Les discussions
Browsefox
RésoluBonjour, j'ai un soucis, à chaque fois que j'ouvre google j'ai browsefox qui s'affiche. Si ce n'était que cela ce serait bien mais dès que je navigue ...
Pc rame
RésoluBonjour, j'ai le même problème pc ralentit. Voici le rapport aswcleaner : # AdwCleaner v3.004 - Rapport créé le 19/09/2013 à 15:44:37 # Mis à jo...
Conseil : antivirus
RésoluBonjour, J'aurais simplement besoin d'un petit conseil, j'avais jusqu'à maintenant sur mon ordinateur perso la licence de l'antivirus du boulot, ma...
Icones bureau disparues !
Résolubonjour ! j ai recement tenter de supprimer des publicites qui s affichaient en hyperlien sur des sites web et jai vu que les differents forums util...
Supprimer adwares
RésoluBonjour, Mon pc (64 bits, Firefox) est infecté par plusieurs adwares dont "boxoreclient". Pouvez-vous me donner un coup de main? En lisant les autr...
Licence kaspersky
RésoluBonjour, j'ai une version Kaspersky 2012 avec licence est ce que je peux télécharger la dernière version de kaspersky et de l'installer avec la licen...
Erreur sur c:
RésoluBonjour amies internautes: Un message d erreur apparrait l orsque j ouvre l ordinateur windows xp media center edition 2005. Erreur de chargement de C...
Pup optional + adware eorezo
Résolubonjour voilà mon probléme j ai fais un scan avec malwarebytes il a dectété les virus je ne peux les supprimer car il bug. meme avec avast alors j...
Virus win32:agent-iu
RésoluBonjour , Depuis la semaine dernière j'ai les messages suivant d'avast : Win32:Agent-IU [Trj] Win32:Small-EK [Trj] Win32:Adan-094 [Adw] Win32:Adan...
Désinfiecter mon ordinateur : besoin d'aide
RésoluBonjour, Mon ordinateur affichait plein de pages de pubs indésirables, et je suis tombé sur un sujet où un autre utilisateur avait ce problème. On...
Detection de botnet (control & command)
RésoluBonjour ccm, Je recherche un moyen efficace de détecter des botnets, spécifiquement ceux qui se "commandent" via un canal de commande et de control...
Comment supprimer les mots surlignés en couleur sur internet?
RésoluBonjour! Je viens de recevoir mon nouvel ordi et en essayant de télécharger skype je me suis pris des logiciels malveillant. J'ai donc sur mes navig...
Pup.optional.browserdefender.a, que dois-je faire ?
RésoluBonjour, je viens de faire un scann avec Malwarebytes, je voudrais savoir ce que je dois faire suite à ce scann, merci Malwarebytes Anti-Malware...
Optimizer pro
RésoluBonjour, je voudrais un "peu" d'aide pour me débarrasser d'optimizer pro sous Windows 7 premium ça n'a pas l'air simple et je voudrais pas faire de...
Nettoyer son pc
RésoluBonjour, j'ai désinstaller CCleaner pour installer Deffragler. J'aimerais que mon PC rame un peu moins au démarrage. Je souhaite avoir l'avis de p...
Pb virus
Résolubonjour, mon pc rame trop, je dois avoir des virus est ce que vous pouvez m'aider? merci bcp
Qv06 impossible à nettoyer
RésoluBonjour, Comme beaucoup je suis aussi ennuyée avec ce virus... problème : lorsque je télécharge adwcleaner comme conseillé à chaque fois et qu'en...
Pc infecté : pup.tuto4pc / pup.optional
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.mal...
Comment supprimer trusted software apps
RésoluBonjour à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai depuis quelques mois déjà un logiciel installé sur mon PC qui est appa...
Pb de pub : babylon, tuto4pc, sweetim, mypc backup
RésoluBonjour Mon ordi rame et des pubs s'ouvrent toutes les 5 min. Je ne sais pas trop ce que j'ai comme protection... J'ai installé Adblock et Cclean...
Virus 'facebook vbs'
RésoluBonjour à tous, Ma clef USB a été infectée aujourd'hui par un virus qui porte le nom de 'facebook vbs'. Je l'ai attrapé sur un pc de bibliothèque (...
Lancer glary dans la sandbox d'avast ?
RésoluBonjour, Je vous poste le message d'un ami qui vient de me poser cette question à laquelle je n'ai AUCUNE réponse (je cite son message) : " Qua...
Pb de qvo6
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par QVO6. J'ai suivi vos échanges et il semble que les compétences de g3n-h@ckm@n me seraient utiles. J'ai fait le test...
Y a comme un p'tit problème
RésoluHello à tous J'essaie en vain de réparer avast via le panneau de configuration(suite à sa disparition dans le systray) Mais à chaque essai de ré...
Enlever le virus qov6
Résolubonjour ayant le virus QOV6, j'ai passé adwcleaner et malwarebyte, il est tjrs la, à chaque utililisation d'un navigateur par propriétés je l'enlève...
Virus police nationale
Résoluhier en cherchant une adresse de nounou un virus s'est introduit avec un message de la police comme quoi je suis fichée et paiement de 100 euros après...
Rapport adw cleaner
RésoluBonjour, merci pour votre réponse ci-joint le rapport de adw cleaner # AdwCleaner v3.000 - Rapport créé le 20/08/2013 à 16:45:20 # Mis à jour le...
Supprimer qv06
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à supprimer le moteur de recherche QV06 et adwcleaner, malwarebyte, ccleaner n'ont sont pas venus à bout. Et bien sûr...
Fichier infesté
RésoluBonjour, mon ordi revient de réparation et a été entièrement nettoyé. J'ai mis l'antivirus avast. Je lance un scan et il me dit qu'un fichier est inf...
Avast erreur rpc
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'indique qu'avast n'est pas activé et me dit que ma licence a expiré (alors que pas du tout). Impossi...
Page accueil et virus
RésoluBonjour, J'ai du choper quelques saloperies sur mon pc vu que je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil habituelle sur le net, que mon pc semble par...
Supprimer "ads by not this site" [help]
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui sont apparu, avec écrit "ads not by this site", je voudrais les enlever parce que c'est un peu génant et inutile. J'...
Virus gendarmerie (calamitijen)
RésoluBonjour, Virus gendarmerie suite de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27508987-virus-cibs-pol-j-arrive-pas-a-l-enlever#17 Confi...
Comment supprimer mixidj delta search
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon moteur de recherche GOOGLE Chrome à été remplacé par "Mixidj Delta Search" + 2 onglets identiques qui s'ouvrent en...
Ukash: votre pc est bloqué...
RésoluBonjour, Mon pc sous W7 est bloqué depuis plusieurs heures mtnt... J'ai trouvé différents post à ce sujet mais je ne parviens pas à résoudre le p...
Antivirus security pro
RésoluBonjour a tous. C'est a mon tour d'etre la cible d'antivirus security pro. J'ai bien note les soluces deja referencees sur le forum. Cela etant, le ma...
Impossible à désinstaller boxore client et snap.do engine
RésoluBonjour à tous, Ayant reformaté récemment suite à un potentiel virus dans mon ordinateur , j'ai du retélécharger de nombreux logiciels tels que VLC...
Pc infecté?
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une alerte Comodo qui me signalait une alerte: Application.Win32.Agent.~AV@1 C:\Users\Jean\AppData\Roaming\BabSolution...
Qv06
RésoluQV06: j'ai téléchargé OTL et suivi la manip faite à Kidililou... ci-dessous le lien "extras". Pouvez-vous m'aider à virer ce truc ? Mille mercis ...
Ordinateur très lent à l'ouverture de session
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur "HP pavillon enterainment PC" et depuis peu (2 jours) lorsque j'ouvre ma session, mon ordinateur lagg au point ou je ne pe...
Avast détecteur flash player comme si c'était un virus?
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur qui travail sous xp.j'ai mis a jour l'antivirus avast .et depuis il me détecte flash player comme un logiciel malvaillant ....
Antivirus security pro
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec un virus nommé antivirus sécurity pro qui s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouv...
Sos quésako : fenêtre "asuswsservice ver.1.2.1.241"
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS et j'ai une fenêtre "AsusWSService ver.1.2.1.241" (un peu comme s'il y avait des codes d'identification à valider)...
Plusieurs fichiers infectes comment les supprimer
RésoluBonjour, j ai fait une analyse avec malwarebytes et voici le rapport pouvz vs m aider a nettoyer mon ordi merci d avance --------------------...
Delta search est revenu : bitguard
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 après avoir installé un convertisseur d'images, voilà que Delta search est de retou...
Infecter par un virus exqpage.f
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer la solution pour me debarasser de ce virus EXqPage.F que mon antivirus bloque mais les avertissements reviennent san...
Pub intempestives : tuto4pc / search protection
Résolubonjour, suite à de nombreuses fenêtres de pub meme en dehors d'internet j'ai suivit les démarches conseillées sur votre site voici les rapports d'a...
Savoir si tout va bien ou pas suite a quelque problème
RésoluBonjour tout le monde cet apres midi en allumant mon ordi j'ai eu un écran noir en ouvrent ma session puis j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'a...
Problème après installation d'avast
RésoluBonjour, j'ai installé Avast antivirus gratuit version 6 sur un Eee PC avec Windows 7 starter. Lorsque je redémarre mon pc, impossible d'utiliser u...
Logiciel adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai teste le logiciel adwcleaner qui a marche super bien, je me pose seulement la question, est'il clean ou on reçoit un cadeau em prime si...