Les discussions
Comment supprimer babylon search sur firefox
Résolu/FerméBonsoir, je cherche a desinstaller babylon search. Le seul probleme c'est que lorsque que j'ouvre un nouvel onglet pour effectuer une autre recherche...
Virus et plus acces a windows
Résolubonjour mon pc portable a un virus et du coup, j'ai plus acces au systeme et du coup ni le mode sans echeque ni le formatage a zero marche. a chaque ...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, Après l'ouverture de mon navigateur, des fenêtres intempestives s'ouvrent. Quelqu'un peut il m'apporter son aide ? Configuration: Wi...
Avg internet security et norton internet security.
RésoluCes logiciels peuvent-ils etre installés ensemble? N'y-a-t-il pas risque d'incompatibilité ou de conflit? Cela est-il souhaitable? Mille fois merci d...
Trojan.downloader.jqac
RésoluBonjour! Mon antivirus (bitdefender) a détecté cette menace mais ne peut s'en débarrasser (=échec de la désinfection). Que puis-je faire pour l'élim...
Impossible de consulter ma discussion sur le forum ni répondre
RésoluBonjour, Il m'est impossible de consulter ma discussion " Delta search et WebCake1.00.01", ni de répondre aux mail, un message d'erreur "Attention !...
Question logiciels en plus de l'anti-virus+choix anti-virus!
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc équipé de Windows 8.^^ J'ai l'intention d'installer un anti-virus. En faisant quelques recherc...
Hack de pc?
RésoluBonjour a tous Alors aujourd'hui je jouais PC jusqu'a ce que je m'ennui je suis aller sur internet Et puis un message s'affiche sur mon PC ou on m'a...
Probleme téléchargement opera
RésoluBonjour Cela fait plus d'un mois que je n'arrive plus a telecharger des fichiers depuis n'importe quel navigateur par exemple avec Opera le telecha...
Impossible de modifier/supprimer une clé de registre help !
RésoluBonjour, Depuis hier, en téléchargeant un fichier malveillant, ce dernier m'a changé, puis bloqué entièrement l'accès à une clé de registre que j'ut...
Comment supprimer qv06 / globososo
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis embêtée depuis 1 semaine avec qv06 !! j'ai fait une analyse avec adwcleaner donc voici le rapport c...
Internet rame, alors que j'ai une excellente connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que je suis rentrée de vacances, internet rame et je ne sais vraiment pas pourquoi... Je suis en Wifi avec la Liv...
Mon pc freeze
RésoluBonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...
Aide nettoyage pc suite piratage et ralentissement sur internet
Résolubonjours je me suis fait pirater en jeux en ligne et ma connexion et lente par raport a avant pouvez m aidez a nettoyer mon pc svp
Pup.optional.tarma.a detectées avec malwerebytes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après avoir fait une analyse malwarebytes, ils ont détecté 17 éléments nuisibles. Ne sachant pas comment m'en déba...
***mystart by incredibar*** résolu
RésoluBonjour, C'est au sujet de l'ordi de mon fils. Il était infesté de toolbar, de pub... bref des belles cochonneries :-) J'ai pu lui enlever plein...
Publicité intempestives : dealply / lyricspal
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon portable : des pubs s'affichent sur tous les sites (genre accélérer votre pc) et des que je clique sur quelque chose, ...
Lenteur recherche qv06 et globososo
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j ai du mal ouvrir les pages, c est très lent, j ai des pubs intempestives, "QV06" au démarrage de google chrome, "rec...
System care antivirus
RésoluBONJOUR Depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, et messages incessants de system car antivirus.... compliqué ... merci de guider po...
Problème avast - dllregisterserver
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, je rencontre sur mon PC portable un problème depuis maintenant 2 jours, Avast me mettais un message ...
G data m'annonce un virus, pc qui plante
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'essai de G Data antivirus. il y a 1h j'ai ouvert une page internet pour Facebook. Mon pc a planté avant même que...
Delta search
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai Delta search qui s'est incrusté dans mon ordi, j'ai fait toutes les manipulations possibles et impossible de...
Supprimer optimizer pro et d'autres m....
RésoluBonjour, En voulant installer un logiciel de navigation (IGO Primo 2) sur une microSD pour mon GPS je me suis pris Optimizer Pro et certainement d'a...
Infectée par basicserve ?
RésoluBonsoir petit souci : je pense être infectée par BasicServe ma barre de recherche n'arrete pas de m'envoyer sur le site basicserve voici le rappo...
Avast/microsoft security essential
RésoluBonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je pense que mon ordinateur est infecté par un virus que mon antivirus Kasperky Internet Security 2013 ne parvie...
Virus : boxore / dealply / services x86 / startertv / tuto4pc
Résolubonjour lor voila mon copin a un pc qui a je ne ses pas combien d'infection qui lui ne conais rien en informatique donc je laide a distance # ...
Ram 98%
RésoluBonjour, voila depuis une semaine mon pc fixe tourne a + de 90 % en permanence et rien n'est lancer rien que pour ouvrir une photos ça prends én...
Luke filewalker
RésoluBonjour, je voudrai savoir si "Luke Filewalker" est un antivirus ou un virus; j'utilise Avira premium comme antivirus, et s'il est possible de le supp...
Avast, bug ? ou windows ?
RésoluBonjour, ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait dispa...
Antivirus kapersky.
RésoluBonjour, hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le logiciel ...
Des fenêtres qui apparaissent tout seuls ? (pop-up)
RésoluBonsoir , j'ai un petit problème en ce moment, ça concerne les pop-up, à chaque fois il y a des pages qui s'affichent tout seul sur google chrome, et ...
Trojan infostealer
RésoluBonjour, suite à la découverte du virus pup.optimal.delta par mon logiciel Malwarebyte (virus qui a été supprimé par ce dernier), j'ai effectué un ...
Gateway one infecté
RésoluBonjour, j'ai un Gateway One. Depuis un mois, mon ordinateur, de temps en temps, devient bleu et me donne comme code d'erreur: *Hardware Malfuncti...
Problème avec mon pc portable (virus, malware, spy...?)
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai des petit soucis avec mon ordi. J'ai donc passé : Avast (mon anti virus) Maleware bytes Spybot Rogue Killer ...
Disque dur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster. Il m'arrive une chose que je ne comprends pas, on dirait que mon disque dur c'est rempl...
Pubs sur mozilla depuis dl de 7zip
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel de dézip 7zip il y a deux jours pour un fichier archive et depuis sur toutes les pages internet (je suis sur ...
Au secours, les virus m'attaquent !!!
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois des virus sur mon portable Acer Aspire 5315. J'ai tout essayé, jusqu'à le formater et réinstaller Window...
Message impossible à supprimer
RésoluBonjour, Bonjours à tous et toutes, A l'ouverture du bureau de Windows 7 apparaît toujours un message : Récupération:L'opération de récupérati...
Qvo6. un intru inconnu et impossible de m'en débarasser
RésoluBonjour, Voilà, j'ai téléchargé VLC et depuis, lorsque j'ouvre Firefox je tombe sur cette page: http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=c...
***related searches***
RésoluBonjour! Mes pages internet sont infestées par "Related Searches" une bande sur la gauche, en bas c'est une autre bande, j'ai des mots qui sont d...
Probléme de virus (?)
RésoluBonjour, Je pense avoir été infecté par un virus depuis environ deux jours, mais je n'en suis pas sûr. Je m'explique ( attention c'est assez long )...
Désinstaller webcake, besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le portable de mon fils, Webcake s'est installé et j'ignore comment... J'ai fait une analyse avec OTL, tel que je l'...
License kaspersky
RésoluBonjour, pour commencer j'ai acheté kaspersky internet security 2013 pour 3 postes que j'ai utilisé jusque la tout va bien ... mon petit frère vien...
Panneau de configuration et accès admin bloqué
RésoluJe viens de me rendre compte que mon panneau de configuration est inaccessible car on me dit que je n'ai pas les droits. Lorsque je clique sur démarr...
Qvo6 babylon et autres delta
RésoluBonjour, Catastrophe ! j'ai installé Google chrome et Mozilla sur mon PC tout neuf et j'ai ramassé des tas de cochonneries. Après avoir lu le forum,...
Delta-search encore et toujours...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Delta-search a infecté mes navigateurs internet. Je suis principalement sur Chrome. Je précise que j'ai lu beauc...
Torntv
RésoluBonjour, J'aimerais désinstaller TornTV et torntv 2 de mon ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Pub sur firefox
RésoluBonjour, voila je viens vers vous parce que depuis quelques jours je suis envahi de publicités intempestives sur firefox, j'aimerai savoir si vous pou...
Icones inconnues
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CHgkfcunDyC Dans la copie d'écran ci-dessus il y a deux icônes identiques dont je suis incapable de dire d'...