Je pense que je suis infecté
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magicju
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magicju Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 20:32
magicju Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 20:32
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Malekal_morte-
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29 oct. 2016 à 22:09
29 oct. 2016 à 22:09
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
magicju
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30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 17:00
30 oct. 2016 à 17:00
bonjour merci de m aider
# AdwCleaner v6.030 - Rapport créé le 30/10/2016 à 16:56:21
# Mis à jour le 19/10/2016 par Malwarebytes
# Base de données : 2016-10-30.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows Se7en Titan (X86)
# Nom d'utilisateur : Julien - JULIEN-PC
# Exécuté depuis : E:\adwcleaner_6.030 (1).exe
# Mode: Nettoyage
# Support : hxxps://www.malwarebytes.com/support
[-] [C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [startup_urls] Supprimé: hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3285358&SearchSource=48&CUI=UN24875695943072827&UM=2
[-] [C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [startup_urls] Supprimé: hxxp://Vosteran.com/?f=7&a=vst_ggfc_14_49_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDyDtDzz0Dzy0AyCtA0AtDyDyD0DyDtN0D0Tzu0StCtDyBtDtN1L2XzutAtFyCtFtCtDtFtCtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StDtAzzzyzyzzyB0FtGzytD0AtAtGtD0DzytDtGyEtA0BzztGtBtCyEtAyB0C0C0DzytBtAyC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyB0ByE0FtB0E0D0DtG0FyEyCtAtGyEzz0CyEtGzztAtAyEtGtA0BtD0ByDtDzz0B0A0CtB0A2Q&cr=1780621566&ir=
[-] [C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [startup_urls] Supprimé: hxxp://www.oursurfing.com/?type=hp&ts=1430588823&z=47b4a2c009e5bb685fb979bg9z2cbe0w0b5b7b1oaz&from=cmi&uid=126614527_266226_B48555D5
[-] [C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [homepage] Supprimé: hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3285358&SearchSource=48&CUI=UN24875695943072827&UM=2
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [1864 octets] - [30/10/2016 16:56:21]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2064 octets] - [30/10/2016 16:55:18]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [2012 octets] ##########
# AdwCleaner v6.030 - Rapport créé le 30/10/2016 à 16:56:21
# Mis à jour le 19/10/2016 par Malwarebytes
# Base de données : 2016-10-30.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows Se7en Titan (X86)
# Nom d'utilisateur : Julien - JULIEN-PC
# Exécuté depuis : E:\adwcleaner_6.030 (1).exe
# Mode: Nettoyage
# Support : hxxps://www.malwarebytes.com/support
- [ Services ] *****
- [ Dossiers ] *****
- [ Fichiers ] *****
- [ DLL ] *****
- [ WMI ] *****
- [ Raccourcis ] *****
- [ Tâches planifiées ] *****
- [ Registre ] *****
- [ Navigateurs ] *****
[-] [C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [startup_urls] Supprimé: hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3285358&SearchSource=48&CUI=UN24875695943072827&UM=2
[-] [C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [startup_urls] Supprimé: hxxp://Vosteran.com/?f=7&a=vst_ggfc_14_49_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDyDtDzz0Dzy0AyCtA0AtDyDyD0DyDtN0D0Tzu0StCtDyBtDtN1L2XzutAtFyCtFtCtDtFtCtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StDtAzzzyzyzzyB0FtGzytD0AtAtGtD0DzytDtGyEtA0BzztGtBtCyEtAyB0C0C0DzytBtAyC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyB0ByE0FtB0E0D0DtG0FyEyCtAtGyEzz0CyEtGzztAtAyEtGtA0BtD0ByDtDzz0B0A0CtB0A2Q&cr=1780621566&ir=
[-] [C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [startup_urls] Supprimé: hxxp://www.oursurfing.com/?type=hp&ts=1430588823&z=47b4a2c009e5bb685fb979bg9z2cbe0w0b5b7b1oaz&from=cmi&uid=126614527_266226_B48555D5
[-] [C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [homepage] Supprimé: hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3285358&SearchSource=48&CUI=UN24875695943072827&UM=2
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [1864 octets] - [30/10/2016 16:56:21]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2064 octets] - [30/10/2016 16:55:18]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [2012 octets] ##########
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 30/10/2016 à 18:05
Modifié par Malekal_morte- le 30/10/2016 à 18:05
Les rapprots FRST sont à donner via pjjoint
c'est illisible directement sur le forum.
Lis bien les instructions jusqu'au bout.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
c'est illisible directement sur le forum.
Lis bien les instructions jusqu'au bout.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
magicju
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30 oct. 2016 à 19:35
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ok excusé moi
magicju
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30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 19:38
30 oct. 2016 à 19:38
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Malekal_morte-
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30 oct. 2016 à 19:42
30 oct. 2016 à 19:42
Pas de soucis,
bon déjà, tu as deux antivirus :
AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {71A27EC9-3DA6-45FC-60A7-004F623C6189}
AV: Avast Antivirus (Disabled - Out of date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
C'est mal, ça fait ralentir Windows.
Avast! n'a pas l'air d'être dans la liste des programmes installés.
regarde s'il y est.
Si ce n'est pas le cas, vois si tu as un fichier uninstall.exe ou uninst.exe dans le dossier C:\Program Files\Avast!
sinon utilise ce programme : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Sinon rien d'anormal.
bon déjà, tu as deux antivirus :
AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {71A27EC9-3DA6-45FC-60A7-004F623C6189}
AV: Avast Antivirus (Disabled - Out of date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
C'est mal, ça fait ralentir Windows.
Avast! n'a pas l'air d'être dans la liste des programmes installés.
regarde s'il y est.
Si ce n'est pas le cas, vois si tu as un fichier uninstall.exe ou uninst.exe dans le dossier C:\Program Files\Avast!
sinon utilise ce programme : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Sinon rien d'anormal.
magicju
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30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 20:32
30 oct. 2016 à 20:32
Voila tous va pour le mieux
je vous remercie beaucoup de votre aide
bonne soirée a vous
je vous remercie beaucoup de votre aide
bonne soirée a vous