Comment bloquer les fenêtres intempestives sur Google Chrome ?
Résolu/Fermé
harrycullen7
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
pasolina -
pasolina -
Bonjour à tous !
Je possède un nouvel ordinateur équipé de Windows 8, qui fonctionne bien, et où j'ai installé Google Chrome et en ai fait mon moteur de recherche par défaut.
Mon problème est que depuis quelques jours, malgré le Bloqueur de fenêtres contextuelles activé, des fenêtres de pubs en tous genres s'ouvrent toutes seules environ toutes les 5 à 10 minutes !
J'ai cherché comment tous bloquer, mais même avec les instructions et les conseils d'Orange, de forums, d'un sujet d'ici, ou encore de Google sur les fenêtres intempestives (que j'ai toutes suivies à la lettre) eh bien ces pubs continue encore et toujours à s'ouvrir toutes seules !
Alors pitié, aidez-moi s'il vous plaît !
Serait-ce une application que j'aurais installée qui m'ouvre ces fenêtres indésirables ?
Est-ce un site ?
Des cookies ?
Mon bloqueur de fenêtres ne fonctionne-t-il pas ?
Merci d'avance.
Je possède un nouvel ordinateur équipé de Windows 8, qui fonctionne bien, et où j'ai installé Google Chrome et en ai fait mon moteur de recherche par défaut.
Mon problème est que depuis quelques jours, malgré le Bloqueur de fenêtres contextuelles activé, des fenêtres de pubs en tous genres s'ouvrent toutes seules environ toutes les 5 à 10 minutes !
J'ai cherché comment tous bloquer, mais même avec les instructions et les conseils d'Orange, de forums, d'un sujet d'ici, ou encore de Google sur les fenêtres intempestives (que j'ai toutes suivies à la lettre) eh bien ces pubs continue encore et toujours à s'ouvrir toutes seules !
Alors pitié, aidez-moi s'il vous plaît !
Serait-ce une application que j'aurais installée qui m'ouvre ces fenêtres indésirables ?
Est-ce un site ?
Des cookies ?
Mon bloqueur de fenêtres ne fonctionne-t-il pas ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fenetres intempestives qui s'ouvrent
- Clavier qui ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus