Lecture d'un rapport ZHPdiag

Résolu
Marc.de.saint-denis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc.de.saint-denis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir innitié un nettoyage de mon PC avec Adwcleaner , Malwarebytes , JRT tool , ZHPCleaner et ESET . J'aimerai maintenant obtenir de l'aide pour une lecture d'un rapport ZHPdiag .
Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour vérifier si l'ordinateur est infecté, utilise FRST.

Pour info, JRT est relativement inefficace.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Marc.de.saint-denis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas infecté.
rapports corrects.
0
Marc.de.saint-denis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK , Merci beaucoup ! Je vais donc classer ça comme résolu .
0