Les discussions

Mon pc est il infecté?

Résolu

Bonjour, ça fait deux fois que je reçois des mails de 2 sites dont j'ai un compte,ils me demande si c'est moi qui a réinitialisé mon mot de passe....

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gaetano83

Besoin d'aide, suppression segurazo

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi téléchargé par inadvertance Segurazo et aucun moyen de le supprimer. L'ordinateur est au ralenti depuis... Est-ce que l'un...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ouverture de fenêtre internet explorer vide au démarrage sans message d'erreur

Résolu

Salut Malekal_morte, Desole impossible de repondre a message, je viens pourtant de creer mon profil. Voici donc les liens FRST. Je n'en ai que 2. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Avast premium security

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'antivirus Avast Premium Security ne fonctionne pas ainsi que le pare feu. J'ai essayé une réparation don...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
marius33

Sergurazo/chromium

Résolu

Bonjour, Commelaplupart des personnes de ce blog je n'arrive pas à desinstaller Santivirus and Chromium présent sur mon ordinateur. Est-ce que vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bazfile

Comment savoir si mon pc est infecté.

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si mon pc a un virus ou non, parfois mon chrome est très lent et des bugs de connexion arrive alors que j'ai la fibre et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Proxy qui s'active tout seul

Résolu

bonjour la communauté pourriez-vous m'aider a supprimer un proxy qui s'active tout seul? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pare feu de avast premium sécurity désactivé

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon antivirus (il me l'avait indiqué) et lorsqu'elle a été faite Avast m'indique que le Pare Feu e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ouzou

Problème de désactivation de mon serveur proxy sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour régler mon problème concernant mon serveur proxy qui refuge d'etre désactiver. Voici les liens des rapports...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Vierge96

Ask toolbar

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Ask Toolbar. Avec CCleaner lorsque je fais désinstaller un programme, il y a une fenêtre qui s'affiche avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gedeob811

Pc très très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est super lent, serait il possible de m'aider à le nettoyer tout en gardant mes dossier et fichiers ? Merci par avance de votr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows defender virus

Résolu

Bonjour après être aller sur un site pour regarder dragon Ball (qui était un faux ) Windows Defender me prévient qu'une menace a été détectée. Donc je...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lucky

Télécharger anti virus pour windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7, depuis janvier 2020 je ne dispose plus de l’application Microsoft Security Essentials pour assur...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
martinmartine

Trojan win32/occamy.c

Résolu

Bonjour, j'ai découvert le trojan Win32/Occamy.C Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser ? D'avance merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
yassineyrm

Pub de sfr sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car, je vous suis depuis quelques mois et vous avez solutionné beaucoup de mes problèmes, avec vos Newsletter sur le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordi qui plante ( il ne le faisait pas avant )

Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps mon ordi plante dès que je lance un jeu assez lourd ( dans mon cas c'est un émulateur ps3 [ en + ça marchait avant ] ) ....

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

Virus adw pup pum tr

Résolu

Bonjour , suite à un scan de roguekiller j ai constaté un nombre considérable de problèmes.J ai donc supprimé(hier)les menaces trouvées.j ai relancé ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MisteryBean

Page qui s’ouvre

Résolu

Bonjour à tous, je suis assez novice, j'ai un pc récent sur lequel un ami m'a installé son Word, mais depuis qd je suis sur google chrome, une page s'...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
laciotat-13

Kaspersky wxp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne sous XP, actuellement il y a avast dessus, ce qui, je crois, le ralentit pas mal. J'aim...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Un malware

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus : other=malware-gen[Trj]. probablement dans un jeu, Rockypride.com ? My real games ? Comment m'en débarrasser ? mon mat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lirielle31

Même problème windows script host 80070002

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai le même problème avec windows script host, mais sur le fichier BCP47Langs.vbs. Voici les liens des fichiers...

Malekal_morte-

Sécurité et antivirus

Résolu

bonjour j'ai eu des pb avec mon PC ne pouvant plus retrouver mon site orange ni sur google ni sur mozilla j'ai désinstallé les 2 et les ai réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Trojan ou fausse alterte ?

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger un logiciel un peu douteux (logiciel Adobe) en version portable, aucun problème, aucun ralentissement ou processu...

Bruno_fleury

Explication d'un trojan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche exactement toutes les commandes du Trojan ci-dessous: @echo off echo shutdown -s -f -t 0 >> C: \autoe...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Proteger executable par mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour controler l'acces d'un navigateur portable qui serait sur une clé usb. J'ai essayé firefox portable,...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pacorabano

Fichier à supprimer

Résolu

bonjour McAfee me dit qu'il ne peut pas supprimer le fichier'' lgbvxrsv.exe''.....comment puis-je supprimer ce fichier? merci Windows 10

46 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MisteryBean

Antivirus norton

Résolu

Bonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Grosse suspicion d'ordi piraté (photos manquantes etc..)

Résolu

Bonsoir, Y aurait il une personne qui pourrait faire un diagnostic de mon ordi car depuis quelque temps mon ordi a un comportement étrange....camér...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
musicox

Chromium / frst

Résolu

Bonjour, J'ai installé Chromium par erreur... Je viens de télécharger FRST (je l'ai téléchargé déplacé vers mon bureau est-ce-que ça ira ?) ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Dois-je bloquer ? j'ai bloquer momentanément... (curl.exe)

Résolu

Bonjour, Merci ! >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
patmoss

Santivirussvc probleme avec word qui plante au démarage

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide help santivirusSvc qui a ete installe avec chromium je pense et j'ai word qui ne veut pas se lance il plante...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bazfile

Connections à mes comptes de part le monde

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des mails m'indiquant une nouvelle connexion à mes comptes Gmail et Spotify dans différents pays. Je flippe...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Analyse sécuité

Résolu

Bonjour, Je crains un piratage de mes fichiers suite à activité anormale de mon ordinateur et litige avec un organisme qui souhaite contrefaire mon t...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
softmicro

Virus ordi bloqué

Résolu

Bonjour En allant sur le site paradize voyages une page bleue avec plein de codes apparaît sur mon écran et une fenêtre de messagerapide.com indiqu...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ali

Segurazo/chromium/santivirus etc

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de trouver des réponses sur ce site pour désinstaller Segurazo/Chromium/Santivirus etc mais je ne suis pas sûr d'avoir tout co...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sorrash

Fenêtre publicitaire intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres publicitaires qui n’arrêtent pas de s'ouvrir en bas à droite de mon navigateur. Quelqu'un aurait u...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème page bleu mise à jour firefox

Résolu

Bonjour, J'ai une page bleu avec un message demandant une mise à jour qui m'oblige à fermer celui ci en passant pas le gestionnaire de taches ... Ce...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Supprimer chromium

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les question concernant Chromium , j'ai appliqué les étape de scan , j'ai obtenu ces 3 liens, maintenant je ne sais pas quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
souag_2569

Fichiers cryptés extension 792.pi

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers de mon Pc sont désormais cryptés, ils portent tous la même extension 792.pi. Des instructions m'ont été laissées pour ré...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nadia

Virus installé.

Résolu

Alors j'explique mon problème qui ma fois me parait bizarre mais important. En faite quelqu'un m'a envoyé une sois disant lettre d'amour sur qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Yancha

Santivirus impossible à enlever

Résolu

Bonjour, Je rencontre moi aussi des difficultés pour désinstaller santivirus… il créer des ralentissement sur mon pc et des coupures intempestives...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Pc lent quand j utilise utorrent

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mlon pc est lent quand j utilise utorrent ce qui n etait pas le cas avant... meme pour ouvrir ma boite mail et a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Ralentissement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur rame énormément. Je me demande si cela n'est pas due à la mise à jour Windows. De plus plusieurs p...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Meme probleme chromium s'installe tout seul !

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème et je désespère, j'ai beau le virer, il s'installe de nouveau !

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Virus loadyprime avec firefox et w10

Résolu

Bonjour, j'ai surement un virus (loadyprime) qui me demande de réinstaller firefox, deux fois en 3 jours. La première fois j'ai réinstallé Fire...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Grudonch

Chromium revient sans cesse (analyse frst faite)

Résolu

Bonjour, J'ai Chromium qui ne cesse de revenir. j'ai longtemps chercher et je suis tombée sur le programme FRST. J'ai lancé l'analyse et voici les...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Problèmes de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je vous contacte car j’ai besoin d’aide. En effet j’ai différents problèmes sur mon PC portable HP. Tout d’abord, celui-ci est très lo...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Nouvel avast dois-je décocher des cases avant installation ?

Résolu

Bonjour, Juste pour m'assurer que j'ai ou non des cases à décocher tableau ci-dessous ? Merci beaucoup.

Malekal_morte-

Fichiers exe à 0 octet

Résolu

Bonjour, voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200330_k8t14v6e10t11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200330_...

Malekal_morte-

Nissrv.exe

Résolu

Bonjour, Une petite question, j'utilise Process Explorer et celui-ci m'affiche 1 détection su r 72 au niveau de NisSrv.exe. Apparemment son em...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Eric
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000