Changement d'anti virus

Résolu
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je suis actuellement sous bit defender. Il me reste 28 jours avec eux. Je souhaiterais en prendre un gratuit. Dois-je attendre la fin de Bit ou puis-je installer le nouveau maintenant ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Attendre ou pas, c'est comme vous voulez...
Seule chose indispensable : jamais deux antivirus sur un même pc.
Télécharger le nouveau, désinstallez proprement l'ancien, passez un coup de Ccleaner, redémarrez puis installez le nouveau.
1
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide. Bonne journée.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Changer d'AV nécessite la désinstallation du précédent AVANT d'installer le nouveau. Donc, à vous de voir.
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous. J'espère m'en sortir...Bonne journée.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour

Certains antivirus ont leur utilitaire pour désinstaller leur logiciel. De ce fait il reste moins de traces dans le PC que par le procédé Windows. Pour Avast c'est ASW Clear - Pour Avira Removal Tool . . . e.t.c

Pour Bitfender >>>

http://www.bitdefender.fr/support/desinstaller-bitdefender-333.html

Quand a installer un autre antivirus faites gaffe si le paiement est par prélèvement automatique. Si vous annulez le renouvellement trop tard, la société Bitfender vous réinstallera l'antivirus. Donc perso je n'attendrai pas pour changer l'antivirus. Mais "c'est vous qui voyez" comme dit R.Laspalès.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0