ZHP cleaner la page est "404" ?

Résolu
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie de télécharger le logiciel de Nicolas Coolman
Zhp Cleaner la page me retourne un 404 sur le site officiel et sur CCM ?

Une solution ?

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le site déconne.
Pourquoi veux-tu télécharger ZPHCleaner ?
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Salut Malekal, merci de ta réponse ;-)
-J'ai donné le lien à un ami Québecois pour résoudre un problème avec flash player car le logiciel m'avait réparé en son temps le même genre de problème mais comme la page est inaccessible je cherchais une autre alternative.
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok,
Faut attendre que ce soit réparé.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

OK Merci et bonne soirée !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à toi aussi :)
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

Bonjour,
réparé normalement :

Téléchargement

^^
0