Les discussions

Démarrage très lent, et autres symptomes

 Résolu

Bonjour, Cela fait a peu près 2-3 semaine que mon ordinateur est devenu très, mais très lent au démarrage. Je m'explique, tout se lance normalement, ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cabrier

Virus...

 Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 fois que cela arrive en S/M. Un mot quelconque dans le corps d'un message devient pendant quelques secondes un lien renvoyan...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
soraya80

Avast 7.0 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 7.0 de AVAST (gratuit) en lieu et place d'une version précédente qui fonctionnait bien depuis 3ans. Avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Christian

Msn

 Résolu

Bonjour, a nouveau je ne peux ouvrir la page msn, j'ai passé adwcleaner puis malwarebytes, et je ne peux toujours pas remettre msn en page d'accu...

163 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Service.exe (virus détecté - patch.a)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Bonjour, mon AVG a détecté depuis 1 semaine ce virus. Après avoir lu quelques blog,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Backtrack 5

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer back track 5 avec virtualbox , tout marche sauf que a la fin de l'installation au moment de redémarrer la machine ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
petitmecano

Impossible de lancer un programme

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre normalement mais lorsque que l'on clique sur un raccourci, du genre Moxilla, il ne se passe absolument rien, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
darkwhi

Probleme virus certainement ...

 Résolu

erreur Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
juju666

Attaqué par le virus de redirection google: comment faire?

 Résolu

Bonjour, Moi aussi, je subit ce virus depuis hier matin. J'ai testé plusieurs choses pour le supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Petytbonhomme

Boxore client

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller Boxore client de mon pc et après certaines recherches je constate qu'il faut publier le résultat du scan de l'or...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Glow

Rapport navilog

 Résolu

Bonjour, serrait il possibe de me dechifrer ce rapport navilog Merci. Fix Navipromo version 4.0.8 commencé le 01/01/2005 4:56:02,93 !!...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sherred

J'ai perdu l'accent ^^

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra m'aider à résoudre ce pb récent : l'application habituelle alt+^ pour avoir l'accent sur la lettre ne fonctio...

87 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus 0i763f66bz.exe

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un virus assez chiant mais pas dangereux (du moins je le pense) qui faisait que PC Cillin m'alertait tout les deux minutes. Dan...

120 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Lyacos

Probleme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide a chaque fois que j'ouvre ma page Firefox sa m'ouvre une page de recherche Babylon search impossible de savoi...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Fish66

Supprimer mcafee platform services

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé proprement mcafee puis je me suis servi de l'outil mcaffe pour un nettoyage complet du produit et j'ai toujours McAfee Pla...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
babarjo

Nettotage pc

 Résolu

Bonjour, Je remet en route mon PC,là je suis en train de faire un scann via avg security,j'ai plein d'autres outils Malawares,Trojan,Revo,Ccleaner,ave...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
juju666

Word très lent et bug

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec word. En effet, il est très lent à l'ouverture ainsi qu'à la fermeture et bug tout le temps. Un...

64 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Fish66

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi est lent depuis quelque temps il a 1 an . Mon anti virus ne detecte rien, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance de vot...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
liyannou

Bloquage de site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Thomas j'ai 15 ans et mon père à sans le faire exprès bloquer facebook et je ne peut pas le débloqué ( j'ai un contrôle parentale...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
El_Rigolo

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'utilise Kaspersky depuis 2 ans et j'avais normalement mon contrat jusqu'en Janvier 2013 a peu près si je me souviens bien et j'ai eu un cou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lovesan

Virus office central de lutte contre la criminalite liee aux tec

 Résolu

Bonjour, J'ai le même pb que certains avec ce virus depuis ce matin. J'ai essayé ce qui est dit dans les posts précédants, mais je n'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Chargé dédiée à 1000mo, virus ?

 Résolu

Salut à vous :) Voilà je vous explique mon problème, j'ai remarqué ce matin que mon antivirus ne me protégez plus peut-être depuis moins de deux jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Page de pub!

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre google chrome une page ecostarpage (http://ecostartpage.com/ comment faire pour supprimer cette page! Merci ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pamynx

Malware bytes problème

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Malware bytes sur mon pc, mais il analyse pas plus de 1800 fichiers, alors que sur mon ancien pc il analysait plus de 20000 fic...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
billmaxime

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai le pc qui m'affiche toute sortes de message d'erreur (dont un crss.exe qui aurait des problemes) ainsi que d...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
rs

Compatibilité de plusieurs anti-virus?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir un tout petit renseignement. si quelqu'un pouvait me dire si mes anti-virus sont compatibles entre eux ce serait s...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ereret

Problème update+defender

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de Windows Update : 80244019 et une Windows Defender : 800106ba. Je n'arrive pas à démarrer le service Defender ; à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cabrier

Ecostartpage

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu les réponses du forum concernant mon problème (page d'accueil EcoStartPage = trojan ) que certains ont résolu apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Firefox, nettoyer ou oublier ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est quelque chose sur le PC ou plus spécialement via ' firefox' mais j'ai quand même un doute ... au niveau des mots de...

169 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer divers logiciels de nettoyage, anti-malwares, anti-rats, etc, j'ai toujours une page de pub qui s'ouvre en plus de cel...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^Abel^

Poste infecté envoie des trames en continu sur proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un poste de mon réseau avec OS Windows 7 32 bits qui envoie des paquets en continu sur le réseau vers le serveur PROX...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
juju666

Bloqueur de pub existe t-il sous android?

 Résolu

Hello à tous Je voulais savoir si il existait une extension pour bloquer les pubs sous Android ? Comme navigateur j ai safari mobile version 4 et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lilidurhone

Virus ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc rame énormément et crash tout le temps, mon antivirus en MBAM ne détectent rien... Ca peut être dû à quoi ? Le pc a seulemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus de pub

 Résolu

Bonjour a tous, Ma femme ce plein depuis un petit moment de nombreuses plus qui s'ouvrent sur son ordinateur sans qu'elle clique nul part. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Comment supprimer claro toolbar

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Claro search s'est installé sur ma page d'accueil Google Chrome, j'ai donc changé de navigateur pour Mozilla Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
-juliiia-

Pc plante au bout de 3 mn

 Résolu

Bonjour, le pc de mon fiston plante au bout de 3 mn, je pense a un virus ou a un pbl windows. en mode sans echec le pc fonctionne sans planter. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
al11969

Certains sites ou pages snt inaccessible depuis 2j depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Depuis 2 jours je n'arrive plus à aller sur certains sites (hotmail, facebook....)et des p...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus sur périphérique usb

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis plusieurs jours dès que je branche un disque dur ou une clé USB sur mon pc, un phénomène étrang...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Advanced system protector suppression

 Résolu

Bonjour, supprimer advanced system prorector merciConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer malwarebytes'antimalware

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie, double accents circonflexes et trémas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les accents, Thunderbird refuse parfois de démarrer et d'autres programmes crashent subitement. Ma banque m'a appel...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie...

 Résolu

Bonjour, désolée de vous déranger. J'ai installé Babylon par mégarde lors d'un téléchargement. J'ai bien désinstallé ce dernier mais une petite.. shit...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Manon777

Ordi sos : pc 4

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de firefox, un onglet s'ouvre : Protected Search et Babylon, et Bing en moteur de recherche et peut être autre chose encore ?...

168 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, depuis hier le logiciel SpyBot me demande d'accepter ou non la modif qu'enclenche ce virus (je pense) : 318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anthony5151

Probleme virus/malware pop up

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci dernièrement une page web s'ouvre automatiquement dans mon navigateur et cela a intervalle différents .J'ai essaye...

54 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Effacer sweetpacks tooblar

 Résolu

Bonjour, Je n'arriva pas à effacer sweetpacks tooblar, rien à faire. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

101 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojan.heur.fu.gqz

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc, après démarrage, est très très lent (au minimum 5 à 10 min pour ouvrir n'importe quelle application, quand elle arriv...

54 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probléme avec le centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, j'utilise Window 7 , édition intégrale et j'ai un gros probléme dans le centre de sécuité windows. Quand j'entre dans ---Panneau de ...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kalimusic

Virus ? redémarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Alors voilà hier j'ai installé un pack Skins mac , j'ai donc installé ce pack ! A la fin de l'installation du pack il me fait redémarré mo...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lilidurhone

Comment désinstaller claro search

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance, lors d'une mise à jour d'un autre logiciel, j'ai installé Claro Search. Depuis, j'ai essayé de le désinstaller plus...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^Abel^
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000