Les discussions
Ordinateur lent... et pourtant...
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, l'ordinateur que j'utilise actuellement devient lent, très lent une fois un navigateur internet lancé (Mozil...
Virus 'screensaver'
RésoluJe suis sous XP Family et hier soir sur msn, il y a eu un probleme: comme si quelqu'un envoyait à ma place a tous mes contacts une phrase en anglais e...
Mon ordinateur n'est plus le même qu'avant
RésoluBonjour, je vous présente mon problème. J'ai un souci avec mon ordinateur Packard Bell que j'ai acheté l'année dernière, il est tout récent. Passons à...
Virus police nationale encore
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un virus police nationale, et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je peux démarrer le pc seulement en mode sans...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai aussi été infectée par le virus de la gendarmerie. J'ai vu plusieurs réponses, mais étant archi nulle en avec mon ordi j'aurais beso...
Virus gendarmerie, demande d'aide.
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Mon ordinateur est atteint du virus gendarmerie, et de malchance... l'ayant attrapé il y'...
Violation de la loi française
RésoluBonjour, j'ai le même soucis avec ce virus sur la violation de la loi française, mais je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'aurais besoin d...
Virus qui trône dans mon pc
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque je clique sur quelque chose il y a un petit bruit comme lorsqu'il y a une erreur ou un truc comme ça et dep...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, ah, c'est l'horreur, impossible de naviguer correctement, j'ai une multitude de publicités qui s'ouvrent continuellement. je ne sais comm...
System 32
Résolubon soire : je cherche une explication a mon probleme j ai un fichier dans C:\cmdcons\system32 qui n y figuré pas avant et dans C:\WINDOWS\system32, e...
Décrytage rapport
RésoluBonjour, Voici ci-dessous mon rapport de ce jour, J'ai depuis longtemps des avertissements. Ils sont passés de 2 à 4 récemment. 1 - A quoi tr...
Plantage totale de windows xp ("ecran bleu")
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur (Windows XP) a tendance à planter: La souris cesse de bouger, je ne peux plus rien faire. L'ordinat...
Mon pc ne demarre plus
RésoluBonjour, je recherche de l aide je suis sous windows xp suite a un virus personnal shild pro mon pc affiche page noir fichier manquant voila ce ...
Ask moteur de recherche
RésoluBonjour, je veux me débarrasser de ce "Ask" Merci. Ci-joint le rapport AdwCleaner # AdwCleaner v1.402 - Rapport créé le 16/12/2011 à 22:01:46 # Mi...
Virus ramnit.ae
RésoluBonjour, Mon antivirus microsoft forefront sur windows xp a detecté plusieurs fois ramnit.ae. Je l'ai mis à jour et fait un scan complet. J'ai ég...
Windows detected a hard disk problem
RésoluBonjour, Je pense avoir chopé un virus. j'ai plusieurs fenêtres avec des messages d'erreur qui s'ouvrent avec ceci comme alerte : "a potential dis...
Aide pour rapport zhpdiag
RésoluBonjour, mon pc est lent et j'me demande si c'est pas à cause de virus ou autre.. je vous met donc mon rapport ZHPDiag ddans ce liens : https:...
Internet s'ouvre tout seul avec pub
RésoluBonjour, Je suis allée sur le forum et ai installé trendsecure suite aux différents conseils. Voici le résultat, est-ce que quelqu'un peut me conse...
Virus police nationale
RésoluBonjour, Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une bonne soirée avec des amis et voilà, je découvre que mon ordinateur est infecté par u...
Suprimmer la demande d'administrateur windows
RésoluBonjour, Ayant besoin de lancer un programme sans l'autorisation administrateur, je me demandais comment suprimer "l'autorisation" obligatoire au ...
Ces logiciel peuvent il fonctionner ensemble
RésoluBonjour, dans le but de mettre en place une protection anti virus optimale, en commençant par être prudent avant tout autre chose évidement, a la suit...
Se débarraser de : " babylon search "
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de : " Babylon Search " !!! J'ai essayé pas mal de manips glanées ça et là en vain ..... J'...
Reçu message de la g.n télécharement illégal
RésoluHier soir alors que je regardais un épisode de SCRUBS en STREAMING un message de la part de la Gendarmerie Nationale s'est affiché en plein écran pour...
Virus " r.c. = 3221225477 trouvé " !!!
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce virus avec DoctorWeb mais j'arrive pas à le supprimé...Je fais ok et le programme se ferme.. Après je relance le progra...
J'ai attrapé un rotkit d'apres avast
RésoluBonjour, Tiotre assez explicite, j'ai attrapé ce virus, donc pour faciliter la tacher à nos experts du fofo, j'ai fait un scan hijackthis qui est ...
My security shield
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, mon PC a été infecté par My security shield. J'ai donc été fouiné un peu sur votre forum et lu qu'il fallait DL "Z...
Infecté par pricegong...
RésoluBonjour, Depuis la désinstallation de bitdefender 2010 et la réinstallation 2012 ( coïncidence au pas ?) je suis envahi par la pub, mon ordinateur...
Police national
RésoluBonjour, ce n'est pas une question. je viens de trouver de la pub pour MALEKAL(mode sourire) http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Con...
Pb restauration du système à cause de virus
RésoluBonjour, Suite à la derniere infection sur mon ordinateur "Gendarmerie nationale", on m'a aidé à faire un scan avec OTLPE et la conclusion est san...
Disparition des dossiers sur mon usb !
RésoluBonjour, Voilà j'éspére ne pas donner une question ayant déja été posée dans le forum , mais ma recherche n'a vraiment rien donné ! :s J'ai un clé...
Comment suprimer une url malveillant
RésoluBonjour, a tous, je voudrai savoir comment supprimer une adresse url .application data /result bar 113 exe. le non, Upgrade.result bar.com il a ...
Durée de validité d'avira personnel edition
RésoluBonjour, j'ai mis avira personnel edition (gratuit) sur le pc de mon fils car c'est un antirus fiable mais de quel durée est il ? merci de me répondr...
Virus w32/ramnit
RésoluBonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait maintenant 3 jours que je suis embêté avec le virus W32/ramnit. Je pense que c'est à cau...
Virus systeme fix
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par le virus systeme fix, savez vous comment le supprimer ? Merci pour vos réponses Configuration: Windo...
Virus sur mon ordi
RésoluBonjour, je suis une novice j'ai récupéré l'ordi de ma belle soeur mais malheureusement je pense qui a un virus non detecter par avast explic...
Meilleurs antivirus 2011 gratuits
RésoluBonjour, est-ce qu'il ya de nouvelles statistiques d efficacite d antivirus parce que j ai besoin de connaitre le meilleur (j'ai maintenant AVG 20...
Se débarrasser de searchqu
RésoluBonjour, J'ai fait le tour de plusieurs sujets et il semblerait que la manipulation à suivre soit personnalisé à chaque fois. Alors voilà : que do...
Pb touches inactives
RésoluBonjour, certaines de mes touches restent inactives depuis 1 mois mais leur lettre peut proliférer à l'occasion brusquement, y compris dans les logs. ...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, Je viens lancer une analyse avec le programme Usb.fix et il a été recommandé de poster le rapport avant d'effectué la suppression. Donc j...
Virus amende de 100€
RésoluBonjour, J'ai également reçu le virus provenant soit disant de la police nationale, demandant 100€ pour débloquer mon ordinateur. J'ai lu les ...
Virus "police nationale"
RésoluBonjour à tous, encore une victime de ce merveilleux virus,... je m'excuse auprès des personnes dévouées qui nous aident à nous en sortir. Je ...
Comment supprimer l'icône security sheld
RésoluBonjour, une icône security sheld s'est incrustée en bas à droite du bureau.Comment procéder pour la supprimer?Merci de me répondre.T Choueiry ....
Sécurity sphère 2012
RésoluBonjour, Je suis actuellement infectée par ce virus. Tous mes programmes sont bloqués, je ne peux pas aller sur internet ni lancer Malwarebytes. C...
Gen variant kazy
RésoluBonjour, je n'ai pas de chance, après un win32 sirefef non résolu sur plusieurs jours j'ai ce nouveau gen variant avec toujours le clavier affect...
Page de démarrage pentoweb
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma page de démarrage par défaut est pentoweb (multiexplore). Je ne l'ai pas choisis et j'ai beau remettre google qu...
Virus gendarmerie nationale suppression
RésoluBonjour, J'ai eu la belle surprise hier soir de voir que mon pc avait été infecté par le virus de la gendarmerie, qui nous dit entre autres de pay...
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, avast a découvert un WIN32:malware-gen. Il m'est impossible de mettre le fichier en quarantaine ou de le supprimer. Qui plus est, depuis qq t...
Infection de mon ordi portable
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...
Problème de pubs
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...
Eliminer "searchq.com 406"
RésoluBonjour, je n'arrive pas me débarrasser de "searchq 406" qui prend la place de google. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance jip...