforum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 10:23
A voir également:
- Problèmes avec le Navigateur EDGE
- Desinstaller edge - Guide
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
- Safari navigateur - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 662
30 oct. 2016 à 16:08
30 oct. 2016 à 16:08
Salut
Probablement pas un problème de virus mais si tu veux vérifier :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
--
Probablement pas un problème de virus mais si tu veux vérifier :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
--
vidalforum
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
31 oct. 2016 à 10:23
31 oct. 2016 à 10:23
Bien reçu ta réponse Malekal_morte-.
Je vais suivre tes indications.
Un grand merci car je suis nul en informatique, surtout depuis que je suis passé sur WINDOWS 10.
Je vais suivre tes indications.
Un grand merci car je suis nul en informatique, surtout depuis que je suis passé sur WINDOWS 10.