Message OSDownloader récalcitrant
Résolu/Fermé
LumpySpacePrincess
-
1 nov. 2016 à 15:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 nov. 2016 à 20:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 nov. 2016 à 20:32
3 réponses
Malekal_morte-
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1 nov. 2016 à 15:03
1 nov. 2016 à 15:03
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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1 nov. 2016 à 17:47
1 nov. 2016 à 17:47
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\...\Run: [OSDownloaderUpdate] => C:\Program Files (x86)\OSDownloader\OSDownloaderUpdate.exe [3635712 2015-09-18] (Opensubtitles.org)
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\...\Run: [OSDownloader] => C:\Program Files (x86)\OSDownloader\OSDownloader.exe AutoStart
2016-10-15 13:19 - 2016-09-19 11:41 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\OSDownloader
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ça à l'air de fonctionner ! :D
Merci beaucoup de l'aide et du temps que tu m'a consacré !
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-10-2016
Exécuté par Alexa (01-11-2016 20:18:42) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Alexa\Downloads
Profils chargés: Alexa (Profils disponibles: Alexa)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\...\Run: [OSDownloaderUpdate] => C:\Program Files (x86)\OSDownloader\OSDownloaderUpdate.exe [3635712 2015-09-18] (Opensubtitles.org)
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\...\Run: [OSDownloader] => C:\Program Files (x86)\OSDownloader\OSDownloader.exe AutoStart
2016-10-15 13:19 - 2016-09-19 11:41 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\OSDownloader
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\OSDownloaderUpdate => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\OSDownloader => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\OSDownloader => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1960848 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 206604699 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 17454380 B
Windows/system/drivers => 344032534 B
Edge => 658273 B
Chrome => 0 B
Firefox => 400550937 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 50354 B
NetworkService => 2664 B
Alexa => 394201339 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Merci beaucoup de l'aide et du temps que tu m'a consacré !
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-10-2016
Exécuté par Alexa (01-11-2016 20:18:42) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Alexa\Downloads
Profils chargés: Alexa (Profils disponibles: Alexa)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\...\Run: [OSDownloaderUpdate] => C:\Program Files (x86)\OSDownloader\OSDownloaderUpdate.exe [3635712 2015-09-18] (Opensubtitles.org)
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\...\Run: [OSDownloader] => C:\Program Files (x86)\OSDownloader\OSDownloader.exe AutoStart
2016-10-15 13:19 - 2016-09-19 11:41 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\OSDownloader
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\OSDownloaderUpdate => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\OSDownloader => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\OSDownloader => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1655417128-1249626129-701095427-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1960848 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 206604699 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 17454380 B
Windows/system/drivers => 344032534 B
Edge => 658273 B
Chrome => 0 B
Firefox => 400550937 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 50354 B
NetworkService => 2664 B
Alexa => 394201339 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 20:22:41
Malekal_morte-
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180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
1 nov. 2016 à 20:32
1 nov. 2016 à 20:32
super =)
1 nov. 2016 à 15:11
1 nov. 2016 à 15:14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161101_y6q13q13j13e5
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161101_w15i12y15l6s13