Les discussions
Mon pc est il infecté?
RésoluBonjour, ça fait deux fois que je reçois des mails de 2 sites dont j'ai un compte,ils me demande si c'est moi qui a réinitialisé mon mot de passe....
Besoin d'aide, suppression segurazo
RésoluBonjour, J'ai moi aussi téléchargé par inadvertance Segurazo et aucun moyen de le supprimer. L'ordinateur est au ralenti depuis... Est-ce que l'un...
Ouverture de fenêtre internet explorer vide au démarrage sans message d'erreur
RésoluSalut Malekal_morte, Desole impossible de repondre a message, je viens pourtant de creer mon profil. Voici donc les liens FRST. Je n'en ai que 2. ...
Avast premium security
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que l'antivirus Avast Premium Security ne fonctionne pas ainsi que le pare feu. J'ai essayé une réparation don...
Sergurazo/chromium
RésoluBonjour, Commelaplupart des personnes de ce blog je n'arrive pas à desinstaller Santivirus and Chromium présent sur mon ordinateur. Est-ce que vo...
Comment savoir si mon pc est infecté.
RésoluBonjour J'aimerai savoir si mon pc a un virus ou non, parfois mon chrome est très lent et des bugs de connexion arrive alors que j'ai la fibre et q...
Proxy qui s'active tout seul
Résolubonjour la communauté pourriez-vous m'aider a supprimer un proxy qui s'active tout seul? merci
Pare feu de avast premium sécurity désactivé
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon antivirus (il me l'avait indiqué) et lorsqu'elle a été faite Avast m'indique que le Pare Feu e...
Problème de désactivation de mon serveur proxy sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour régler mon problème concernant mon serveur proxy qui refuge d'etre désactiver. Voici les liens des rapports...
Ask toolbar
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Ask Toolbar. Avec CCleaner lorsque je fais désinstaller un programme, il y a une fenêtre qui s'affiche avec ...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Mon PC est super lent, serait il possible de m'aider à le nettoyer tout en gardant mes dossier et fichiers ? Merci par avance de votr...
Windows defender virus
RésoluBonjour après être aller sur un site pour regarder dragon Ball (qui était un faux ) Windows Defender me prévient qu'une menace a été détectée. Donc je...
Télécharger anti virus pour windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7, depuis janvier 2020 je ne dispose plus de l’application Microsoft Security Essentials pour assur...
Trojan win32/occamy.c
RésoluBonjour, j'ai découvert le trojan Win32/Occamy.C Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser ? D'avance merci.
Pub de sfr sur ordinateur
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car, je vous suis depuis quelques mois et vous avez solutionné beaucoup de mes problèmes, avec vos Newsletter sur le...
Ordi qui plante ( il ne le faisait pas avant )
RésoluBonjour, depuis pas longtemps mon ordi plante dès que je lance un jeu assez lourd ( dans mon cas c'est un émulateur ps3 [ en + ça marchait avant ] ) ....
Virus adw pup pum tr
RésoluBonjour , suite à un scan de roguekiller j ai constaté un nombre considérable de problèmes.J ai donc supprimé(hier)les menaces trouvées.j ai relancé ...
Page qui s’ouvre
RésoluBonjour à tous, je suis assez novice, j'ai un pc récent sur lequel un ami m'a installé son Word, mais depuis qd je suis sur google chrome, une page s'...
Kaspersky wxp
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne sous XP, actuellement il y a avast dessus, ce qui, je crois, le ralentit pas mal. J'aim...
Un malware
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus : other=malware-gen[Trj]. probablement dans un jeu, Rockypride.com ? My real games ? Comment m'en débarrasser ? mon mat...
Même problème windows script host 80070002
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai le même problème avec windows script host, mais sur le fichier BCP47Langs.vbs. Voici les liens des fichiers...
Sécurité et antivirus
Résolubonjour j'ai eu des pb avec mon PC ne pouvant plus retrouver mon site orange ni sur google ni sur mozilla j'ai désinstallé les 2 et les ai réinstall...
Trojan ou fausse alterte ?
RésoluBonjour, Après avoir télécharger un logiciel un peu douteux (logiciel Adobe) en version portable, aucun problème, aucun ralentissement ou processu...
Explication d'un trojan
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche exactement toutes les commandes du Trojan ci-dessous: @echo off echo shutdown -s -f -t 0 >> C: \autoe...
Proteger executable par mot de passe
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour controler l'acces d'un navigateur portable qui serait sur une clé usb. J'ai essayé firefox portable,...
Fichier à supprimer
Résolubonjour McAfee me dit qu'il ne peut pas supprimer le fichier'' lgbvxrsv.exe''.....comment puis-je supprimer ce fichier? merci Windows 10
Antivirus norton
RésoluBonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...
Grosse suspicion d'ordi piraté (photos manquantes etc..)
RésoluBonsoir, Y aurait il une personne qui pourrait faire un diagnostic de mon ordi car depuis quelque temps mon ordi a un comportement étrange....camér...
Chromium / frst
RésoluBonjour, J'ai installé Chromium par erreur... Je viens de télécharger FRST (je l'ai téléchargé déplacé vers mon bureau est-ce-que ça ira ?) ...
Dois-je bloquer ? j'ai bloquer momentanément... (curl.exe)
RésoluBonjour, Merci ! >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Santivirussvc probleme avec word qui plante au démarage
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide help santivirusSvc qui a ete installe avec chromium je pense et j'ai word qui ne veut pas se lance il plante...
Connections à mes comptes de part le monde
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois des mails m'indiquant une nouvelle connexion à mes comptes Gmail et Spotify dans différents pays. Je flippe...
Analyse sécuité
RésoluBonjour, Je crains un piratage de mes fichiers suite à activité anormale de mon ordinateur et litige avec un organisme qui souhaite contrefaire mon t...
Virus ordi bloqué
RésoluBonjour En allant sur le site paradize voyages une page bleue avec plein de codes apparaît sur mon écran et une fenêtre de messagerapide.com indiqu...
Segurazo/chromium/santivirus etc
RésoluBonjour, J'ai tenté de trouver des réponses sur ce site pour désinstaller Segurazo/Chromium/Santivirus etc mais je ne suis pas sûr d'avoir tout co...
Fenêtre publicitaire intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres publicitaires qui n’arrêtent pas de s'ouvrir en bas à droite de mon navigateur. Quelqu'un aurait u...
Problème page bleu mise à jour firefox
RésoluBonjour, J'ai une page bleu avec un message demandant une mise à jour qui m'oblige à fermer celui ci en passant pas le gestionnaire de taches ... Ce...
Supprimer chromium
RésoluBonjour, J'ai suivi les question concernant Chromium , j'ai appliqué les étape de scan , j'ai obtenu ces 3 liens, maintenant je ne sais pas quoi f...
Fichiers cryptés extension 792.pi
RésoluBonjour, Tous les fichiers de mon Pc sont désormais cryptés, ils portent tous la même extension 792.pi. Des instructions m'ont été laissées pour ré...
Virus installé.
RésoluAlors j'explique mon problème qui ma fois me parait bizarre mais important. En faite quelqu'un m'a envoyé une sois disant lettre d'amour sur qui éta...
Santivirus impossible à enlever
RésoluBonjour, Je rencontre moi aussi des difficultés pour désinstaller santivirus… il créer des ralentissement sur mon pc et des coupures intempestives...
Pc lent quand j utilise utorrent
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mlon pc est lent quand j utilise utorrent ce qui n etait pas le cas avant... meme pour ouvrir ma boite mail et a...
Ralentissement
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur rame énormément. Je me demande si cela n'est pas due à la mise à jour Windows. De plus plusieurs p...
Meme probleme chromium s'installe tout seul !
RésoluBonjour, j'ai le même problème et je désespère, j'ai beau le virer, il s'installe de nouveau !
Virus loadyprime avec firefox et w10
RésoluBonjour, j'ai surement un virus (loadyprime) qui me demande de réinstaller firefox, deux fois en 3 jours. La première fois j'ai réinstallé Fire...
Chromium revient sans cesse (analyse frst faite)
RésoluBonjour, J'ai Chromium qui ne cesse de revenir. j'ai longtemps chercher et je suis tombée sur le programme FRST. J'ai lancé l'analyse et voici les...
Problèmes de mon pc
RésoluBonjour à tous, je vous contacte car j’ai besoin d’aide. En effet j’ai différents problèmes sur mon PC portable HP. Tout d’abord, celui-ci est très lo...
Nouvel avast dois-je décocher des cases avant installation ?
RésoluBonjour, Juste pour m'assurer que j'ai ou non des cases à décocher tableau ci-dessous ? Merci beaucoup.
Fichiers exe à 0 octet
RésoluBonjour, voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200330_k8t14v6e10t11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200330_...
Nissrv.exe
RésoluBonjour, Une petite question, j'utilise Process Explorer et celui-ci m'affiche 1 détection su r 72 au niveau de NisSrv.exe. Apparemment son em...