Virus Facebook

Résolu
tendrepoison Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir pouvez vous me donner un lien pour bien nettoyer mon pc.....Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Nettoyer de ?
Quels sont les problèmes ?
0
tendrepoison Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé un lien sur fb et depuis,ce lien n'arrête pas de paraître sur mon mur.....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok je vais changer le titre de ton sujet, car pas clair.

Fais ceci :

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
tendrepoison Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl pour le retard je n'arrivais pas à télécharger votre lien,j'ai fait un autre scan dont voici le rapport ....Merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161101_p13c5k9p13x15
à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une réinitialisation manuelle qu'il faut faire.
Lis bien ce qui est écrit.
0

Oui ça je l'ai fait en plus du scan et je pense que j'en suis débarrassée car plus rien.....Si jamais ,je vous recontacte....Mille mercis à vous ;)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > tendrepoison Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça roule =)
0