Format Factory en téléchargement est : VÉROLÉ

Résolu/Fermé
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 26 oct. 2016 à 21:22
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 29 oct. 2016 à 09:25
Bonsoir !

J'ai lu les avis et j'ai finalement opté pour FORMAT FACTORY qui semblait assez efficace pour convertir mes photos. Effectivement, ça l'a été. Le seul problème (et j'évoque bien la version téléchargeable sur CCM) c'est que sans accepter les options proposées à l'installation, je me suis retrouvé avec un virus qui fait une avancée de plus d'un mois sur l'horodation des logiciels, ce qui met tout en version off. Et tournant sur XP, qui n'est plus pris en charge, même avec l'original ça me fait bugguer et je ne peux plus accéder à ma session.

Pas de problème, je reformate. Mais c'est pour signaler que le FORMAT FACTORY contient un virus à l'intérieur du téléchargement. Pas sur le lien puisque j'avais reformaté quand je l'ai réinstallé, sans passer par le téléchargement. Donc c'est sûr, le programme sur CCM est vérolé.

Ne sachant pas qui contacter ni comment, l'information devrait tout de même suivre. Merci aux modérateurs de s'en occuper.

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
26 oct. 2016 à 21:55
Salut,

Sur la fiche, quand tu télécharges, il est stipulé que des programmes sponsorisés sont proposés... et qu'il faut les décocher.

C'est un installCore classique avec byteFense et Yahoo!

Tu peux décocher les options...

et rien ne s'installe...

donc je sais pas trop ce qui s'est passé dans ton cas...
Mais on peut éviter leurs installation.
1