Votre connexion n'est pas privée

Résolu/Fermé
babs35 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 13 déc. 2016 à 13:29
babs35 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 13 déc. 2016 à 17:29
Bonjour à tous,

Depuis un moment, je n'ai plus accès à ma boîte mail car je reçois un message m'indiquant que ma connexion n'est pas privée. J'ai essayé d'utiliser internet explorer au lieu de google chrome et de m'y connecter via ma tablette mais j'obtiens systématiquement un message d'alerte. J'effectue régulièrement des scan avec malwarebytes mais il ne trouve rien de particulier. Par contre, hier, j'ai téléchargé adw cleaner et il a trouvé des clés de ce type: "Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.Protector". J'ai tout supprimé mais le problème n'est pas résolu pour autant.

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai également remarqué que mon curseur fonctionnait beaucoup moins bien ces derniers temps. Il arrive fréquemment que je ne puisse plus le bouger pendant quelques secondes et que seul le clic droit fonctionne.

Pourriez vous m'aider svp?

Merci davance
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 déc. 2016 à 13:33
Salut,

Tu as quel antivirus ?
1